Mis à jour Dodo Touch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai retravaillé sur le Dodo Touch, le système comportait quelques bugs que j'ai corrigé. Il y aussi quelques nouveautés comme le feu de camp devenu utile au dodo ou encore la possibilité de locker des placeables au sol.

Envoyez-moi un mail à skanzo@wanadoo.fr si vous voulez que je vous envoie le module mis-à-jour.

Je ne sais pô quand je pourrai mettre cette mis-à-jour dans ma page web "fourre-tout". Je dois avant tout générer les fichiers d'importation et ajouter les nouveautés et autres explications dans le readme.

Bye bye
Héhé Jaha, c'est pô non plus une résurrection, appelons ça un retour de croisade... sans graal

Ben sinon y reste un bug lors d'échanges entre PJ, je me suis mal demmerdé, j'ai du trouvé un autre moyen... Pour savoir si un item est posé par terre, il suffit d'un GetArea. Si l'object oArea est invalid, il se trouve soit dans l'inventaire d'un PJ, soit dans un contenant, soit il en phase d'échange entre PJ. Si oArea est valid, l'item est forcément par terre

Je me coucherai moins couillon ce soir mais ça va, il me reste un bon pourcentage de crétinerie dans ma caboche, l'honneur est sauf :bouffon:
Ben en fait le plus logique aurait été de tester GetLocation. Un item dans un inventaire, pô de vector, pô de facing et donc pô d'area
Vu que j'ai pô trouvé GetIsLocationValid, j'ai pris la zone comme objet de test dans ma condition

Donc oui, GetArea() sur un objet dans un inventaire renvoie bel et bien OBJECT_INVALID
Heuu, combustion, CO2, ça te dit rien? Mais qu'est ce qu'ils vous apprennent à l'école?

Ok ok, donc on a des petits bouts de bois sous forme d'item. On les pose par terre et zou ça se transforme en feu de camp sauf qu'il est éteint. Si l'endroit ne plait pô, on peut toujours remettre le bois dans son sac par un double-clic, ça c'est pô nouveau.

Pour l'allumer, j'ai changé. Il n'y a plus de OnActivate sur le silex. Il suffit d'un clic mais encore faut-il avoir un silex ou prendre une torche dans ses mains (le hic c'est comment la torche a été allumée? arf!).
Une fois que le feu est allumé, on ne peut bien sûr pô le remettre dans son sac. Soit on le laisse se consumer, soit on balance un bon coup de pied dedans.
(À noter que n'importe qui peut ramasser ou allumer le feu de camp).

Pour ce qui est des paramètres, le feu reste allumé pendant 1 minute. Pour que le feu de camp soit bénéfique au repos, il faut qu'il soit bien entendu allumé et à une distance de 3 mêtres de la couette. Ainsi le repos dure 2 secondes de moins (seule variable configurable dans le onload avec celles du dodo).

Sinon, reste encore quelques petits problèmes pour le RecomputeStaticLighting que je dois corriger


J'ai dans l'idée qu'avec Get2DAString, on pourra créer un fichier contenant tous les paramètres de tous les élèments susceptibles de donner un bonus au dodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés