Au nord de Galpen..

 
Partager Rechercher
Un énorme Ours repondant au doux nom de Grumbebelly , entouré de pleins de nymphettes qui viblement garde un certains kullervo se ballade tranquillement !!!

Quelqu'un connait t'il les origines de cette bête ?? (hrp : est ce une anim? ya t'il des anims sur camlann?)..!!

Je suis fort interéssé par cet étrange animal, donc si quelqu'un as quelques informations a partagé....



Morille Serviteur de Thor

ps: au level 19 il est sacrément viovio et les petites fées aussi !!
il fait partie de la quete lvl 49 a 34 etape avec 3 sous quete du nom de : dark place of the soul ou un truc du genre


c'est en fait un enchanteur transformé ou quelque chose dans ce genre la je l'ai faite sur camlaan donc j'ai po tout tout compris


mais c'est un gentil ^^ copain !!! faut p taper hein !!
Nous on a croisé un gros champignon (veneneux je crois )

Il trainait a Aalid, et il etait TRES violet pour un niv50, en plus de ca, il etait accompagné de 8 petits, eux aussi tres violet.

On etait pas bcp mais en le baladant dans aalid et en tuant quelques petits champi, on a reussi a le tuer.
Bien marrant comme fin de soirée.

http://membres.lycos.fr/spectrez0/ss/Super_champi.jpg
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
je sais pas si c'est partout mais deja sur SI-HiB on a rencontrer dans une zone reculée un named : un gros calamard geant accompagné de 6 bébés et pas loin de lui un autre named calamard etait posé mais lui seul

le pere calamard nous a chargé apres un /rude de la part d'un nain
on etait 2 bon groupes , on s'est fait laté un par un

faut que j'y retourne pour le screener celui la
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
je sais pas si c'est partout mais deja sur SI-HiB on a rencontrer dans une zone reculée un named : un gros calamard geant accompagné de 6 bébés et pas loin de lui un autre named calamard etait posé mais lui seul

le pere calamard nous a chargé apres un /rude de la part d'un nain
on etait 2 bon groupes , on s'est fait laté un par un

faut que j'y retourne pour le screener celui la
On l'a tué à 4 ou 5, je me rappel plus il a un aggro range énorme par contre, j'ai souvent vu des groupes passer assez loin de lui ( sans l'avoir vu) et l'aggro...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
On l'a tué à 4 ou 5, je me rappel plus il a un aggro range énorme par contre, j'ai souvent vu des groupes passer assez loin de lui ( sans l'avoir vu) et l'aggro...
huuhuu donne moi le nm du named que tu as exploser pour voir si c'est le meme
car serieux vu ce qui avait dans le groupe, on l'a pas enormement entamé meme pas 1/10 de ca barre de vie

ptet l'effet kisskool de ton simulacre

je pnserais a pas me laver pendant 5 jours pour la prochaine fois ptet que ca a de l'effet
Citation :
Provient du message de Fyna
Nous on a croisé un gros champignon (veneneux je crois )

Il trainait a Aalid, et il etait TRES violet pour un niv50, en plus de ca, il etait accompagné de 8 petits, eux aussi tres violet.

On etait pas bcp mais en le baladant dans aalid et en tuant quelques petits champi, on a reussi a le tuer.
Bien marrant comme fin de soirée.

ca fait aprtie d'une quete en fait il y a 3 gros champignon comme ca de nom different ... la quete s'apelle mort grouillant et n'est reference nul par ou alors po a ma connaissance...


apres avoir tue les 3 tout gros chami et leurs 8 bébés, il faut aller au lac tué le papa geant qui pourtre 3 4 FG CA sur broc


donc j'ai jamis su ce que vallait la quete a la fin
Citation :
Provient du message de sirdumber
il fait partie de la quete lvl 49 a 34 etape avec 3 sous quete du nom de : dark place of the soul ou un truc du genre


c'est en fait un enchanteur transformé ou quelque chose dans ce genre la je l'ai faite sur camlaan donc j'ai po tout tout compris


mais c'est un gentil ^^ copain !!! faut p taper hein !!
vi ça
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
On l'a tué à 4 ou 5, je me rappel plus il a un aggro range énorme par contre, j'ai souvent vu des groupes passer assez loin de lui ( sans l'avoir vu) et l'aggro...
Tu es sur que c'est le même ?

Parceque au 47 je le touche même pas et sur ma maille il tape a 1144.

Par contre les 6 "bébé" sont bleus.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
On l'a tué à 4 ou 5, je me rappel plus il a un aggro range énorme par contre, j'ai souvent vu des groupes passer assez loin de lui ( sans l'avoir vu) et l'aggro...
on doit pas parler du même

en nounours faire 3 ou 4 sur une mob ca ma fais ( pardonnez l'expression) mal aux fesses.
__________________
Calend MalAimée < zerk a Son service >
j'ai trouvé :))
Pour repondre a ma question initiale ; l'ours au nord de galpen est jaune au 50 ainsi que les petites fées qui l'accompagnent , il est aussi sur le serveur Ys et n'est donc pas une animation camlannaise .

Voila )


Morille Mob sponsorisé par Thor !
Ca me rappelle une procession de Prêtres que j'ai croiser une fois sur SI/Hibernia , c'été la première fois que je les voyais, et depuis je ne les ai jamais revus. Ils ont été du Bosquet vers le Lac aux Etoiles, la ils ont invoqués des Treants, et sont partis vers le premier village après le bosquet (dont j'ai oublier le nom )

La preuve ici

La

Et la
Citation :
Provient du message de Calend
on doit pas parler du même

en nounours faire 3 ou 4 sur une mob ca ma fais ( pardonnez l'expression) mal aux fesses.
hmmm vous me faites douter, là...
vous parlez bien du gros octonid tout moche, qui est pas très loin d'une sorte de passage dans la rivière ( le passage est fait de pierres posées dans l'eau), quand on part vers le camp de Krrzk en partant de Necht?

le mob dont je parle, moi, est intuable en groupe classique, mais avec un pet bien buffé +damage shield il est pas si dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés