[Broc] Deux etites questions (polémiques ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
On parle pas du premier fort .. mais plutôt de Surs par exemple qui a été repris 5 minutes après que les albs l'aient eux mêmes pris à Mid ..

Hib farmait tranquillement a HW après avoir pris béno et quand ils ont vus que Mid faisait une grosse attaque ils ont décidé de jouer les trouble fête
Le truc intelligent aurait été d'emmerder les mids pour qu'ils ne prennent pas votre relique. Mais bon, on a finalement décidé d'emmerder un peu tout le monde (c'est dur d'être rigoureux).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si on soutenait vraiment Mid, ça fait longtemps qu'exca serait vide.
Nous ne nous sommes jamais allié avec les ennemis pour prendre des reliques, nous n'en avons jamais pris en heure de faible affluence, nous. Et on ne nous verra jamais faire des emotes avec des ennemis dans le hall d'un reliquaire.
Tu parles comme si il y avait une fiertée à ne jamais s'allier, ne tenter de grosses attaques comme si il sagissait d'un jeu 12/24H...:baille:
Il m'arriver de m'allier à des Mid (les hib pas moyen ils te tuent comme des chiens avec le /surrend, avec Mid ça marche 2 fois sur 3).
Je joue tôt (5H du matin) et j'en suis fière car je joue à un jeu 24/24H et respecte les Canadiens/Québecquois qui eux aussi ont envies de jouer à leur horaires sans se priver

Et puis voilà, vive les alliances avec Mid
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu parles comme si il y avait une fiertée à ne jamais s'allier, ne tenter de grosses attaques comme si il sagissait d'un jeu 12/24H...:baille:
Oui, il y'a de la fierté à ne pas pactiser avec l'ennemi et à toujours tenter des attaques en heure pleine.
La simple fierté de laisser une chance aux ennemis de protéger ce que nous sommes venus attaquer.
Citation :
Il m'arriver de m'allier à des Mid (les hib pas moyen ils te tuent comme des chiens avec le /surrend, avec Mid ça marche 2 fois sur 3).
Et comme tu le précises bien, la majorité des hibs sont de cet avis.
Citation :
Je joue tôt (5H du matin) et j'en suis fière car je joue à un jeu 24/24H et respecte les Canadiens/Québecquois qui eux aussi ont envies de jouer à leur horaires sans se priver

Et puis voilà, vive les alliances avec Mid
La grande majorité des québécois avec qui j'ai joué et joue encore, jouent à des horaires qui leur permettent de participer aux évènements des serveurs européens, certes, peut être pas en semaine, mais pour le week end, ça ne leur pose pas plus de problèmes que ça.
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu parles comme si il y avait une fiertée à ne jamais s'allier, ne tenter de grosses attaques comme si il sagissait d'un jeu 12/24H...:baille:
Oui c'est une fierté de réaliser seul quelque chose que l'on peut faire seul. Dans le cas d'Albion qui a les effectifs potentiels les plus important c'était particulièrement risible. demander de l'aide a 4heures du matin pour prendre une relique à hib excuse moi mais c'est d'une nullité sans borne. Enfin moi je serais pas des masses fier surtout apres ce qui a suivit
Citation :
Il m'arriver de m'allier à des Mid (les hib pas moyen ils te tuent comme des chiens avec le /surrend, avec Mid ça marche 2 fois sur 3).
Affirmation en l'air basée sur rien (3 rencontres ). Quand je rencontre quelqu'un qui refuse le combat je range mon arme ou quelqu'un qui a besoin d'aide je l'aide quelque soit le royaume.
Citation :
Je joue tôt (5H du matin) et j'en suis fière car je joue à un jeu 24/24H et respecte les Canadiens/Québecquois qui eux aussi ont envies de jouer à leur horaires sans se priver

Et puis voilà, vive les alliances avec Mid
Je joue a 5H du matin et je respecte tous ceux a qui ce jeu est destiné pour l'essentiel c'est à dire pas aux hardcore gamers uniquement mais a des gens normaux sommes toute et qui représente la majorité.
Ah et une prise hib en général se deroule typiquement un samedi a 23H (17H 18H pour canadiens/quebecquois) c'est évident qu'ils ne puissent y participer :bouffon:

@Anthraxia: encore désolé c'est mon seul et dernier post sur horaires de ce thread
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
On parle pas du premier fort .. mais plutôt de Surs par exemple qui a été repris 5 minutes après que les albs l'aient eux mêmes pris à Mid ..

ouais c t marrant de rusher le fort avec pleins d'albs devant
Dites, ça fait 2 mois, vous en avez pas assez de parler du même truc ? Y'a pas d'horaire sur broc, alors de quoi on parle ?

Allez zou un suppo et au lit et revenons en à mes questions

P.S. On a demandé de l'aide à personne, pas plus que mid de ne vous en a demandé l'autre jour ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés