pour ou anti buff bot?

Fil fermé
Partager Rechercher
alors comme d'habitude le moteur de recherche ne marche pas à cause du monde:bouffon:

bon je suis sur qu'un débat la dessu a déja était fait mais je lance ce post pour qu'il soit fait très en profondeur(oui vraiment très profond ).

j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de la reaction de goa qui comme d'habitude a la 1.60 a autorisé qu'un joueur puisse jouer en mode fenêtre. autrement dit, pour faciliter l'augmentation de buff bot et s'en mettre ainsi plein les fouilles au détriment d'autres joueurs.


le RvR n'est plus comme avant, avec mon sic je ne rencontre plus que des ass et ombres buffbottés a mort!!!

autrement dit, maintenant on est quasiment obligé d'acheter un second compte si on veux pouvoir rvr comme avant et je trouve sa dégeulasse( je ne vais pas le faire je vous rassure. Rien qu'a cause du prix et de mon pc en carton qui n'accepterai pas les lag).


j'aimerai connaître vos reactions et je vous demande que ce post ne parte pas en sucette svp



j'aimerai bcp avoir l'intervention de personne qui ont un buffbot pour avoir leur avis, et aussi de ceux qui ne peuvent pas en avoir ou ceux qui ne veulent pas en avoir. merci d'avance.
Personnellement un buff-bot pour le PvE : aucun problème mas un buff-bot pour le RvR , c'est n'importe quoi...

Tuer quelqu'un sans qu'il puisse se défendre mais ou est le fun ?
A croire que pour certain le RvR c'est juste ramasser des Rp rien d'autre ...

Moi j'aimerais bien en avoir 1 pour le PvE, faire loot des diams facilement avec mon paladin par exemple ou d'autres lasers pour mes amis ... Mais mon PC et en carton aussi et je n'ai pas énormément de sous a mettre dans 1 2em compte + l'abo...
débat qui sert à rien car ça va partir en troll en moins de 2 pages.

pour info GOA n'a rien à voir avec ça (faudrait que je fasse une macro).

les buffbots vont répondre :
- "je paie donc j'ai le droit d'en profiter" ou
- "c'est un jeu c'est fait pour s'amuser donc je fais ce que je veux" ou
- "paie ou release, stou" ou
- "t'es sensé grouper stfu" ou le plus en plus classique
- "je fais comme tout le monde"

autant d'arguments qui sont inutiles car tant que c'est permis et légal, les gens qui en ont les moyens et l'envie pourront continuer.
Anti:
C'est la force de l'argent qui parle mais si certains on les moyens , ils font ce qu'ils veulent de leur argent , c'est leur droit.
Mais leur présence ne justifie pas le fait d'en prendre un , c'est une sortede course à l'armemnt qui ne pourra que nuire au jeu malheureusement
Et puis c'est toujours un plaisir de tuer un ennemi buffboté, c'est toujours ça
blablabla ... attitude mercantile GOA&Mythic ... buffbots tuent le jeu ... on peut empêcher personne ... injuste tlm à pas les moyens ... blablabla

(ouais, on commence à connaitre par coeur )


C'est bon le débat est fini, venez tous flood c'est la fête par ici
Citation :
avatar.jpg

Bon, fin d'un post qui n'a pas de réponse. Qu'on soit pour ou contre, qu'on trouve ça bien, ou mal, ça n'y changera rien, puisque c'est permis.
Ca a déjà été (dé?)battu dans 36000 sujets, celui-ci, bien que correctement rédigé, n'ammènera rien de plus.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés