[Ys] Accords d'Emain Macha : Débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi imposer des horaires ? je pense que si c'était le but du jeu dans ce cas la le serveur serai arrêter a ces horaires...
penses tu a ceux qui habites hors France métropolitaine ou pays francophone ? je crois que la réponse est non, alors sous prétexte qu'une personne habite au Québec ou en Nouvelle Calédonie ou autre, elle a pas le droit de participer a une attaque rk car ca ne correspond pas à sa plage horaire...
C'est gâcher quelque part le jeu, a mon goût, ce qui fait son intérêt c kil peut se passer n'importe quoi n'importe quand.
Enfin ceci n'engage que moi et je suis tout a fait contre
Citation :
Provient du message de alye
pourquoi imposer des horaires ? je pense que si c'était le but du jeu dans ce cas la le serveur serai arrêter a ces horaires...
penses tu a ceux qui habites hors France métropolitaine ou pays francophone ? je crois que la réponse est non, alors sous prétexte qu'une personne habite au Québec ou en Nouvelle Calédonie ou autre, elle a pas le droit de participer a une attaque rk car ca ne correspond pas à sa plage horaire...
C'est gâcher quelque part le jeu, a mon goût, ce qui fait son intérêt c kil peut se passer n'importe quoi n'importe quand.
Enfin ceci n'engage que moi et je suis tout a fait contre
Brocéliande et Orcanie t'ouvrent leurs bras
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de alye
pourquoi imposer des horaires ? je pense que si c'était le but du jeu dans ce cas la le serveur serai arrêter a ces horaires...
penses tu a ceux qui habites hors France métropolitaine ou pays francophone ? je crois que la réponse est non, alors sous prétexte qu'une personne habite au Québec ou en Nouvelle Calédonie ou autre, elle a pas le droit de participer a une attaque rk car ca ne correspond pas à sa plage horaire...
C'est gâcher quelque part le jeu, a mon goût, ce qui fait son intérêt c kil peut se passer n'importe quoi n'importe quand.
Enfin ceci n'engage que moi et je suis tout a fait contre
Je suis d'accord, ces accords avantagent nettement la majorité des joueurs, mais pénalisent sévèrement une minorité. Et les privent d'une part plutôt agréable du jeu. Et là, le côté "univers persistant" de DAoC en prend un sacré coup
faut arreter d'etre egoiste, je lisais un post ou un boulangé donnais c heure de jeux, moi meme ayant 2 des fois 3 heure de décallage avec la métropole, g du mal a suivre les horraires. On a tous payé pour jouer, les accord je suis contre car EGOIST ! c tout.

Et comme je l'ai déjas dis et je le repet, si un royaumme arrive a reunnir assé de personne pour prendre une relique, c que l'attaqué pourra en reunir autant voir plus pour la défendre.

Les accord pourrais traiter de certainne chose a ne pas faire. Mais en aucun cas parler d'horraire d'attaque ! non mais réfléchissez un peut ceux qui rédige les accor ! le monde ne tourne pas autour de votre nombril !

Et a ceux qui disent qu'on est pas obligé de la signer.. je répond que la signer c mettre de cotes 40% des joueurs qui ne peuvent faire autrement que de jouer a des heures dites non conventionnel. Pensez-y, pensez surtout un peut aux autres.

grr m'enerve ca !
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Le débat ne se déroule pas ici, mais sur le forum d'Eto ou il est, fait non négligeable, assez constructif...

L'egoisme vient-il des joueurs souhaitant que le jeu soit le plus fun possible pour la majorité ou de la minorité qui veut s'amuser au détriment de cette même majorité ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Le débat ne se déroule pas ici, mais sur le forum d'Eto ou il est, fait non négligeable, assez constructif...

L'egoisme vient-il des joueurs souhaitant que le jeu soit le plus fun possible pour la majorité ou de la minorité qui veut s'amuser au détriment de cette même majorité ?
Le grin de sable n'est rien d'autre qu'un grain de sable, mais sans lui il n'y a pas de plage.

Vu que j'aime pas répondre comme toi je traduit...

C avec les différente minoritèe qui s'allie que la masse se crée et non avec l'égoiste de certain croyant etre la mass..

!!! a méditer !!!
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
"L'homme est un animale politique" (Platon)

Je suis fort pour les citations, surtout de philo, faudrait pas me provoquer...

L'homme en communauté cherche toujours à créer un univers stable avec des règles lui permettant la tranquillité d'esprit... c'est humain et on y peut rien... ah si, on peut essayer de participer à l'élaboration de ses règles qui font de nous autres choses que des animaux ne réagissant qu'a l'instinct...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
"L'homme est un animale politique" (Platon)

Je suis fort pour les citations, surtout de philo, faudrait pas me provoquer...

L'homme en communauté cherche toujours à créer un univers stable avec des règles lui permettant la tranquillité d'esprit... c'est humain et on y peut rien... ah si, on peut essayer de participer à l'élaboration de ses règles qui font de nous autres choses que des animaux ne réagissant qu'a l'instinct...

Oui je vois ca, mais ca rime toujours a rien... je vais sans faire de sitation te dire une chose....
Je paye le jeux pour jouer sur le serveur que je veux.. je me suis inscrit sur jol je poste ici si j'en ai envi. Pour vos accord faudra compter sur ceux qui joue a des heures non conventionnel, sinon vous ne reussirai qu'a vous les mettre a dos, déjas que la majoritée les désaprouve c accords.

Tu peux me sortir toute les belle phrases que tu veux ca n'y changera rien. Avoir des ennemis dans son camp c jamais bon pense y.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Je paye le jeux pour jouer sur le serveur que je veux.. je me suis inscrit sur jol je poste ici si j'en ai envi. Pour vos accord faudra compter sur ceux qui joue a des heures non conventionnel, sinon vous ne reussirai qu'a vous les mettre a dos, déjas que la majoritée les désaprouve c accords.
Et il en est de même pour moi, tu n'as pas à m'interdire de faire des accords si j'en ai envie, ni de jouer comme je veux, ni de poster, ni de dire le contraire de toi ou de discuter... on est d'accord la dessus...
Pour les accords je compte avec ceux qui jouent a des horaires non conventionnel puisque je joue moi même a des horaires non-conventionnels...
La majorité désapprouve ces accords ? Source ?
Bonbon,
ton amertume (si s'en est) est compréhensible.
Cependant, ne penses tu pas que a la place de cracher sur les accords, il serait préférable que tu participes au debats sur le forum ou il a lieu, donnant ta vision de la chose (tu paye donc tu est libre, je sais c'est assez simplifier mais c'est ca dans l'idée^^) et aussi en exprimants le points de vue des personnes non conventionelles dans leurs horaire. Qui sais, peut etre sera tu satisfait des propositions faites.
Et puis si tu ne l'est pas, et bien, je te rapelle juste que personne ne t'oblige a suivre ces accords, seuls les guildes sigantaires s'engagent a la faire respecter aux sein de leur guilde

Sur ce, bon jeu, et HAVE FUN avant tout (puis que c'est justement le but d'un jeu)
Citation :
Provient du message de Skwee
Bonbon,
ton amertume (si s'en est) est compréhensible.
Cependant, ne penses tu pas que a la place de cracher sur les accords, il serait préférable que tu participes au debats sur le forum ou il a lieu, donnant ta vision de la chose (tu paye donc tu est libre, je sais c'est assez simplifier mais c'est ca dans l'idée^^) et aussi en exprimants le points de vue des personnes non conventionelles dans leurs horaire. Qui sais, peut etre sera tu satisfait des propositions faites.
Et puis si tu ne l'est pas, et bien, je te rapelle juste que personne ne t'oblige a suivre ces accords, seuls les guildes sigantaires s'engagent a la faire respecter aux sein de leur guilde

Sur ce, bon jeu, et HAVE FUN avant tout (puis que c'est justement le but d'un jeu)
tout a fait daccord !
Mais ca me gonfle de voir la moitié des gens arreter une attque relique sous pretexte qu'il est 2h00 du matin alors que ca fait 4 heures qu'on la prépare, et ca c du aux accords. Encourragé par la fatigue sans doute. Maintenant les accord sont une chose trop importante pour se dire allé hop je m'en fiche. Claire que je ne signerai rien du moin tant qu'il y aura des horaire d'attaque ! des horraires d'attaque dans une guerre non mais sérieux ??
Pas tapper avant 8h00, plus tapper apret 2h00. Une charte de bonne conduite, qui n'est pas géré par mitic comme les deconnection ds les rk, ... a mon sens est est important. Mais pas les horraires.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de alye
pourquoi imposer des horaires ?
Justement non, les horaires ne sont pas imposés. Seuls les signataires et ceux qui sont pour ces horaires choisissent de les respecter.
Tous ceux qui ne sont pas d'accord sont libres de faire ce qu'ils veulent.
j'ai vraiment l'impression que vous vous prenez la tête pour rien c est un jeu pourquoi nous empêcher d attaquer pendant certaines heures ? les serveurs GOA et les PC actuels ne nous permettent pas de faire une attaque relique massive ( a la dernière ou j etais j'avais 1 image par seconde et j'ai un PC dernier cri )
je propose donc d envoyer ces accords d emain a la poubelle et de les brûler
sondage
moi suis contre mais bon...

pq ne pas organiser un vote dans chaque guilde, par royaume ( pour les non guilder a voir comment ont peu faire )


et afficher les résultats clairement sur un post

guilde xxx
nb de membres xxx
pour xxx
contre xxx
neutre xxx



ont fait le bilant dans ...humm deux semaines, et ont voie si sa vo la peine que certain ce preine la tète a crée un accord que personne ne veux ?

sa me semble plus judicieux... de faire dans ce sens la...
Juste une précision,RIEN ne vous oblige a suivre ces accords !!
Vous signez, vous vous engagez a les respecter.
Vous ne signez pas, et bien, vous faites ce que vous voulez !!
Ben ... j'ai rien signé donc je fait ce que je veux ...
Et bon ... je pense que je suis pas le seul a voir ses accords comme des avantage pour les royaumes qui possède déjà des relik ... ( Alb = pas de bol )

Enfin ...
Alors plusieurs choses :
Deja je n'ai rien signer donc je n'obéirait qu'a moi même.
Ensuite si je ne m'abuse DAOC est un MMORPG, cad Massively Multijoueur Role play game : Donc un jeux de role. Si je ressort mes propres def du jeux de role, c'est un jeux ou l'on simule un autre endroit, un autre moment, qu'il soit imaginaire ou reel. Donc si je ne me trompe pas DAOC est un monde qui correspondrait a l'époque des histoires de Camelot, avec les legendes de Merlin.... Or si je ne m'abuse a cette epoque en dehors des traités de paix, ou de treve, je n'ai jamais vu d'accord qui disait que l'on attaquerai pas apres 2h du matin. Voila entre autre pourquoi je trouve les accord d'emain totalement Caducs.
Alors certains me dirons que les reliques ne serviront plus a rien car on ne pourras pas le defendre, qu'ils ont une vie irl aussi. Et la je leur repond qu'il ne fallait pas choisir un monde persistant pour jouer.
D'autre me dirons que ca ne servirait a rien de prendre un relique a 5h du matin car elle serait auysiitot reprise des le lendemain. Et la je pense que la circulations des reliques entre les royaumes, avec des rebondissements tout les jours ajouteraient beaucoup de fun dans le jeux.

Donc voila si un jour je decide de prendre une relique a 5h du mat, bah je ne me generai pas, accords d'emain ou pas.
Et si on la perd des le lendemain, pas grave, je retenterai. Et rien que cela m'amusera (bon je sais il ne m'en faut pas beaucoup).

D'autre enfin me dirons ou est le defi de prendre une relique non defendue. Et la je repondrait encore un fois : Deja rien qu'avec les gardes elle ne se prend pas comme ca. De plus il y a des joueurs sur les 3 royaumes a toute heure. Enfin même si il est plus facile de la prendre, peut etre sera il plus dur de la garder et voila le defi !!!!

Pour finir une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas prendre une relique a ces heures ou en masse : Avez vous pensez en faisant ces accords a ceux qui ne pouvaient log dans lesdites heures ?????? Et ceux qui n'ont pas focément une GROSSE machine de jeux (cf moi avec ma Geforce2mx) ??? Bah soit ils ne peuvent etre la, soit il ne peuvent ni participer a la prise de relique, ni en profiter (3fps en rvr de masse la c'est dur qd meme).

Donc pour conclure non je ne respecterait pas les accord d'emain.

P.S : Mes paroles ne concernes que moi et n'engagent que moi.
Carsin entièrement d'accord avec toi et c ce que je me tue a expliquer.

Pour ceux qui est de ceux qui ne joue pas au heures de mass on leur répond a chaque fois d'aller sur orcanie, réponse insultante auquel je n'ai plus envie de réagir.

J'espere que tout ceux qui sont contre c accord se bougerons comme nous pour les casser.

Il faudrai que mythic interdise les déconnections dans les rk, genre tu deco ds la rk a ta reco tu te retrouve devant le fort, ou a ton tp.
car effectivement les seul points ou je suis les accord c la descu. Mais ce n'est pas a nous d'interdire ceux qui le font. C a mytic de le faire. enfin je c pas si c réalisable car on pourrais plus deco/reco non plus sauf peut être en mettant un timer mais ca serai trop lourd a gérer
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
avatar.jpg


Post fermé, le débat se fait sur le lien indiqué en première page, merci de votre compréhension.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés