Les araignées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
*Air mondain* Ah, mais quelle horreur ! Quel est ce "taudis" si je puis me permettre dans lequel vous vivez au sein de notre arrondissement ???

Je peux vous inviter pour visiter mademoiselle... si vous êtes comme sur la photo

- hum...
autant je peux comprendre celles et ceux pour qui les arachnides sont une phobie, autant je dirai aux autres que... tout est relatif.

c'est vrai quoi, la beauté ne dépend que du regard qui se pose sur elle, certaines araignées peuvent nous paraître repoussantes il est vrai, mais certaines ne manquent pas d'intérêt, enfin à mes yeux en tout cas.

tiens, voici l'une de mes premières photos, un faucheux sur le tronc d'un pin maritime, le faucheux étant un arachnide, ne clique pas si tu les crains.
bon ok, le faucheux n'illustre pas vraiment mon propos mais j'avoue que la macro sur les petites bestioles et petits végétaux me fascine.










Citation :
Provient du message de Bratisla
Perso je les laisse toujours tranquille ... j'ai beau ne pas les aimer, je pars du principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ... et nous sommes en guerre contre un ennemi bien plus sournois. Le moustique

BzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZz Rhhaaaaa !!!!!!!
Exactement pareil ! Je "n'aime" pas particulièrement les araignées, mais je pars du principe qu'elles sont utiles, et tant qu'elle ne se trouvent pas dans un endroit qui me dérange (style : dans mon lit, dans ma baignoire, dans mes godasses... ) je les laisse peinardes (et quand je dois les déplacer, j'évite dans la mesure du possible de les tuer). Même si elles sont bien visibles, je n'ai pas de raison de leur en vouloir particulièrement. C'est une sorte de donnant-donnant en quelque sorte : si elles ne m'énervent pas je leur fous une paix royale . ET MORT AUX MOUSTIQUES !!

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ça y est, chuis arachnophile.

Moi aussi mais je demande quand même à voir de face pour en être certain ^^
Moi je suis un vrai arachnophobe, je peux pas voir une araignée sans crier en appelant mon père pour qu'il l écrase ou la mette dehors

Même en photo ou en image ou meme a la télé je les supporte pas, une fois une araignée avait tissée sa toile dans les toilettes, j avais si peur de rentrer dans les wc que j'allais faire pipi dans le jardin, ce jour la mes parents étaient partie passer la journée a Lilles
Je vais vous dire un truc effrayant sur les araignées. Elles bondissent pareil comme dans le film Arachnophobie!!


La fin de semaine dernière j'étais à mon chalet( ). En ouvrant les yeux au petit matin j'entrevois une araignée tout poilu sur mes couvertures. Un clignement de paupières et hop elle me saute au visage la #%&*#@. J'ai frappé tellement fort pour l'écraser que j'ai eu la joue rouge tout l'avant-midi. Elle visait les yeux c'est sûr!

En conclusion: Je préfère la grenouille pour chasser les moustiques, car elle on peu la manger en cas de besoin et on est sûr qu'elle ne veut pas nous manger les yeux.
ayant quelques plantes chez moi, j ai aussi droit aux insectes, genre moucherons, qui adorent voleter dans l appart...jusqu à la toile de l araignée que je laisse tranquille...Comme l a dit un philosophe, pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre...Euh bref je préfère employer une chtite n araignée qu un insecticide

et concernant les araignées, statistiquement sachez que chaque personne en avale 8 en dormant pendant sa vie....
Bon appétit
Citation :
Provient du message de vraseth
et concernant les araignées, statistiquement sachez que chaque personne en avale 8 en dormant pendant sa vie....
Bon appétit

Marrant les trucs qu'on peut faire dire aux chiffres
Citation :
Provient du message de vraseth
ayant quelques plantes chez moi, j ai aussi droit aux insectes, genre moucherons, qui adorent voleter dans l appart...jusqu à la toile de l araignée que je laisse tranquille...Comme l a dit un philosophe, pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre...Euh bref je préfère employer une chtite n araignée qu un insecticide

et concernant les araignées, statistiquement sachez que chaque personne en avale 8 en dormant pendant sa vie....
Bon appétit
J en ai pas encore mangé, est-il possible de les manger maintenant ? J aime pas les surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés