[Devinette] Comment faire le voyage Oracle->n'importe quelle ville->Oracle en 10 s?

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier ses protecs juste avant tout de même , car il ne faut pas oublier que Recall immobilise durant un certain temps et que les monstres de la salle 3 ou 4 ne sont pas tendre avec les petites Ca
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ne pas oublier ses protecs juste avant tout de même , car il ne faut pas oublier que Recall immobilise durant un certain temps et que les monstres de la salle 3 ou 4 ne sont pas tendre avec les petites Ca
C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser un parchemin ou la tablette.
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Malheureusement avec la 1.25 il est maintenant possible de renaitre 2 fois dans la même journée avec le planewalking (lvl 1 sur Sh) sans utiliser le bug...
Dur dur de faire + de 80 lvls en 1 jour quand même oO
Bein avec un bon gros énorme stock de gemmes et de notes de remerciement, ensuite suffit de pouvoir faire la quête d'accès oracle et on te monte faire tes level sur la liche avec 2 prêtres pour plus de sécurité, level en moins de 5 minutes top chrono garantie au repousser.
Oui avec un stock c'est possible, comptez 3h pour l'accès oracle (sans se presser) et c'est bon...En 5h on est lvl 50 aux sentis...là ça va vite, très vite
Sinon pour l'oracle en guerrier j'ai passé les 2 premières épreuves sans popos, lvl 75 guerrier humain ^^ comment ? En tapant/sortant pour régen dès que j'étais rouge...Ca prenait dans les 15min/drake...La 2, un brin de chance et de la course à pied...Enfin, j'ai finalement du passer avec de l'aide...Une mort épreuve 3 dans une de mes tentatives, je drope plastron jambières et bottes océane...et ca warp On m'a aidé et là c'est passé...avec une demi océane et une demi plaque (cte galère...c'est là que j'ai découvert le passage des portails )
c'est sur que je ne donne pas cher du guerrier humain sans l'oceanne complete... tout est possible dans ce jeu en prenant son temps mais faut pas pousser mémé dans les horties...
c'est pas demain la veille que je tente de renaitre seul avec un archer pur ou un guerrier berseker
Citation :
Provient du message de Fedreya
c'est pas demain la veille que je tente de renaitre seul avec un archer pur ou un guerrier berseker
Ca m'a coûte 20 morts rien que pour réussir à arriver à la porte des tempos seul avec un archer compo/plaque.

Après avec l'aide d'un guerrier océane qui passait devant et moi qui tuais les monstres épreuves 2 et 4 c'est passé comme sur des roulettes.



Je précise que je n'avais aucun sort (même pas lumière, je vous raconte pas les fois où je dropais mon anneau des ténèbres! je passais trois heures à le chercher dans le noir au milieu des coffres... ), et c'était ma première visite à l'oracle, ça date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés