[Broc] Drake mid,enfin

Répondre
Partager Rechercher
GG a tous les mids présents

le drake est mort une fois de plus (mais ça faisai longtemp qu'il n'avait pas été tué ).merci a healman avec qui j'ai organisé le drake,
et nerf les serveurs : la zone de malmo a planté pendant qu'on était en train de faire la distribution des loots,pas cool
apres,tlm ne C pa reco,on a du commencer sans eux :/
devrais nous donner a tous 1pp pour avoir subit ça. ou au moins arrêter de nous nerf pendant qq patch serait pas mal ^^

bon oki j'arrete
Félicitations
ça faisait bien longtemps que je n'avais participé à un event où tout s'est bien passé ( crash hormis ).

Bravo a souleater et healman pour l'organisation, et à tout le monde pour la bonne participation générale( malgré quelques inénarrables boulets , m^me de ma guilde )

A une prochaine, j'espère
(
Félicitations en effet. L'orga était pas mal du tout, aucun problème notoire à signaler (à part le crash serveur) /clap

Bon y'avait toujours des cons pour doter/dd/heal quand on a demander de rien faire.
Notamment un qui a déja déco d'une sortie glacier avec les loots qui l'intéressait ... Evidemment je ne citerai pas de nom par respect pour la charte JOL.

Je comprends pas pourquoi c'est si difficile de respecter les consignes. Ne pas appuyer sur un bouton c'est dur ?
)
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Normal j y etait pas !!

pourquoi quand j y suis on le tue pas

J ai pourtant des dd puissants
Mouarf!

Ca explique tout! ;p

Guntar
Merci a toi surtt soul :-)
Dsl pour les loots 100% que certains n'ont pas pu random a cause du crash de serveur :-(
A part ca je trouve qu'il y a qd meme eu qlqe dd skald/heal/dd thane ect heureusement que yavais du monde mais tout cest qd meme assez bien passé.
Je remercie tout ceux qui sont venu et pour ceux qui sont pas venu parce que j'étais hom bah tant pi pour eux
A une prochaine sortie et bon jeux tlm
Encore bravo Healman et Souleater c'était bien organise, pas de problème dans les loots a part a cause du crash



Encore dsl pour le temps pour réunir des loots mais c'était la foire aussi pour moi de relire les logs pour voir qui avait eu quoi et qui n'avait pas encore donné avec la mass send que je recevais


Pensez aux personnes derrière leur pc qui se font harceler en send car les loots sont pas donné au leads assez vite ou parce qu'ils veulent les stats des qua 100 qui sont tombé


Tup


PS : a part l'argent ( plus de 100 gold) qu'il lâche je vous jure c pas amusant d'être le lead du groupe qui loot
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Normal j y etait pas !!

pourquoi quand j y suis on le tue pas

J ai pourtant des dd puissants
hmm alors c'était toi le caster fou dernièreS sorties DrakeS les kobytes c'est de boulettes !!


PS : GG à vous
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés