[Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Répondre
Partager Rechercher
bon me suis bien éclate a lire les posts
bon en gros neet faut que tu retire ton moine du groupe svp
tu sera meilleur après c sur
enfin moi préfère vous croiser sans moine
par contre garde vinz comme healer au moins on est sur de win

<mode ironie on> ( bien sur )
Re: frrrrooooo
Citation :
Provient du message de azra
Fraaaa!!
je suis chaud comme une bouillote
je suis enervé comme un gris mort à DF
je suis concentré comme une brique de lait gloria
je suis sale comme un tapis oublié au grenier
je suis determiné comme bruce willis
je suis mauvais comme kaki pas mûr
j'envoye la sauce comme un bébé malade
je vous donne rendez vous comme un agenda
je vous attend comme un parcmètre

Ceci dit, il se ressemblent tous là dedans, à l'ancienne et erf de meule, damnation!! stupefaction pas un qui crève,
Bon y'a pas de quoi catapulter un camembert, On fera mieux la prochaine fois quand edenae arrivera à mez le sac à merguez...
Viens Az', c'est l heure de ta piqûre,va...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Arrow
2 clerc heal/buff (2 bof)
1 moine
1 paladin (1 IH grp)
1 ménestrel (SOS offensif)
1 theu
1 thauma glace
1 sorcier (DC)


2 clerc heal buff (2 bof )
1 moine
1 paladin (1 IH de groupe)
1 ménestrel (SOS offensif )
1 thauma feu
1 MA (barriçade)
1 sorcier (DC)

pas la peine d expliquer tout ça , juste une petite question en passant comme ca , c est une groupe tte les 30 minutes ?
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Je vois pas ce que le Moine vient faire a la place d'un autre tank dans le group RvR de Neet
ben, j'apporte 24 % de resist en chaleur,froid, matiere, des heal a 300 constant, des buffs simple libérant de la conc pour le clerc et ses buffs doubles, je tape fort, je rez ( mieux que le palouf ), j'ai un instant taunt pour interrompre les casters/cc etc...

Enfin c'est vrai tout ca avec un bon template ( 49 buff 25 heal )
Si t'as le template 44 baton 7 heal , 45 buff, ok, y'a surement mieux à grouper que ce battlemoine ...
Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation :
Provient du message de Net

1 barde
2 druide heal/buff
1 senti
2 enchanteur
2 proto CS LW shield ou champion LW
ET LES ELDRITCHS DIDJUUUUU

Citation :
Provient du message de Net

1 seul grp qui peut etre un peu modifié 8 toujours gardé les 4 ovates et un enchanteur mini ( baod est t on amis)
Mwai...

Eld solo RvR pas la peine si tu sais pas jouer et que tu as des réflèxes de merde ( un peu mon cas quoi mais bon de toute façon contre fufu c mort )

Alors aimez-nous ... AIMEZ NOUS :bouffon: Aimez nous sinon : Cham-pi-gnoooonnnnn
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey


pas la peine d expliquer tout ça , juste une petite question en passant comme ca , c est une groupe tte les 30 minutes ?
Excellente remarque
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
pas la peine d expliquer tout ça , juste une petite question en passant comme ca , c est une groupe tte les 30 minutes ?
Certaines classes ont des RA toutes les 30min qui sont exellente forcement on les prends ca veut pas dire que ont compte tjs dessus pour gagner.
Genre le groupe fear n a purge de groupe et moc que toutes les 30 min aussi non? Pourtant vous gagnez pas un combat que toute les 30 min

Les RA timer 30min c juste pour qd ca tourne mal sinon le groupe doit etre optimisé pour ne pas en avoir besoin justement ^^
les sorciers et les teu terre ca tombe pas du ciel hein, on en a pas donc on fait sans (on joue en mass)

et puis franchement, moi j'adoooooore quand on est 50 autour d'un gris pour lui taper dessus
je voudrai surtout pas me privé de ce plaisir rien que pour faire plaisir a ceux qui ne savent pas jouer an masse

Citation :
Provient du message de arkaels
Certaines classes ont des RA toutes les 30min qui sont exellente forcement on les prends ca veut pas dire que ont compte tjs dessus pour gagner.
Genre le groupe fear n a purge de groupe et moc que toutes les 30 min aussi non? Pourtant vous gagnez pas un combat que toute les 30 min

Les RA timer 30min c juste pour qd ca tourne mal sinon le groupe doit etre optimisé pour ne pas en avoir besoin justement ^^
Les fears ils retournent a leur tp quand ils ont usés toutes leur RA.
Citation :
Provient du message de shindara
Les fears ils retournent a leur tp quand ils ont usés toutes leur RA.
Bah c'est normal ehooo et la pause syndicale alors ??
sinon la sgh ( syndicat des Guerriers Hybenien) nous tombe dessus !
moauis mais bon ss leur Ra sont mort en 8vs 8 hier soir , et meme avec leur Ra de lache ( Sos ) , t enleve leur Ra de grp contre de bon grp j donne pas cher de leur peaux qd meme ..
Et puis on les voit souvent avec d autre grp les rampages sans doute quand zont pas leur Ra

Amicalement

Edenae <Spirit> Stormur Vakten
Il y a plus de plus de groupe guilde qui recherche des petit affrontement a la masse. Forcement les possibilité pour alb sont :
HW
ODIN
CRUA a la limite

Avec 3 lieux meme si tu veux etre seul ta pa toujours le choix.

Citation :
moauis mais bon ss leur Ra sont mort en 8vs 8 hier soir , et meme avec leur Ra de lache ( Sos ) , t enleve leur Ra de grp contre de bon grp j donne pas cher de leur peaux qd meme ..
Personne n est intuable c est sur. Mais entre se faire pouttrer parske le thauma feu c amusé a ae dd a 50 sur les mezzé et se faire pouttrer apres un beau combat et une resistante interessante y a une difference.
On pe se faire tauler parsk on a jouer comme des blairo ou parske l ennemi a ete plus fort que nous (sur ce coup)




Et a mon avis vu leur rang actuel il ne doivent avoir assez de rp que pour avoir les RA actives (sos, bof ....)
Personne n'est imbattable en effet.

La victoire d'un grpe est svt due à :
- Initiative du mezzeur
- Effet de surprise
- Réactivité du grpe si celui si est mezzé en 1er
- RA (PG, SOS, BoF, ichor, etc.)

Une question pour Neet, hier soir qd on vs a rencontré 2 fois, est ce que Zobard était avec vs. J'avais pas fait attention

Citation :
Provient du message de arkaels


Et a mon avis vu leur rang actuel il ne doivent avoir assez de rp que pour avoir les RA actives (sos, bof ....)
Pur ce qui est des RAMPAGE, Neet a SOS. Le mode "Speedy Gonzales" pdt 30s, tu souffres...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
On a eu du bol hier soir qd on vs a rencontré près des Pierres de DC

On venait juste de se battre contre le grpe de Scalon

On pensait qu'on allait y passer contre vous qd t as lancé SOS doudiou

Citation :
Provient du message de Net
Ps : pour parlé Irc c est mieu

serveur irc.quakenet.org
channel #rampage-daoc
Nerf IRC avec le FW du taf

Mais je note le channel, je pense qu'on a des choses à se dire qd je serai @Home
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés