[Orcanie] [ALB] Quelles classes manque t'il ? :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
T'es pas doué c'est tout Bad.

Prend des cours sur ta demie portion de frangin, jamais de bulle quand je broutte :-P
Miloi, un jour c'est moi ke tu croiseras en solo...

Ce jour là, tu comprendra ce ke signifie : "Taper fort!"
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je tape dans des bulles systematiquement contre les hibs, et ça se generalise contre les mid :x
Sur que ça viendrait a personne l'idée que un paladin (avec sa petite epée a une main) se mette en assist sur le gros Ma Hast qui taperais alors comme dans du beurre tout mou.
Non /assist a été inventé pour rien, car tout le monde préfère son petit duel perso .
(valable pour la plupart des gens sur les 3 realm d'ailleurs)

perso avec mon Ombre, qund je suis groupe j'assist Toujours un proto Lance ou chanpion Ga...c'est terriblement eficace même sur les bulles.

@Darios : 3 configs
7 Ma hast + un méné versus 7 proto lance + un barde
pas de Ra (ni ip ni purge ni ra barde/méné)

Le groupe Hib a la surprise
mez de zone...blablabla Win

Le groupe Alb la surprise
Stun sur barde (le méné) ablative Win

Les deux groupes se rencontrent
Stun sur barde blablabla tu va me dire oui mais insta mezz? s'il est up oui

Si tu rajoute juste purge a tout les tanks et SoS au méné/healing song au barde c'est le groupe Alb qui déboîte le groupe hib:

Le groupe Hib a la surprise
mez de zone...(all purge barde down ) blablabla Win

Le groupe Alb la surprise
Stun sur barde SoS (le méné) ablative Win

Les deux groupes se rencontrent
SoS Stun sur barde blablabla Win

Il n'est pas question de synergie sur ces groupes la.

Bon ce sont des combats parfaits qui font fi des Ra/ranks etc etc

Mas le méné a sa carte a jouer, et pour moi c'est comparable au barde dans bien des situations.
Citation :
Provient du message de Niaa
Sur que ça viendrait a personne l'idée que un paladin (avec sa petite epée a une main) se mette en assist sur le gros Ma Hast qui taperais alors comme dans du beurre tout mou.
Non /assist a été inventé pour rien, car tout le monde préfère son petit duel perso .
(valable pour la plupart des gens sur les 3 realm d'ailleurs)

perso avec mon Ombre, qund je suis groupe j'assist Toujours un proto Lance ou chanpion Ga...c'est terriblement eficace même sur les bulles.
Genre :x

Ha tient, le palouf avec sa petit épée doit rush maintenant?
Marrant kan je vois le nombre de mago ki se plaignent de pas avoir de garde au cul :x

/assist est bien sûr sur ma barre mais ça empeche pas ke pour descendre un barde ou un healeur faut être 2 :x

Contre Alb pour descendre un Clerc un simple Proto Lance suffit vu le peu de bt auto dont nous disposons :/

Hier encore contre Mid, Bt Auto dans le groupe adverse (8 seconde je dirais) obligé d'être à 2 en assist avec Mad, pendant environ 40 bonnes secondes (j'ai tapé 6 fois à 300, à raison d'un coup toute les 5 secondes)

Pendant ce temps là, nos 2 Theu (oui on en avait 2 hier :x 3 même a un moment :-O mais zéro palouf j'y comprendrais jamais rien o_O ) sont morts, et les 2 zerks ont pas mis longtemps à nous foutre par terre moi et Mad

Citation :


@Darios : 3 configs
7 Ma hast + un méné versus 7 proto lance + un barde
pas de Ra (ni ip ni purge ni ra barde/méné)

Le groupe Hib a la surprise
mez de zone...blablabla Win

Le groupe Alb la surprise
Stun sur barde (le méné) ablative Win

Les deux groupes se rencontrent
Stun sur barde blablabla tu va me dire oui mais insta mezz? s'il est up oui

Si tu rajoute juste purge a tout les tanks et SoS au méné/healing song au barde c'est le groupe Alb qui déboîte le groupe hib:

Le groupe Hib a la surprise
mez de zone...(all purge barde down ) blablabla Win

Le groupe Alb la surprise
Stun sur barde SoS (le méné) ablative Win

Les deux groupes se rencontrent
SoS Stun sur barde blablabla Win

Il n'est pas question de synergie sur ces groupes la.

Bon ce sont des combats parfaits qui font fi des Ra/ranks etc etc

Mas le méné a sa carte a jouer, et pour moi c'est comparable au barde dans bien des situations.
Marrant Niaa, mais là dans le cas ou le groupe Alb gagne c'est dans le cas ou le menes va arriver, reussir a passer le mez à portée 1500, sans se manger les 7 protos lance sur la gueule, se mettre à 700 de portée, et instant stun du premier coup sans se planter le bon celte/firebolg parmis les 8 k'il aura en face?

Le menes bien aware koi!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre :x

Ha tient, le palouf avec sa petit épée doit rush maintenant?
Marrant kan je vois le nombre de mago ki se plaignent de pas avoir de garde au cul :x
Tu peux taper et revenir en courant pour protéger...ça se switch un protect.

Citation :
Provient du message de BadProsper
Le menes bien aware koi!!!
Albion c'est hell mode faut pas oublier.

Citation :
Provient du message de BadProsper
Genre :x
Bha oui, genre mais ça m'empêche pas de brouter t'inquiète
Citation :
Provient du message de Niaa
Albion c'est hell mode faut pas oublier.
Bin le barde il va arriver :

- clic sur un mec en face au pif
- /face
- cast mez de zone
- instant confusion (ou truc muche là j'sais pu koi) en même temps

J'sais pas j'me plante p'tete hein ^^
"Ce jour là, tu comprendra ce ke signifie : "Taper fort!" "

Nan ce jour là tu auras tué un finelame.

/clap d'avance ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
@Darios: pour les 2 groupes qu'on compare, le barde est aggro a 90% des cas, donc on peut rever pour des heals. L'abla du méné dans ce genre de situation est bien plus efficace a mon gout. [/i]
Yehaaaaaa 700-70, ca rox l'ablatif^^

http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/littleangel.gif

Non pour conclure, ménéstrelle c'est vitale, mais bon, contre les instants mez du barde et ceux du healer, c'est dur, les autres royaumes ont plus de chance de ce côté là (je ne flamm pas, je connais la difficulté des healers et bardes, mais c'est un fait, sur Orcanie nous n'avons pas beaucoup de sorcier, hélàs
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
ca se compare pas un menestrel et un barde... Car sinon on peut aussi parler du skald qui est une classe quasi similaire, speed 5, instant mez, dd, tank etc.. sauf qu'il fé pas de la musique mais des chants :P
heuu style sur alb on a pas la classe... MERCO A LA CLASSE

on manque de quoi? bah de clerc, de sorciers ames, de caba qui savent jouer (c le chef qui l a dit ) et surtt... de MERCOS classe alliant puissance, vitesse, et CLASSE, ouai j ai la classe ... sinon c con mais... on manque de pal on dirait serieux j veux mon regen endu
Citation :
Provient du message de Niaa
Sur que ça viendrait a personne l'idée que un paladin (avec sa petite epée a une main) se mette en assist sur le gros Ma Hast qui taperais alors comme dans du beurre tout mou.
Non /assist a été inventé pour rien, car tout le monde préfère son petit duel perso .
(valable pour la plupart des gens sur les 3 realm d'ailleurs)

perso avec mon Ombre, qund je suis groupe j'assist Toujours un proto Lance ou chanpion Ga...c'est terriblement eficace même sur les bulles.

@Darios : 3 configs
7 Ma hast + un méné versus 7 proto lance + un barde
pas de Ra (ni ip ni purge ni ra barde/méné)

Le groupe Hib a la surprise
mez de zone...blablabla Win

Le groupe Alb la surprise
Stun sur barde (le méné) ablative Win

Les deux groupes se rencontrent
Stun sur barde blablabla tu va me dire oui mais insta mezz? s'il est up oui

Si tu rajoute juste purge a tout les tanks et SoS au méné/healing song au barde c'est le groupe Alb qui déboîte le groupe hib:

Le groupe Hib a la surprise
mez de zone...(all purge barde down ) blablabla Win

Le groupe Alb la surprise
Stun sur barde SoS (le méné) ablative Win

Les deux groupes se rencontrent
SoS Stun sur barde blablabla Win

Il n'est pas question de synergie sur ces groupes la.

Bon ce sont des combats parfaits qui font fi des Ra/ranks etc etc

Mas le méné a sa carte a jouer, et pour moi c'est comparable au barde dans bien des situations.
c quoi toutes ce ssituation bien formatés?

je reve ou dans ta pratique 8 alb avec purge active sont plus courant que barde avec purge ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
t oublie que mene c pas barde , ca a un mezz pas terrible et ca heal pas!
Faut quand même préciser que nombre de bardes healent comme des poisson-rouges et buffent comme des limaces. D'accord c'est déjà ça, mais quand on est dans un groupe 1 barde + 7 tanks, on peut considérer que le heal passe dans la nature (surtout que le barde sera vraisemblablement pris pour cible vite fait).

Et pis fallait pas énerver la ptite Niaa, elle est toute furax maintenant ! Comment on va la calmer ?!

Perso je me fie les yeux fermés à son avis, connaissant son sens du jeu et d'observation des événements pendant le combat. Tout ça c'est pas des paroles en l'air, c'est la constatation sur le terrain après des heures de visionnage des mêmes situations basiques.

/kiss niaa
si on dosi prendre en compte que le barde heal mal , qu en est t il du menestrel qui mezz? le menestrel sera aussi pris de suite pour cible , et fo vraiment en vouloir pour qu il reussisse a arrive assez proche de l ennemi pour pouvoir mezz , stun ou faire autre chose d util.
moi je me base sur mes heures de jeu d alb en compagnie de strel =)

le strel c speed 5, stun 9 sec et ablative...un combattant moyen en maille avec DD.

le strel mezz? une fois l an quand il peut, mezz les fuyard vi, servir de mezz en combat d escarmouche jamais ou avec bcp de chance...
C'est pas uen classe qui manque sur Alb, c'est une matière : la géographie


-" m'sieur m'sieur m'sieur c'est ou emain ?"
-" sur alb mon petit"
-" mais mon papa il dit que c'est chez les nelfes "
-"Ton pere est un avalonnien il réflechis trop toi tu sera palouf, tout l'inverse "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés