[Ys] A ma Belle.

Répondre
Partager Rechercher
Seul, je te regarde t'éloigner au loin traverser ce voile qui nous séparera pour longtemps je le crains.

Je me souviens de mon premier jour, j'ai croisé des freres lurikeen de la premiere generation et tout d'un coup devant moi tu es apparu. Toi que j'ai de suite nommé la plus belle des belles qui se nomme Belle, toi pour qui j'ai parcouru le monde entier pour juste t'apercevoir, toi pour qui j'aurai tout donné pour pouvoir te serrer dans mes bras encore plus souvent.

Tu as été connue, reconnue voir recherchée par beaucoup d'ennemis et j'ai rempli un carnet de noms de ceux ci car ils avaient osé te frapper. Je ne comprendrai jamais comment ils pouvaient faire ca, il suffisait de te regarder pour s'apercevoir qu'on ne doit pas toucher une merveille mais il n'y a pas de limite à la barbarie.

Tu as décidé de partir et en ce jour je reste seul, je regarde ce voile que je me refuse à franchir et je garde en mémoire l'image de cette perfection féminine que j'ai aimé, que jai chérit, pour qui je me serai sacrifié sans l'ombre d'un doute.
Ma vie ne sera plus la meme ma Belle car dorénavant j'arpenterai ce monde sans avoir l'espoir de te croiser, sans avoir la chance de t'apercevoir, sans avoir le bonheur de te serrer dans mes bras.

A jamais tu seras dans mes pensées
A jamais mon coeur t'appartient
A jamais je serai à toi.

Colsk TaQuiN
Lurikeen Champion
Amoureux de Belle
Malheureux pour la premiere fois de sa longue vie.
Arrow
lol
c'est po Zenti sa!

Citation :
Provient du message de NoLd
<ému par les déclarations du lurikeen>
<se ressaisit>

Colsk , si ta tristesse est trop douloureuse , j'ai un trop bon remède pour toi
<compatit>
Ressaisis toi chef, allons taper a Emain sur NoLD, il se propose gentiment de servir de remède
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
/hug colsk , /console colsk
<émue> très zoulie texte mais c'est tout tristounet
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
J'ai perdu plus qu'une compatriote, j'ai perdu une amie,
j'ai perdu ma Luri-mascotte pour toutes nos sorties ensembles.
J'ai perdu ma petite floodeuse quand elle craftait et ma raleuse unique et préférée.
J'ai perdu les papotages pendant de longs moments

J'ai vraiment perdu une amie.
bouh c est triste



bonne continuation a Belle
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
C est parce que il ne peut pas me poueter de la ou je suis :bouffon:

PS: N oublie pas mon fric Colsk
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Nyah nyah ! Ah ah ah ! Eh eh eh !

mais qu est ce qu elle a bien pu vouloir dire?


__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés