[Ys] Merde

Répondre
Partager Rechercher
A tous ceux qui à demain matin 8h, au lieu de dormir comme des loques après une nuit passée à jouer, seront en train de plancher sur une l'épreuve de philosophie.

Donc voili voilou, ça change un peu (même complètement) des posts habituels et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur

Bonne chance à tous
Oui d'ailleur j'en profite pour souhaiter merde au petit Vgta qui passe son brevet des colleges la semaine prochaine (fait gaffe à la dictée, n'oublie pas qu'il y a un seul P dans "apercevoir")
Citation :
Provient du message de Loky
Oui d'ailleur j'en profite pour souhaiter merde au petit Vgta qui passe son brevet des colleges la semaine prochaine (fait gaffe à la dictée, n'oublie pas qu'il y a un seul P dans "apercevoir")
Je passe mon brevet de strasbourg et l oral ca commence lundi

Cela dit jte remercie de te soucier de mon avenir ;p
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
oh purée le bac ça fait un siecle
C'est sûr qu'à notre époque, c'était autrement plus dur le bas, surtout l'écrit (pas facile de graver une dissertation de 4 pages sur des plaques de marbre au marteau et au burin )
Citation :
Provient du message de Wadleight
C'est sûr qu'à notre époque, c'était autrement plus dur le bas, surtout l'écrit (pas facile de graver une dissertation de 4 pages sur des plaques de marbre au marteau et au burin )
on va ptet pas exagérer hein

on avais déjà les plumes d'oies et l'encrier
Talking
Je serai curieux de connaitre le % de réussite des Daociens ?


Bon j'y vais ===> <====


ps : N'oubliez surtout pas ! La relique n'est pas ds le Silo hein !

pps: je cours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés