Pb effet qui disparait pendant le repos

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je désire donner à un personnage des effets qu'il gardera tous le temps (c'est un vampire), je met donc ce script sur le OnAcquireItem du module:

Code PHP:

void main()
{
   
object oTag GetObjectByTag("Vampirisme");
   
object oPC GetItemPossessor(oTag);
   
object oItem GetItemInSlot(INVENTORY_DISTURB_TYPE_ADDEDoPC);
     if(
oItem != OBJECT_INVALID)
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_BLINDNESS), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CURSED), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DISEASE), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DOMINATE), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_FEAR), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_NEGATIVE_LEVEL), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_POISON), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_SLEEP), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_SNEAK_ATTACK), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CHARM), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectRegenerate(10,30.0), oPC);
         }
         {
         
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectSeeInvisible(), oPC);
         }

Donc, l'item "Vampirisme" est donné pendant un dialogue ce qui transmet directement les effets cités dans le script au PJ mais ses effets disparaissent complètement dés le 1er repos (normal).

Quelqu'un pourrait m'indiquer la manière de conserver ces effets à vie ?
Merci pour tout
il reste cependant un problème de non persistance de l'effet... celui ci peut disparaitre (en tout cas pour un module online)
je te conseille de passer par les objets de créature...
(je viens pas de poster ça y'a 5min moi ? A si )

(mais bon au vu du nombre de réponse... jme demande si .... vous m'avez mis le doute là ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés