[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG
la phrase qu'on dit quand c'est pas quoi dire quoi ..

ta remarque aussi ct tellement facile
oui mais je suis du bon coté de la barrière
merci pour la soirée Auf....
merci aux Mainsmachin sté fun zetes les meilleurs et le resterez longtps dans votre domaine. En revanche, consultez le post de : qui vous a marké (héro etc) aucun de vous n'est cité alors que vraiment vous étiez déja en RvR ke je me faisais pl lvl 2 etc... pour des gens depuis 18 mois en RvR jpense c'est un peu décevant (comme votre 6L+... tous les gens ke j'ai connu au départ (22janvier 2002) ont leur main au moins 8L+ ... ou alors des crafters légendaires...
Un peu wouik koi...


Allez merci


< tente un retaunt à minuit et demi mais bon sont dodo les jeunz à cette heure >
genre : je fait un post ouin ouin , ca tourne au vinaigre , hop c de l'humeur a prendre au 60 eme degré , ct juste pour tester les reactions .

Ipse t un boulet ... je plaisanteeeuuh .

tu t'est fait enflé a 4 point .. il on a pas creer une team mainfroide pour rien , tout le monde a le droit de jouer comm il l'entendent que je sache , c emain , tu voit un gars , tu peu le poutrer ? tu le poutre stou . alors vient pas ouin ouin . ca fait mec hyper frustrer la , oué vous m'avez pris a 4 bande de salaud , 1 contre un je vous prend tous , bla bla bla bla .. arrete un peu t lourd .

sinon tu defini comment le plaisir du jeu ? te faire poutrer et chain release ? dsl ... moi je dit thx au ass BB qui m'ont enlever le plaisir de jouer sans buffbot .
IPSE :
je crois que ca fait déja quelques posts que tu te touches le fond, c'est ptet plus la peine de continuer de creuser ....

Je sais pas, enleve ta tete du guidon et reli tous tes posts, tous tes flammes, tous tes trolls et demande toi à quoi ca sert ?
A quoi ca t'avance de pourrir un forum, pourrir l'ambiance dans une communauté, te mettre à dos avec plein de joueurs, divisé la communauté etc ?

Je veux bien croire que tu es jeune et mettre ca sur le compte d'un certain manque de maturité mais c'est tres dommageable, pour toi comme pour ce forum.

En espérant que tout ca se calme ....
lol alors tu lis mes posts, tu t'apercois que je touche le fond, que je divise la communauté, que je pourris le forum etc
COol tu me flattes la jme savais pas aussi important.

C marrant pour un mec mature de s'apercevoir que tous mes posts sont dans le meme ton et de pas en tirer une conclusion...
Ptet ke c fait xpres non ?
T'as regardé les dates de mes posts ? Mercredi.
T'as regardé le nombre de reply ? Masse et 90% de mes posts sont clos avant d'etre oubliés...
Interloquant non?

Ptet ke moi ca m'amuse de pourir un forum comme d'autres pourrissent un jeu.

Pis euh... tu vois ... l'avantage de JoL, c'est que si on me ban, j'rachete une licence et je recommence.
Et ca me coute rien.

<Ipse, farmer Wouik sur JoL>
Citation :
sinon tu defini comment le plaisir du jeu ? te faire poutrer et chain release ? dsl ... moi je dit thx au ass BB qui m'ont enlever le plaisir de jouer sans buffbot .
Petite parenthèse buffbot emain ...
Les gars faut pas vous leurer, si vous voulez soloter a emain now sans buffbot c'est impossible !
Les mids crient aux buffsbots alb, les abs crient aux buffsbots mid, et hib bin euh ... ah y a des fufu hib sur emain ? ah ué tient keski fout par terre la ? il mange de l'herbe ?
Bref c'est une spirale sans fin, emain = buffbot c'est clair.

Moi je vous dis HW, les sicaires me diront trop loin. Les hibs me diront: ah ouai bonne idée, niark un fg fufu hib -_-.
HW c'etait bien, y avait pas grand monde, c'etait vraiment tres bien pour duel (hein Asuras ), et maintenant HW se emainifie, du verbe emainifier. Ca devient aussi injouable sans buffbot .... Il faut s'y faire maintenant, c'est une nouvelle ère. (comme pour les dinosaures avant).

Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Vous pouvez toujours tenter de soloter sans buffbot, croyez moi ca va vite vous dégouter, chuis 5L7 sans buffbot, chusi arrivé 5L tout en solo, et depuis je ne vais rvr qu'en groupant !

Aussi, j'ai décidé de passer au buffbot, Koubix, lvl 24 pour l'instant, car j'ai monté un assassin, je me suis éclaté jusk'a mon 5L, ma guilde ne comprend pas d'ailleur l'interet de soloter mais bon ... Et je trouve un peu frustrant de devoir grouper pour pouvoir jouer mon perso. Vraiment, la situation se résume a ca:
Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Byou, désolé pour ceux que je decois en passant du coté obscur de daoc, mais j'aimerais bien retrouver la joie que j'avais de soloter a emain ou même a HW ....

PS: Asuras t'inquietes si on se voit, defufu kiss, je vire tous les buffs et on duel comme au bon vieux tps Au fait t'es rang cb now ? 6L je parie
Citation :
Provient du message de Ipse
lol alors tu lis mes posts, tu t'apercois que je touche le fond, que je divise la communauté, que je pourris le forum etc
COol tu me flattes la jme savais pas aussi important.

C marrant pour un mec mature de s'apercevoir que tous mes posts sont dans le meme ton et de pas en tirer une conclusion...
Ptet ke c fait xpres non ?
T'as regardé les dates de mes posts ? Mercredi.
T'as regardé le nombre de reply ? Masse et 90% de mes posts sont clos avant d'etre oubliés...
Interloquant non?

Ptet ke moi ca m'amuse de pourir un forum comme d'autres pourrissent un jeu.

Pis euh... tu vois ... l'avantage de JoL, c'est que si on me ban, j'rachete une licence et je recommence.
Et ca me coute rien.

<Ipse, farmer Wouik sur JoL>
belle mentalité, bravo

PS : en fait c'est meme pas ton age, j'ai un ptit cousin qui a 6 ans et qui ne dirait pas autant de conneries en si peu de ligne.... J'ai été insultant envers les joueurs plus jeunes en les comparant avec toi, je m'en excuse.
Citation :
Provient du message de Kouraille
Aussi, j'ai décidé de passer au buffbot, Koubix, lvl 24 pour l'instant, car j'ai monté un assassin, je me suis éclaté jusk'a mon 5L, ma guilde ne comprend pas d'ailleur l'interet de soloter mais bon ... Et je trouve un peu frustrant de devoir grouper pour pouvoir jouer mon perso. Vraiment, la situation se résume a ca:
Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Byou, désolé pour ceux que je decois en passant du coté obscur de daoc, mais j'aimerais bien retrouver la joie que j'avais de soloter a emain ou même a HW ....
non pas toi koukou
Citation :
et maintenant HW se emainifie, du verbe emainifier. Ca devient aussi injouable sans buffbot .... Il faut s'y faire maintenant, c'est une nouvelle ère. (comme pour les dinosaures avant).
nan nan nan en début de soirée j'ai croisé :
-une ombre non buffée (msouviens plus qui)
-un sicaire non buffé (sneak)
-un ranger non buffboté (enfin je pense, flèche a 250 (oui il m'a achevé après le combat contre le sicaire )
-deux protos non buffés je pense vu les dégats (ils m'ont mis cher ) (cfmike et je sais plus qui)
- une ombre mega buffée (quasi morte a la fin de mort rampante... mais bon elle a quand meme traversé/strafe on sait jamais)
- plus personne en solo après.
Citation :
non pas toi koukou
Et si mon pti Luki, moi aussi ...
Force est de constater que mon perso ne me plait plus ... je m'amusais + au 45+ qu'au lvl 50 !

La je monte une guerriere pour changer, mais je voudrais tjs play mon assa, alors un tit coup en solo ...
Comme je l'ai dis, sans buffbot faut grouper, mais je vois bien que dans mon groupe guilde, assa ca ne sert pas a grand chose ... Alors je reserve ma guerriere a ma guilde, et mon assa pour mon plaisir personnel en solotant, donc buffbot obligé...

Lol Furieuse on va te faire venir avec nous en rvr guilde
4 fg hib par ci, 6 fg alb par la ... Ouille.
HW c'est bcp + peuplé qu on ne le pense !
Surtout par hib.
Derniere soirée rvr HW ca a donné du 40k, pas mal quand même
Moé !

Les sic se sont mi o BB car les assass avaient des BB.
Les assass se sont mi o BB car les sic avaient des BB.

Qui est apparu en premier?
L'oeuf ou la poule?

PS : arretez de dire que c'est la faute des autres : vous valez pas mieu. Moi meme je risk de me mettre o BB assez rapidement et je rentrerais dans le cercle des BBotés...

PS2 : c ou pour l'inscription o F.C.I ?

PS3 : mes felicitations aux non buffés ! s'avez le moral
Citation :
Provient du message de Kouraille
Petite parenthèse buffbot emain ...
Les gars faut pas vous leurer, si vous voulez soloter a emain now sans buffbot c'est impossible ! Ca devient aussi injouable sans buffbot .... Il faut s'y faire maintenant, c'est une nouvelle ère. (comme pour les dinosaures avant).

Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Vous pouvez toujours tenter de soloter sans buffbot, croyez moi ça va vite vous dégouter, chuis 5L7 sans buffbot, chusi arrivé 5L tout en solo, et depuis je ne vais rvr qu'en groupant !
Aussi, j'ai décidé de passer au buffbot, Koubix, lvl 24 pour l'instant, çar j'ai monté un assassin, je me suis éclaté jusk'a mon 5L, ma guilde ne comprend pas d'ailleur l'interet de soloter mais bon ... Et je trouve un peu frustrant de devoir grouper pour pouvoir jouer mon perso. Vraiment, la situation se résume a ça:
Vous voulez solo ? buffbot indispensable.
Vous ne voulez pas de buffbot ? groupez.

Byou, désolé pour ceux que je decois en passant du coté obscur de daoc, mais j'aimerais bien retrouver la joie que j'avais de soloter a emain ou même a HW ....
Ouinnnnnnn pas toi ma Koukou , le mal par le mal ça marche jamais ... ( puis tu verra c'est pas amusant de poutrer 2-3 gars en même temps ...
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
Provient du message de FurieuseZerkounette
tiens kiss Sneak et Nydah qui n'etaient pas buffbotés sur hadrien il y a 10 minutes

(et vilain Namreth ze me vengerai )

oups flooderai-je?
hihi j'ai etait buff botter une seul foi un clerc degouter d'avoire etait chain kill par un fufu m'avait engager pour le tuer , j'ai pas trouver le fufu mais j'ai trouver un troll 4L guerrier pure , ba ( perfect e 6 sec chronos sans PA

Bref nimporte quoi deviner ma surprise can df fais en moyenne 200 dega ou 300 si critique la c'est du 500 !!+++

Bref je mescuse aupres de se pov troll qui a meme pas pu IH < imagine si PA >

J'ai etait dans la peau d'un sicaire buff booter pendant 10 minute c'est cool c'est vrais passer de 1000 pv a 1600 ba c'est aggreable mais si je doit etre buffer je prefere le faire quand je groupe avec ma guilde

Gratz a toi Furieuse je te cru buff botter au debut mais en effet si ta 1600 pv faut te les descendre sinon voila qui fut un comba sere mes interessant

==> j'ai couiller ===> je suis crever==> Je suis pas fiere de moi PK ? ba jai merder stous ===> grace au defaite que l'on apprend a gagner ===> se fera pas avoir la prochaine foi.


Faut pas désepere quand il en auront marre de tous farmer
ils partiront et se diront waa comme j'etait douée je me buffer en un temps reccord

Sinon pk flammer se povre Ispe ?
Ya des screen de dada
ya des screen de chato
ya des screen de belier
pk pas des screen de sicaire ? sa fais partie du jeu tous comme les buff boot donc pas la peine de ouin ouin le screen

< c bien jouer au con aussi >
bizou @+
Citation :
Gratz a toi Furieuse je te cru buff botter au debut mais en effet si ta 1600 pv faut te les descendre
1735

je suis une tank moa non mais ho

merci pour le combat, j'ai pas trop de mérite j'ai gagné sur une parade a la fin et un ptit bout d'endu qui restait par coup de pot pour une ultime lumière polaire
Je viens de me tapper tous le thread et je dirais que une seule chose.... Vous êtes des truffes ..... Ipse lui il est hors jeu au rang de girofle je dirais ...

Bravo les JoLiens, la seul choses dont vous êtes capables c'est de vous inventer des raisons pour vous tapper dessus encore après le jeu sur un pauvre forum que je méprise de plus en plus tellement ca devient déprimant toute cette haine. Il fut un temps ou les gens se congratulaient mais c'est devenus ringard sûrement...

Ipse tu parles sur la tête de personnes que tu ne connais pas que ce soit leur évolutions ou même InGame en dehors de divers poutrages. On va pas revenir sur les buff bot car c'est à Mythic de trouver une solution et pas à vous brebis que vous êtes mais disons que c'est un cercle vicieux et si tu veux jouer équitablement ... Ben voila t'es BB contre des BB = égalité = solution con mais obligatoire...

Tattoo de la famille Sacquet étant assimilé à mon frère IRL et IG à monté son sicaire il y a maintenant un bout de temps en /play 72 jours le 50 en passant par un bug qui a delete tous ces item, or, épique etc à poils quoi et il a monté Neobreton pour recup ce qu'il pouvait par ses propres moyen comme l'épique (le SC n'existait pas encore) ...

Sa buffbot est née comme il l'a dit auparavant il à très peu de temps par obligation pour être de niveau égal et faire face sinon ca ne vaut pas la peine de jouer si c'est pour release injustement toutes les 5min

Constant de la famille MainFroide est une réference pour les sicaires par la maitrise de son perso et comme Tattoo des solutions ont du être envisagé pour faire face aux ennemis.

Ils baissent dans vos estimes ? C'est bien malheureux de votre part surtout quand on lit les différents post de Yspe on peut comprendre qu'il est très énervant, hypocrite et qu'il aurait très bien pus prendre un screen sur un contexte que nous ne connaissons pas. On appel ca des jugements attifs les enfants

Les emotes te déplaises c'est ton problème car elles ont été développer, travaillé et intégré au jeu par l'équipe de Mythic. En Role Play, au moyen age il ne faisaient pas des /kiss pour montrer leur férocité toi peut être que si vas savoir mais sache que /rude m'influenciez en rien à l'IRL je te rassures.

Vous pourrez chialer toutes les larmes que vous voudrez à partir du moment au c'est pas hors charte on a le droit c'est clair ? Le Fairplay c'est la charte pas le forum JoL.

Autre chose, qui a dit que sicaire était une classe de solotage ? dsl j'ai pas trouvé mais par contre j'ai déjà vu de super actions effectués par des fg fufu /respect

@++

Yota de la famille Sacquet - Sicaire en apprentissage pour servir son royaume
< maudit le jour ou Mythic a décidé de mettre une importance aux rp et mettre en place les RA...>

Juste une petite contribution perso, je joue depuis le début sans buff bot , et je m'amuse toujours autant, même si je reroll pas mal a coté ou que je groupe , mais quand je solote , je m'amuse et sans bb, si je tombe sur un bb , et alors , je meurs , je release et je reviens ou je vais ailleurs,mais je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser, je perd un combat , bah il était plus fort , j'ai mal joué,il était buffbot, bah tant pis... Certains ont tendance à oublier qu'il n'y a pas que amg ou mmg sur emain, ou qu'il y a d'autres zones...

Bon jeu à tous et a bientôt
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Ptain la chance 4 sicaires, on me PA jamais moi c'est injuste je veux des rp.
Rofl, allez vien duel ptit finou :>

Sinon continuez votre ptit cirque entre buffbotés, pasque :
Ca fais de la lecture pendant le trajet dl emain ? (qui a dis le meme type que chez le coiffeur )
Et pis quand on vous tue ca flatte son égo, bizou misteria
Citation :
Provient du message de Ipse


PPS:Notez la qualité artistique de la photo, la cape qui vole à la Matrix, le poison, les positions des sicaires. Sorti du contexte, je le trouve beau ce screen.
y a juste le cote esthetique de la chose
4 sarasins:breton a la basse ca gache mais alors je te dis pas ce que fais un koby ici

pffffffff n imp
Citation :
Provient du message de Aceri
Je viens de me tapper tous le thread et je dirais que une seule chose.... Vous êtes des truffes ..... Ipse lui il est hors jeu au rang de girofle je dirais ...

Bravo les JoLiens, la seul choses dont vous êtes capables c'est de vous inventer des raisons pour vous tapper dessus encore après le jeu sur un pauvre forum que je méprise de plus en plus tellement ca devient déprimant toute cette haine. Il fut un temps ou les gens se congratulaient mais c'est devenus ringard sûrement....
pa la peine de suivre comme un mouton alors

Citation :
Provient du message de Aceri

Ipse tu parles sur la tête de personnes que tu ne connais pas que ce soit leur évolutions ou même InGame en dehors de divers poutrages. On va pas revenir sur les buff bot car c'est à Mythic de trouver une solution et pas à vous brebis que vous êtes mais disons que c'est un cercle vicieux et si tu veux jouer équitablement ... Ben voila t'es BB contre des BB = égalité = solution con mais obligatoire...
deja tu commence dans le sens aggro

Citation :
Provient du message de Aceri

Tattoo de la famille Sacquet étant assimilé à mon frère IRL et IG à monté son sicaire il y a maintenant un bout de temps en /play 72 jours le 50 en passant par un bug qui a delete tous ces item, or, épique etc à poils quoi et il a monté Neobreton pour recup ce qu'il pouvait par ses propres moyen comme l'épique (le SC n'existait pas encore) ...

Sa buffbot est née comme il l'a dit auparavant il à très peu de temps par obligation pour être de niveau égal et faire face sinon ca ne vaut pas la peine de jouer si c'est pour release injustement toutes les 5min
deja la t es pas credible et objectif

Citation :
Provient du message de Aceri
[iConstant de la famille MainFroide est une réference pour les sicaires par la maitrise de son perso et comme Tattoo des solutions ont du être envisagé pour faire face aux ennemis.



Les emotes te déplaises c'est ton problème car elles ont été développer, travaillé et intégré au jeu par l'équipe de Mythic. En Role Play, au moyen age il ne faisaient pas des /kiss pour montrer leur férocité toi peut être que si vas savoir mais sache que /rude m'influenciez en rien à l'IRL je te rassures.

Vous pourrez chialer toutes les larmes que vous voudrez à partir du moment au c'est pas hors charte on a le droit c'est clair ? Le Fairplay c'est la charte pas le forum JoL.




Yota de la famille Sacquet - Sicaire en apprentissage pour servir son royaume [/i]

j ai pas tout lu le post de ipse j ai juste repondu pour m a muser plus haut
oui ca arrive de pas etre obstinement contre et haineux envers un autre royaume
oui ca arrive de penser que qq je quitte daoc si je croise celui que je hai le plus dans le jeux j irai boire une biere avec lui pour me marrer
mais la ce que je lis dans le tien :
mdr dsl
va revoir ta copie c est la periode
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Mouarf Ipse mais tu as fumé ou quoi?!!!
Pourquoi tant de haine? et pourquoi tant de ( fausse ) pretention?
Tu ounes un sicaire au cac? ( bb ou non, je m'en tape ) ben moi non
Tu vois , je m'aproche tranquilou du 7L et j'ai 44 en lance pure et passé un moment j'avai MoP4 et Dodger3 ( j'ai respec depuis ) ben ca passé toujours pas
Je prefere tomber sur un MA hast ,là au moins j'ai mes chances ( si j'ai bcq de chances niveau esquives ) mais un sicaire non .
Alors toi t'y arrive? comme ca pouf! tu te prend un pa et hop pif paf tu defonces le sicaire avec tes dents?!! ( facon de parler hein )...bof :baille:
On est des sacs a rp et on le restera , combien de fois il faudra que je te le dise Ipse .... assume ton role de masochiste, notre heure de gloire ( et d'abus je l'avou ) est passé et là on est dans le creux de la vague. En 1.62 ca ira mieux
Et arrete d'embeter mes potes sic/ombr ou je te mord
/kissou a tout ceux que j'adore ( ils se reconnaitrons )

~Lamby spé PA+CD+SS+...EAHHHHH! /release!~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés