[Broc] Guilde Base Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le sujet fut ici évoqué il y a quelque temps...

Je suis tenté par la mise sur pied d'une guilde accueillant dans un premier temps que des classes fufu de manière générale (sauf rerolls des membres) c à d : Méné, Eclai, Sic.

Si vous seriez tenté par cette aventure mp svp

Première étape les Officiers
ouiiiin j'aime pas les groupes de fufus :p
sauf quand je solote pas ():)

Sinon le probleme c'est qu'une guild je considere ca comme un groupe d'amis voulant jouer ensemble plus qu'un groupe de classes similaires...

de plus apres 1an et demi de jeu, il existe de nombreuses guild deja bien implantées et des joueurs qui n'ont pas forcément envie de franchir ce cap de "nouveau départ"

essaye de te renseigner de plus si ce genre de guild existe déjà, si ce ne serait pas plus simple que tu l'integres

En tout cas /cheer :)


ps: oublie pas dans la charte de mettre : interdiction de taper les luris ;p
Citation :
Provient du message de Pti Noors
ps: oublie pas dans la charte de mettre : interdiction de taper les luris ;p

l'écoutes pas, mets dans la charte, Taper les luris ! < ça attire les sadiques et ya que les sadiques qui font des bons furtifs >

Actuellement il ne doit plus y avoir sur Albion une guilde exclusivement furtif, sur Mid, il y avait les enfants de Loki je crois, ça faisait mal quand tu les croisais, une entreprise bien difficile, attirante mais uniquement réalisable si tes futurs collègues ne se découragent pas, ne rerollent pas, ne partent pas dans une guilde ou ya des healers etc ... Pour ton entreprise, saches qu'il te faudra une alliance en béton avec des guildes prêtes a fournir les classes nécessaire au "leveling" dira t'on < en admettant que vous commenciez vos persos level 1 > sinon et bien en tous cas sur ALbion, la majorité des furtifs expérimentés doivent etre guildés ou ne souhaitent pas l'être, comme le dit Pti, une guilde, c est avant tout des amis donc ... chaud light quand même


Good luck
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
la guilde accueillera bien sûr des lvls disparates, mais déjà 3 sics 50 1 méné 47 et éclai 35 dans le projet.

Bien que je constate que pas mal de fufus changent souvent de guildes, s'il s'avère que le choix de regroupement fixe pour s'éclater de plusieurs fg de fufu multiguildes est la solution préférée why not
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés