[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
sur le sujet des non 50 en rvr il faut reconnaitre que certains sont plutot ignorés lors des demandes de groupe .
j ai lu une fois sur le cc alliance une remarque assez juste tout de meme du genre "on nous demande tous de venirs defendre en zone frontière et quand on arrive personne ne veut nous grouper"
(bien sur que cela n est pas generalisable mais dans le contexte habituel je reconnais que les non 50, sauf les classes de soutien, ne sont pas spontanément groupés)
Pour ce qui est de grouper en rvr, il y a qu'une seule chose a répondre :
Si tu es pas groupé, groupe !
Toujours vouloir attendre tout, tout le temps sur tout, ca devient lassant comme facon de penser
si tu crois que cela est si simple

"machin truc bidule chouette : il y a de la place de libre dans un groupe ?

/who machin bidulle chouette


gros silence dans les rangs

personne n'a de place ?

......................................

ok donc je repart pexer.

ps : je ne parle pas de moi , je relate des situations vecues dans chacun des realms (la raison est en partie que des groupes se constituent souvent en guilde avec des personnes que l'on cotoie regulièrement)

ou dans le meilleur des cas machin bidule arrive a grouper avec truc muche et essaient tant bien que mal de suivre les autres groupes avec speed 5

bon bref "faite l amour et pas la guerre" patati et patata et attention a ne pas prendre un coup de soleil car l ete arrive a grands pas.
Bouais moi je groupe qu'avec des gars que je connais
L'autre fois avec Bad on a groupé un clerc lvl 4X
Bah laisse tomber, le mec il était tout le temps afk en gros il servait a rien
Souvent quand je groupe avec des mecs que je connais pas, c'est comme si j'étais pas groupé, alors je reste solo
C'est moins frustrant
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus
Si tu es pas groupé, groupe !
Expériences vécues, dont je ne fais pas une généralité mais qui douchent l'enthousiasme:
- Désolé, tu n'es pas 50, je dégroupe, je ne fais pas de PL.
- Je connais mieux le RvR que toi, alors on dégroupe tous, et je regroupe tout le monde après? Ok.
(Et après, impression d'être passé furtif permanent: personne ne me voit, personne ne m'entend).
- Euh, on n'est que 2 dans le groupe? (variante: 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8). Y'a pas de clerc? (variante: sorcier / ménestrel / thauma glace / ranger luri...)
- Tu es éclaireur? Aaah c'est bien. Euh, je dois déco, à plus tard.
- Silence, et dégroup.

Enfin, certains te font bien sentir que si t'es pas 50, c'est comme si tu avais des baskets pour aller en boite de nuit...
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bouais moi je groupe qu'avec des gars que je connais
L'autre fois avec Bad on a groupé un clerc lvl 4X
Bah laisse tomber, le mec il était tout le temps afk en gros il servait a rien
Souvent quand je groupe avec des mecs que je connais pas, cest comme si j'étais pas groupé, alors je reste solo
Cest moins frustrant
Total agree

une petite histoire:
Au début au RvR j'y connaissais rien de rien ( a bon c 'est toujours pareil )

Alors quand je groupais je stikais le gros proto bouclier (Cern pour pas citer) et je regardais bien comment ils faisaient et je demandais toujours si j'avais bien fait si je m'étais planter etc etc
Evidement au début je leur disais: quelles sont les consignes et j'essayais de les respecter au maximum
Je leur demandais Toujours de me dire si je faisais une connerie et je la notais toujours.

maintenant le mec il a 47 level 50 sur Brocéliande et dés que tu lui fait une remarque il te sort: tu va pas m apprendre a jouer j'ai déjà 14 ou 15 8L6 alors avec ton perso tout pourris tu fait pitié.

disband

tout cela pour dire que même les petits levels sont groupé mais il faut savoir faire preuve d'humilité des fois (a bon j'ai oublié aussi ) avant de pouvoir imposer son avis.
Corina lvl 44, Le Sabbat
Lead de l'attaque Midgard.
rien a rajouter pour les ubber roxor
...

A si, Ebus, lvl 49 a porté la Lance de Lug mais c'était a une épok ou se poser la question entre etre RvR Actif 100% ou se focaliser sur le pex etait encore une chose normale, où le blues du lvl 50 arrivait souvent.
Maintenant, c'est reroll powa....
Citation :
Provient du message de Ebus
Corina lvl 44, Le Sabbat
Lead de l'attaque Midgard.
rien a rajouter pour les ubber roxor
...

A si, Ebus, lvl 49 a porté la Lance de Lug mais c'était a une épok ou se poser la question entre etre RvR Actif 100% ou se focaliser sur le pex etait encore une chose normale, où le blues du lvl 50 arrivait souvent.
Maintenant, c'est reroll powa....

Pareil pour moi j'ai commencé le rvr au lvl 40, et je suis monté au 3L7 en étant que lvl 42 en participant toujours, comme quoi pas besoin d'être 50 pour aider le realm.
vous oubliez ce detail

maintenant les rang de royaume changent la donne et meme un tank level 49 n'a aucune chance face a un level 50 rang 5 L (et encore en tant que paladin 50 a la base je ne craint aucun tank level 49 , l'armure epique aidant aussi ceci dit).
disons que de toutes façons il faut etre realiste aussi , le joueur lambda qui n est pas level 50 aura l impression (et au fond ce n est pas forcement une impression) de mourrir bien plus vite sans avoir eu le temps de faire grand chose.
maintenant si ces personnes arrivent a trouver des groupes fixes ils trouveront plus de "plaisir" a cette activitée rvr car bien sur que l union fait la force.
m'enfin bon ce texte ne fait que nourir la conversation car nous ne sommes plus dans le sujet initial.
Citation :
Provient du message de Menarys
J'rvr depuis le level 38 ,enfin c'était bien vide au départ

/dance Vipah ,Gala et la clique
Ouais mais maintenant t'es vieille, laide et ridée, et tu te couches a l'heure des poules...

Citation :
Provient du message de Menarys
J'rvr depuis le level 38 ,enfin c'était bien vide au départ

/dance Vipah ,Gala et la clique
Moi je fais sortir ma tite Wae dans le RvR des grands depuis son 36 et c'est vrai que je vais dans le sens de Hulk : c wipe rapide à ce level; deux Tick de DoT caba et ciao bind... mais quel plaisir de faire chier les fufu en haut des remparts quand ils essaient de venir PA nos magos en toute impunité

Vivement que je la upp 50 elle va faire mal
Citation :
Provient du message de Goulum
Ouais mais maintenant t'es vieille, laide et ridée, et tu te couches a l'heure des poules...

C'est surtout la boite qui me détruit

*rush le dodo*
Citation :
oui mais relis le post depuis le début et tu verras que malgré tout c'est le mot "pathétisme" (concernant tout un realm) qui a mis le feu aux poudres et c'est bien de défendre Lina (/kiss Lina) mais être impartial c'est mieux
hum...

moi ce que j'ai vu...
c'est Odena qui dit :
Citation :
Bah voilà quoi on vous a montré ce qu'étais une vrai attaque relique, à vous d'en prendre de la graine...
et lina qui répond :
Citation :
lol, arrête de te la jouer, dis merci aux mids, on a notre honneur à Exca, et votre pathétisme à Myrddin
donc parler de ce qui met le feu poudre...

Je ne suis pas sur d'avoir tété partial sur ce coup la.
Torkaal j'ai RvR à partir du 35 avec Miloi. Il servait à rien (j'ai progressé je sers un peu plus ^^).

L'autre fois j'ai pris mon Eld 28, j'ai réussi à entrer en défense du reliquaire et j'ai lâché un GTAoE dans la masse... bref no comment.

Je rejoins Hulk quand il dit qu'un tank 49 et un tank 50, rien à voir.
Pour les classes à mana en général, c'est beaucoup plus facile de RvR avant le 50, tu as toujours un petit quelque chose à faire.

Alors je dis pas d'arriver 1L1 niveau 50 en RvR mais stop de cracher sur les rangs 1/2, particulièrement les melees, parce que c'est dur dur le RvR pour eux. Faut avoir des potes pour RvR avant le 50 en étant melee pur, un bon pool pour faire un groupe, qui soyons francs, va compenser la faiblesse du pt'it gars.

Alors bien sur on va entendre des " Pfffffffff mais n'imp j'étais 30L6 avant d'être 50 Moaaaaaaaa".

Ouais c'est sur. Mais à ce moment là, en face, y avait pas de 50 43L2 en full SC surchargé à 93. Sinon ils auraient remballé leur fierté et auraient été terminer le pex...
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Il servait à rien (j'ai progressé je sers un peu plus ^^).
Non non tu sers toujours à rien.
Sinon oui c'est sure que pour les classes mages c'est plus facile, je me souviens je faisais de 150 200 de degats pour lvl 42, c'etait déjà pas mal.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Torkaal j'ai RvR à partir du 35 avec Miloi. Il servait à rien (j'ai progressé je sers un peu plus ^^).

L'autre fois j'ai pris mon Eld 28, j'ai réussi à entrer en défense du reliquaire et j'ai lâché un GTAoE dans la masse... bref no comment.

Je rejoins Hulk quand il dit qu'un tank 49 et un tank 50, rien à voir.
Pour les classes à mana en général, c'est beaucoup plus facile de RvR avant le 50, tu as toujours un petit quelque chose à faire.

Alors je dis pas d'arriver 1L1 niveau 50 en RvR mais stop de cracher sur les rangs 1/2, particulièrement les melees, parce que c'est dur dur le RvR pour eux. Faut avoir des potes pour RvR avant le 50 en étant melee pur, un bon pool pour faire un groupe, qui soyons francs, va compenser la faiblesse du pt'it gars.

Alors bien sur on va entendre des " Pfffffffff mais n'imp j'étais 30L6 avant d'être 50 Moaaaaaaaa".

Ouais c'est sur. Mais à ce moment là, en face, y avait pas de 50 43L2 en full SC surchargé à 93. Sinon ils auraient remballé leur fierté et auraient été terminer le pex...
Miloi je t'aime

<- 2LX et un poil marre de me prendre des emotes qui se foutent de ma gueule quand je suis solo.

Cosantoir?
Wé et j'assume, je joue seulement quelques heures par Week End, alors excusez moi de pas passer ma vie a RvR mais d'abord a finir mes dings
Cher Asham, loin de moi l'idée de vouloir te blesser mais ne chercherais tu pas un peu d'animation en relançant ce sujet sur le tapis alors que le thread repartait sur une bonne entente?!

Ne vois tu pas de différence entre ces deux flamms?!

Citation :
Bah voilà quoi on vous a montré ce qu'étais une vrai attaque relique, à vous d'en prendre de la graine...
Citation :
lol, arrête de te la jouer, dis merci aux mids, on a notre honneur à Exca, et votre pathétisme à Myrddin
Moi personnellement, je vois un flamm gentillet qui pars sur l'ironie

Et un flamm assez maladroit qui pars sur la méchanceté pure...

Peut être que je me trompe, mais bon...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@miloi et torkaal : jusqu'a avant hier ou je suis enfin sorti en rvr j'aurais ete plutot d'accord avec vous.

Mais il se trouve que j'ai fait presque 5k rp en ...3 h en gros, cela au lvl 44, et dans un grp lvl 40 a 50 (1 mage et 1 faucheur 50, moi finelame 44, 1 barde 48, 1 druide 41), et a emain qui plus est !
Ca nous a obligé a essayer d'eviter les masses, mais personnellement je me suis bien amusé. Peut etre surtout parce que j'arrive enfin a survivre aux premieres secondes du combat ...
<Cherche à savoir qui est le personnage de Conrad sur Orca/alb>

Citation :
Désolé, tu n'es pas 50, je dégroupe, je ne fais pas de PL.
Citation :
- Tu es éclaireur? Aaah c'est bien. Euh, je dois déco, à plus tard.
- Silence, et dégroup.
Un éclaireur pas 50 donc ?
Finndi, t'es en full SC, t'es super optimisée, tu connais parfaitement les gens de ta guilde, tu as des heures et des heures de RvR derrière toi.

Met toi à la place d'un gars qui débarque (je dis bien débarque, pas un gars à qui on a filé des trucs), niveau 40, il connait à peine le chemin pour Emain, il MEURT en route (ouais il meurt en route parce que ce crétin de Reamonn il aggro de loin, parce que les Anach on les voit pas et elles piquent au 40)... et là il arrive dans Emain, pile sur le moulin, avec son chouette pt'it groupe monté avec ce qui trainait à DL. Il se passe quoi ? IL EXPLOSE. Ben oui il explose, il va taper à 3(-850) sans compter l'absorb, sur un mage s'il a eu le temps de faire 2 mètres.

Tu le dis toi même "Tu survis aux premières secondes". Oui, toi. Pas le gars qui débarque. Pas le gars qui sacrifie une séance d'xp pour venir tester le RvR, oui lui il sacrifie, c'est son premier perso, pas un reroll aux amphèt', on lui a sans doute dit que c'était la "teuhon" de pas aller en RvR avant le 50... alors il y va. Et il meurt... et il re meurt. Sur des mobs, sur des ennemis. Il perd de l'xp, chèrement gagnée dans de longues séances avec des groupes pas toujours très bien foutus non plus.

Alors il en a marre... alors il retourne xp.

Il n'y a pas 36 solutions pour battre un ennemi : il faut être meilleur. Meilleur c'est meilleur stratège/plus nombreux/meilleur rang/meilleur matos/meilleur groupe.

Le level 40 "tout frais" ne peut pas fournir la stratégie, il n'a pas l'expérience du RvR. Il peut se planquer dans la masse... super gratifiant. Il n'a pas de meilleur rang (pour ca il faut tuer donc être meilleur...cercle vicieux), il n'a pas de meilleur matos (impossible vu son niveau). Reste le bon groupe. Et là c'est à la chance. Et la chance c'est rare pour un niveau 40, ironie inside...

5000 rps en 3 heures ca ne m'est jamais arrivé. Jamais.

Ne prend surtout pas ca pour une attaque personnelle Finndi, j'ai beaucoup de respect pour le joueur que tu es. Il faut juste apprendre à regarder autour pour voir que tout ne fonctionne pas de la même facon suivant les joueurs :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
en fait je disais surtout que je survis aux premieres secondes du combat par opposition a ce que je vis avec finndi

Tant que tu n'as pas joué un mage ET un tank tu ne peux pas comprendre ce que c'est reposant/surprenant de ne pas se prendre 3 tanks sur la tete dans les 5 premieres secondes.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
<Cherche à savoir qui est le personnage de Conrad sur Orca/alb>
Je vais t'en dresser la liste, ça sera plus simple:
- Darnoc, MA level 45
- Darnnoch, Eclaireur level 35-40.
- Dyan, Moine level 20-25
- Daerhynn, Mercenaire level 20-25.

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
5000 rps en 3 heures ca ne m'est jamais arrivé. Jamais.
Moi non plus. Le maximum que j'ai gagné, c'était 247 RP sur un parfait inconnu.... Fiodon.
20 pages... ouch

Mal à la tête moi... :baille:

Je me dis juste que je n'étais jamais venu sur ce forum et finallement... je n'ai pas raté grand chose.
Je ne reviendrais pas non plus sur ce que déjà nombre de personnes ont qualifié de flamming, de trolling, d'enfantillages et autres car le sujet est clos ! Et tant mieux...
Juste un truc plus de respect, c'est tout. J'en ai marre de de me faire /rude, /laugh, sauter sur la tronche, asseoir sur le dos par des gens des autres royaumes (et je sais pour avoir des rerolls sur plusieurs serveurs que c'est partout pareil, mais c'est gonflant).
Par contre j'adore le /kiss du nain légendaire (et oui j'ai la chance d'être une sarrazine) et le /cheer du ranger hib (hum c'est quoi son nom deja, il a post ici ). Parce que cela est fun (d'ailleurs, maintenant je /kiss mon tit nain préféré, à quand un mariage inter-realms ????)
Total aggree avec Niaa concernant l'écoute en groupe. Pour ce qui est du rvr sur Alb, excusez moi du peu c'est pas top. Je suis relativement newbee, et j'essaye de me faire au rvr, je commet des fautes et je les corrige.
Mais pour trouver un grp quand tu es sicaire pas 50
C'est la prise de tête ! Presque à supplier. Je le comprends, mais si vous voulez voir plus de petits level venir défendre une Rk, il faut arrêter de les envoyer chier le reste du temps...
C'est juste un avis...

*Shabah Sicaire 42*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés