[Ys] [Recrutement]Buff Bots Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satori
Pfff mais c'est quoi tout ces buffs rouges inutiles ? et ce buff de force ? et cette resist bleu alors que les autres sont rouges/jaunes O_o
Et puis ce buffs hate qui prends la place de ton self hate ?
Et pi on voit pas ton regen endu !

tout ça pour frimer hein ! t'as pas honte ? :P
Ps je sais plus qui: T'as quoi contre les Jeunes & Jolies ? Tu veux gouter du baton ferré ?
Vi y'a un buff haste de theutheu en trop, le buff force je me le met tjrs au cas ou je me mange un gros debuff force, la resist bleue ben c'est le clerc qui a son niveau en spé buff insuffisant pour en avoir 3 de jaunes, et sinon y'a pas de place pour mon regen endu, les 3 lignes sont full :x
Sinon pour les buffs rouges ( les singles ) je sais pas si ca cape avec les jaunes mais bon meme en full buffant mon groupe avec des rouges, me reste de la concentration donc pkoi s'en priver

Pi non j'ai pas honte, je suis une moniale dépravée

PS : pi c'était pas pour frimer, c'était pour dire que y'avait pas besoin d'un buffbot pour etre surbuffé abusément, suffisait de jouer en groupe et que les fufus sont amenés a tuer parfois des gens groupés et sans buff ils n'ont aucune chance
Citation :
Provient du message de ayamelle
Prendre un avantage déloyal s'appelle simplement est uniquement triche (cf dico): donc tu es un tricheur.

Bonne Route à toi quand même.

<sourit> Tricher c'est utiliser un bug exploit, certainement pas pouvoir posseder un deuxieme pc et un deuxieme compte, ou un seul pc, et deux comptes...(je rappel que le mode fenetré n'est plus tricher non plus ^^ )

C'est quand meme malheureux d'entendre qu'apres le Royaume des chômeurs, on va devenir celui des tricheurs, alors que les premier fufu tués en laissant tomber des lignes vertes dans tous les sens sont....hooo...pas Albionnais ^^, ni meme Hiberniens (ca c'normal les Ombres se fufute, et....bougent plus, ce sont des fufu bots p )



Sinan bon...il est vrai que Creeds il est weak pp



Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Henker
HaHaHa..


Vous êtes aussi limités l'un que l'autre...

Faites moi signe quand vous comprendrez...
Wow... mon dieu <freaks>

C'était un gag cette histoire de guilde buff bot ou juste histoire d'ouvrir un post à flood sur ce thème à succès ?
Citation :


Sinan bon...il est vrai que Creeds il est weak pp

Bon jeu a toutes et tous [/i]
Tu rigole je suis pas weak! J'ai un buff bot, une full af 102 ql 100, rien que pour tout roxer ahahahahaha . Aussi si j'ai fait scout c'est parce que en 1.36 je solotai du mago violet +++ , et vu que tout les scout solotaient en xp ca ne pouvais etre que la meilleure classe pour xp ^^.

ps: hier j'ai tuer un assacin et gt meme pas buff bot, c trop chelou !
omg ... ca s'arrange vraiment pas.

Le pire, c'est que les Albionnais viennent pleurer en disant "ouin stop le flamme sur Albion, les autres royaumes aussi !!" ...
Mais quand on voit qui sont les auteurs de post aussi con (pardonnez moi l'expression mais y'a pas d'autres mots), ca laisse de quoi réfléchir ...
Et bien sur ca fait rire du monde

Bien essayé le post déguisé limite Trollesque "oué les BB c'est bien ! prenez en tous !" (la propagande c'est mal)

-----------

Envie.
Bien contente d'être partie. (oh une rime)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés