le rez des paladin est t il utiles?

Répondre
Partager Rechercher
KAN JE VOIT TT SA G VRAIMENT ENVIE DE m'ENNERVé !!!!!

serieu c koi les ouin ouin sur les rez la !!! ben vous aller voir si les palouf rez plus tous release a chaque mort ...

DEJA ON VOUS REZ et en plus vous etez pas content mé c koi cete mentaliter serieu j'aimerais avoir le pouvoir de delete toute les perso ki se plaine pour des chose aussi futile
Le rez de paladin c'est la plaie!

T'as beau faire ce que tu peux pour tuer les rezzeurs des Alb y a toujours un gars en plaque pour les rez

Et le palouf c'est super cho a tuer!

Non franchement, un mur comme ca avec un rez dans la poche, y apas a se plaindre les enfants...

*reflexion d'une ombre tueuse de clerc*
Ben franchement faudrait arrêter là pcq le serpent est vraiment en train de se bouffer la queue:baille: (si je peux permettre l'expression...)
User donc votre salive sur d'autres sujets ô cb plus préoccupant tel que les probs que rencontre Orcanie et les probs auditifs de GOA par exemple...
avec mon paladin, j ai tendance a beaucoup rez en combat !

pendant que le clerc a autre chose a faire avec sa mana !

de plus avec SCM et 1er soin rez meme un mage n est pas specialement un probleme. sauf si il a le choix ! (apres les combat par exemple).

mais bon la rez pas est assez limiter ! 50% de mana par rez et avec les chant comme le regen endu qui consomme sa devient vraiment dur de rez !
rectificatif
Si un palouf effectue un rez alors qu'il est gpe : tu ne gagnes pas rp (ok ca t'affiche : vous gagnez 55 pr blabla .... ) MAIS si tu regardes alors tes rp dans la fiche de ton perso, tu remarqueras que tu n'as rien gagné !

SI le palouf n'est PAS gpe alors oui tu gagnes des rp..
Cela dit un palouf a mieux a gagner en rvr en etant gpe qu'en restant seul, et en esperant faire des rp en effectuant des rez....

Conclusion et c'est ma philosophie je rez qd ma mana me le permet tout les morts que je croise (n'oublions pas que souvent alb perd car trop souvent les rez sont laisses de cote).
C'est désinteresse je trouve ca normal comme un clerc va te mettre un buff.

SI la personne ne veux pas etre rez c'est son pb elle est libre de refuser en cliquant sur non, mais alors c'est mana gachée...

Par contre ce ki est écoeurant c'est de rez qq un ki est en afk...mana gachee alors que d'autres attendent.

Voila

PS : je rejoins ce ka repondu qq un a propos de ce post concernant un petit nombre de magots ki ont tendance a jouer de facon super perso lords d'affrontement (MGA etc...) et ki meurent tres voire trop souvent alors que tout le monde demande de reculer (maios l'operation etant trop juteuse pour eux - rp !, ils n'ecoutent pas et continu...) Parfois aussi j'ai eu une grande envie ces soirs de faire une greve de rez anti magots mais bon cetait juste une envie

SAUNVAN
PALADIN
Nan mais moi ce que j'en dis hein
Quand t'as un clerc qui va te rez et qu'a 2 metre de la t'as 3 palouf qui incante leur rez, alors qu'ils le voient que tu vas etre rez, bah ils pourraient interrompre leur cast quoi :x
Re: rectificatif
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Si un palouf effectue un rez alors qu'il est gpe : tu ne gagnes pas rp (ok ca t'affiche : vous gagnez 55 pr blabla .... ) MAIS si tu regardes alors tes rp dans la fiche de ton perso, tu remarqueras que tu n'as rien gagné !

SI le palouf n'est PAS gpe alors oui tu gagnes des rp..
Cela dit un palouf a mieux a gagner en rvr en etant gpe qu'en restant seul, et en esperant faire des rp en effectuant des rez....
SAUNVAN
PALADIN
que tu sois grp ou pas ne change rien pour voir les rp gagner avec des rez il faut deco/reco

pour le magot scm ces bien mais tank ou magot en mal de rez tu fais des dégâts de m....
mais entre scm et une potion de soins ça te donne au moins une chance de QC/mezz, stun, root et run
et de pas reclaquer dans la seconde

pour premier soin l'idée est bonne mais les magot n'y ont pas le droits <heureusement>

celui qui veux pas être rez par un pal y clic non et s'tous
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan mais moi ce que j'en dis hein
Quand t'as un clerc qui va te rez et qu'a 2 metre de la t'as 3 palouf qui incante leur rez, alors qu'ils le voient que tu vas etre rez, bah ils pourraient interrompre leur cast quoi :x
oui il pourrais

et si les clerc savaient jouer il laisserai les pal faire les rez et ferrai un bon gros heal dans la fouler
qui au final leur a coûter bcp moins de mana

le paladin lui ne peu que rez et le fais sans mauvaise intention et sans pouvoir faire autre chose

si ton clerc te fais une rez 10% car il a pas assez de mana ces dans l'os le pal peu pas heal alors que dans l'autre sans ça marche

le magot veux de la mana a la rez il a 5 solutions pour en avoir

1 scm
2 il est grp avec un ménestrel
3 il est grp avec un sorcier
4 il est grp avec un prêtre d'arawn
5 il prend une potion (mana/heal) ces un choix
Ryan, le rez du paladin te laisse avec un mal rez qui dure 100% de son temps et qui te laisse a 0 en mana.

Cela peut faire la différence, on ne parle pas d'interdire au pal de rez, mais qu'ils apprennent a utiliser leur capacités...

c'est pas compliqué pourtant mais certains s'obstinent à ne pas voir que parfois il faut laisser autrui faire si il est plus apte.
un mage aussi peut tanker, sur 2-3 coup, .... un mage peut taper au baton....
huhu

@ kwashiorkor


saisis tu la nuance ?, on ne dit pas que le paladin ne doit pas rez hein...

juste que 'il y a l'art et la manière.

c'est comme un finelame qui voudrait tanker la place d'un proto bouclier, il faut savoir laisser faire d'autre quadn possible et mieux pourl'interet de tous.


bien entendu si tu es le seul rez ou que le clerc a pas le temps ou le mana, oui tu rez sans hésiter, mais ce qui en enerve beaucoup c'est le cas ou un clerc commence a incanter, un pal incante ensuite son rez se superpose et le clerc a gaché son mana, le rezzé l'est ds de moins bonne condition, parce que le paladin est pas foutu d'ouvrir l'oeil...
Re: le rez des paladin est t il utiles?
Citation :
Provient du message de aedan
voila petit question a tout les albionnais qui depuis 1ans se plaingne tjs des rez des paladin:baille:

je suis moi meme paladin et quant ds une journee je recois 3send de mec ki m insulte parce ke j ai oser les rez et qu apres il ce sont fait de nouvo poutrer sa commence serieusement a m agacer et je pense meme enlever le rez de ma macro ,
moi je ne rez pas pour les rp mais pour esperer gagner une bataille

si vs pouver m aider a repondre a cette question :
le rez des paladin est il utile ?

je vs en serez tres reconnaissant
bye
Salut , une rez est une rez.

Moi si je suis mort et qu'un Paladin passe , je serai le premier à le send pour avoir une rez et à le remercier.

Le rez clerc est mieux au niveau pdv , mais parfois on peut pas toujours l'avoir et le rez Paladin fais très bien l'affaire.

Ceux qui t'insulte alors là oO , y a vraiment de ces boulets c'est dingue. Tu note leur pseudo , le jour ou ils sont lvl 49.9 , mort , qu'ils veulent une rez pour tuer un jaune et up 50 et qui te dis viens me rez , tu lui rappelle ce qu'il s'est passé et plus qu'a /rel et refaire l'xp

Nan sérieusement , je trouve complétement idiot d'insulter quelqu'un car il vous à rez

Parfois , dans des groupes optimisé rvr par exemple , on peut se permettre d'avoir une rez clerc et il ne faut pas de rez paladin.

Et le gars toute façon , la rez il a cas la refusé si la veut pas.

< hallucine >
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
/release hein ca ira plus vite la je crois :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
c 'est bete ke tu soit sur orca mad car j'auré trop kiffer te voir crever au fin fond de je c pas trop ou et me suplier pour rez car personne ds la zone
et moi ===>tss tss tsss t fou un rez de palouf tu va avoir le mal de rez pdt au moins 3 min puis je v rien te remetre en vie release mon amis tu va juste metre 30 min a revenir car t bind a l'autre bout du royaumme
@ kwashiorkor

bon et bien, je crois que c'est nous qui sommes heureux que tu ne sois pas sur Orca, ce sont des gars à l'esprit aussi ouvert que toi qui font du bien à l'ambiance....

apprends un peu à lire et à comprendre les subtilités d'un point de vue, le fait qu'il faut s'adapter selon la situation, la relativité quoi.


Une fois que tu auras compris que comme pour gerer l'aggro en Pvm, comme un mage doit savoir quand placer un root ou ne pas AE pour ne pas casser les mezz, tout ce que sais faire ton perso tu dois savoir quand le faire et quand ne pas le faire, toi tu sembles partisan du tout ou rien...
Asham faudrait aussi que les magos apprennent à savoir quand NE PAS insulter un paladin pour une res. Qu'un paladin res par dessus un res de clerc, ce n'est pas toujours TECHNIQUEMENT évitable (/effects self ou none ... clerc qui res de loin). Et dans ces moments là quand le mago m'insulte + le clerc râle ... et bien voilà, moi je res plus de mago. C'est tout. Un res de trop c'est pas dramatique. Une insulte, une seule, et moi je fais ce qu'il faut pour ne plus en avoir : je res plus les magos. C'est tout.

Déjà moi je ne comprends pas qu'on puisse s'insulter dans un jeu (en plus c'est interdit hein). Mais en plus se faire insulter quand on redonne la vie, c'est vraiment hallucinant.

Toi aussi, en tant que mago, tu as certainement des sorts moins puissants que d'autres classes. Je sais pas moi, un add-damage par exemple. T'imagines si UNE FOIS SUR DEUX que tu add-damage sur un tank, ce tank t'insultes parce que t'as pas le dernier le meilleur add-damage ? Tu va tenir combien de temps avant d'arrêter d'add-damage les tanks avec ton petit sort ?

Surtout quand ça gueule autour (sur le broadcast par exemple à un fort). J'ai déjà vécu (plusieurs fois) des trucs du genre :
[/b d'un mago] - putain mais faut res là bordel !
[moi je cherche le mago, je le trouve, je le res]
[/s du mago] - tain un res de palouf super ...
[moi send mago] - de rien
Un gars comme ça, ça me gache la soirée. Et je te promets que sur une grosse journée RvR, ça arrive TOUS LES JOURS.
Quand je res n'importe quoi d'autre qu'un mago, on me dit toujours merci. Faut pas s'étonner après ...

C'est le jeu qu'est mal fichu. Une fois les 4s du cast de res passées, personne d'autre ne peut res, on a un message disant que la personne attend déjà un res. Ca devrait le faire dès l'instant ou quelqu'un cast le res, pas à la fin du cast. Et ça règlerait le problème. Ou alors un meilleur res devrait passer en priorité, plutôt que d'annuler le précédent : ou plutôt, un res inférieur devrait être annulé s'il y a déjà un cast de res meilleur en cours. Mais bon, le jeu est ainsi fait.

Bref. Le débat est stérile, c'est comme reprocher à un clerc de pas faire une res 100%. Faut pas oublier qu'une res 100%, ça coûte très cher en mana pour un clerc, comparé à un res 10%. Un clerc res plutôt en fin de combat, quand on peut se reposer, et à ce moment il est peut-être plus intéressant de res 2 ou 3 joueurs à 10%, plutôt qu'un seul joueur à 100%. Personnellement on m'a déjà insulté des dizaines de fois pour des res de mago, déjà eu des reproches de différents clercs du groupe (on a eu ce même débat dans le chat alliance une fois) ; moi j'ai compris la leçon : la majorité des magos veulent du res 100% ou rien. Bah c'est leur choix : je ne prends plus le risque de me faire insulter, je ne res plus les magos, sauf à leur demande expresse (pas sur /b à un fort). (en dehors de mon groupe s'entend, évidemment qu'on gère les res au sein du groupe)
pffff c vraiment pitoyable .

/agree tonton 100%

je v finir par plus rez les mago a cause de kelke boulet il faut le dire .... dsl pour toi pauv petit mago intelligent car il y en a ki râle pas kan on OSSE te rez a 0.1 pdv kel affront kan même ...

hallucinant raller car on te rez ..

sache ma chère ke kan je voit un clerc rez je me jette pas sur le cadavre pour le rez je le laisse faire moi mon mana c mon endu et mon endu c ma vie !

Les seul fois ou se produit un rez superposer c genre en grosse mass /prise/def de fort ou tu voit pas forcement ke kelkun lance un rez car il y a tellement de monde ki cast ds tt les sens ... toi pauv petit palouf tu peu aller taper la porte et te faire massacrer puis attendre un rez le premier venu car nous meme si on est "un tank" ben on est pas aussi bête ke certain mago...et je peut te dire un pal a 0.001 de vie ou un mago a 0.001 de vie ben pas beaucoup de difference
sinon ben c rez ds la masse kar les clerc ou souvent assez de mal a tenir leur groupe en vie déjà !

si je voit kelkun rez palouf ou clerc j'annule dessuite suis pas bete ...

aller sort moi ton vielle exemple oui mé moi une fois suis mort et ya un palouf il ma rez alors le clerc avait déjà lancer le sien pattati pattata ouin ouin ... ben alors t parfait toi tu ne fait jamais d'erreur tj 100% attentif au jeu ...

ta notion de nuance et totalement mal placer car en effet c tt ou rien ou je voit un mort et kelkun invoquer un rez aukel cas je fait rien ou alors ben je rez ... mé ya pas de nuance suis pas débile non plus a part en masse ou la confusion est possible car tu arrive a suivre l'action de 50 personne toi ( whaou /clap)

aller arrêter de ouin ouin zet pitoyable un rez et un rez et un palouf sauf erreur d'inattention ne rezera jamais kelkun en train d'accepter un rez deja POINT !
Les rez superposés, j'en ai super souvent et forcément après le mage et le clerc ralent.
Les rez de paladin que je suis obligé d'annuler pour permettre au clerc de me rez 100% c'est aussi super courant et bien embetant.
Dans ces 2 cas, evidement je rale.

Et me dite pas un rez paladin avec Science du crystal mystic permet au mage de jouer... vous oubliez qu'on doit recaster nos protections avant (sinon c dead direct) et en dessous de 50% de mana, on recup encore plus lentement la mana pour le thaumaturge et theurgiste...
Y a bien les potions qui sont utiles mais autant éviter de perdre des potions à chaque rez... (vu le nombre de fois où un mage meurt, il va se ruiner)

C'est bien un problème de mana et pas un problème de mal de rez ou de vie.
Donc comme beaucoup de paladin l'on dit, rezzez pas les mages en premier, voir même pas du tout, sauf si les clers sont oom ou si on vous demande le rez.

Je pense que les paladins qui ralent devrait jouer un mage.. il verrait ce que ça fait de se faire rez à 0% mana et d'être inutile pour plusieurs minutes.

Donc le rez des paladins est pas inutiles, mais totalement déconseillé pour les classes mages ou clerc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés