Spy Vs Spy

Répondre
Partager Rechercher
Je connais sur l'ancêtre Amstrad CPC

Ca se jouait en écran divisé si mes souvenirs sont bons. Un espion en noir, un espion en blanc, et on se butait dans la joie et la bonne humeur.
h aoui ct génial

on savait piéger des truc comme ca l autre des qu il ouvrait ca lui petais a la geulle

et apres fallais se barrer en avion

par contre qui se souviens du jeux "Hero" ? c vieux
ct un mec avec un genre d hélico sur le dos et devais traverser des nivos ptian j'ai trop joué a ce jeux qui se souviens ?
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Très bon concept, jamais vraiment repris depuis. Il mériterait sûrement un petit ravalement en 3D. Vraiment.
Il y a un jeu 3D en préparation sur PS2 - Gamecube - Xbox. Quelques screenshots sont visibles sur le site Gamekult.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Il y a un jeu 3D en préparation sur PS2 - Gamecube - Xbox. Quelques screenshots sont visibles sur le site Gamekult.
Héhé, merci pour l'info, je vais voir ça de ce pas !

Arf, j'ai l'impression qu'ils sont en train de nous en faire un FPS ...... J'espère qu'il n'oublieront pas d'implémenter tout ce qui a fait le succès du premier : pièges, planques, etc ... Bah, on verra bien. Décidément, cette mode des vieux trucs qu'on transforme en FPS à cause de la 3D commence sérieusement à me gonfler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés