[Broc] chroniques Broc/Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
bon en attendant que les chroniques remarchent, je me suis dit que peut etre ca serait utile de venir mettre a jour un post regulierement avec le nom de la guilde et le nombre de rp

je ne sais pas si bcp suivront mais on verra bien
je commence donc

Cendres : 25,4M
Moi j'aimerai bien DF , j'ai 850 diamants a ecouler et plus que 900G , me faut de la matiere premiere (principalement en platines) pour racheter des diamants a mes clients a mwa
Citation :
Provient du message de Space Crevette
Dans quel but ?
bah dans le meme but que les chroniques a la base ca parrait pas compliquer
Re: chroniques Broc/Hib
Citation :
Provient du message de thespy
bon en attendant que les chroniques remarchent, je me suis dit que peut etre ca serait utile de venir mettre a jour un post regulierement avec le nom de la guilde et le nombre de rp

je ne sais pas si bcp suivront mais on verra bien
je commence donc

Cendres : 25,4M
tu voit dans l'histoire, ce que tu demande, c'est le grand fléau de daoc ...

depuis l'apparition des RA, et des chroniques, tous le monde cherche owner tout le monde , quelque soit le moyen, donc ce que tu demande , c'est bof quoi

moi je dirais que c'est tant mieux que les chroniques marchent pas ... un petit effort de mythic avec les RA, et enfin, seuls ceux qui aiment le combat continueront a jouer, et pas les owners du RP
Citation :
Provient du message de Curufinwë
bah dans le meme but que les chroniques a la base ca parrait pas compliquer
Je trouve que le jeu ce porte mieux depuis qu'on a plus les chroniques
Citation :
Provient du message de Curufinwë
bah dans le meme but que les chroniques a la base ca parrait pas compliquer

Genre ct la seule et la plus importante information donnée par les chroniques, t'en as d'autres comme ça ?


Tellement pas compliqué que tu reponds pas a la question, c'est souvent le cas avec l'aggressivité gratuite, bref
Re: Re: chroniques Broc/Hib
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu voit dans l'histoire, ce que tu demande, c'est le grand fléau de daoc ...

depuis l'apparition des RA, et des chroniques, tous le monde cherche owner tout le monde , quelque soit le moyen, donc ce que tu demande , c'est bof quoi

moi je dirais que c'est tant mieux que les chroniques marchent pas ... un petit effort de mythic avec les RA, et enfin, seuls ceux qui aiment le combat continueront a jouer, et pas les owners du RP
Max pour une fois c'est beau ce que tu dis
Je m'enfous des points de royaume, mais je veux les infos sur les guildes, les artisans et les alliances moi

Même une extraction hebdomadaire suffirait à mon bonheur.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je m'enfous des points de royaume, mais je veux les infos sur les guildes, les artisans et les alliances moi

Même une extraction hebdomadaire suffirait à mon bonheur.
Pas besoin de Goa pour tout ça .
Citation :
Provient du message de Elhan
Pas besoin de Goa pour tout ça .
Tu m'intéresses là, comment?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tu m'intéresses là, comment?
/send Chefdeguildemachintruc Salut , c'est quoi vos alliance , y'a qui comme artisans dans votre guilde
Oui, la bonne vieille méthode du porte à porte (petit merci à Zargosth que j'ai monopolisé 10mn pour des infos sur la Tiwas hier soir )

Mais tu perds du temps à ce petit jeu (4 /send pour tomber sur le GM d'une guilde hier, tournée des forts pour en connaître le propriétaire)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
C'est à se demander si on TE reverra un jour

RESTORE EPISTOU !!!!

Thana : 712 M RP
nerf !
nerf Daarky !



Ding 2L6 pr ma part!
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je m'enfous des points de royaume, mais je veux les infos sur les guildes, les artisans et les alliances moi

Même une extraction hebdomadaire suffirait à mon bonheur.
Tout pareil que toi
pffff
c est desesperant de voir comment n importe quel thread peut partir en couilles
ce post n avait pas pour but de connaitre vos etats d ames ou de savoir si vous etes pour ou contre les chroniques
mon objectif n est pas non plus de uber roxer ou je ne sais koi d autre (merci de ne pas supposer ce que pensent les autres ...)

je suis de ceux qui apprecient les chroniques et c est tout
et en attendant je voulais voir comment se situent les guildes les unes par rapport aux autres, rien de plus

alors pour ceux ki veulent lancer le debat sur les chroniques, faites le dans un thread separe

ceci dit, vu que comme d habitude sur JOL on ne peut plus rien dire sans se faire attaker par des pseudos moralistes dans l'esprit desquels IRL et IG ne font plus qu un, je demande a un modo de fermer ce thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés