[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez tjrs pas compris que c'est le phénomène de masse qui prime dans ce jeu??

Les accords vont disparaitre? pourquoi?? parce qu'il y a une poignée de détracteurs qui dirigent cette masse.. Albion en a peut être ras le bol de ne pas avoir de reliques.. donc ils vont forcément écouter les détracteurs..

Il n'y a pas eu bcp de signataires des accords.. mais comme d'habitude la "masse" a accepté et cela fait plusieurs mois qu'on vit avec sans problèmes.
Si albion récuperait ses reliques , je donne ma main a couper que du jour au lendemain il y aurait 95% de la masse contre les accords qui changeront d'avis..

Bref, repartons a 0 tel est mon avis... tout en gardant les accords bien sur... Comme ça on verra si ce sont vraiment les accords qui empechent les reliques de bouger ou si c'est le manque d'organisation d'un royaume...

[edit]
Citation :
je propose simplement de voir comment cela va se passer
si les seules règles à respecter sont celles ci :
Fair-play et respect de l'adversaire.
Utopie quand tu nous tiens... ces 2 mots n'existent plus depuis bien longtemps dans Daoc.. Il y a des joueurs fair-play, il y a des joueurs qui respectent tout comme il y a des joueurs anti fair play et dont le seul but est de faire chier autrui... Malheureusement ces 2 doivent se supporter et un serveur fair play n'est pas pres d'exister
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Faut pas faire un été SANS accords à mon goût, mais faire des accords POUR l'été... revoir juste les horaires dans cette périodes comme par exemple mettre les horaires du w-e toute la semaine. sa permettrais plus de marge tout en limitant un maximum les débordement de l'attaque à 6h du mat... ( On vous voit déjà venir les Alb )
Hop je reviens parler le temps d'un post sur le forum YS où la liberté d'expression et la liberté de jouer comme on le souhaite n'existe pas pour intervenir un peu.

Arkaein : mais bien sur et heuu tu veux qu'il y aie aussi un accord quand tu auras tes vacances ? Quand ton chien sera malade ? Quand tu seras afk bio ? Faut pas tourner au ridicule non plus.

Citation :
contre.

soit on les garde totalement, soit on les vire totalement.

si on les vire 2 mois ils ne seront jamais remis en place, donc quitte à les virer que ça soit pour de bon.
On dirait que ça te fait peur de perdre le confort des accords, je me trompe ?



Ys est beaucoup plus évolué que les pros accords s'attardent à penser qu'il est peuplé que de neuneu qu'on doit modérer avec un bout de papier pour être sur que les élèves restent sage.

Combien de fois Albion a provoqué avec des <on va vous prendre la relique à 6 heures> sans pour autant agir car faute d'effectif ?

Ces accords ne sont que dispute, haine entre royaume, mépris des joueurs, dégoût des petites guildes qui se voient imposer la façon de jouer des grosses.

Tout ceci n'est que conflit et reste un cancer pour Ys, je pense que virer ces accords ne pourra faire que du bien à ce serveur en détresse et je ne pense pas voir des prises de relique à 6 heures du matin mais au moins être sur de voir des attaques continué tout au long de la nuit sans pour autant se dire <stop faut arrêter c'est l'heure des horaires des accords!!>

Bon jeu à tous et viré moi ces accords qui pourrissent l'ambiance, je pense que beaucoup pense comme moi mais ose pas le dire comme moi. (spa nouveau que j'suis une grande gueule)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
On dirait que ça te fait peur de perdre le confort des accords, je me trompe ?

Ys est beaucoup plus évolué que les pros accords s'attardent à penser qu'il est peuplé que de neuneu qu'on doit modérer avec un bout de papier pour être sur que les élèves restent sage.

Combien de fois Albion a provoqué avec des <on va vous prendre la relique à 6 heures> sans pour autant agir car faute d'effectif ?

Ces accords ne sont que dispute, haine entre royaume, mépris des joueurs, dégoût des petites guildes qui se voient imposer la façon de jouer des grosses.

Tout ceci n'est que conflit et reste un cancer pour Ys, je pense que virer ces accords ne pourra faire que du bien à ce serveur en détresse et je ne pense pas voir des prises de relique à 6 heures du matin mais au moins être sur de voir des attaques continué tout au long de la nuit sans pour autant se dire <stop faut arrêter c'est l'heure des horaires des accords!!>

Bon jeu à tous et viré moi ces accords qui pourrissent l'ambiance, je pense que beaucoup pense comme moi mais ose pas le dire comme moi. (spa nouveau que j'suis une grande gueule)
non ça ne me fait pas peur de virer les accords.

je trouve simplement inutile de se cacher derriere 2 mois de "préavis" pour les virer

pour beaucoup ça sera les 2 mois d'excuses alors qu'ils n'ont aucune intention que la situation revienne aux accords après.

donc comme je l'ai dit, quitte à les virer, on les vire
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Les accords vont voler en éclat dans peu de temps ...

Aucun argument ne fera changer d'avis les détracteurs des accords.

Ce que je propose c'est de l'expérimentation.
De l'expérience naît la sagesse dit-on.

J'ais toujours pensé que les accords sont une bonne chose.
Seulement, nous ne sommes pas seul sur le serveur...

Et beaucoup qui sont contre les accords n'en comprennent pas
forcément l'origine et l'idée dont il sont issues.
Par ce qu'ils ne l'ont pas vécu...

Oui le serveur à changé depuis un an.
Oui les règles ont changées depuis un an.

Et çà il faut en tenir compte.

je propose simplement de voir comment cela va se passer
si les seules règles à respecter sont celles ci :
Fair-play et respect de l'adversaire.

Et ça c'est le message que tout le monde devrait faire passer.

Au pire que va t il se passer ?
Les reliques vont changer de main.

Il y aura des attaque sans défenseurs ?
Des points pour les partisans des accords !

Il n'y en aura pas : Alors le serveur est mur pour vivre sans accord.

Camper sur ses positions n'est pas plus constructif.
Je salue cette analyse et cette proposition qui contraste largement par rapport aux positions des conservateurs et des réformateurs des accords

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Les gens changent, le jeu change, les lois changent seul le plaisir doit etre conservé.
Il est clair que j'ai toujours été contre les accords mais c'est pas pour autant que j'admets les attaques au réveil à 6 heures du matin.

La chose qui m'énervait le plus c'est de savoir qu'on était obligé d'exécuter une attaque éclair et rien d'autre, on ne pouvait pas éterniser un combat sous prétexte qu'on serait hors accords.
Conséquence ? Aucun intérêt de faire une attaque à prise de fort et le but premier des accords d'avoir de beau combat se transforme en <il faut pas qu'on nous voit>. Nul.

La dernière grosse attaque d'albion qui avait continué en boucle jusqu'à 3 heures du matin était magnifique et tout le monde les a blâmé car c'était hors horaire... pourtant elle avait commencé bien avant ces dit horaires mais sous prétexte qu'ils voulaient continué sur la lancé de l'attaque tout le monde les a hué ...

Voila les accords sont un problème, pas une solution.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Pour ceux que ça fait flipper: je suis albionais, contre les accords (bref le profil type du vilain casseur de rk matinal selon certains), et pourtant je ne me vois vraiment pas m'amuser toucher à un rk dans une zf pas défendue. Au delà du fair play, je dirais surtout que c'est chiant à mourir.
Amusement=0, sans intérêt!
Parce que je ne joue pas pour gagner, mais pour passer de bons moments.
Je suis pour cette expérience, et pourtant si elle devait déboucher sur un festival d'attaques toutes plus pourries les unes que les autres, je serais le premier à reconnaitre que je m'étais planté et à réclamer le retour des accords que je décrie pourtant aujourd'hui.

Et pourtant, je vous assure: je ne suis pas un être exceptionnel Sisi, j'vous jure. C'est pas que j'aimerais pas, mais bon, c'est la vie, c'est comme ça
Donc il faudrait peut-être envisager la possibilité que mon cas ne soit pas isolé, et que ceux pour qui la fin justifie les moyens ne sont pas forcément si nombreux. De toutes façons, on ne saura jamais sans essayer...
Je suis d'accord avec la petite peste... tout ceci n'est qu'hypocrisie..

Vous mourrez d'envie d'annuler ces accords mais vous ne avez pas comment l'annoncer.. alors pour faire passer la pilule on propose un été sans accord.. voila ce que je vois.

Ce que je propose moi au contraire, c'est de donner une derniere chance à ces accords de prouver qu'ils ne sont pas la pour détruire le jeu.. Ok Mid/Hib campent sur leur position car ça les avantage.. Albion en a ras le bol d'être sans reliques.. Rendons chaque relique a son royaume et recommencons un été a Zéro avec les accords!

Nous allons voir au bout de qlq mois si la situation aura évolué.. Comme ça on accusera pas les accords mais on accusera plutôt un royaume qui ne sait pas défendre/attaquer une rk.. Et si à la rentrée aucune relique n'a changé de place, c'est que les accords figent les reliques, dans ce cas on aura qu'a les supprimer définitivement.. mais pour l'amour du ciel.... STOP L'HYPOCRISIE!


PS:@Mysen: excuse moi mais quand un royaume attaque depuis 21h jusqu'a 2h du matin (limite horaire en WE) et qu'il n'a tjrs pas réussi a casser une porte ou a saisir la relique c'est qu'ils ont un pb d'organisation et c'est surtout qu'ils jouent avec le temps pour arriver à des heures tardives où la défense sera quasi inexistante.. et c'est justement pour ça que les accords ont été mis en place... ne prenez pas les gens pour des c**s non plus..
Je pense que c'est une bonne experience pour voir la maturité du serveur.

Si on constate qu'il y a enormément de prise reveil matin, ça donnera encore plus de légitimité au pro accords, donc tout bénef pour eux.

Si on contraire on constate que les attaques sont respectueuses des ennemis et reste fair play, on sera arrivé à ce qu'on voulait.

Je pense que c'est une très bonne initiative.

Par contre j'ai du mal à comprendre les pro accords qui s y oppose, c'est une opportunité pour vous de gagner en légitimité puisque vous etes certains que les attaques reveil matin seront notre lot quotidien.
Si c'est le cas, beaucoup se rangeront de votre coté justement. Pour faire revenir les accords.
Citation :
Provient du message de Mysen
Il est clair que j'ai toujours été contre les accords mais c'est pas pour autant que j'admets les attaques au réveil à 6 heures du matin.

La chose qui m'énervait le plus c'est de savoir qu'on était obligé d'exécuter une attaque éclair et rien d'autre, on ne pouvait pas éterniser un combat sous prétexte qu'on serait hors accords.
Conséquence ? Aucun intérêt de faire une attaque à prise de fort et le but premier des accords d'avoir de beau combat se transforme en <il faut pas qu'on nous voit>. Nul.

La dernière grosse attaque d'albion qui avait continué en boucle jusqu'à 3 heures du matin était magnifique et tout le monde les a blâmé car c'était hors horaire... pourtant elle avait commencé bien avant ces dit horaires mais sous prétexte qu'ils voulaient continué sur la lancé de l'attaque tout le monde les a hué ...

Voila les accords sont un problème, pas une solution.
Les accords sont la solution pas un problème.

Ca sonne mieux comme ca je trouve et c'est histoire de te dire qu'on peut retourner aisément ton argumentation.
Maintenant chacun voit midi à sa porte.

PS: petit message pr Morticia sur le fait qu'albion ne respecte plus les accords. Il est marrant de constater que vous les respectez qd meme avec des débordement certe mais actuellement vous n'osez aller trop loin du fait de ceux ci et pas d'autres choses.
Nous verrons comment cela finira mais je peux deja t'ecrire la fin du scenario que j'ai deja vecu par ailleurs.
Dommage que plutot que de chercher à resoudre les vrais problemes, vous vous trouviez une excuse bidon comme pretexte.
A bon entendeur salut (ce n'est pas un troll c'est juste ce que je pense sur la situation d'albion).
Citation :
Provient du message de Uxmal
Au delà du fair play, je dirais surtout que c'est chiant à mourir.
Amusement=0, sans intérêt!
Parce que je ne joue pas pour gagner, mais pour passer de bons moments.
Au cas où tu ne le saurais pas, tu es un être assez exceptionnel...

La plupart des gens jouent pour roxxer (voir la multiplication des BB.. et si Albion râle c'est justement parce qu'ils n'ont pas ces fameuses 20% pour farmer et fragger encore plus facilement..

Bcp bcp de gens jouent non pas pour s'amuser, mais pour fragger malheureusement.. Et ça ne les dérangera ABSOLUMENT pas de recuperer une relique a 6h du matin (surtout en période de grandes vacances.. vous avez tendance a oublier ça)
Citation :
Provient du message de Ayolia
Au cas où tu ne le saurais pas, tu es un être assez exceptionnel...
Le post à +10 en ego
Je suis gonflé à bloc pour le reste de la semaine, je t'aiiiiiiiimeuh
Citation :
Provient du message de Kyor
Par contre j'ai du mal à comprendre les pro accords qui s y oppose, c'est une opportunité pour vous de gagner en légitimité puisque vous etes certains que les attaques reveil matin seront notre lot quotidien.
Si c'est le cas, beaucoup se rangeront de votre coté justement. Pour faire revenir les accords.
L'histoire de gagner en légitimité.. mouais... ce ne sont que de fausses promesses...
Annulez les accords, et ce sera l'anarchie.. et une fois que chaque royaume aura récupéré ses reliques et celle des autres aux heures tardives, même si on rétablit les accords bcp ne suivront pas, ils preferent la facilité...
Je reve ou tout le monde voit le mal sur Albion!

Si Albion veut les reliques c'est pour farmer!
C'est un pretexte bidon pour annuler les accords!
Si Albion n'attaque pas à 6h c'est simplement parce qu'il y a les accords, non c'est pas parce qu'ils sont fair play! Ils le sont jamais!!!

Sincerement vous saouler avec votre haine Anti Albion.

Eto propose une chose, vous donnez votre avis point barre!
Pas besoin de venir troller, on commence à savoir que vous detestez Albion.

Rhaa c'est pas possible! Un post vraiment interessant et vous pouvez pas vous empecher de venir troller!
Citation :
Provient du message de Ayolia
La plupart des gens jouent pour roxxer (voir la multiplication des BB.. et si Albion râle c'est justement parce qu'ils n'ont pas ces fameuses 20% pour farmer et fragger encore plus facilement..

Bcp bcp de gens jouent non pas pour s'amuser, mais pour fragger malheureusement.. Et ça ne les dérangera ABSOLUMENT pas de recuperer une relique a 6h du matin (surtout en période de grandes vacances.. vous avez tendance a oublier ça)
Et ce quelque soit le royaume.
Citation :
Provient du message de Kyor
Je reve ou tout le monde voit le mal sur Albion!

Si Albion veut les reliques c'est pour farmer!
C'est un pretexte bidon pour annuler les accords!
Si Albion n'attaque pas à 6h c'est simplement parce qu'il y a les accords, non c'est pas parce qu'ils sont fair play! Ils le sont jamais!!!

Sincerement vous saouler avec votre haine Anti Albion.

Eto propose une chose, vous donnez votre avis point barre!
Pas besoin de venir troller, on commence à savoir que vous detestez Albion.

Rhaa c'est pas possible! Un post vraiment interessant et vous pouvez pas vous empecher de venir troller!
Tu prends tes comprimés et tu te calmes..

Je ne troll pas, je ne vise pas spécialement Albion, mon exemple de fraggeurs vise chaque royaume, y a des cons partout et pas seulement sur albion..

Si dans mon post je parle d'Albion, c'est simplement parce que c'est à cause d'Albion que les accords vont disparaitre (non ce n'est tjrs pas un troll, osez me dire non)..

Au fait, tu n'apportes rien de constructif non plus..
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je suis d'accord avec la petite peste... tout ceci n'est qu'hypocrisie..

Vous mourrez d'envie d'annuler ces accords mais vous ne avez pas comment l'annoncer.. alors pour faire passer la pilule on propose un été sans accord.. voila ce que je vois.

(blablablabla)
mais pour l'amour du ciel.... STOP L'HYPOCRISIE!
(blablablabla)

Et bien tu vois particulièrement mal.
Les reliques, les accords le rvr je m'en cogne si tu savais à quel point.
Mais ça c'est un avis personnel.
J'essaye d'avoir un raisonnement qui va un peu plus loin.

Par contre me faire traiter d'hypocrite publiquement ça me gonfle énormément.
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi donc mesure un peu tes propos.

De plus aucun albionnais n'acceptera qu'on leur "donne" les reliques.
Cela à déjà été proposé il y a plusieurs mois dans d'autres occasions.
Et cela avait été refusés à l'unanimité.
(Et cela a été rappelé il y a quelque jours sur le forum.)

Albion manque d'organisation !!!!!!!!
Je suis bien placé pour savoir qu'il y en a bien plus que tu ne l'imagine.
Des opérations il y en a régulièrement.
Et il y en aura d'autres.
Le problème d'Albion n'est pas l'organisation.

Et quoi qu'il arrive, je prédit avant la fin de l'été qu'il y aura des
attaque de nuit.
(Que les accords existent toujours ou pas.)
Et peut être qu'elle ne viendront pas forcément d'Albion.

Maintenant quelque soit la décision prise,
A titre purement personnel cela ne me fait ni chaud ni froid.
Au vue des posts précédents, et puisque je ne vais pas encore m'amuser à coté tout le monde, voici un exposé des faits:

Les joueurs coté Albion sont en train de se décider à jouer pour le plaisir en respectant une certaine idée du fair play et de l'idée directrice des accords.

Eto vous propose simplement d'en faire de meme.
On vous oblige à rien, c'est comme les accords.

Personnellement, je pense que la plupart vont s'engager à ne jamais provoquer des assauts de nuit sans avoir préalablement envahi la ZF ennemi sur des horaires respectables.
Parce que ce que nous voulons, c'est jouer et faire jouer l'adversaire.

Si nous voulions vraiment ces satanés reliques et briser vos accords une bonne foi pour toutes, nous aurions fait le tour des reliquaires a 6h du matin, et nous les aurions fait voler en éclat, soyez en sur...

La volonté du plus grand nombre est chez nous de n'être plus enchainé à des horaires, c'est notre choix, il est tout autant respectable que le votre...
Citation :
Provient du message de Ayolia
L'histoire de gagner en légitimité.. mouais... ce ne sont que de fausses promesses...
Annulez les accords, et ce sera l'anarchie.. et une fois que chaque royaume aura récupéré ses reliques et celle des autres aux heures tardives, même si on rétablit les accords bcp ne suivront pas, ils preferent la facilité...
J'en doute fortement, mais si c'etait le cas je serais la premiere à demander le retour des accords. De toute facon si des vilains pas beaux ne respectaient pas un hypothétique retour des accords ,vous seriez la pour les représailles .
Je doute qu'Albion s'amuse à prendre une relique à 6h du mat, sinon je pense que l'on aurait deja tenter .
Citation :
La plupart des gens jouent pour roxxer (voir la multiplication des BB.. et si Albion râle c'est justement parce qu'ils n'ont pas ces fameuses 20% pour farmer et fragger encore plus facilement..
Citation :
c'est simplement parce que c'est à cause d'Albion que les accords vont disparaitre
Citation :
mais pour l'amour du ciel.... STOP L'HYPOCRISIE!

Sincerement tu devrais penser à te relire parfois!
On sent bien que tu accuses Albion! Tu nous dis meme hypocrite.

Je sais pas si tu es au courant mais pour certains on se démêle depuis pas mal de temps sur les accords d'emain macha et ce sur le forum d'ETO.

Et oui il participe comme beaucoup à trouver une solution. Mais en récompense il gagne à se faire insulter d'hypocrite.
Comment voulez vous que les choses avancent, si à la moindre proposition vous voyez tout de suite une excuse bidon.

Citation :
L'histoire de gagner en légitimité.. mouais... ce ne sont que de fausses promesses...
Mais tu es qui pour prétendre ça ?! Tu es qui pour savoir qu'on fait de fausse promesses ? Tu crois que je veux voir les accords completement détruit ?? alors que j'ai participé à son évolution, donner de mon temps à essayer de trouver une solution ??
Ou alors tu as rien trouvé de mieux à dire pour te donner raison ?
Il y a beaucoup moins de ub3r roxor du rvr sur Albion que sur les autres royaumes, la preuve en est c est le seul royaume a ne pas avoir de ub3r guilde/alliance spe zerg/defense de royaume.
Vous parlez de fragueurs qui attaqueraient la nuit ... mais les fragueurs en général veulent fraguer du PJ. Un attaque hors horaire ne viendra pas d une guilde spe frag ou farm, faut que vous vous enleviez ca de la tete

Si les gens d albion ne sont pas acces roxor pour camper sa rk/camper ses gates pour défendre une relique, ils ne se leveront pas a 6h du matin pour aller chercher 3 pixel qu ils n ont de toute facon pas envie de défendre au mépris de leur amusement.

Reste a voir ce qu il en est sur les autres royaumes ... (de toute facon toutes les guilde spe royaume défenseurs des horaires agissent contre tout ce que la charte prone dans le fond ...)
Pour, juste pour voir si les anti accords ne changerez pas d'avis s'ils possedez un peu plus de relik !
Euh... Comment ca Albion ? Non, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis !

Plus sérieusement contre et contre et contre ! Revenir sur les accords, ne me semble pas la meilleure chose à faire ! Ca risque d'arrivez à un effet contraire de celui souhaitez et foutre un sacré bordel sur Ys, qui ne sera, peut etre pas récupérable donc CONTRE !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Ca me fait quand meme marrer ces gens qui nous traitent d'hypocrites...
J'ai parfois l'impression de parler avec des gamins qui n'ont d'autres vies que ce jeu et qui seraient prêts à n'importe quoi pour conserver le peu de supériorité qu'ils ont acquis...

Cela fait maintenant deux weeks ends que nous attaquons en FFA (Free For All), deux weeks end que nos forces dépassent les horaires et deux weeks end que le Vendredi soir (je prend mon cas personnel), je me dis: "merde va quand meme devoir aller se coucher, c'est con on se marre bien..."

Alors, oui on applique pas les accords, on vous oblige pas à faire de même, c'est juste qu'on pense que de notre côté, on est assez fair play et honnete pour eviter les abus.
Bon stp Kyor lache moi un peu..

le "STOP L'HYPOCRISIE" n'était ni destiné a Eto ni toi ni un royaume.. mais plutôt a tous ceux qui approuvent directement cette nouvelle (été sans accord) sans chercher à trouver une autre alternative...

Pourquoi je parle souvent d'Albion??? Mais bon sang c'est Albion oui ou non qui demande la suppression des accords??? C'est Albion qui cherche à annuler ces accords (en majorité)??? alors dans ce cas je devrais parler de hibernia??
Je parle d'Albion car ils sont la cause de tout ça.. ne me dites pas non..

Maintenant bizarrement à part eto tout le monde fait l'impasse sur ma proposition.. donc excuse moi de croire que c'est de l'hypocrisie..
Je suis aussi les discussions sur le forum d'Albion et j'ai même fait une proposition de changement.. donc je ne parle pas dans le vide.

Sinon pour ta derniere remarque.. je ne vois pas pourquoi tu te sens si visé, je parlais surtout de ceux qui sont totalement contre ces accords.. tu essayes peut être de les faire évoluer, mais je maintiens a dire que "annuler les accords pour voir comment ça se passera" c'est de l'hypocrisie et de fausses promesses..

(et pas la peine de s'acharner sur moi parce que je suis le seul qui participe et le seul qui est contre )

PS:
@shindara.. au sujet des fraggeurs, ils veulent taper du PNJ.. mais avoir 20% c'est non négligeable, donc une attaque relique rapide le matin sans défenseur permettra d'avoir ces 20%.. tu suis mon raisonnement?
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Pour, juste pour voir si les anti accords ne changerez pas d'avis s'ils possedez un peu plus de relik !
Pour, juste pour voir si les pro accords ne changeraient pas d'avis s'ils ne possédaient pas de relique pendant 3 mois.


PS Ayolia, la majorité sur Alb commence a jouer pour s'amuser, sans horaires tout en gardant une notion de fair-play, on peut l'être sans avoir besoin de regles écrites qui valident ou non les ouin-ouins sur JoL.
Vs arretez pas de dire qu'on va attaquer a coups de reveils, personnellement je vois + une guilde Hibernienne le faire, car vs etes les seuls à avoir des guildes assez grosses pour y arriver en solo. Les + grosses chez nous alignent 3 grps.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Il y a une autre solution : que ceux qui veulent une modification des accords viennent vraiment en discuter.

Mais non il est plus simple de râler ici et dire qu'on écoute pas les albionnais ou que ne les respecte pas. Je ne m'étonne pas du moins de la réaction fasse à la proposition d'Eto. En quelques minutes pas mal de réponses pour dire oui. Où étais ces personnes depuis 2 mois qu'ont commencé les discussions. Où étaient-elle pour nous expliquer clairement quel était le problème ? Où étaient-elle pour proposer une nouvelle version ?

Que les anti-accords se réjouissent de la proposition, je le comprends, le provisoire devient toujours définitif et cette expérience sonnera la fin des accords de ,manière définitives et les attaques de nuit et matinales reprendront. Qu'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que Albion va en profiter pour le faire, je dis que tous les royaumes y viendront car tous l'ont fait avant les accords. Et même les albionnais qui ne souhaite qu'actuellement pouvoir continuer leurs attaques commencées en horaire y viendront quand il verront que la relique qu'ils ont eu tant de mal à regagner sera perdu dès le lendemain à cause d'une poignée d'individus qui reprendront au petit matin la relique sans qu'on ne puisse rien leur dire. A partir de là, les reliques perdront de l'intérêt pour beaucoup et deviendront un trophé comme peu l'être légion ou d'autres challenge dans le jeu pour d'autres. Rien de plus, rien de moins. C'est d'ailleurs ce qui est sous-entendu pour beaucoup qui souhaitent voir bouger les reliques au minimum une fois par semaine.

Faites cette expérience, et le RvR deviendra encore plus du farming sans plus d'espoir de batailles épiques comme on a pu le voir. Pourquoi s'embêter à organiser un tel event pour attaquer ou défendre quand il est si simple d'attendre la nuit suivante ?

Je comprends ta proposition Eto, mais je crois que c'est une erreur.

Je pense pour ma part qu'il est plutôt temps de proposer une nouvelle version des accords incluant les revendications des uns et des autres, mais la volonté n'y était pas vraiment du côté d'alb et j'ai donc bien l'impression que c'est désormais trop tard. Dommage pour Ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés