sniffff

Répondre
Partager Rechercher
voila je me fesait a larache des petit transfer d item
en les lachant dans un coin sur une partie

je prend mon otre perso et la plus posible de retourne sur la partie


resulta plaein de run perdu set leqivalent de se q on a dans son inventaire

a ce propos il y a une histoire comme quoi il faut rester un certain temps dans la partie avant de deconnecter puis ne pas rester trop longtemps dehors avant de reco... je crois que les temps sont de 5 min... mais ceci marche t'il quand on cree une partie tcp-ip?

bisous
Fedreya
Tu as raison, c'est comme ca que je mule en solo.
Je fais avant un essai à blanc pour etre sure que la partie est toujours là (en fait j'attends 7 à 8 mn).

Citation :
Provient du message de Fedreya
a ce propos il y a une histoire comme quoi il faut rester un certain temps dans la partie avant de deconnecter puis ne pas rester trop longtemps dehors avant de reco... je crois que les temps sont de 5 min... mais ceci marche t'il quand on cree une partie tcp-ip?

bisous
Fedreya
et bien j'avais entendu le contraire justement... je ne me souvient plus sur quel poste mais la partie sans joueur dessus restait valide pendant 5 min , mais ca n'est peut etre pas le cas pour du tcp/ip effectivement



merci a dec pour sa réponse en dessous
une partie de moins d'une minute sans joueur met une minute a se supprimer

une partie de plus de cinq minutes met cinq minutes a se supprimer après le départ du dernier joueur

j'avais déjà répondu a ça en effet Fedreya

c'est même dans la faq de l'arreat summit.

ceci dit c'est valable UNIQUEMENT pour battle.net fermé, en tcp/ip si tu coupes ta partie elle est supprimée de suite
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Moi je mule comme sa :

Je créer ma partie --> j'attends plus de 5 min (entre 5 min 30 et 6 min ) --> après je kitte --> je re sur la partie et je mule
Moi pas de pb!!!!
Moi je joue continuellement avec deux joueur en même temps, comme ca y a pas de probleme de loot ou d'échange de matos

Le seul inconvénient : il faut deux diablo original....
Mais maintenant qu'il sont à 15 €, faut pas hésiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés