J'ai perdu tous mes sorts .....

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis en train de monter mon premier perso, c un mage feu lvl 65 et pis g perdu tous mes pouvoir d'un seul coup.
Donc, si quelqu'un pouvais m'aider a les faire réaparetre sa cerais cool...
Merci
Ce n'est pas juste un bug d'affichage ?
Ca arrive parfois quand on se connecte.
En ouvrant et fermant plusieurs fois de suite ton livre des sorts (Control + P) le problème se résoudra peut-être.
En 1.23, il y avait le bug des sorts qui apparaissait à partir d'un certain nombre de sort apprit.

Sur Myth j'en avait plus de 50, je sais pas si il a été corrigé en 1.25.


Sinon, bug du newbie, tu as perdu que tes sorts? Ou tu as perdu tes quetes? Si tu joue sur chaos ça pas simple de voir le bug nb vue que l'ont est toujours à poil..
le serveur c dna interent (finlandais) avec la 1.24, je venais juste d'apprendre deux nouveaux sorts avnt que sa arrive et je perdu que mes sort.
Sinon, g fais ctrp-ppendan 15 min et sa a rien fais...
C'est un bug qui arrive aussi en 1.25, en majorité à cause du lag.

Ouvres ton livre de sorts, et tournes les pages plusieurs fois dans tous les sens.

Si, au bout de quelques minutes, rien n'arrive, contactes un gm.
Le bug du newbie n'est pas toujours etre a poil du jour au lendemain ...

Je pense que tu as le bug du newbie, malheureusement tu ne pourras rien y faire vu que tu nous dis que cela fait plus de 2 jours

En effet sur mon serveur , play, le responsable serveur dispose d 'un programme pour restaurer ton perso avec la sauvegarde d'il y a 24 ou 48h

Donc tu aurais du alerter les responsables de ton serveur au plus vite ! j'espere que ton cas s arrangera ...

Perso ca m est deja arrivé, j ai perdu tous mes sorts, mes flags et j etais redevenu humain ( mais c tout, tjrs le meme level , tjrs mes items, etc ) ... j ai su reagir a temps et j ai eu droit a un restore de 24h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés