[War 3 FT] - Patch315

Répondre
Partager Rechercher
2003-JUN-10

Maps:

Two Rivers - Miscellaneous improvements to creep and start location balance

Changes to Neutral Buildings, Units and Heroes:

- Forest Troll Shadow Priests have had their starting availability delayed
by 60 seconds to 120 seconds.
- The Beastmaster now has a smaller "footprint" or collision size - 32
down from 48.

Undead Changes:

- Spirit Touch now replenishes 4 mana per casting, down from 5.
- Spirit Touch and Essence of Blight now affect a maximum of 6 units per
casting. Note that multiple obsidian statues can be used together to
heal a larger number of units.
- The Tomb of Relics now sells dust of appearance, but no longer sells
clarity potions.
- Devour Magic now heals 50 hitpoints per spell devoured, up from 25, and
75 mana, up from 50.

Human Changes:

- Lumber Mill cost reduced to 120 from 145.
- Lumber upgrade effect doubled to +10 lumber capacity per level of
upgrade, up from +5 lumber capacity per level of upgrade.
- Human masonry upgrade cost reduced to 100/25, 125/50 and 150/75 from
100/100, 125/175, 175/250.
- Guard Towers and Arcane Towers now cost 70/50 to upgrade, down from
80/60.
- Mortar Teams now have a limitless supply of flares, but they can only
use one flare every 2 minutes.
- Gyrocopter air to air damage increased to 12-13 from 7-8
- Gryphon Aviary cost reduced to 140/150 from 170/190
- Dragonhawks are now correctly a level 3 unit instead of a level 5
unit. This only impacts the experience gained when they are killed.

Night Elf Changes:

- Archer hitpoints reduced to 240 from 300.
- Archers now have a new passive ability, Elune's Grace. This ability
grants them 35% damage reduction against piercing attacks, and 20% damage
reduction against spells.
- Hippogryph Rider hitpoints reduced to 765 from 825 and armor increased
to 1 from 0.
- Huntress hitpoints increased to 600 from 575.


Orc Changes:

- The Voodoo Lounge now sells clarity potions, but no longer sells dust of
appearance.
- Wyvern damage reduced to 36-44 from 39-47.
- Wyvern poison now deals 4 damage a second up from 3.3 damage a second.
- Wyvern speed reduced to 320 from 350.
- Batriders no longer require a fortress to build.
- Spirit Link cost reduced to 75 from 100.
- The Tauren Chieftan now has a smaller "footprint" or collision size -
32 down from 48.

Other:

- If a player owns only one hero (dead heroes count), and is at tier 2 or
tier 3, they gain bonus experience of 10% for tier 2 and 20% for tier 3.
This affects all experience gain - both creeping and killing enemy units.
Frozen Throne sort le 1er juillet.

Sinon concernant le patch,

J'aurais souhaité des boosts pour les fantassins, les chevaliers, les dragonhawks et les gyros (au moins booster leurs points de vie).

M'enfin je vais pas me plaindre.
Moi je suis content, car enfin j'aurai une famille complète.

Mes Trolls headhunter pour scouter.

Mes Trolls Bersekers pour tuer.

Mes Trolls Batriders pour aller détruire les base et me faire exploser pour tuer toutes les chimères du ciel.

Mes Trolls Witch Doctor pour en prendrent soin.

Mon Troll Voodoo ( héro ) pour contrôler tous mes petits.


Vraiment, merci Blizzard
heu question ... vous y avez jouer?
moi oui ... heu ... sur un serveur .... heu ...comment dire ...."officiel?"

t'inquiete pas pour les foot et tout , c'est equilibrer fait juste mixer les units , caster (2/3 prist) foot/chev et des rifles/gyros si ils font aeriens et ca passe facilement pour peu que tu saches gerer
Deja, tu peux etre sur que quand tu vas vouloir jouer a FT sur Bnet, tu devras télécharger noir de patch, mais bon ca sera tellement plus agréable le système Bnet que de le faire à l'ancienne sur Warforge


Je tiens à dire que je préférais quand le creep donnait beaucoup d'or, ca va me manque ca dans FT...

Puis aussi, ne tombez pas sur Ghostridah qui s'entraine depuis un an dejà a FT... vous ne lui tuerai meme pas un seul peon, ni un chasseur de tete, ni un grunt... rien.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Mes Trolls headhunter pour scouter.

Mes Trolls Bersekers pour tuer.


Citation :
Mes Trolls Witch Doctor pour en prendrent soin.
Viva Spellbreaka !!!

Citation :
Mon Troll Voodoo ( héro ) pour contrôler tous mes petits.
Shadow Hunter.

Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu question ... vous y avez jouer?
moi oui ... heu ... sur un serveur .... heu ...comment dire ...."officiel?"

t'inquiete pas pour les foot et tout , c'est equilibrer fait juste mixer les units , caster (2/3 prist) foot/chev et des rifles/gyros si ils font aeriens et ca passe facilement pour peu que tu saches gerer
Euh tu plaisantes là ?
Pour contrer de l'aérien les gyros ca sert à que dalle, il vaut mieux sortir des tanks et des rifles/dragonhawks. Ce que je trouve chiant pour les humains c'est que t'es obligé de claquer de l'argent à droite à gauche pour avoir une armée à peu près digne de ce nom.

Citation :
Puis aussi, ne tombez pas sur Ghostridah qui s'entraine depuis un an dejà a FT
Tu m'expliques comment il fait pour s'entrainer à Frozen Throne depuis 1 an ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Moi je suis content, car enfin j'aurai une famille complète.

Mes Trolls headhunter pour scouter.

Mes Trolls Bersekers pour tuer.

Mes Trolls Batriders pour aller détruire les base et me faire exploser pour tuer toutes les chimères du ciel.

Mes Trolls Witch Doctor pour en prendrent soin.

Mon Troll Voodoo ( héro ) pour contrôler tous mes petits.


Vraiment, merci Blizzard
faut prendre quelle race pour reussir a faire ca ?
Citation :
Euh tu plaisantes là ?
Pour contrer de l'aérien les gyros ca sert à que dalle, il vaut mieux sortir des tanks et des rifles/dragonhawks. Ce que je trouve chiant pour les humains c'est que t'es obligé de claquer de l'argent à droite à gauche pour avoir une armée à peu près digne de ce nom.
bein, vu que ca coute 1 de food les gyros, je prends une population de 90 gyros et toi des aeriens et t'essaies de me battre...



Citation :
Tu m'expliques comment il fait pour s'entrainer à Frozen Throne depuis 1 an ?
Bah c'est un, sinon le meilleur joueur de warcraft au monde et c'est en ce moment le meilleur joueur de FT.
Bizzarrement il a été tiré parmi les 20milles qui ont demandé une clef...
Et il est en coopération avec blizzard, un journal officiel (je sais plus le nom, celui qui a annoncé le premier la sortie de war3).
La béta a commencé il y a fort longtemps sur Bnet et je suis sûr qu'il y avait déjà joué avant
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
bein, vu que ca coute 1 de food les gyros, je prends une population de 90 gyros et toi des aeriens et t'essaies de me battre...


T'as de beaux espoirs avec tes gyros toi.

Gyrocopter : 175 points de vie - Dégâts aériens 12-13 - Amélioration Flak Cannon (qui fait des dégâts collatéraux) - Armure lourde.

En gros je me pointe avec un archimage et un Pit Lord et tes gyros sont morts.
Ou alors toute unité ayant une attaque magique (frost wyrms/griffon/etc...) et encore une fois bye bye les gyros.

Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Bah c'est un, sinon le meilleur joueur de warcraft au monde et c'est en ce moment le meilleur joueur de FT.
Bizzarrement il a été tiré parmi les 20milles qui ont demandé une clef...
Et il est en coopération avec blizzard, un journal officiel (je sais plus le nom, celui qui a annoncé le premier la sortie de war3).
La béta a commencé il y a fort longtemps sur Bnet et je suis sûr qu'il y avait déjà joué avant
C'est pas possible ce que tu dis. Warcraft 3 Reign of Chaos est sortit l'année dernière (à peu près à la même période que la date de sortie pour FT cette année), alors ca m'étonnerais qu'il joue à FT depuis 1 an.
heu pour les gyros je suis ABSOLUMENT pas d'accord .... un gyro tout seul est nul mais des quils sont beaucoup ils sont INCONTRABLES , tu en perds une quantité monstrueuse mais tu tues tout ce qui a en face et qui a le malheur de pas toucher le sol ... pour ce qui est du mage ... heu les gyros ca se joue pas tout seul et un mage avec un slow et un sb dans la tete il se la ramene moins , ou bien suffi de bouger les gyros , si tu as un minimum de gestion tu tue le mages sans qu'il les touche .....
et sinon les gyros qui tapent a 12-13 ... quand ils sont 12 ils font beaucoup beaucoup beaucoup de dommage , je vois mal des aeriens leur survivre et meme si ca arrive les sorcs/prists sont toujours la (foot + prist + sorc => incontrable sol) le seul truc seraient que des faeries dragons vivent encore ... mais contre des gyros ca fait pas le poids , tu as pas du jouer assez a TFT ou pas en humain en tous cas

edit : j'ai oublié de mentionné que les gyros se font a une vitesse depassant toute concurance et sont pas cher donc en cas d'urgence ou ils sont tous morts , ils remflouent les rangs en pas longtemps
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu pour les gyros je suis ABSOLUMENT pas d'accord .... un gyro tout seul est nul mais des quils sont beaucoup ils sont INCONTRABLES , tu en perds une quantité monstrueuse mais tu tues tout ce qui a en face et qui a le malheur de pas toucher le sol ...
Ouais tu fais bien de préciser beaucoup...
Et non ils ne sont pas "incontrables".
A moins d'en sortir une vingtaine (ce qui gène énormément la visibilité) je vois pas trop l'intérêt de sortir des unités de scout pour attaquer des unités aériennes.

Ensuite les gyros se font bouffer par les wyvernes/les gargouilles/les hypogriffes/etc...

Citation :
pour ce qui est du mage ... heu les gyros ca se joue pas tout seul et un mage avec un slow et un sb dans la tete il se la ramene moins , ou bien suffi de bouger les gyros , si tu as un minimum de gestion tu tue le mages sans qu'il les touche .....
Ben comme je l'ai dit tu prends un archimage + pit lord et juste pour le plaisir un nain équipé d'un orbe de feu histoire de canarder les gyros.

Par contre ce n'est pas avec 1 seul spellbreaker que tu risques de faire peur et la sorcière se fait vite manger puisqu'elle possède peu de point de vie.

Citation :
et sinon les gyros qui tapent a 12-13 ... quand ils sont 12 ils font beaucoup beaucoup beaucoup de dommage
Faisons un rapide calcul :

12 gyros faisant 12-13 de dégâts ca fait.... Waoh 144 - 156 points de dégâts extraordinaire !!!

Citation :
je vois mal des aeriens leur survivre
Ben tu dois pas jouer contre des bons joueurs alors parce que ca survit sans problème, et c'est encore pire quand ce sont des DotT ou autre unité ayant une attaque magique.

Citation :
et meme si ca arrive les sorcs/prists sont toujours la (foot + prist + sorc => incontrable sol) le seul truc seraient que des faeries dragons vivent encore ... mais contre des gyros ca fait pas le poids , tu as pas du jouer assez a TFT ou pas en humain en tous cas


Franchement pour parer à cela tu sors 3 - 4 spellbreakers + des fantassins ou des chevaliers et tu as de quoi répondre.

Et après c'est moi qui ne joue pas assez à FT.
tout à fait d'accord avec Cyrion, autant dans RoC le gyro était une bonne unité anti aérienne, autant dans FT il est inutile. Inutile car c'est une unité d'exploration dont les humains avec fusée et les nouvelles tours n'ont absolument pas besoin qui dispose d'améliorations de combat.
loool bah on fera un test? a pognon egal de gyro contre des wyverne hein? on prendra le replay aussi juste comme ca , pour ce qui est des spells breaker , laisse moa rire , tu vires l'autocast des sorcieres , tu rends invisible le nain et larchi , et paf plus de mage .... enfin c toua qui voit mais tu as surement raison lol
Cyrion, je savait pas que ton mage volait, on parlait de combats aériens...

Sinon je suis d'accord avec Ghor le ouf, les gyro ca se fait battre seulement pas les gargouilles en aériens et encore avec les héros humains et les héros undead ca équilibre.

PTDR qu'un que des masses wyvernes péte masse gyro aussi, celle la de blague je la connaissait pas encore.

Puis aussi examine les 12-13 de dégats des gyros avec leur cadence de tir...
Meme si ils sont moins puissant que dans Roc, 1 de food pour une unité qui se construit avec cette vitesse, t'as le temps de les voir arriver tes volants si tu sais que l'ennemi s'y prépare...

Puis aussi y a une bonne echnique d'harceler et de péter la base de l'autre avec pas mal de gyro...
Je sais plus comment s'appelle cette technique peu importe...


Pour les dommages collatéraux, c'est quand même pas comme si on te faisait un blizzard sur tes propres unités

Sinon pour ghostridah, les jeux ne commencent pas le jour de leur sortie officielle, ni meme le jour de leur sortie officielle en béta.
Ca n'en reste pas moins mon idole a war3 avec tillerman, les 2 qui jouent l'un contre l'autre c'est du mega spectacle avec leur techniques de fou et leur façon de gérer...

Bon c'est vrai que 1 an c'est peut etre un peu exagéré, excusez si je suis un peu trop du Sud de la France mais je suis sûr de n'être pas trop loin de la vérité.


Sinon j'espère qu'un jour sur jeuxonline il y aura une Ignore List
pour y mette Slack ex-demosien le gars qui flood pour rien dire.

Franchement j'espère qu'un modo verra que je ne suis pas de mauvaise foi et le calmera un peu
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
J'ai joué contre un ami histoire de vérifier mes propos :

J'avais 6 griffons et lui 14 gyrocopters.

J'ai perdu 1 griffons et le second attaqué était presque mort (et encore je ne les ai même pas soigné ) alors que lui tous ses gyrocopters je les ai flingués sans problèmes.

Et ne me dites pas qu'il devait mal gérer ses gyros (il faisait du focus fire sur mes griffons et mois idem sur ses gyros). Sincèrement à moins d'en avoir une bonne grosse vingtaine (ou plutôt trentaine), les gyros sont juste bons pour jouer les éclaireurs.

Citation :
Puis aussi examine les 12-13 de dégats des gyros avec leur cadence de tir...
Meme si ils sont moins puissant que dans Roc, 1 de food pour une unité qui se construit avec cette vitesse, t'as le temps de les voir arriver tes volants si tu sais que l'ennemi s'y prépare...
Si je ne m'abuse la cadence de tir d'un gyro doit être de 1.5 ou 2 contrairement à 1 dans RoC.

Alors ca sort vite : ok.
Ca coûte presque rien : ok.(Quoi que 30 de bois pour un gyros ca fait un peu cher)
Mais ca ne vaut rien en combat.

Tout à l'heure je ferai le test avec les wyvernes puisqu'elles ont perdu en attaque.

Citation :
Cyrion, je savait pas que ton mage volait, on parlait de combats aériens...
Juste pour savoir quand tu joues, tu joues sans héros ?
T'as beau faire des combats aériens sans soutient de la part de ton/tes héros t'es mort quoi qu'il arrive (ou alors t'es un méga dieu de la micro gestion).

Citation :
Puis aussi y a une bonne echnique d'harceler et de péter la base de l'autre avec pas mal de gyro...
C'est pas avec tes 10 points de dégâts de siège que tu vas inquiéter ton adversaire.

Citation :
Pour les dommages collatéraux, c'est quand même pas comme si on te faisait un blizzard sur tes propres unités
Non justement. C'est ce qui rend le gyros inutile en combat aérien.

Dois je rappeler que le gyros ne possède QUE 175 POINTS DE VIE...

En comparaison :
- Une wyvernes c'est 600 pts.
- Un griffon c'est 975 (avec animal war training).
- Un Dhawks c'est 600 et quelques (si mes souvenirs sont bons).

Citation :
Bon c'est vrai que 1 an c'est peut etre un peu exagéré, excusez si je suis un peu trop du Sud de la France mais je suis sûr de n'être pas trop loin de la vérité.
Un peu exagéré ?
Si tu m'avais dis qu'il avait commencé la béta de FT un peu avant tout le monde (genre Décembre 2002 - Janvier 2003 - Février 2003), j'aurais pu comprendre mais 1 an... Ce qui signifie que le gars jouait déja à FT alors que RoC était encore en phase béta. Faut le faire quand même.
Citation :
Provient du message de Cyrion
[i]J'ai joué contre un ami histoire de vérifier mes propos :

J'avais 6 griffons et lui 14 gyrocopters.

J'ai perdu 1 griffons et le second attaqué était presque mort (et encore je ne les ai même pas soigné ) alors que lui tous ses gyrocopters je les ai flingués sans problèmes.

Et ne me dites pas qu'il devait mal gérer ses gyros (il faisait du focus fire sur mes griffons et mois idem sur ses gyros). Sincèrement à moins d'en avoir une bonne grosse vingtaine (ou plutôt trentaine), les gyros sont juste bons pour jouer les éclaireurs.
heu .... il avait pas le flak cannon alors .... parce que sinon je vois pas comment il a fait ... ( il a un seul bras? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés