Sorcier manipulation...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
obeah, elridra dsl mais ca sent un peu le manke de pratike tout ca ^^ bonne theorie certes mais bon...
je peux rire ?
dsl mais c'est ca
c'est toi qui manque de pratique ,evite de t'enflammer sur un template moisi
je dis pas que tu as tort , tu fais ce que tu veux , si ca t'amuses , mais je te dis que tout tes sorts sont en contradiction
que de ce fait tu ne peux exploiter ton perso qu'au quart de ses capacités

info: le root est un snare 99% , quand tu es root , un timer d'immunité au snare se met en place , donc si tu essayes de snare par derrière ca ne marchera pas.
Pour ce qui est de kitter avec ton dd snare pendant 2 dots stackés je doute que ton snare tienne plus d'1 sec.
Si vous considerez un dd 179 de cast 3 sec comme un gros DD , j'imagine meme pas comment vous considerez un dd 219 2,8 sec , c'est le rayon de l'etoile de la mort?

Maintenant puisque vous faites la comparaison entre cabaliste et sorcier , il est peut etre utile de rappeler que le cabaliste possède une maladie de zone qui a un snare INCASSABLE (contrairement a vous) et qui reduit l'efficacité des soins et la force de votre adversaire sans oublier le pet qui nuke et le nearsight 65% :x

Obeah , legerement aigri
Citation :
Provient du message de Obeah
je peux rire ?
dsl mais c'est ca
c'est toi qui manque de pratique ,evite de t'enflammer sur un template moisi
je dis pas que tu as tort , tu fais ce que tu veux , si ca t'amuses , mais je te dis que tout tes sorts sont en contradiction
que de ce fait tu ne peux exploiter ton perso qu'au quart de ses capacités

info: le root est un snare 99% , quand tu es root , un timer d'immunité au snare se met en place , donc si tu essayes de snare par derrière ca ne marchera pas.
Pour ce qui est de kitter avec ton dd snare pendant 2 dots stackés je doute que ton snare tienne plus d'1 sec.
Si vous considerez un dd 179 de cast 3 sec comme un gros DD , j'imagine meme pas comment vous considerez un dd 219 2,8 sec , c'est le rayon de l'etoile de la mort?

Maintenant puisque vous faites la comparaison entre cabaliste et sorcier , il est peut etre utile de rappeler que le cabaliste possède une maladie de zone qui a un snare INCASSABLE (contrairement a vous) et qui reduit l'efficacité des soins et la force de votre adversaire sans oublier le pet qui nuke et le nearsight 65% :x

Obeah , legerement aigri
Lol mais je t'assure que ca sert a rien que la cible soit snare apres les deux dot , suffit de run 3 seconde et elle creve ou alors tu dd snare et ensuite tu t'eloignes et tu dot.
Sinon pour le root ben ya un mez donc faut mez .
Sinon aucun interet de comparer a cabaliste, c'est comme si tu comparé empathe moon et druide symbiose sous pretexte que les deux ont un dot ou chaman et bonedancer.
En ce qui concerne le rvr par contre c'est vrai que manip n'apporte pas grand chose au groupe par rapport a un sorcier classique mais en PvP ca roxx par contre.
Sinon ca n'a rien de moisi comme tu dis..tu flood les logues comme n'importe quel dd dealeur.
Voilou et t'enerve pas c'est qu'un jeu.
Sinon pour l'auteur du post je conseil vraiment de rester avc ton template actuel car dans l'optique rvr c'est beaucoup plus utile..c'est comme si tu veux faire un dd dealeur fais une classe que tout le monde considere comme tel comme ca on te foutera la paix..c'est con mais bon c'est comme ca .
Si tu veux faire un dmg dealer serieusement fait
Sorcier 46 alté 27 ame 8 manipulation
C'est a mon gout le meilleur mage d'Albion et des tres loin
Tu disposes :

-DD 209 a 2,8 sec de cast
-DD Drain de vie 140 dmg |60% de vie a 2,5 sec de cast
-Dot 79 dmg / tick de grosse variance
-Debuff Feu 50%
-Debuff Froid 50%
-Debuff Matiere 30% (un peu useless j'admet)

-Single Root 73 sec
-Ae Root 60 sec
-Single Mez 80 sec
-Ae Mez 46 sec
-Ae Amnesie
-Demez
-Ae Debuff For / Con 45
-Ae Debuff Dex / Viva 58
-Self Buff 25% de resistance au mez

-Regen Mana 3
-Un Pet Vert
-Speed Song

Il n'y a rien de comparable dans le jeu , c'est clairement LE mage ultime , coté dmg deal il n'a rien a envier aux autres avec son dd 209 a 2,8 sec
(Il n'y a pas a se plaindre du type Corps qui est relativement Uber contre Mid et aussi bien que Feu contre Hib qui possède aussi le buff 24% feu si il y a un druide spé buff , sans compter le fait que les resistances naturelles a la chaleur sont nombreuses ce qui n'est pas le cas du type Corps)

2 Debuffs 50% Chaleur et Froid qui sont les types de dmg les plus courants de ton royaume (Thauma Feu , Thauma Froid)

Coté Soutien / Apport au groupe il suffit de regarder la longue liste ci dessus.

\o/ Vive le Sorcier Alté \o/
Citation :
Provient du message de Obeah
je peux rire ?
dsl mais c'est ca
c'est toi qui manque de pratique ,evite de t'enflammer sur un template moisi
je dis pas que tu as tort , tu fais ce que tu veux , si ca t'amuses , mais je te dis que tout tes sorts sont en contradiction
que de ce fait tu ne peux exploiter ton perso qu'au quart de ses capacités

info: le root est un snare 99% , quand tu es root , un timer d'immunité au snare se met en place , donc si tu essayes de snare par derrière ca ne marchera pas.
Pour ce qui est de kitter avec ton dd snare pendant 2 dots stackés je doute que ton snare tienne plus d'1 sec.
Si vous considerez un dd 179 de cast 3 sec comme un gros DD , j'imagine meme pas comment vous considerez un dd 219 2,8 sec , c'est le rayon de l'etoile de la mort?

Maintenant puisque vous faites la comparaison entre cabaliste et sorcier , il est peut etre utile de rappeler que le cabaliste possède une maladie de zone qui a un snare INCASSABLE (contrairement a vous) et qui reduit l'efficacité des soins et la force de votre adversaire sans oublier le pet qui nuke et le nearsight 65% :x

Obeah , legerement aigri
Lol mais je t'assure que ca sert a rien que la cible soit snare apres les deux dot , suffit de run 3 seconde et elle creve ou alors tu dd snare et ensuite tu t'eloignes et tu dot.
Sinon pour le root ben ya un mez donc faut mez .
Sinon aucun interet de comparer a cabaliste, c'est comme si tu comparé empathe moon et druide symbiose sous pretexte que les deux ont un dot ou chaman et bonedancer.
En ce qui concerne le rvr par contre c'est vrai que manip n'apporte pas grand chose au groupe par rapport a un sorcier classique mais en PvP ca roxx par contre.
Sinon ca n'a rien de moisi comme tu dis..tu flood les logues comme n'importe quel dd dealeur.
Voilou et t'enerve pas c'est qu'un jeu.
Sinon pour l'auteur du post je conseil vraiment de rester avc ton template actuel car dans l'optique rvr c'est beaucoup plus utile..c'est comme si tu veux faire un dd dealeur fais une classe que tout le monde considere comme tel comme ca on te foutera la paix..c'est con mais bon c'est comme ca .
edit : oups doublon pas fais expres.
Citation :
Provient du message de Obeah
Si tu veux faire un dmg dealer serieusement fait
Sorcier 46 alté 27 ame 8 manipulation
C'est a mon gout le meilleur mage d'Albion et des tres loin
Tu disposes :

-DD 209 a 2,8 sec de cast
-DD Drain de vie 140 dmg |60% de vie a 2,5 sec de cast
-Dot 79 dmg / tick de grosse variance
-Debuff Feu 50%
-Debuff Froid 50%
-Debuff Matiere 30% (un peu useless j'admet)

-Single Root 73 sec
-Ae Root 60 sec
-Single Mez 80 sec
-Ae Mez 46 sec
-Ae Amnesie
-Demez
-Ae Debuff For / Con 45
-Ae Debuff Dex / Viva 58
-Self Buff 25% de resistance au mez

-Regen Mana 3
-Un Pet Vert
-Speed Song

Il n'y a rien de comparable dans le jeu , c'est clairement LE mage ultime , coté dmg deal il n'a rien a envier aux autres avec son dd 209 a 2,8 sec
(Il n'y a pas a se plaindre du type Corps qui est relativement Uber contre Mid et aussi bien que Feu contre Hib qui possède aussi le buff 24% feu si il y a un druide spé buff , sans compter le fait que les resistances naturelles a la chaleur sont nombreuses ce qui n'est pas le cas du type Corps)

2 Debuffs 50% Chaleur et Froid qui sont les types de dmg les plus courants de ton royaume (Thauma Feu , Thauma Froid)

Coté Soutien / Apport au groupe il suffit de regarder la longue liste ci dessus.

\o/ Vive le Sorcier Alté \o/
Oui c'est vrai tout ca mais bon ca a rien a voir avec le sujet du post
Ultime j'irais pas jusque la car contre un mage hib tu as forte chance de perdre a cause du stun.
dsl obeah mais tu ne parle ke de theorie et tu manke tjrs de pratike ^^

le sorcier alte en theorie est enorme mai en pratike il est bon mai pa autant kil le laisse esperer.. pkoi ca? a cause du fait ke tous ses sorts sont de type corps et sont tous affreusement resistés!!! (j ai été full alte)

le caba peut avoir maladie de zone en spe alteration , la on parle de manipualtion et les caba alte sont preske ossi rares ke le sorcier manip

le caba peut avoir snare de zone en spe simu, la on parle de manipulation et les cabas simu sont ossi rares ke les sorciers manip

bien entendu la spe ame du sorcier est hors concours tellemnt elle est balese , mais entre une voie tres resistée (alte) meme balese et une otre voie bcp moins resistée (manip) un peu moin complete dirons nou et tres tres rare , j estime que la question peut etre posée.

je ne dis pa ke la spe manip est mega super balese mai surement une bonne spe si on la prend pour ce qu elle est , sans vouloir lui faire jouer un meme role que la spe alte ou la spe ame.
je suis d'accord avec Obeah, moi
Zara, les dd corps ne sont pas plus résistes que les autres DD ^^ ( ne me parle pas de pratique, j'utilise mon dd corps tous les jours )
en général si tu tombe sur un gars qui a 50% en corps, il aura aussi 50% dans toutes les autres resists...

le matter, c monté à fond maintenant à cause des chamy/cabalistes qui spam leur aoe dot sur les portes de mg...

et c'est clair que le snare sur le dd est en contradiction avec les DoT... ça serai comme donner un aoe mez aux thanes, pour qu'ils puissent mieux Mjolnir par dessus

un sorcier manip pourra s'en sortir très bien, ça c'est certain, mais pas aussi bien qu'avec une autre spé ( avis perso ) : je dis ca de mon point de vue de mago spé DD ( mon RM) et de mon cabaliste spé matter...
c pas du tout le meme style de jeu, et mélanger les 2 ça ne peut rien apporter de bon. le mage spé dd, il est fait pour tuer ses cibles avant le cac... le DoTeur est plutot là pour faire du hit and run... il n'y a que peu de place entre les deux...
mais je suis aussi certain qu'on peut très bien s'amuser avec un sorcier spé matter... il reste bien des spé void, etc
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Zarathustra arrete de me parler de pratique si c'est pour dire des âneries pareilles!
Corps est tres resisté ? a cause de la conjoncture entre Jupiter et Saturne?
Les resistances totales des sorts (Votre cible resiste a l'effet!) n'ont aucun rapport avec le type de dommage du sort c'est un pur fantasme.
Maintenant si tu me parles de resistances partielles (Resists magies), Je vais redire ce que j'ai deja dit auparavant :
tout le monde monte TOUTES ses resists , considère que TOUTES les resists d'une personne sont uniformes cad 26 , la difference pour un type de magie ne se fait pas sur les 26+ premiers % de resists MAIS sur les resistances naturelles ET sur les buffs de resistance et il se trouve que :
Chez hib , les buffs resistances Esprit / Corps / Energie / Feu sont communs a un bon niveau
Chez mid , leurs plus haut buff resists viennent du shaman cad Feu Froid Matiere tandis que les resists Corps / Esprit / Energie sont extrement rare du fait que la spé les donnant soit completement delaissée.
En resumé : Coté Hib , Corps est AUSSI resisté que chaleur , esprit (theu)
Coté Mid : Corps est EXTREMENT peu resisté les buffs resists sont inexistants
un sorcier alté a pas plus raison de se plaindre des resists qu'un thauma feu ou companie , pour la comparaison entre matiere et corps tu as a tout casser un avantage de 8% dans le cas extreme, par contre si tu compares Corps a Chaleur, Chaleur est bien plus resisté et ca empeche pas la surpopulation de thauma feu , maintenant le sorcier alté tire son avantage du fait qu'en cas de grosses resists il possède toute une artillerie de sorts utilitaires devastateurs (debuff resistances, ae root tres longue durée),Alors que ton sorcier manip ne dispose que de sorts de dommage auquel il doit sacrifier un peu de puissance (cad ne pas avoir les derniers lvl des sorts) si il veut avoir un tant soit peu d'utilité , il fera alors gravement moins de dmg...

Tu me parles du Cabaliste :
la maladie est en spé alté , tu la choisis comme 2eme spé et tu obtiens une maladie sur une zone correcte (300),inutile de te preciser que dans ton grand savoir tu sais que les effets de la maladie lvl 3 sont exactement identiques a la maladie lvl 44 , seul la durée du sort augmente (de 1min a 3min) et qu'avec disons la maladie lvl 24 elle dure 2 min ce qui est LARGEMENT suffisant meme avec des resists enormes en face pour durer le temps de 3,4 dots stackés.
De te rappeler aussi que la maladie possède un snare incassable et que tu auras beau taper sur ta cible comme un sourd elle sera toujours snare jusqu'a la fin de l'effet ?

Personnnelement je ne trouve pas que la spé ame soit hyper balèze je la trouve meme assez faible , tu mez et regen mana 5 ?
une fois la purge passée tu es carrement inutile pendant 1 bonne minute , sans compter l'inutilité du regen mana en RvR avec l'enorme boost de mcl (le regen mana a un effet enormement reduit en combat) et hors combat tu as MCL qui te redonne de 80 a 90% de ta mana au niveau 2 toutes les 5 mins
Un sorcier alté possède les memes versions single de CC que le sorcier ame , mez single , root single , MAIS en plus d'avoir un ae mez (quoi que court 45 sec) il possède un ae root d'une minute, d'un gros DD (209 a 2,8 sec EST un gros DD contrairement a 179 a 3 sec) et des monstrueux debuffs resistances qui alimentent les ouins ouins quotidiens anti mages...

Maintenant tu fais ce que tu veux ...
s'etouffe avale un gros poisson

un sorcier spe manip full--> rien compris sa sert a koi ?
En def avec ton ptit dot tu va te shooter un cible trop cool de monte cette spe a 50
tu monte caba tu en touche 10

Pour solote oui mais en RvR c pas comme les mob les gesn on une inteligence et pour ma part ... je vois rarement un pecno ce promener en rvr

Apres un Sorcier en FG si Zerk tu chasses et tu mez koi 10 sec trop bien avec instant mez on ai ts mort donc te bidon..
alors tu prend une place pour rien
et qd on te rush tu serra pas capable de faire un bo mez donc encore bidon

Alors Oui sur le PVP c cool mais aillleur c naze ton truc
SOrcier sa doit mez
C Comme si je faisait un Ma arbalette 50 ds cet art
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
s'etouffe avale un gros poisson

un sorcier spe manip full--> rien compris sa sert a koi ?
En def avec ton ptit dot tu va te shooter un cible trop cool de monte cette spe a 50
tu monte caba tu en touche 10

Pour solote oui mais en RvR c pas comme les mob les gesn on une inteligence et pour ma part ... je vois rarement un pecno ce promener en rvr

Apres un Sorcier en FG si Zerk tu chasses et tu mez koi 10 sec trop bien avec instant mez on ai ts mort donc te bidon..
alors tu prend une place pour rien
et qd on te rush tu serra pas capable de faire un bo mez donc encore bidon

Alors Oui sur le PVP c cool mais aillleur c naze ton truc
SOrcier sa doit mez
C Comme si je faisait un Ma arbalette 50 ds cet art
C'est triste a dire mais c'est ca en plus
Le sorcier alter est le plus devastateur non pas grace a son super dd 209
Le sorcier trouve sa force dans l'assist (encore plus avec le full alte) thauma, vous connaissez bc de thauma qui capent leur dd en rvr?? avec le debuff 50% du sorcier c'est possible
On rajoute a ca tout l'eventail de sorts qui font du sorcier une uber classe et on obtient une machine a tuer
(avec un debuff 30% les tanks lourds ne tiennent pas 4 casts j'imagine meme pas le debuff 50%)

Maintenant pour ce qui est de la resist corps contre les hibs pas la peine avec le buff de resist senti pas mal de hib ont 50%+, par contre pour les mids les buffs de resists corps connaissent pas (parfois tu tombes sur un 43% mais ca reste rare) en general ca tourne autour des 20-30% pour les gens avec un bon stuffs

Maintenant manip sera peut etre moins resist par les 2 camps (pas de buffs resist pour les mids et buff de 8% pour les hibs en general) mais il n'en reste pas moins que c'est une spec qui apporte bc moins au groupe que alter ou ame....
Citation :
Provient du message de Zourah
Maintenant manip sera peut etre moins resist par les 2 camps (pas de buffs resist pour les mids et buff de 8% pour les hibs en general) mais il n'en reste pas moins que c'est une spec qui apporte bc moins au groupe que alter ou ame....
tout a fait d accord sur ca Zourah... bcp moins de resist et je suis d accord que c est une spe qui apporte bcp moin k une spe ame, surtout, en groupe rvr

pour les autres arretez de me faire croire que la spe alte est autant resistée que les autres spé... vous ne l avez pa joué c étai desolant ; je peux dire ca parce que maintenant que je suis ame , mon mezz de type energie est bcp moin resisté que mon root quand j etai alte. mon debuff consti / force n est pa super resisté alor ke kan j etai alte mon debuf dex / viv , c etai pa rare du tout ke casi toutes les cibles y resistent.


il fo savoir jouer en fonction de sa classe:

@ draziel

le dd snare est en contradiction avec les dots? seulentme si tu lances les 2 sur une meme cible; puiske le dot va casser le snare du dd et ben n en lance pa et lance tes 2 dots sur un magot ou un healer . de meme un thane ki aurai aoe mezz en plus de sont aoe dd n est pa obligé de mal jouer et de lancer les 2!! il pourrai tres bien suivant la situation soit mezzzer soit aoe dd.. (tout comme avec ton caba manip tu ne zone pa tout le temps j imagien , tu sais metttre ton dot de zone de coté kan il fo non?)

@ obeah

dsl obeah jfai pa une fixette sur toi mais je ne vais vraiemnt, mais vraiemnt pa dan le meme sens ke toi =)
_ les resit ke j ai pu affronter en etant alte n est pa un fantasme et comme je le di o dessu la spe ame (par ex) a bcp moin de resist, ca c est un fait. (je ne te parle pa des statistikes ou je ne sai koi d autre d ecrit mai de ce que j ai vu en jouant, dsl j y peux rien)
_tu me parle du caba manip ki peut avoir un snare de zone ou desease de zone en seconde spe , oki tout comme le sorcier manip peut avoir un ptit root de zone ou un ptit mezz de zone en seconde spe
_spe ame pa balese? ca se voi ke tu ne la connai pa : quand tu a mezzer , tu peux: demezzer, rooter ceux ki ont purgé, faire des petits degats si t as le temps (dot sur magot) ,amnesie, debuffé feu ou glace pour tes amis damage dealer comme le di zourah...mai surtout , kan t sorcier ame (comme tous les magots oki mai de maniere encore plu radicale) tu passe souvent du temsp a courir pour echapper au tanks ki t ont pri pour cible!! ( a noter ke le sorcier ame apporte aussi un speed et un pet 50 maxi, un resist mezz perso et un resist mezzz de groupe)
_je suis d accord pour te dire que la spe manip est la moin bonne des spe pour un sorcier cependant je trouve ca idiot de proclamer des verités san avoir pratiquer (encore une fois oui) et c est pour ca que tout en sachant que c surement la moin bonne des spe pour un sorcier j aimerai kan meme l essayer pour dire " j ai essayer, maintenant je peux en parler et quand j en parle je suis credible" (sic)

@tealck

le sorcier manip prend une place pour rien? dan ce cas la, les magot damage dealer aussi non? tu veux dire qu il serai plus utile en mezzer? oui c sur mai il est libre de choisir la spe kil prefere au dela de toute consideration unikement pragmatike... et si le groupe meurt c surtout pa a cause du sorcier ki a voulu se spe manip; ski est bidon c de mettre la faute sur lui comme s il devai agir comme un mezzer alor kil n a pa de mezz... (cf les clercs smite dans le meme genre...notament) Sorcier c pa une obligation kil mezze; bien sur ca serai mieux pour le royaume mai fo etre franc et un peu serieux 2 minutes: tu joue avant tout pour ton royaume ou pour toi meme? jouer pour toi meme passe par jouer pour ton royaume? ok c cool mai tlm n est pa comme toi...

Sur ce je vais surement respec mai je ne sai tjrs pa si je vai tenter donc le manip ou me remettre en alte (meme si j avai pleuré a l epoke:/)

Enlevez vos oeilleres , ya pa que l efficacité ki prime, on est dans un jeu qui donne une bonne part a l exploration (des classes y compri) non?
Citation :
Provient du message de zarathustra
tout a fait d accord sur ca Zourah... bcp moins de resist et je suis d accord que c est une spe qui apporte bcp moin k une spe ame, surtout, en groupe rvr

pour les autres arretez de me faire croire que la spe alte est autant resistée que les autres spé... vous ne l avez pa joué c étai desolant ; je peux dire ca parce que maintenant que je suis ame , mon mezz de type energie est bcp moin resisté que mon root quand j etai alte. mon debuff consti / force n est pa super resisté alor ke kan j etai alte mon debuf dex / viv , c etai pa rare du tout ke casi toutes les cibles y resistent.
Faut arrêter de prendre de la drogue... Les résist (uberroxxor résiste à l'effet), ça dépend de 2 choses :

1) différence de lvl entre toi et la cible
2) différence de lvl entre le sort que tu lances et la cible


Sur un debuff, la résistance énergie ou corps, ça intervient juste dans la durée de l'effet. Debuff d'une minute, resist de 50%, durée 30 secondes...
j appelle resist pa seulement kan ca marke "machinchose" resiste a l effet... kan je lance un blast sur un magot et ke ca marke 167 de degat (- 212) la aussi les resist magie entrent en jeu.
et non jme drogue (j hallucine la! )
@Zarathustra
kk desolé mais ce que je lis quand tu me parles de la spé ame confirme parfaitement ce que je dis
qu'est ce que tu fais en combat ? t'utilises ton demez (sort de base dispo a tout les sorciers) , ton root (sort de base) , faire des degats si t'as le temps (spé alté) , amnésie (sort de base) , debuff froid ou chaleur (spé alté) , speed song (sort de base)
Voila donc si on resume , apres le mez passé , le sorcier alté pourra demez aussi (c'est de base) , root et AE root , faire BEAUCOUP plus de degats , amnésie , debuff froid ou chaleur 50%, speed song.
Le seul point réelement en faveur de la spé ame tu n'en parles meme pas c'est le debuff for / con , et encore , la deuxieme spé permet d'en monter un de valeur 45 contre 66 pour un full spé
Pour ce qui est du regen , self buff resist mez , (le gr buff est moisi) et du pet , pas besoin d'avoir les dernieres versions de ces sorts ...
Jolie demonstration de la puissance de la spé ame

Les places sont très restreintes dans un bon groupe alb , pas de place pour un "mez et crève" IMO

edit :
Citation :
pour les autres arretez de me faire croire que la spe alte est autant resistée que les autres spé... vous ne l avez pa joué c étai desolant ; je peux dire ca parce que maintenant que je suis ame , mon mezz de type energie est bcp moin resisté que mon root quand j etai alte . mon debuff consti / force n est pa super resisté alor ke kan j etai alte mon debuf dex / viv , c etai pa rare du tout ke casi toutes les cibles y resistent.
Il faut le dire combien de fois ?
Les Resistances totales N ONT STRICTEMENT RIEN A VOIR avec le type du sort donc OUI TU FANTASMES
au fait tu savais que les mez du barde et toute la spé pacif du healer est de type Corps aussi ? ils n'ont pas le même probleme de resists c'est peut etre spécifique a albion
Ce qui nuit au sorcier spé alté c'est la masse de joueurs qui ne pensent que par la spé ame parce qu'ils pensent encore que le mez est I WIN alors que c'est carrement plus le cas.
Albion a mis 10 ans avant de faire des thaumas froid , peut etre que dans 5 ans on verra des sorciers alté
Citation :
Provient du message de Obeah
Albion a mis 10 ans avant de faire des thaumas froid , peut etre que dans 5 ans on verra des sorciers alté
Nanan y en a une mais elle vient d'hib ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
ba atalantis et moi on est (était maudite 1.60) alté plus que âme

A oui aussi je confirme par expérience que le sorcier full âme est useless d'une force incroyable après la purge, et idem sans purge d'ailleurs autant regarder tes potes et les encourager parce que taper à 170 de moyenne c pas trop utile (à part donner le dernier coup pour loger).

La spé manip pour l'avoir tester pendant le week end respec illimité est puissante à 50 en manip mais c'est priver le sorcier de tout les sorts de cc à sa disposition pour arriver à un mage qui tues mais lentement donc en groupe c'est pas efficace.
Nan toi t'auras le droit de parler quand tu reviendras sur Broc et pis atalantis il est trop vieux pour s'en rendre compte....

Je parlais des sorc alté encore valide ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Le truc c'est qu'il y a deja pas bc de sorciers sur alb, si en + certain se spec alter.... Alb va souffrir encore + que maintenant ...

Le sorcier spec alté apporte au groupe une puissance destructrice incroyable (debuff + dd).... mais chacun sait qu'un root n'equivaut pas a un mez et que ca ne sera jamais le cas

C'est pour ca qu'il est tres dur de choisir une spec et que ma spec actuelle (meme si je dois mez 2 x de suite pour avoir une immobilité parfaite du groupe ennemis) me semble un bon compromis

(et qui sait peut etre un jour le sorcier aura 1,5 pts par lvl <dream inside>)
Salut, j'ai lu le post en vitesse.

D'abord javais une sorciere 50 qu'on ma deleté..je l'ai eu 1 ans a peu pres, j'etais spé ame au debut ensuite est venu la respec et jai fais 50 en manip , template que j'ai gardé 2 mois environ ensuite a ma grande surprise j'avais toujours mon respec all (il parait que c'etait un bug) alors j'ai fais 47 alté ou 46 ,je sais plus, et le reste en ame ,apres me suis faites délété.

Maintenant je suis de retour avec une thauma feu donc pour parler rapidement de manip:
Ca fait beaucoup de degat oui c'est vrai mais sur une longue periode ( minimum 15/20s), donc en gros et je suis ameme de faire la comparaison..ca ressemble a un thauma feu rouillé..meme valeur de degat environ sauf que le sorcier manip mettra 3 fois + de temps ( les effets des dots) donc en rvr où ya beaucoup de gens ( donc où faut tuer tres vite) c'est pas top, par contre pour des petites combats ca peut etre sympa et efficace.

Pour le template alteration au dernier dd comme j'ai vu qu'on en palait beaucoup:
c'est beaucoup mieux que manipulation ya pas photo par contre comme on a un dd on passe + de temps a dd qu'a faire du mind control et ca peut s'averer fatal car ce n'est pas essentielement le role d'un sorcier et le mez de zone ( donc avec ame en seconde spé) et vraiment tres bof contrairement a ce que beaucoup dise.

POur moi le meilleur sorcier qui joue bien sont role de controle de masse a 44 ame et reste en alté ou a la limite si on tient vraiment a taper un peu 36 ame et reste en alteration.
Comme ca on a root + mez et on peut se concentrer sur notre vrai role et non pas se transformer en theurgiste amelioré ou en semi thauma.
39 alté :
debuff 30% froid, chaleur, matière
DD valeur 163
root de zone 350, durée 1 minute
avant dernier debuff dex/viva de zone

36 âme :
avant dernier debuff constit/force de zone
mez de zone 350, durée 1 minute
POM 4
Pet lvl 50


J'adore ce template couteau suisse.
merci regs merci elision de parler du sorcier manip apres l avoir deja tester (j avai bien di dan mes premiers messages ke je ne demandai l avis que de ceux ki l avaient pratiker paske les sorts du sorciers et ce qu ils font je le connai par coeur)

Elision tu confirme exactement le pb ke je soupconnai au sorcier manip: gro degat ok mai dan le temps et ca, dan les configurations actuelles du rvr c vrai ke c pa le mieux tellement les cibles se font en general exploser en maxi 5 sec ^^ et le meilleur sorcier me parai effectivement etre le 44 ame en terme d efficacité(c comme ca kje suis la =)

le template ke tu cite galerkin est apprecié par pa mal de sorcier j ai limpression ; je l ai eu ossi au tout debut et c etai vraiment balese autant en pvm k en rvr mai maintenant il me parai un peu chaud au vue de toutes les resist maxées partout en fait ; je trouve plus utile d avoir soit le dernier dd alte ou le dernier aoe mezz ame (ki a un rayon de 400 contrairement a l avant dernier ki a 350)

le sorcier ame apporte au groupe des pom 4 ou 5 kil distribue a tout le monde et un speed; meme si c est pa dan le combat ca apporte pa mal j estime.

regs , tu confirme k apres purge t as rien a faire? oki mai tu parles pour toi alors ^^ c sur ke c cho a gerer mai demezzer le mezz ki va suivre la purge et rooter les demezzés ca me parai utile moi...


en ce qui concerne les resist obeah , tu parle des resist totales comme tu l ecris... ou tu as vu ke je ne te parlai ke des resist totale? (cf un message ke j ai deja mi o dessu)

le i mez i win d' albion est souvent le ca contre mid mai c sur ke contre la purge anti jeu de hib , le i mezz i win n est pa forcement d actualité.

enfin bon on va clore le sujet hein ^^
merci aux sorciers ki ont deja tester la spe manip de s etre manifestés; je crois ke je ne vai pa me respec manip et ni alte d ailleurs (je continuerai donc a mezzer, zourah =)
Avec determination, les resists, les purges et le purge de groupe...

Le mez a perdu beaucoup en efficacité c'est pour ca que j'hesite encore a spec ame a 44 car je gagne qu'un mez moins resist et une area un peu plus grande par contre je perd bc (debuff resist, root de zone et dd correct)

Les tanks les mieux stuffs sont inmezables maintenant le mez reste un bon moyen d'immobiliser les heals/magos ennemis (sauf en cas de purge) mais il a incroyablement baissé d'utilité (on est loin du I mez I win)

Le fait d'etre imezable rend le sorcier indispensable au groupe et fais du sorcier le veritable atout d'albion....

Je crois pas que donner 1,5 pts de spec a un sorcier serait le rendre plus uber mais plus correct dans sa polyvalence ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés