Arme pour senti - hate Rouge

Répondre
Partager Rechercher
[hib - Broc]
Je cherche une épé ( lame) pour senti ( j'ai le hate rouge, 49 croissance) qui ne me caperais pas en vitesse.

La seul épé qui ne me ferais pas caper en vitesse serais l'épéee bâtarde en arcanite mais dps max 16,2, vit 4,2

Et l'épé dps 16,5 est Epée Courbe Arcanite vit 3 qui ( se kon ma dit) me ferais caper en vitesse.

DOnc voila le dilemme , Quoi choisir?

Je voudrais le conseil d'une senti expert en lame pour me conseillé
( et pi les autres aussi)
Merci d'avance


meljanz senti 50
Re: Arme pour senti - hate Rouge
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
La seul épé qui ne me ferais pas caper en vitesse serais l'épéee bâtarde en arcanite mais dps max 16,2, vit 4,2
Ben tant que tu n'es pas rank 5, ce type d'arme te suffira à mon avis.
Re: Arme pour senti - hate Rouge
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
[hib - Broc]
Je cherche une épé ( lame) pour senti ( j'ai le hate rouge, 49 croissance)
euhh juste une précision Le 49 croissance te donne accès au dernier buff de resist énergie et non au dernier buff de Hate
Au départ moi aussi j'étais pas content d'avoir une arme lvl 50 et pas 51, ce qui implique une place de moins pour le sc et la perte de 0,3 dps.

Alors je me suis demandé si je pouvais prendre une 16.5 craftée plus rapide ? Hors de question, je tape déja très vite avec la batarde.
Ensuite j'ai pensé prendre une loot mais finalement je trouve que l'épée batarde est très bien car non seulement on peut la charger de façon à économiser beaucoup de place pour le sc (+lame +parade sur l'épée plutot que sur l'armure ou les bijoux) et surtout on peut y mettre un proc dot.

Dernièrement j'ai ressorti quelques screen de rvr avec ma senti et je me suis rendu compte que sur toutes mes dernières screen quand je tuais quelqu'un c'était mon proc dot qui l'avait achevé. En fait la senti tape pas très fort mais très vite, ce qui fait qu'un dot se déclanche presque tout le temps et va jusqu'à doubler les dmg sur une cible qui encaisse bien le tranchant.

Donc ya des superbes épées lootés 16.5 dps lentes mais tant que j'en trouverais pas une avec un proc dot je vais rester sur ma craftée 16.2.
Citation :
Provient du message de Dream


Dernièrement j'ai ressorti quelques screen de rvr avec ma senti et je me suis rendu compte que sur toutes mes dernières screen quand je tuais quelqu'un c'était mon proc dot qui l'avait achevé. En fait la senti tape pas très fort mais très vite, ce qui fait qu'un dot se déclanche presque tout le temps et va jusqu'à doubler les dmg sur une cible qui encaisse bien le tranchant.
Dsl de te décevoir mais c'est faux
Plus précisement , si tu tapes pendant 1h des mobs, tu auras le meme nb de proc théoriquement avec une arme lente et une arme rapide.
En fait, une arme lente proc ainsi plus souvent ( mais vu qu'elle tape moins souvent, ca compense exactement )

La source est un grab bag que j'ai la flemme de retrouver
Citation :
Provient du message de Ewemek
Dsl de te décevoir mais c'est faux
Plus précisement , si tu tapes pendant 1h des mobs, tu auras le meme nb de proc théoriquement avec une arme lente et une arme rapide.
En fait, une arme lente proc ainsi plus souvent ( mais vu qu'elle tape moins souvent, ca compense exactement )

La source est un grab bag que j'ai la flemme de retrouver
Je doute, je fais confiance qu'à des test moi.
En tout cas même si c'était vrai ca enlève rien au fait que le dot proc très souvent et qu'il augmente beaucoup les dmg de la senti.
Re: Arme pour senti - hate Rouge
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
[hib - Broc]
Je cherche une épé ( lame) pour senti ( j'ai le hate rouge, 49 croissance) qui ne me caperais pas en vitesse.

La seul épé qui ne me ferais pas caper en vitesse serais l'épéee bâtarde en arcanite mais dps max 16,2, vit 4,2

Et l'épé dps 16,5 est Epée Courbe Arcanite vit 3 qui ( se kon ma dit) me ferais caper en vitesse.

DOnc voila le dilemme , Quoi choisir?

Je voudrais le conseil d'une senti expert en lame pour me conseillé
( et pi les autres aussi)
Merci d'avance


meljanz senti 50
Suite a mes test perso,
Batarde : 2s
Epée courbe: 1.5s
J'utilise egalement une épée legion : 1.7s

avec le buff rouge activé evidemment

Dans les comabts ou ca lag pas trop, je switch parfois mes epees quand un effet a passe pour en mettre un different, et pour differentes situations l'epee utile n'est pas la meme.
La ou je suis pas en duel, j'utilise plutot la batarde, mais en duel la courbe, ou la legion, j'ai remarque lors d'un duel avec tank shield que je me faisais moins pare avec la courbe qu'avec la batarde (coincidence ?? réalité ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés