[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
finnith a du talent , de la patience ( bcp de patience ) mais ce n est pas non plus une armée a lui tout seul , si albion ne fait aucun effort alors finnith ou pas ca ne changera que tres peu ,
a vous de vous motiver et votre situation changera ( plutot que de vous lamenter )
/em mode albionnais vu par certains

Bêêêêêêêê, c'est ou Panurge m'sieur, je chercher le berger Finnith

/em mode albionnais naturel

...see ya sur les champs de bataille.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
En fait on vous as menti .... Finnit etait un personnage fictif monté de toute pieces, pour vous faire croire qu'on avait des leads .... celui que vous avez recolté est le roi des boulets, on l'a recupéré en train de quémander des pièces a TNN et on lui a proposé de reroll sur alb sous le nom de finnit !!!


quelqu'un a une porte svp ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Eka
c'était pas grave on releasait 5 fois 6 fois 7 fois mais on y repartait...
Heum, ça fait 1 an que j'essaye de le faire comprendre à des petits groupes... alors à tout Albion j'ai renoncé...

- Allons prendre crauchon...

Une armée d'Albionnais avance vers les portes de Crauchon, déterminée et intraitable.
L'armée ouvre glorieusement les portes de Crauchon et quelques soldats, un par un, monte vers le seingneur afin de le tuer, le vil.
Les derniers survivants, la plupart n'ayant pas pu obtenir une résurrection salvatrice, montent au milieux d'un champ de cadavre.
Après quelques minutes, tout est fini, les Hiberniens nous ont vaincu et nous devons nous en retourner à notre pierre de vie.
Une voix s'éleve et dit :


- Retournons châtier ces hiberniens, ne renonçons pas mes amis, mes compatriotes, éliminons les une bonne fois pour toute.

- Mais c'est perdu d'avance, répond un autre, ils sont trop nombreux.

- Mais non ils nous sont trois fois inférieur en nombre.

- Mais nous n'avons pas des classes capable de luter contre ces mages de la lune !

- Prenons avec nous des catapultes !

- Mais à quoi bon ils sont plus forts et nous avons perdu, allons chez Midgard prendre Bledmeer, nous aurons plus de succès.

- Mais voyons, ne renoncez pas !

La masse :
- ALLONS AUX PORTES D'ODIN.

Bien sur, les albionnais se divisent, certains retournent chez les hiberniens, d'autre vont en terre midgardienne, et ils meurrent tous et renoncent à toute tentative de prise de fort.

Cette petite histoire que je viens de conter, c'est ce qui se produit TOUS LES JOURS chez Albion ! Alors oui, essayons et essayons encore à la suite ! Et ne renonçons jamais, alors peut-être finirons nous par apprendre à tirer les leçons de nos erreurs.

Un jour Albion vaincra, ce ne sera ni grace à ses classes, ni grace à son nombre, juste à sa cohésion et sa motivation réelle.
Non, ce matin on a eu droit à autre chose :
Nous décidons d'aller prendre Da Behn, puisque Crau est en béton etc etc
Bref, nous y allons à une cinquantaine et le pull de garde se passe bien, pour une fois on les pulle pas tous en même temps, agréable surprise d'ailleurs, et on commence à taper les portes, sans bélier pour pas changer
Quand... Zut, j'ai ld grumbl...
Reco : "Tiens, qu'est-ce que je fiche au milieu de Breifine moi ?"
Puis : "Ho, qu'est-ce que c'est que tous ces albs un peu partout ?"

Et oui, plantage serveur, on est retourné à Da Behn, mais, bien évidemment, une masse hib est arrivée, le résultat est assez imaginable...

D'un autre côté, si les hibs font planter les serveurs pour qu'on ne prenne pas leurs forts c'est rassurant, ça veut dire qu'ils ont un peu peur de nous quand même
Citation :
Provient du message de Yonel

Nous avons des personnes qui sont capables de lead : Bustak, Tonka, Aratorn, Eliveth aussi s'il fait des efforts pour être un peu plus "humain".
Pff je lead super bien jusqu'au pub et tu ne me cites meme pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel
Car quand on est en zf chacun croit détenir la vérité et personne n'écoute le lead.

Nous avons des personnes qui sont capables de lead : Bustak, Tonka, Aratorn, Eliveth aussi s'il fait des efforts pour être un peu plus "humain".

Sans remettre en cause les qualités de Finn, je doute qu il change grand chose car le lead vient du fait que les autres écoutent.

Malheureusement personne n'écoute tout va à volo.

De plus sans être méchant le cc zf est souvent floodé inutilement, comme hier soir.
Le problème ne vient pas selon moi de la qualité des lead ( on en a qui sont tres capables même si je ne citerais pas forcemment les mêmes noms que toi ) mais de la volonté de ces dit lead à creer et à organiser , prendre un fort ce n'est pas penetrer dans un CC et dire maintenant on prend crauchon pour ensuite hurler que personne n'ecoute et que personne ne suit , si on veut organiser quelque chose il faut s'en donner les moyens.

Rentrer dans ce même cc et Dite : j'ais 6 beliers et 2 groupes j'aurais besoin d'aide pour prendre crauchon et de suite ca passera mieux .

Dervic pour moi est un de ceux qui a fait le plus d'efforts ces derniers temps , il y a mis de la volonté et a vraiment organiser des choses ( même si le résultat n'a pas toujours été la j'en conviens ) .

Des lead qui se donnent les moyens de l'être on en a plus actuellement mais ca va revenir c'est certain .
Re: bravo hib : alb a perdu
Citation :
Provient du message de eliveth
et bien brabo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
LoL c marx brother ^^
Hib est responsable des departs d'alb
Hib est responsable des groupes albs non equilibres
Hib est responsable du chomage


En cherchant bien
Hib est responsable de la guerrre en Irak
Hib est responsable du SRAS


arrete la moquette
Citation :
Provient du message de nerzul
dsl de ne pas être d'accord avec toi mais finni n est pas un dieu (arf j ai cassé un mite eu un luri eu .. ) mais je pence que finni apporte un autre façon de jouer
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
C'est pas vraiment l'impression que j'ai eu de lui moi, je l'ai toujours trouvé très désagréable et méprisant.
Citation :
Provient du message de Tangyy
Excuse moi, sans vouloir juger une personne que je ne connais que de nom, je constate que très peu de gens sont "avec" lui pour l'instant.
Qu'il est extremement silencieux, et n'a rien fait pour albion à ce jour.

Un leader ca ne s'impose pas, il est lié à une histoire, pas à des recommandations.

Wait and See.
Désolé mais je crois au contraire que passer un premier temps a la fermer, à a regarder et écouter autour de soi, apprendre a connaître vos classes, vos facons de réagir c'est surement 3 fois plus efficace que de se ramener avec ses gros souliers et gueuler a tue tete, suivez moi on va gagner on est sauvés... (ie: j'ai decouvert apres 2 semaines de jeu que les pretres healaient la mana )

Citation :
Provient du message de Eolwyn
mouarff le pere Finnit.... tlm en parle alors que je soit pas sur qu'il ai demandé quoique se soit ... Devriez peut etre le laisser faire son trou peinard et attaquer Mid apres....
Pas la peine de nous attaquer sur Hib,on connait toute ces vils tactiques au Finnithnell...
Ou pourquoi pas me faire pardonner en essayant de reprendre ces 3 reliques
Moi aussi je connais vos viles tactiques na


Citation :
Provient du message de nerzul
dsl de ne pas être d'accord avec toi mais finni n est pas un dieu (arf j ai cassé un mite eu un luri eu .. ) mais je pence que finni apporte un autre façon de jouer
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
mdr y'en a qui osent douter de rien
je suis le MR grande gu.. incarné, j'avais trop bu ce soir la surement :x

Citation :
Provient du message de Elfette
Il risque de beaucoup gueuler sur Albion
ben pour le moment c'est wait and http://www.lesprotecteurs.com/~hibernia/forum/images/smiles/bam.gif

==========

et puis faut pas oublier que certains grands bonhommes qui sont partis recemment ont un peu destabilisé certains, les exams , les greves, et les rerols d'autresleaders sur des serveurs comme orcanies ont aussi contribués a la situation actuelle, donc bah je crois que d'attendre un petit peu permettra d'y voir plus clair, albione st tres loin d'etre coulé, il reste de tres gros potentiels et d'excelents leaders tout comme il a été dis juste avant (dervic tonka and co)
les problemes de classes ne font pas tout, ca y contribue seulement, le gros probleme actuel d'albion c'est la mentalité de loozer qui leur collent aux basques :
-sur hib tu vois un groupe alb, tu sprint vers eux pour avoir le temps de les tuer avant que els autres les massarent
-sur alb tu vois un groupe hib tu sprint en t'enfuyant pour etre le dernier a mourir (utilite ), alors qu'en faisant face, ils perdraient peut etre mais en enmenant 1/2 groupe avec eux. seuls quelques groupes d'habitués ne se comportent pas comme ca mais je suis convaincu que les albionais peuvent reapprendre a avoir confiance en eux, suffit d'y croire.
Citation :
sur alb tu vois un groupe hib tu sprint en t'enfuyant pour etre le dernier a mourir (utilite ), alors qu'en faisant face, ils perdraient peut etre mais en enmenant 1/2 groupe avec eux. seuls quelques groupes d'habitués ne se comportent pas comme ca mais je suis convaincu que les albionais peuvent reapprendre a avoir confiance en eux, suffit d'y croire
PFFF stoi qui fuit j ai les screen !!!
Un prob sur Alb?
Hello,
Juste pour dire...j'ai pris pas mal de claque pas des albionnais moi... alors c pkoi qu'ils pleurent?? Je comprends pas bien....
Je peux pas croire qu'Albion soit a ce point décimé..je pense par contre qu'un peu de prozac devrait etre vendu par les marchands..


Mon coeur est sur Hyb mais bon...j'encourage un peu l'ennemi sinon..on aura plus que mid et moi j'aime varier les plaisirs gnark gnark !

Crokelune
Citation :
Provient du message de Finnithnel

et puis faut pas oublier que certains grands bonhommes qui sont partis recemment ont un peu destabilisé certains, les exams , les greves, et les rerols d'autresleaders sur des serveurs comme orcanies ont aussi contribués a la situation actuelle, donc bah je crois que d'attendre un petit peu permettra d'y voir plus clair, albione st tres loin d'etre coulé, il reste de tres gros potentiels et d'excelents leaders tout comme il a été dis juste avant (dervic tonka and co)
Pfff cette feignasse de Dervic refuse de revenir, même IRL y'a rien a faire, il a la tête dur le bougre ...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Désolé mais je crois au contraire que passer un premier temps a la fermer, à a regarder et écouter autour de soi, apprendre a connaître vos classes, vos facons de réagir c'est surement 3 fois plus efficace que de se ramener avec ses gros souliers et gueuler a tue tete, suivez moi on va gagner on est sauvés... (ie: j'ai decouvert apres 2 semaines de jeu que les pretres healaient la mana )
Mais c'est tout à ton honneur, mais j'en ai marre, et tu dois en être agassé aussi d'entendre ton nom à tord et à travers comme pseudo excuse au réel manque d'organisation d'Albion/Brocéliande.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Ouep zetes un peu minable ceux qui ouin ouin sur alb et les autres qui critiquent alb. Car en attendant de niombtreux joueeurs sont entrain de reroll pour monter des groupes potables et on reparlera après.*Ne reagardez pas le présent, car demain sera un autre jour, un jour de gloire pour la belle Albion.
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ouep zetes un peu minable ceux qui ouin ouin sur alb et les autres qui critiquent alb. Car en attendant de niombtreux joueeurs sont entrain de reroll pour monter des groupes potables et on reparlera après.*Ne reagardez pas le présent, car demain sera un autre jour, un jour de gloire pour la belle Albion.
tu veux dire une nuit de gloire pour albion, gniark gniark gniark
Citation :
Provient du message de Sounillia
Vos histoires de classe ça ne tiens pas, pour prendre un fort il faut une bonne grosse mule et le MA défensif est ideal pour ça qui pose un bélier et que tout le monde heal et personne d'autres sur la porte. Les autres n'ont qu'a attendre (enfin vider les remparts aussi si possible ).

Tant que vous userez vos canifs sur la porte pendant que vous mettez vos clercs oom et laissez vos magots mourir sous nos volées ou nos catapultes, vous ne réussirez jamais à monter jusqu'au keeper à 1 contre 2. Parceque une fois en haut vous n'avez plus de soutiens et vous faites de la chair à Rp.

Pour tenir un fort il faut être avertis qu'il est attaqué (tjrs les 2 alliances) et ensuite accepter de ce bouger le popotin pour aller le défendre. Midgard fait ça très bien, aucune raison que vous n'y arriviez pas.

lol ca c trop vrai qd on est clerc c vraiment saoulanbt de devoir tjr heal les pekins ki se font mitrailler au bout de 10 minutes on est oom et complètement oom. Meme en le disant personne ne recule c gavant. Ya jamais aucune discipline mdr.
Citation :
le gros probleme actuel d'albion c'est la mentalité de loozer qui leur collent aux basques :
-sur hib tu vois un groupe alb, tu sprint vers eux pour avoir le temps de les tuer avant que els autres les massarent
-sur alb tu vois un groupe hib tu sprint en t'enfuyant pour etre le dernier a mourir (utilite ), alors qu'en faisant face, ils perdraient peut etre mais en enmenant 1/2 groupe avec eux. seuls quelques groupes d'habitués ne se comportent pas comme ca mais je suis convaincu que les albionais peuvent reapprendre a avoir confiance en eux, suffit d'y croire.
/agree 100%, et ça ne date pas d'hier
1. Le titre de ce post est à changer, à moins que les Albionnais me disent le contraire.

2. Le sens du sacrifice et d'honneur, voici aussi ce qui manque.

Peur de se faire descendre? Peur de se prendre des /laugh et se faire sauter sur le dos? Peur de perdre des Rp? Peur d'attendre le release et puis le téléporteur? Peur de se prendre des rez kills? Peur de quoi et pourquoi avoir peur de mourrir?

Dans un groupe que ce soit en Pvm ou Pvp quand la situation est désespérée je me sacrifie. Pourquoi? Parce que je suis un tank et je dois retenir l'ennemi pour donner aux autres une chance de s'en sortir, et par conséquent de venger mon sang! Et je n'oublie pas non plus d'en amener un maximum avec moi dans la tombe!

Est-ce que je suis la seule dans ce cas là? Sûrement pas! Alors cessez de brailler que les Albionais ne sont que des trouillards incompétents! Et les Albionais que le royaume ne dispose pas assez de classes puissantes pour faire face aux autres! Vous êtes des chevaliers alors montrez vous en dignes!
1. Le titre de ce post est à changer, à moins que les Albionnais me disent le contraire.

2. Le sens du sacrifice et d'honneur, voici aussi ce qui manque.

Peur de se faire descendre? Peur de se prendre des /laugh et se faire sauter sur le dos? Peur de perdre des Rp? Peur d'attendre le release et puis le téléporteur? Peur de se prendre des rez kills? Peur de quoi et pourquoi avoir peur de mourir?

Dans un groupe que ce soit en Pvm ou Pvp quand la situation est désespérée je me sacrifie. Pourquoi? Parce que je suis un tank et je dois retenir l'ennemi pour donner aux autres une chance de s'en sortir, et par conséquent de venger mon sang! Et je n'oublie pas non plus d'en amener un maximum avec moi dans la tombe!

Est-ce que je suis la seule dans ce cas là? Sûrement pas! Alors cessez de brailler que les Albionais ne sont que des trouillards incompétents! Et les Albionais que le royaume ne dispose pas assez de classes puissantes pour faire face aux autres! Vous êtes des chevaliers alors montrez vous en dignes!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés