[Ys] /clap Morgrim

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de casius
[i]Me suis amusé a ça avec un de tes compatriote dénomé chico je sais pas trop quelle classe il était d'ailleurs. L'était accompagné d'un court-sur-pattes ^^
Chico c moa et c un skald
Re: Re: /clap Morgrim
Citation :
Provient du message de Evos
bonjours j'aimerai savoir si il y a une emote pour provoquer en duel?

oui une emote inter royaume

/rude



je sort
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Morgrim, il est né avec une cuiller en argent dans la bouche... Deux fois, j'ai eu l'occasion de le taper, et voici ce qui s'est passé:

Je clique dessus, je vois "Morgrim", je me souviens d'une de mes morts lors de laquelle il s'était bien moqué de moi -à juste titre-, je chauffe mon épée bâtarde, je m'approche...
Tadadaaaaam Turpitude en action! Vive le perfore-artères!
Hein??? Il a encore toute sa barre de vie! Pas une égratignure, ce nain!
Comment ça Morgrim ne peut pas encore subir d'attaque des gens d'autres royaumes??? Comment ça il me bizoute lâchement alors que j'ai l'air bien stupide?

Morgrim ou l'art de ridiculiser une pauv' tite lurie D'autant que la même situation s'est reproduite très peu après.
Chez po le Momo les rare fois où je l'ai croiser et que je lui foutai 3, 4 Dd a 400 bah il me tuait <vive IH et plus d'endu pour moi>

et bizzarement il me bow a chaque foi
re-lol
morgrim ou l'art de faire des romans pour rien oui

avant de laisser ce post retomber dans les meandres de JoL , j'ai oublier de remercier en plus du groupe Fear, un ranger qui m' etait jusque alors inconnu et que j'ai rencontrer ce meme soir a upland (j'vous en fait profiter vu que j'ai moi meme halluciner ^^ )
merci a toi Finelis,tu a été mon premier, et surement le seul avant longtemps 2shots ranger avec un fabuleux 2nd coup a 750+ et le tout sans buff de chaque coté
mais vous y fier pas, heureusement que je l'ai 2shot juste apres qu'il ai IP parce que ca se demerde bien o CaC ces betes la...brr
bref, coup de chance pour moi qui m'a donner la victoire alors que sur le moment je faisai pas le fier quand il m'a attraper o CaC et qu'il a IP

sur le moment, je me serai presque pris pour un zerk... ( comprendra qui pourra )

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chez po le Momo les rare fois où je l'ai croiser et que je lui foutai 3, 4 Dd a 400 bah il me tuait <vive IH et plus d'endu pour moi>

et bizzarement il me bow a chaque foi
Yuriel, tu a la memoire plus grande que moi vu que la seule fois ou je me rappelle de toi pour t'avoir tuer t'a rien fait, je t'ai serrer o CaC t'a meme pas eu le temps d'appuyer sur ta barre de macro (un soir o moulin).comme quoi la mémoire est selective chez tous le monde (tu dit 4/5 dd sans que je reagisse? mmmhhh t sur? )

sinon 1erement, si j'avais purge dispo t'inquiete que j'aurai meme pas ip pour te tuer
en 2eme,bahh oué possible que j'ai Ip, marre de me faire farmer par les stunt mago hib ligne de base, j'te dd
marre de me faire degager par les sicaire/ombre avec PA+MR j'te lynche, le tout avec 3 copains buffer pour etre bien sur d'arriver a viser la carotide
et evidemment chose que beaucoup semble oublier, un healer a parfois autre chose a faire(mez,stunt,heal kk'un d'autre,aggro,afk ) que de soigner le pauvre morgrim qui prefere Ip dans ces cas la.

sinon la prochaine fois je te rude yuriel, promis

voilou,fu un temps ou j'avais pas IP, ce temps a vite changer car beaucoup sont ceux qui critique les RA active mais pour mon cas je me rend bien compte qu'elle permettent d'equilibrer quand meme les classe entre elle quand je voit qu'avant je n'avais strictement aucune chance contre tous les assassins notemment pour ne cité que cette classe (je suis quand meme un tank)

et pour enfin stopper court a toute legende ou affabulation, je ne suis ni plus ni moins fort ou fair play que nombreux autres joueurs.
je tue des gris, je tappe en surnombre,je release souvent.je suis un Thane quoi,rien de bien mechant,c'est pas une classe a faire peur sauf a nos propres healer

edit : quand meme bien drole ton post Yuriel, va falloir que tu me MP ou tu m'a rencontrer plusieurs fois solo pour me dd 4/5 fois sans que je te saute dessus .
je me rappelle bien de toi un fois devant dodens(tu etait pas 50 il me semble ),et c'est la commande surrender que tu a utilisé...

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Asuras
Ah bon?

Attrapez-le! C'est une relique!




(Et pas la peine de m'attraper, je suis aussi une relique de l'époque sans buffbot, mais moi je n'assassine plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés