Traduction

Répondre
Partager Rechercher
We, Diablo 2 fans and gamers alike, are outraged in the lack of progress in the upcoming patch. With the announcement of patch 1.10 having been nearly a year, steps haven't been taken to police the use of such third party programs as bots, drop hacks, duping, and the recent hostile anywhere. Diablo 2 is degenerating into a game which has become almost unplayable to the legitimate player. Those who don't wish to see this game turn into Diablo or any other game ruined by hackers, strongly urge Blizzard Entertainment to complete this patch as soon as possible.
J'ai pas la traduc exacte, mais en clair ca dit que:
Les fans de Diablo II sont outrés que Blizzard ne sorte pas son patch, annoncé depuis deja 1an. Aujourd'hui, Diablo dégénère a cause du hack, du drop hack, de la duplication, etc... Et les fans ne veulent pas voir Diablo II tourner en un jeu ruiné par les hackers donc ils prient Blizzard de rapidement sortir le patch.
bah si vous voulez un patch parfait sans bug faut savoir être patient, c'est pas évident de mettre ça au point, j'aimerais pas être a la place du/des programmeurs
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
c'est vrai que ca commence a être lourd leur patch qui mettent 20ans a sortir....

Ils le programment avec les pieds ?
Ils sont dans les temps pour du Blizzard
Perso, que Blizzard assure encore le support et des patch et tout le barda (Infrastructure B.net entre autres) pour un jeu qui est sorti il y a déjà une paire d'années, je trouve ça vraiment chouette moi. Alors attendre un peu plus ou un peu moins pour un patch jmen balance pas mal .
Citation :
Provient du message de DecMoon
bah si vous voulez un patch parfait sans bug faut savoir être patient, c'est pas évident de mettre ça au point, j'aimerais pas être a la place du/des programmeurs
Je comprend mais bon ça fait longtemps qu'il doit sortir le patch...
Peut-être y'aura de nouveaux actes
On ne peux pas dire que Blizzard soit des rapides...
Citation :
Provient du message de Loekit
Perso, que Blizzard assure encore le support et des patch et tout le barda (Infrastructure B.net entre autres) pour un jeu qui est sorti il y a déjà une paire d'années, je trouve ça vraiment chouette moi. Alors attendre un peu plus ou un peu moins pour un patch jmen balance pas mal .
Mais ce patch c'est engagement que Blizzard a pris envers les joueurs.
Sortir ce patch en temps et en heure semble être normal pour une société un tant soit peu sérieuse.
S'il n'y avait pas eu promesse, il n'y aurait pas eu réclamation.
pour tous les impatients, depuis quand blizzard a sorti un truc sans retard ?

si mes rappels sont bons diablo 2 il a eu deux ans de retard par rapport a la première date qui avais été annoncée, et normalement vue que je l'attendais je m'en rappel

starcraft est aussi sorti avec beaucoup de retard et ne parlons pas de warcraft III

enfin bref entreprise sérieuse qui fait des très bons jeux et qui entretiens ses jeux longtemps oui, qui respecte les dates de sorties annoncées, ça n'a jamais été le cas de blizzard

de plus y'a toujours pas de date pour le patch, ils commencent a comprendre le système peut-être
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Loekit
Perso, que Blizzard assure encore le support et des patch et tout le barda (Infrastructure B.net entre autres) pour un jeu qui est sorti il y a déjà une paire d'années, je trouve ça vraiment chouette moi.
Kler que Didi y date de pas mal de temps... et pourtant il a toujours autant de gamers... c'est un jeu qui ne mourra peut-être jamais (ch'uis pas prêt d'arrêter ).

Leur patch, moi je vous dis que ça va être de la balle

Et Blizzard aime se faire désirer...
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Le problème principal qui engendre le retard n'est pas la programmation, mais plutôt l'équilibrage.
Kler, y parait qu'ils veulent équilibrer l'Exp dans tous les acts (kler que se refaire des rushs à l'acts 5, ça commence à devenir fade :baille: ). En Hell quand t'arrivais à l'act 1, tu finissait l'act en remplissant un quart de ta barre d'Exp. (et encore)

Merci Blizzard de faire des efforts pour équilibrer chaque act... comme ça, on pourra se faire n'importe quel act, quand on voudra...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés