Le site de Demios, le voilà!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ivi Odalys-Sgt-GD
Vous m'avez mis sur le trombi sans mon autorisation, je m'insurge.
A ce propos, si certains ne veulent pas que leur(s) photo(s) apparaissent sur ce site, qu'ils m'envoient un M.P.

Ben ouais, tout le monde n'est pas aussi exhibitionniste que moi...
erigion, stp irl (²) enleve la photo prise avec ma cam met plutot la photo de moi et patate ou je ressemble a quelque chose quoi.
bon si vous voulez un resto, la j'ai une coupe qui tue la mort qui vie alors c'est le moment, pas apres²
D'abord, ca s'écrit "Don Grifter" et pas "Don griffter"
Ensuite y a pas mieux que cette horreur comme photo de moi IRL ? Je veux bien ne pas trop râler mais bon.... j'y ai quand même une sale tête.... saleté de Ender pour la photo et saleté de mère nature pour le reste

Enfin bon... Pour le reste, c'est vraiment pas mal... J'attend de voir toutes les rubriques faites, dont les screenshots

Par contre, un forum spécial Demios ? moué... Connaissant la fougue de certains, j'espère que les modérateurs seront motivés

Bref, wait & see avec intérêt

Ah vi... rajoutez une partie "les petits secrets des anims" avec les anciens scénars, ca peut être drole
Citation :
Provient du message de Thriel
J'aime bien le trombi Y'a plus qu'à le mettre en ordre alphabétique
Qui as eut l'idée de le mettre dans l'ordre Alphabétique ?

Je parie que Wryx a tout fait pour que je me retrouve en première page.

bon si jamais je trouve une photo un peu plus présentable de moi je l'enverrais en mail parce que là j'ai vraiment une gueule de débile de première.

Ljd Aliciane/Ulfang/Leonie
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Qui as eut l'idée de le mettre dans l'ordre Alphabétique ?

Je parie que Wryx a tout fait pour que je me retrouve en première page.

bon si jamais je trouve une photo un peu plus présentable de moi je l'enverrais en mail parce que là j'ai vraiment une gueule de débile de première.

Ljd Aliciane/Ulfang/Leonie
Et moi donc ²
Ah, la page de la team anim est faite!

Enfin bon, j'aurais pas dû regarder avant d'aller me coucher...Kheldrill le vampire me fait peur...il me scrute...je vais faire des cauchemars je crois...
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le

Je parie que Wryx a tout fait pour que je me retrouve en première page.

bon si jamais je trouve une photo un peu plus présentable de moi je l'enverrais en mail parce que là j'ai vraiment une gueule de débile de première.
non seulement tu me suis partout mais en plus tu te casses tout seul toi maintenant...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
[Par contre, un forum spécial Demios ? moué... Connaissant la fougue de certains, j'espère que les modérateurs seront motivés

Ah vi... rajoutez une partie "les petits secrets des anims" avec les anciens scénars, ca peut être drole [/i]

Ben votez pour moi modo et je vous promets que les floodeurs vont se calmer (Hein alta et Aerandris ?)

Sinon les scenar anim ça aurait été sympa faudrait les mettre tous pas seulement ceux qui ont fini sans problemes sinon on aura droit à la page vide

Sinon je sais pas pourquoi mais on m'a oublié sur le Trombi.
qui pourrait oublier le seul Haru apprécié et comique de Démios ?
Shamy elle y est 2 fois dans le trombinoscope.

Sinon la photo de Rufy vous l'avez trouver ou ? Il fait un peu jeune
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Nanan c'est bien Rufy
J'aurais pourtant juré que hier y avait marqué Rudy, peut etre que c'est moi qui devrait m'acheter des lunettes alors ²
Thumbs up
Trés Sympatique.

Il manque pas mal de photos, je chercherais dans mon disque si j'en ai pas quelques unes...

Au pire je les mets dans un zip et je t'envois ça.

Bonne continuation

Edit: Je peux m'occuper de faire le forum en php si tu veux c'est pas compliqué
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Sinon la photo de Rufy vous l'avez trouver ou ? Il fait un peu jeune
me semble que c'est lui meme qui l'avait donner
Non c'était marquer : Rudy ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés