Le ceinturon de Imoen

Répondre
Partager Rechercher
lol c'est bien vrai ça !
Mais bon si ça se trouve pour les demi-orques, c'est pas dit que lors de l'acte tous les partenaires sont consentants...
une maman humaine abusée par un vilain orque ?
Message supprimé par son auteur.
Quand on voit toutes les races jouables, c'est vrai que Bhaal est un fier etalon (fier de popa), c'est ce qui s'apelle manger à tous les rateliers. Ca a du bon d'être seigneur du meurtre...
Citation :
Provient du message de Xanathian
Et je signale que si le PJ peut-être un demi-orc, celà veut dire que Bhaal s'est tapé une orc... qui a dit que Bhaal a bon goût?...
Euh, je ne pense pas que ce soit exact.
Je m'explique : dans le cas où la mère du PJ et une orque, son fils (après accouplement avec Bhaal) ne peut être que orque et pas demi-orque (sinon cela sous entendrai que Bhaal est considéré comme un humain). Donc si le PJ est demi-orque, Bhaal a fécondé une demi-orque.
Enfin, c'que j'en dit...

C'est vrai que Bhaal est un peu louche (lubrique) parce que selon BG1, Bhaal se serait fait une femelle de chaque race : une ogre, une orque, une géante du feu, une gnoll, une flagelleuse mentale, une drow, une orbe ancienne ( ), une naine ( cte honte) et j'en passe et des meilleures.
Mais bon, ce ne sont que des souvenirs, extraits de limbes de mon esprits. Ils doivent être encore bons (à moins que je ne sois atteint d'une sénilité précoce )
C'est Cyric, Malar et Lloth qui l'ont confectionné ensemble pour la donner à Jon pour qu'il contrôle la plus puissante des enfants de Bhaal qui va devenir une super archimage à la fin et qui va se balader avec Kleben et Elminster.


Attention c'est une connerie.

La vraie réponse?
Pour faire parler les bavards! .... les sages.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Sans vouloir t'offenser mon chou, je crains que ce ne soit un tout petit (petit petit) peu faux. Les programmeurs n'ont absolument pas besoin de ça pour créer un script de ce type... Leur moteur de jeu est géré sur des évènements notamment qui fait qu'on peut poser des conditions à tel ou tel évènements. Or Imoën est un PNJ par conséquent elle possède un évènement OnDamage qui fait que des calculs sont faits à chaque dommage infligé... Bref, je n'entre pas dans les détails, tout ce que je viens de marquer est rigoureusement indirect mais c'est une simplification qui me permet en étalant toute ma confiture de te dire qu'un objet n'est en rien nécessaire pour limiter les points de vie... Bref, si tu veux une étude approfondie, colle toi à IEscript ou NWN script.
Mon chou

Bein pourtant ils utilisent cette astuce, ils peuvent sans doute faire autrement, mais faire comme ça, ça doit leur faciliter la vie je suppose, tu remarqueras quand meme en faisant ctrl + Q sur certains pnj immortels et indestructible qu'ils ont dans leur inventaires des objets non decrit qui les rendent indestructibles
(par exemple le fantome des ruines d'ulcaster ou un truc comme ça dans BGI, certains on mis cet anneau sur leur perso en utilisant GateKeeper, et le perso est devenu aussi indestructible que le fantome...)

Et donc je pense que le ceinturon d'imoen est la pour la rendre immortelle, et que lorsqu'elle arrive à 1pv un scripte fait qu'elle se barre, sans ceinturon, elle pourrait se prendre un coup fatal et crever avant que le script de sa fuite se mette en route.
Je prends les comptes.

Magnifique retournement de situation de la part de Edouard BaladursGate, qui contre-attaque formidablement après la première aggression de Ange Musicien.
Le score s'égalise donc à 1 partout.
Quel match, mais quel match !

L'engagement est alors à Ange Musicien. Va-t-il réussir à ébranler Edouard ? Réussira-t-il à manger une banane sans ouvrir la bouche ? Pire encore, va-t-il épouser la demi-soeur de Edouard qui lui a été caché ? Ou va-t-il se rendre compte que Obiwan Kenoby est son beau-frère ?

Vous le saurez dans notre prochain épisode.

Je prends les paris
Oui je sais :
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et donc je pense que le ceinturon d'imoen est la pour la rendre immortelle, et que lorsqu'elle arrive à 1pv un scripte fait qu'elle se barre, sans ceinturon, elle pourrait se prendre un coup fatal et crever avant que le script de sa fuite se mette en route.
Oui. Le ceinturon d'Imoen (IMOENHP1.ITM) est une astuce des programmeurs pour empêcher la mort d'Imoen dans le donjon d'Irenicus, mort qui serait quelque peu problèmatique pour la poursuite du scénario.

Pour le détail :
Break morale (106)
Disable display string (267)
Immunity to effect (101)
Immunity to specific animation (296)
Minimum HP (208)
Etc...
Elle est programmée pour paniquer lorsqu'elle est proche de la mort et quitter ainsi automatiquement le groupe.
Edouard remporte donc ce match par une faaaaaaantastique et innaaatendue aide venue de nulle part, Gin tapi dans l'ombre guettait la faille et donne la victoireeeee, une fois de plus c'est edouaaaaaaard qui rentre avec le trophée, à vous les studios.
*Va se suicider*
En effet la victoire est ecrasante, la ça ne fait pas de toute, m'enfin bon faut dire qu'Ange s'attaquait à du gros calibre aussi

*bombe le torse*

Et le Backstab de Gin l'a définitivement mis à terre, il faut commencer d'abord par des adversaires de ton niveau héhé, faut pas aller plus vite que la musique petit scarabée

(rhooo comment je me la pete)


*court en string dans le forum en agitant ses eventails et en entonnant le chant de la victoire*
Citation :
C'est vrai que Bhaal est un peu louche (lubrique) parce que selon BG1, Bhaal se serait fait une femelle de chaque race : une ogre, une orque, une géante du feu, une gnoll, une flagelleuse mentale, une drow, une orbe ancienne ( ), une naine ( cte honte) et j'en passe et des meilleures.
Mais bon, ce ne sont que des souvenirs, extraits de limbes de mon esprits. Ils doivent être encore bons (à moins que je ne sois atteint d'une sénilité précoce )

Une Drow ca pique mais c'est hachement beau . Coté illithid c'est assexuée donc ... Une orbe c'est abusé :/... Ensuite il c qd meme taper une dragonne st'enfoiré ^^ Des elfes, des humaines ahlala...
Je ne pense pas
En fait si tel est le cas et après réflection c'est probablement une rentabilisation de CPU... Il est beaucoup plus coûteux et technique d'utiliser des Events aussi préfereraient-ils (à l'époque et avec la technologie d'Infinity) utiliser des objets dont le moteur crée un rapport direct avec le porteur. Par conséquent, je pense que c'est une manière simple de limiter BG2 à un Pentium 233 Mhz ou je ne sais plus combien plutôt qu'à un 400 Mhz...

PS : le mon chou n'a rien a voir avec une marque de féminité , c'est un surnom tendre que je donne à tous les petits enfants... J'ai pris l'habitude de l'utiliser dans tous les cas ou je veux exprimer de la gentillesse et de la sympathie... Ca prête à confusion ? Tant pis
Peuh il veut nous endormir avec des termes techniques !

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
PS : le mon chou n'a rien a voir avec une marque de féminité , c'est un surnom tendre que je donne à tous les petits enfants... J'ai pris l'habitude de l'utiliser dans tous les cas ou je veux exprimer de la gentillesse et de la sympathie... Ca prête à confusion ? Tant pis
Mais non j'aime bien
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Je ne pense pas
Peuh encore un qui ne veut pas reconnaître ses erreurs. Techniquement ils auraient pu faire autrement mais ils ne l'ont pas fait. Point à la ligne.

Et bon moi le "mon chou", je trouve ça un rien condescendant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés