[dessin]croquis d'un elfe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour shadoh,

Ca fait plaisir de revoir une ancienne connaissance...
Ne souhaiterais tu pas faire ton "come back" sur DAoC au sein du "staff" à l'aide de cette promo digne d'Hollywood, ou préférerais tu plus te "contenter " de l'adhésion à une très grosse guilde? Quoiqu'il en soit j'espère vivement te retrouver sur ses plaines si vertes que sont celle d'hibernia.

Et dépêche toi bordel avec tes dessins il y'en a qui attendent tsss...

Allez bisous shadoh avec la

PS: Shadoh, elfe qui évoluait dans l'ombre, qui savait transpercer ses ennemis d’une flèche pour les faire taire et lorsque son carquois se trouvais vide, se délectait de les torturer avec ses mots.
Je les aime tous sauf la Kobold .

Impressionant tu pourrais être illustrateur pour un MMORPG

J'adore le côté vicieux qui ressort chez l'Elfe et surtout chez le Luri
SUPERBE
franchement tres joli

Mais toujours pas vu de paladin highlander moi
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Kikoo mon ptit Bela

Bah tu sais, j'ai ré-ouvert mon compte que j'avais clôturé il y a environ 6 mois. J'avais toujours mes persos

J'ai pu contacter Teuffel in game. Mais actuellement, je joue surtout sur MID/YS avec mon skald 36. Parce que bon, les rangers, c'est plus trop ce que c'était hein...

Si tu veux me contacter sur MID/YS, mon skald se nome KRINGER (oui, comme le tigre de musclor ).

@ Dream : Je ne ferai pas d'autres personnages de race celte pour la bonne raison que j'en ai déjà réalisé un
Citation :
Provient du message de shadoh
PS : je devrais peut etre mettre tous les croquis sur la premiere page du topic. Qu'en pensez vous ?
ca serait chouette si tu les compresses un peu plus
Beau coup de crayon.

Citation :
Provient du message de shadoh
PS : je devrais peut etre mettre tous les croquis sur la premiere page du topic. Qu'en pensez vous ?
Bonne idée
Pour te donner une idée, voilà à quoi ressemble un croquis préparatoire avant le passage sous photoshop :

http://perso.wanadoo.fr/creacteur/necrite3.gif

Par la suite, je pose mes ombres en partant de la couleur la plus claire vers la plus sombre. Bref, je reproduit les mêmes techniques que celles que j'utilise lorsque je peints. Tout ceci n'est qu'une histoire de pratique, et j'encourage ceux qui se sentent une âme de dessinateur à pratiquer le plus souvent possible afin de parfaire leur art
Citation :
Provient du message de shadoh
Bref, je reproduit les mêmes techniques que celles que j'utilise lorsque je peints.
Et tu as bien raison. il est temps de faire tomber le mythe selon lequel l'ordi fait tout, tout seul
Citation :
Provient du message de shadoh
@ Dream : Je ne ferai pas d'autres personnages de race celte pour la bonne raison que j'en ai déjà réalisé un
Dommage, ma senti est très jolie et l'empathe celte a des super peintures bleues autour des yeux :/
Sinon tu peux faire mon firbolg barde tout moche si tu veux ^^
Oki merci Shadow ^^

COm je c pas peindre c mort pour moi :/

Enfin men fou avec COntour de laffiche je fai des jolies BD a partir de screenshoots


Voir ma signature
ll
ll
ll
ll
ll
V
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Tu sais, poser des zones sombres et d'autres claires afin de retranscrire le volume via la lumiere, ça n'est pas si difficile que cela. La seule chose que tu puisses faire, c'est de t'entrainer. Même si tu n'y arrives pas au début, il faut continuer. Sans cela, il est impossible de progresser

Pour commencer, et si travailler en couleur te semble trop difficile pour l'instant, essaye de faire des dessins au crayon marron sur une feuille de papier de couleur marron claire. Pose les zones d'ombre avec ton crayon marron. Puis pose les zones où la lumiere doit se réfléchire avec un crayon blanc.

@ dream : comme je l'ai déjà dit mon prochain croquis sera celui d'une sarrasine (faut suivre un peu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés