[Broc] idée ( sisi sans deconner)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: doh!
Citation :
Provient du message de Nabucco
Persos j'ai guilde pour les fesses d'Urkas mais bon.

Sinon un wipe des relics relancerait l'activite rvr ca serait sympa aussi non?
ouais sinon les gens vont dans les forts reliques prennent leur reliques et les ramenent chez eux
On crée pas THE guilde comme ça du jour au lendemain...
Non les guildes qui ont "marqués" le serveur, se sont faite au fur et à mesure.
C'est pas on prend que des lvl50, 5LX et on fait un max de Rps, les gens nous respectent, on est trop fort, on est la jet set Alb, on rentre plus dans nos bottes...

( ca me fait penser à une ancienne guilde mid... rose je sais plus quoi )


Citation :
j'entend par guilde de star , les personnes les plus respectée sur alb
tout le monde n'a pas les même références...



Pas mieux --->
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Malgrè tout le respect que je te dois, je me vois dans l'obligation de te demander de bien vouloir avoir l'extrème amabilité de cesser immédiatement la propagation de ces idées farfelues et d'écraser la cigarette de hachich que tu es en train de fumer dans le cendrier gracieusement mis à ta disposition par moi même.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
IL est mid,

Sinon, que voudrais-tu faire avec ta guilde ?
Chais pas. Roxxer ?

--
Cian,
Géhelle des HoH
Première recrue : Valedryian
Deuxième recrue : Citamal
Troisième recrue : Kaezias
Je propose que ceux qui veulent faire quelque chose pour albion donnent les exemple et qu'en les vois jamais sur hibernia , voila biensûr les hibernians peuvent toujours sest remplis des rp facil a la mumu albion sur mid, mais vont s'est prendre des bus mid tout le temp , si non faut pas oublier que gendan le gm des bk est plus la et faut du temp pour les remplacer , l'ordre du sang non plus mais la s'est la tout la guilde , et beaucoup des bonnes guildes qui etaient souvent a hadrian veulent plus y aller, en fin pas trop parce que s'est sont fait trop critiquer pour garder les forts up a 3 a tord ou raiçons ont va pas discuter , en tout cas personne veux defendre et faut insister pour faire clain un fort, faut juste un peux temp pour oublier
Re: Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de Shengir
[On ne quote pas les Attaques persos]
t bien un alb toi ^^ tjrs la pour râler mais donne jamias de bonne proposition !!!
bah voila un poste tout serieux, qui part en vrille direction libido exagéré....


Citation :
Je propose que ceux qui veulent faire quelque chose pour albion donnent les exemple et qu'en les vois jamais sur hibernia , voila biensûr les hibernians peuvent toujours sest remplis des rp facil a la mumu albion sur mid, mais vont s'est prendre des bus mid tout le temp , si non faut pas oublier que gendan le gm des bk est plus la et faut du temp pour les remplacer , l'ordre du sang non plus mais la s'est la tout la guilde , et beaucoup des bonnes guildes qui etaient souvent a hadrian veulent plus y aller, en fin pas trop parce que s'est sont fait trop critiquer pour garder les forts up a 3 a tord ou raiçons ont va pas discuter , en tout cas personne veux defendre et faut insister pour faire clain un fort, faut juste un peux temp pour oublier
Oula, je viens de finir le taf, j'y arrive pas dsl...

Allez zou 2 h de transport, et kikoo brocéliande, lets goooo....
Re: Re: doh!
Citation :
Provient du message de Baccardi
[edit: valed est grosse et vieille demande a nimporte kel tempest]

C'est faux, elle est belle comme au premier jour

Par contre toi ...
Re: Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de Shengir
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Erf nan , oula docteur !!!!!!!
oui il est temps de consulté
Suffirait simplement que les GMs mettent leurs rancoeurs dans un coin pour le bien de notre royaume ...
Et prendre le cc alliance pour un outil de communication (rvr, sortie, event ... ) et non pour un 2eme cc guilde ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
et bien si t'a une meilleur idée dit quelque chose, si non sans un peu des libido exagéré il y a rien qui bouge , et comme j'utilise un autre nom in game je peux me permettre des exagérer un peu ,choses que la plupart peuvent pas au risque de s'est faire embêter tout le temp ingame, et puis ça fait réfléchir au gens ,aprés tout je parle tout le temp au deuxiemme degré mais s'est difficile a voir sur un forum
Citation :
Provient du message de sandocan
et bien si t'a une meilleur idée dit quelque chose, si non sans un peu des libido exagéré il y a rien qui bouge , et comme j'utilise un autre nom in game je peux me permettre des exagérer un peu ,choses que la plupart peuvent pas au risque de s'est faire embêter tout le temp ingame, et puis ça fait réfléchir au gens ,aprés tout je parle tout le temp au deuxiemme degré mais s'est difficile a voir sur un forum
tu ose pas affirmé ta position ??? moi je dit se que je pense si quelqu un me send pour dire ouin tu a dit sa sur jol
/send oui et alors !
Citation :
j'entend par guilde de star , les personnes les plus respectée sur alb
Heu la didie navré mais là ....

Si on enleve panda de sa guilde ...on vire aratorn de sa guilde puis Loup des Nomades et dervic etc....

T'es tu deja demandé pourquoi ces personnes sont "respectés"? pour la simple raison qu'elles construisent les guildes elle meme, donnent de leur temps pour expliquer aux autres/ creer le royaume, son animation, lead les sorties, former les alliances etc...

Dis moi la tonne de boulito qui va se retrouver seuls tu crois qu'elle va reussir a s'organiser pour "suivre" cette ubber guilde? ou cette guilde seule ira defendre le royaume et piquer les rk ennemis?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
alors au debut de jeux online il y avait pas des correcteur d'orthographe et j'écris très mal , et comme j'avais marre des remarques même in game j'ai changé de pseudo pour être tranquil et voila s'est fait , rien a avoir avec mes positions
ça m étonnerait que les personnes "connues" quittent leurs guildes, car ce serait renier leurs valeurs pour certaines d entre elles.


Les guildes sur Alb se structurent autour de personnalités. Ca peut paraître un désavantage mais en fait ça ne l est pas, car les guildes suivent trés bien cette personnalité et ça facilite le lead.


Non ce qui faudrait sur Alb, c'est plus une sorte de conseil de ces personnalités qu une guilde qui rassemblerait 1 % de la population alb, se voulant élitiste et laisserait 99% du royaume de côté.

De plus ces personnalités ont tendance à avoir un caractère trempé et je doute qu elles puissent s entendre longtemps dans la même guilde ( a mort Vonap ).
Re: Re: Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de Siriusx
t bien un alb toi ^^ tjrs la pour râler mais donne jamias de bonne proposition !!!
sisi avant dernier paragraphe de sa reponse :

les alliances ne veulent pas fusionner pour garder leur convivialité (c'est pas moi que ca fera hurler bien au contraire) donc sles GM etaient tres frequemment en contact ca aiderait oui =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
heu ouais :p
Citation :
Provient du message de waxu
Heu la didie navré mais là ....

Si on enleve panda de sa guilde ...on vire aratorn de sa guilde puis Loup des Nomades et dervic etc....

T'es tu deja demandé pourquoi ces personnes sont "respectés"? pour la simple raison qu'elles construisent les guildes elle meme, donnent de leur temps pour expliquer aux autres/ creer le royaume, son animation, lead les sorties, former les alliances etc...

Dis moi la tonne de boulito qui va se retrouver seuls tu crois qu'elle va reussir a s'organiser pour "suivre" cette ubber guilde? ou cette guilde seule ira defendre le royaume et piquer les rk ennemis?

faudrait voir a pas generaliser non plus je suis ni panda ni loup ni dervic (han ! ) et ca veut pas pour autant dire que je suis un boulito comme 99.99% du realm koi ... faut arreter les generalités.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Talking
Faut pas oublier qu'il y a aussi des GM boulets

<part en courant>
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés