[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mumbly Le Solitaire
C'est grâce a des mentalité comme sa que le jeu ce pourrit, imaginer que tout les royaumes face pareil allez camper les zones de quêtes sa donne quoi?
du RvR ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Smile
ben zut
Citation :
Provient du message de Nabucco
Me semble ct une sortie jumele Aegis/BKC ce qui est tres courant entre ces deux guildes.
j'aurais encore loupé qqch faudra que j'en parle a mon boss, pourkoi y me met tj en dehors d'histoire de ce genre, humm sans doute parce que je ne sais pas reconnaitre un hib d'un albionais !!!
Y'en a qui disent qu'il faut se faire soigner...
Le jeu semble trop leur tenir à coeur, se serait peut être à eux de se remettre en question, ça doit être epique une partie de Monopoly avec eux :

Aaaah mais tu as mis un hotel rue de la paix, ça me coûte super cher quand je tombe dessus, tu pourris le jeu !!!!
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Ekky
Y'en a qui disent qu'il faut se faire soigner...
Le jeu semble trop leur tenir à coeur, se serait peut être à eux de se remettre en question, ça doit être epique une partie de Monopoly avec eux :

Aaaah mais tu as mis un hotel rue de la paix, ça me coûte super cher quand je tombe dessus, tu pourris le jeu !!!!
tu c y'a des jeux comme counterstrik ou diablo 2 ou le but c d'arriver au max lvl au max de tout en se foutant des autres je te conseil de retourner a ces jeux car tu a la bonne mentalité pour ..et c pas pejoratif ce que je dit c simplement qur ton type de jeu c d'exploiter le jeu pour arriver au max de ton perso une competition en gros sans te soucier des autres sauf que la ... tu est dans un univers ou une societe vit ou les relations HUMAINES oui HUMAINES( car on est pas des robot derriere nos machines )prennent lieu pour un jeu ou il devrais regner:
1-du respect
2-du role play car c du RPG(mais on peu esperer...)
3-du fair play
4-et de l'intelligence et de la logique(oui l'xp ou le rvr n'est pas qu'une question de sortir son arme et de taper nimporte comment)

malheureusement beaucoup de ces points se trouvent innexistant et pour cause,car je pense que beaucoup de joueurs genre diablo et counterstrik Quak etc... se sont rue sur l'un des premier MMORPG pensant bien fair mais gardant l'esprit de leur ancien jeu en gros baston,xp,tuer

si on doit commencer par quelque chose c deja apprendre que Daoc n'est pas que du rvr et de l'xp je vous laisse mediter sur ca
Citation :
Provient du message de Etrius
tu c y'a des jeux comme counterstrik ou diablo 2 ou le but c d'arriver au max lvl au max de tout en se foutant des autres je te conseil de retourner a ces jeux car tu a la bonne mentalité pour ..et c pas pejoratif ce que je dit c simplement qur ton type de jeu c d'exploiter le jeu pour arriver au max de ton perso une competition en gros sans te soucier des autres sauf que la ... tu est dans un univers ou une societe vit ou les relations HUMAINES oui HUMAINES( car on est pas des robot derriere nos machines )prennent lieu pour un jeu ou il devrais regner:
1-du respect
2-du role play car c du RPG(mais on peu esperer...)
3-du fair play
4-et de l'intelligence et de la logique(oui l'xp ou le rvr n'est pas qu'une question de sortir son arme et de taper nimporte comment)

malheureusement beaucoup de ces points se trouvent innexistant et pour cause,car je pense que beaucoup de joueurs genre diablo et counterstrik Quak etc... se sont rue sur l'un des premier MMORPG pensant bien fair mais gardant l'esprit de leur ancien jeu en gros baston,xp,tuer

si on doit commencer par quelque chose c deja apprendre que Daoc n'est pas que du rvr et de l'xp je vous laisse mediter sur ca
ham, hem bon je crois que tu t'emportes pour rien là en fait. Le fil du sujet dérive pages après pages. La seule chose qui a été faite cette soirée a été de se promener un groupe hib et un groupe mid ensembles, cet event réalisé dans le seul but de rigoler un peu, sans farmer les rp, sans camper les zones d'xp/epique sans chercher à nuire à quiconque. Dans les faits on a dû faire dans les 2K de rp à tout casser, pour te dire si on a tué du monde

Maintenant oui, on est passé au ellyls mais si je dit pourquoi je vais pas me faire des copains : c'est à peu près la seule solution pour trouver dans albionais dans leur ZF. La preuve : chain pull de garde de Rennaris il nous a fallu tout de même attendre un bon moment avant de voire 5 fg débouler.

Donc les hargneux, calmez vous, et relisez ce qui est écrit avant de vous exciter tous seuls.
Citation :
Provient du message de Etrius
tu c y'a des jeux comme counterstrik ou diablo 2 ou le but c d'arriver au max lvl au max de tout en se foutant des autres je te conseil de retourner a ces jeux car tu a la bonne mentalité pour ..et c pas pejoratif ce que je dit c simplement qur ton type de jeu c d'exploiter le jeu pour arriver au max de ton perso une competition en gros sans te soucier des autres sauf que la ... tu est dans un univers ou une societe vit ou les relations HUMAINES oui HUMAINES( car on est pas des robot derriere nos machines )prennent lieu pour un jeu ou il devrais regner:
1-du respect
2-du role play car c du RPG(mais on peu esperer...)
3-du fair play
4-et de l'intelligence et de la logique(oui l'xp ou le rvr n'est pas qu'une question de sortir son arme et de taper nimporte comment)

malheureusement beaucoup de ces points se trouvent innexistant et pour cause,car je pense que beaucoup de joueurs genre diablo et counterstrik Quak etc... se sont rue sur l'un des premier MMORPG pensant bien fair mais gardant l'esprit de leur ancien jeu en gros baston,xp,tuer

si on doit commencer par quelque chose c deja apprendre que Daoc n'est pas que du rvr et de l'xp je vous laisse mediter sur ca
Tu parles bien d'Ekky, level 50 et même pas rang 5 en 70 jours de /played (minimun )... un sacré exploiteur de jeu effectivement

J'aime beaucoup les gens qui jugent à ce point les autres sans les connaître. Alors parler de respect...

Relis bien tout car tu n'as vraiment rien compris.

:bouffon:
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Etrius
tu c y'a des jeux comme counterstrik ou diablo 2 ou le but c d'arriver au max lvl au max de tout en se foutant des autres je te conseil de retourner a ces jeux car tu a la bonne mentalité pour ..et c pas pejoratif ce que je dit c simplement qur ton type de jeu c d'exploiter le jeu pour arriver au max de ton perso une competition en gros sans te soucier des autres sauf que la ... tu est dans un univers ou une societe vit ou les relations HUMAINES oui HUMAINES( car on est pas des robot derriere nos machines )prennent lieu pour un jeu ou il devrais regner:
1-du respect
2-du role play car c du RPG(mais on peu esperer...)
3-du fair play
4-et de l'intelligence et de la logique(oui l'xp ou le rvr n'est pas qu'une question de sortir son arme et de taper nimporte comment)

malheureusement beaucoup de ces points se trouvent innexistant et pour cause,car je pense que beaucoup de joueurs genre diablo et counterstrik Quak etc... se sont rue sur l'un des premier MMORPG pensant bien fair mais gardant l'esprit de leur ancien jeu en gros baston,xp,tuer

si on doit commencer par quelque chose c deja apprendre que Daoc n'est pas que du rvr et de l'xp je vous laisse mediter sur ca
tu es qui pour te permettre un jugement ? tu le connais irl ce Ekky dont tu parles ? tu l'as deja croisé et suffisamment côtoyé pour emettre une opinion fondée et juste ? non, alors ton jugement tu te le gares profondement dans le rectum car il n'a pas la place dans ce forum.

le respect, ben montre en un peu et arretes de nous traiter d'exploiteur si tu as bouffé la pelouse de foret sauvage, car comme le dit si bien son nom, elle est sauvage donc dangereuse. Toi petit envahisseur, si tu y mets les pieds ... couic c'est tout

pour les points que tu evoques ca me fait doucement rire, le seul roleplay qu'on puisse faire avec le royaume adverse, c'est de lui planté sa hache dans la gueule, ce que je fais avec un plaisir sans cesse renouvelé quand je pense que c'est peu etre un ouineur qui tombe sous mes griffes.

tu evoques pele mele des arguments sans etayer le moindre de tes dires. C'est pathetique, qu'on ferme ce topic il n'a pas lieu d'etre.

Je m'en vais de ce pas reorganiser une telle event, tu finiras bien par t'y habituer.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Tiens ca tombe bien, prefere qu un celte s interresse a moi plutot qu un luri, j ai de l urticaire si ils sont trop proches


PS; je reviendrais lire tout ca pas eu le temps me semblait que le thread avait ete ferme au debut
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
C'était bien drôle.
Je reco en fs je me fait une palladine ( ps qd je /wave faut pas s'aretter ) pis je voi un troupeau de mid rusher droit sur mwa...
Et m'ont rien fait... et vi étaient accompagnés d'hib
Sont tous mort au tp sauf une chasseresse naine et une ass viking. On a trio devant le tp c'était pas mal
Pis la troupe est revenue et sont partit

/kiss valerie
/kiss caresse

Kikou ;-)
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
[i]Bah C'est mal nono pas vraiment rien n'interdit les alliances temporaires Royaumes.Ce qui est mal c'est le camping intensif devant a FZ .

Puis faut dire Hib et Midgar ca fait pas de jolie portrait de famille ^^
A vous de juger.
Pas d'accord...
Je rappelle l'esprit du jeu: guerre entre 3 royaumes et non deux contre un. Le probleme est que vous vous etes forcément rencontré IRL pour organiser cette sortie...je rappelle que si les joueurs ennemis ne peuvent pas communiquer c'est qu'il y a une bonne raison.
Si vous ne respectez pas l'esprit du jeu ça ne va vraiment plus.
oh mon dieu je connais des albionnais et des hiberniens IRL, dois je les eliminé ? ou ne plus les voir de ma vie ?

ps: stop la remonté de post vaseux plz.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
oh mon dieu je connais des albionnais et des hiberniens IRL, dois je les eliminé ? ou ne plus les voir de ma vie ?

ps: stop la remonté de post vaseux plz.
Lol... ta réponse là elle est pas vaseuse ?
arretez la mauvaise foi...vous connaissez tous la charte et l'esprit du jeu.

Vous etes de mauvaise foi car vous savez tres bien ce que GOA dirait si nous demandions leur arbitrage. Inutile donc de raconter des salades.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Lol... ta réponse là elle est pas vaseuse ?
arretez la mauvaise foi...vous connaissez tous la charte et l'esprit du jeu.

Vous etes de mauvaise foi car vous savez tres bien ce que GOA dirait si nous demandions leur arbitrage. Inutile donc de raconter des salades.
on va essayer de se la jouer calme

pourquoi crois tu qu'il y a 3 royaumes et pas seulement deux ? reflechis.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bon ok on se la joue calme

pour eviter qu'un royaume ne domine trop l'autre vraisemblablement.

Enfin bon, je ne suis pas si énervé que ça tu sais. Je vais juste aiguiser mon épée et venir vous botter les fesses.
Arf vi ce post, où je suis un persécutionneur, exploiteur, tricheur, j'en passe et des meilleurs.

Si les forces étaient tout le temps égales, le status quo serait permanent. Personne ne prend le dessus, personne ne le perd, super passionnant quoi. La roue tourne, chacun a des hauts et des bas, c'est comme ça. Il y a celui qui tient la pelle pour creuser, et l'autre qui tient le fusil. Les rôles sont souvent inversés.
Re: Alliance HIB et MID
Citation :
Provient du message de Sioux
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....

arrive pres des ellys on s emotive pour tuer le big boss ....

une heure apres ca notre groupe etait plutot faible toujours rien , bref ons amusait bien quand meme ....

Soudain je vois un troll derriere nous charger , bon mais un troll avec un elfe ????

Bon j'eassaye de comprendre , puis apres effectivement il s'agissait de groupes alliés .....

Bref on est mort ( merci pour mon xp perdu d'avance ainsi que tous ceux qui etaient pas level 50 ) .....

Eng ros on se remotive et on y retourne on se fait massacrer sur e chemin en tp et excalibur ...... Bref en gros .... on a passe la soiree a faire cela ....

Juste pour dire que en tout cas j'ai balance des rudes sur vous (mon perso Eolien ) et que aussi je resortirai Sioux pour vous finir en zone frontiere quand vous ferez de l'xp , surtout pour vous achevez .....

En tout ca ps grave et pas de fair play on fera comem vous ;-)
Bo troll ton groupe était si weak (pourtant y avait des 50) pour si faire detruire par un troll + un elfe ?
Citation :
Provient du message de Tanamur
La seule alliance passée sur Broc fut une alliance MID + ALB pour prise des 3 reliques mana à Hib.
Je suis sur que tu en fait encore des cauchemars
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Pas d'accord...
Je rappelle l'esprit du jeu: guerre entre 3 royaumes et non deux contre un. Le probleme est que vous vous etes forcément rencontré IRL pour organiser cette sortie...je rappelle que si les joueurs ennemis ne peuvent pas communiquer c'est qu'il y a une bonne raison.
Si vous ne respectez pas l'esprit du jeu ça ne va vraiment plus.
y a qq chose dans la charte qui nous interdit de s'allier ou d'epargner qui on veut ?

jusqu'à preuve du contraire, on affronte encore qui on veut ...

Etre en guerre ne veut pas dire que parfois une entente n'est pas profitable, on n'est pas des pnj avec mode aggro auto si "pasduroyaume"
Au niveau des alliances, il n'y a rien d'interdit.

Par contre, des alliances organisées pour tuer d'autres joueurs grâce à irc, icq, msn, les mails, etc... sont pour ma part pas bien vu du tout.
Exemple: l'alliance de 2 guildes (une hib et l'autre mid) comme on peut le voir sur le post.

Mais en aucun cas c'est interdit. (mais c'est souvent mal vu)

Pour les alliances de circonstances, rien à redire, ça fait même partie du jeu.
Bon je repete encore pour ceux qui auraient zappés le post, aux albionais qui pleurent : ca vous a pas trop dérangés la prise rk sur hib y'a quelques mois ? vous vaniez bien quand y'a eu des reproches de hibs comme quoi 350 albs + 100 / 150 mid sur le relicaire mana hibernien c'etait un petit peu beaucoup ? Et pourtant aujourd'hui ca pleure par ce que y'a eu un complot d'au moins 2 gpes de royaume différent, arretez ca en devient ridicule

Ca n'est pas forcément bien, mais a lire ca aprés la facon dont se passe souvent les choses ce genre de reflection est complétement déplacé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés