trade shako monte tempete

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dsl, mais pour IST, ca vaut environ 3 shako et c'est 1000 fois plus recherché étant donné que c'est bcp plus dur a droper :-/

De plus, elles ont été mass dupé et invérifiable (contrairement aux item a cause du Ilvl) donc tu risuqe d'en recevoir une pas légit du tout

Je te ne veux en aucun cas briser tes désillusion mais IST vaut bel et bien 3 shako niveau valeur (ou storm, mais moi je lacherai une ist contre 2 storm, pas moins

Par contre, en HC, j'aurai tradé

Sur ce, bon trade et @ +
objet que j echange

shako
monte tempete

contre run ist voir ano mf a vous de me proposer
j espere que s est plus claire

hord_2 sc ferme

merci pour les presision et que vaut
monte tempete

????

edit: doublon
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Monte tempête c'est de la daube
Traduction littéraire : c'est un objet du tres magnifique jeu qu'est LoD qui n'a malheureusement pas sa place dans les mains d'un personnage bien monté et encore moin l'utilité d'encombré un coffre
Citation :
Provient du message de lil-boy
Traduction littéraire : c'est un objet du tres magnifique jeu qu'est LoD qui n'a malheureusement pas sa place dans les mains d'un personnage bien monté et encore moin l'utilité d'encombré un coffre
Oui si tu veux

Mais je trouve qu'il y a pleins q'uniques qui servent strictement a rien...
toi ca se voit que tu joue que en rush et que tu passe pas par les lvl 30/40/50/60
les item de "daube" comme tu dit sont simplement des item pour plus bas lvl, et si il y avait que des wf et gf ca serai un peu trop simple aussi
bah les items low lvl très bien y'en a, tels lettre de sang, sur un coup de tête j'ai même filé un jalal pas a moi pour cette épée

mais je doit avouer que morte tempête, c'est bof koi, même pour les persos montés normalement, y'a des items qui sont et resteront inutiles
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés