[Chaos] Indrop [2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas envie de continuer les éternels débats avec vous (sous-entendu Mat... ) sur ce thread.
J'ai essayé de vous envoyer un message privé pour éviter le flood (oui, j'ai été un peu échaudé par notre modérateur...), mais votre boîte aux lettres est pleine.

Vous avez votre idée du serveur pvp, j'avais la mienne.
Je trouvais que bloquer une porte à l'Oracle n'était pas fair-play par exemple, mais certains le faisaient quand même pour tuer leur cible, vous trouviez ça normal, vous une personne que je respecte.

J'ai ouvert les yeux et je me suis dis que chacun avait sa vision du jeu, j'ai accepté votre façon de faire (bien que je ne me permettrai jamais ce genre de pratique...). De quel droit ne devrais je pas accepter l'abus de drachen ? où commence et où s'arrête le bon droit des joueurs ?

Nulle part, du moment qu'on reste dans ce qui est autorisé, on a tous les droits, la seule chose que je peux faire, c'est montrer l'exemple...
Ouvrir les yeux sur les autres c'est bien, les ouvrir aussi sur soi, c'est encore mieux.

Nous finirons ça par messages privés ou mails Mat,si vous le voulez
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
La question c'est pourquoi ?
Combien de joueurs les -KoS ont dégoûté de Chaos ? Combien ont été viré de leur lieu d'xp alors qu'ils ne faisaient de mal à personne ? Combien de personnes ont du refaire 10 fois l'aller retour temple SH - Oracle pour renaître car certains s'amusaient à bloquer l'accès ?
Dîtes vous que d'une certaine manière, nombreux d'entre vous ne récoltent que ce qu'ils ont semés. A force de faire chier le monde, les autres usent de leurs moyens (assez bas il est vrai) pour se venger.
Pour répondre, suffit de voir cb de kos il reste, et cb de joueur indrop il reste, et on voit vite qui a dégouter qui yoko
Nan mais la non... S'il ils se plaignent c'est surtout qu'il peuvent plus aller au temple une des zones ou on rencontre le plus de personne.

De plus les KoS sont ,bon ils reviennent un peu plus ses derniers temps personnellement je trouve mais on le dira, quand même en vois d'extinction, ils sont déjà très affaiblis face aux de Lock par exemple, ce n'est pas pour encore couper leurs rangs en deux...
Et puis toujours jouer contre les même personnes ça deviens vite lassant.

Et puis, le sujet ne concerne pas que les KoS, les de Lock aussi s'en plaignent si tu regarde bien, mais la Mat est d'accord avec moi vu qu'il le dis lui même, le problème se n'est pas pour autant l'indroppable, puisse qu'il pourrais le faire nu ça serais exactement la même chose.

C'est la mentalité de ceux qui font le "harcellement".
Alors mon avis *vient de revenir sur les forums et se tape pas 5 pages de flood *, j'ai rien contre l'indrop, c'est pratique d'être équipé avec quelque chose de... correct ... que d'être à poil. Bon après si ceux qui vous tuent sont pas contents que vous droppiez pas... sont pas obligés de vous tuer.
Quand on droppe, on est toujours content qu'il reste quelque chose pour survivre, qui qu'on soit. L'autre jour (il y à 3 jours je crois) un mec s'est fait down par un arc arachnide (un noob par je sais plus qui, mais voilà )
Citation :
Provient du message de Fauvette
Bonjour...

Je pense que si tout le monde parle du problème, sujet de ce post, c'est pour trouver une solution, n'est ce pas...?
Je ne veux pas croire que c'est juste pour débattre du pour ou du contre, ce serait vous faire offense à tous, en voulant vous voir au raz des paquerettes...

Donc, je me permets de proposer ma solution...A vous de l'adapter à votre façon si l'idée première vous convient... :

Aprés vous avoir tous lus, il en ressort que les joueurs qui jouent des personnades appartenant à la guilde des Kos, jouent de la même manière, ont à peu prés les mêmes aspirations dans le jeu pvp, bref, sont sur la même longueur d'onde...

Qui se ressemble s'assemble, vous vous êtes tous unis dans la même guilde et continuez à y accueillir des gens qui vous vont bien...

Je pense que le coeur du problème est là :
Tous alliés, il ne vous reste plus personne avec vos valeurs pour vous amuser à vous battre contre...

Alors voici mon idée :

La guilde Kos accueille ses membres, et au sein de la guilde, vous décidez d'un commun accord d'en créer une nouvelle dont les membres seront vos adversaires; Une partie des membres Kos "quitteront" les Kos pour rejoindre les rangs de cette nouvelle guilde, vous pourrez ainsi jouer de la manière qui vous convient le mieux entre joueurs qui vous appréciez, sans vous en vouloir car tout sera convenu d'un commun accord...

Bien entendu vous seuls saurez que cette nouvelle guilde aura été crée par vous, les Kos...

Moi, j'aime mon idée...

C'est peut être une idée de fille, mais elle apporte une solution qui donne du recul sur ce problème inextricable et qui au moins feront s'amuser ensembles des gens qui s'apprécient, sachant que les rangs des Kos restent toujours ouverts pour être grossis, car les membres de la seconde guilde seront d'abord accueillis chez les Kos...

Avantage de plus, vous ne serez pas cantonnés aux vulgaires attaques devant les temples qui mettraient vos drops à la merci des profiteurs sous sanctuaire, et pourriez vous attaquer n'importe où dans la campagne....En riant bien derrière votre ordinateur...

Bien entendu, vous devrez jouer le jeu qui consiste à conserver les drops des vaincus, hein ? Sinon vous ne vous amuserez pas...

Fauvette

et donc apres ya que les kos qui peuvent s'amuser ?
meme si je n'ai pas un personnage a la hauteur (j'espere en avoir un un jour) il m'est souvent arrivé de sortir du temple pour regarder de plus pret les baston (trop gentil l'inferno vinc ) car j'aime le beau pvp , d'ailleur j'ai hate de voir le tournoi
(bon pour l'instant mon post sert a rien mais zinkietez pas sa va venir !!)



Un ancien d'apo pourrait'il repondre au question que j'ai posé en fin de page 4 svp ?
Vous critiquez l'utilisation d'une ou plusieurs parties de Drachen depuis tout le long comme une sorte de triche.
Je ne suis pas d'accord, je ne vais pas dire au premier guerrier qu'il passe qu'il triche parce qu'il porte un écu de Drachen, je ne vais pas non plus dire de même a un sorcier parce qu'il porte un bâton de Drachen.
L'unique raison de toutes ces critiques sur les parties de drachen c'est justement qu'elles ne peuvent être dropper.
Vous voulez vous faire des piécettes d'or en attaquant tout ce qui bouge, attaquer les personnes en non drachen ou camper les coffres/monstres.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Comment les indrops étaient vu sur Apo ? Ils étaient assez rare, et bien souvent ignorer. (Casiment aucun plantage sur Apo comparer à Chaos, donc forcément ..)
d'apres mes souvenir trespeu d'indrop sur apo
juste quelque chieur koi mais on si faisais vite
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
lol le mieux c les conn****s d'indrop qui t'attaquent à 3 vs 1 (hin les doraken) et qui te font boire un max pour rien , c simple now un indrop m'attauqe je recall/part
*s'en va suivre l'exemple*
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
j'ai une question qui va vous sembler anodine mais qui a mon avis a son importance:

-Sur apocalypse les indrop etait vu comment ? il y en avait beaucoup ? sa se passai commen ?

Le problème se posait pas. Franchement chaos et apocalypse y a un monde de différence. T'avais déjà pas tous ces plantages et reboot pour perdre full items. Puis les caract étaient différentes on ne droppait pas tout. Moi j'ai commencé à porter tiare, emeraude et feuille level 70....

apo.....
Citation :
Provient du message de Xrong
Le problème se posait pas. Franchement chaos et apocalypse y a un monde de différence. T'avais déjà pas tous ces plantages et reboot pour perdre full items. Puis les caract étaient différentes on ne droppait pas tout. Moi j'ai commencé à porter tiare, emeraude et feuille level 70....

apo.....
Ben.... j'ai porter ma Tiare et mon Focus lvl 78
Perso je pense que des que tu a Revelation tu peu commencer a porter tes Items
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
lol le mieux c les conn****s d'indrop qui t'attaquent à 3 vs 1 (hin les doraken) et qui te font boire un max pour rien , c simple now un indrop m'attauqe je recall/part
le 12 Juin 2003, Mné a dit un truc intelligent !
Citation :
Provient du message de Xrong
Le problème se posait pas. Franchement chaos et apocalypse y a un monde de différence. T'avais déjà pas tous ces plantages et reboot pour perdre full items. Puis les caract étaient différentes on ne droppait pas tout. Moi j'ai commencé à porter tiare, emeraude et feuille level 70....

apo.....
en 2x j'ai commencer a porter mon matos a partir du lvl 59 (béné)
en 1x je croi que j'avai acheté ma tiare lvl 68 je croi
mais bon je mise beaucoup sur la chance
En un mot : PaThEtiQuE


Voila je mexprime

Il faut pas generaliser (complik é ce mot )

Lorsque Ethan , dok ou autre parlons des indrops qui "cassent les couilles" ce sont ceux qui ont la blinde ditem sur porteurs mais qui reste en idrop devant le temple sc a burster les gens ayant des items, Apres il faut savoir que 3 ou4 burst sur toi sa pe faire planter, ya aussi ke user t popo pour tuer des indrop c inutile (surtt 40ou 50k le plein de popo); Et enfin ya Scar c la must des indroopken...elle sekipe pour exp qd elle est a sc ekipé elle reste ds le temple et secrase mé des kelle a mulé elle nargue les gens normaux qui ne veulent pas user de popo pour la tuer.

Ue foi un indropken , jsais pu lekel, ma sorti : et ns o use pas de popo?; jai rigolé comme u pitit fou car eux popote pour tuer un ekipé alors ke lotre popotte pour tuer un indropken , qui a le plus a y gagner??


Bon jarete de parler jdis bcp de conneries


Sinon vive les de Lock qui depuis le depart des Kos sont devenu une ciible genral pour se passer les nerfs^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés