[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
La ZF Alb est loin d'etre inactive. Elle est peut etre même plus active que votre ZF puis que les combats s'etendent très a l'interieur de nos terres, tandisque la grande majorité des combats chez vous se déroule a Emain et presque exclusivement la bas ( sauf lors de grands events )
Ca se voit que tu la pratique pas beaucoup pour dire ca... les zones la bas sont tellement calmes en dehors d'Emain que plus personne (ou presque ose y leveler).
Crois moi que ca s'arrete pas a Emain, loin de la... le moindre groupe se faisant un peu chier la bas ne se génant pas pour venir visiter l'ensemble.

En outre, les grands events, c'est tous les soirs qu'on les subit. Je sais plus a quand remonte la dernière soirée ou on a pas été appellés en défense relique.....

Ton propos démontre quelque peu que certains albionnais n'ont pas grande conscience de ce qui se passe sur la ZF hib alors qu'ils y trainent pourtant souvant!

Citation :
Provient du message de coincetabulle
moon, tu me parle d'apres l'attaque la, moi je te parle de avant et pendant l'attaque en elle même je n'ai pas vu grand monde en défense de zf, tous en replis stratégique tu me diras, c'est une stratégie comme une autre. j'aurrai préféré quelque chose de plus combatifs qu'une simple contre attaque massive apres blindage complet du rk.
Encore une fois, j'ignore si c'est l'impression que vous avez après avoir écouté votre téléphone arabe, mais c'est très très loin de la réalité du terrain...

Je pense que vous seriez surpris si un jour vous voyiez des hibbies jouer lors d'une attaque relique... vous verriez que jamais on assiste a une demande de camping des leads, que beaucoup d'hib ne mettent quasiment jamais les pieds a Lamf lors d'une défense (sauf si vraiment les ennemis sont en train de taper sur les portes quand ils arrivent à DL) et que les effectifs sont presque en perpétuel mouvement.

Comme je l'ai dit, le seul camping de Lamf que j'ai vu en 6 mois de défense ce sont des groupes qui attendent que les réparations de portes soient finie pour repartir. Alors quand je vois des albs penser qu'on blinde notre CS en attendant que les horaires passent, franchement, je me sens révolté...
Oh bien sur, il est fort probable que vous ne voyiez pas ces personnes... et pour cause! On est pas assez stupide pour aller heurter de front une force minimale de 12fg ennemis quand on en a nous même a peine 8fg la plupart du temps... on va plutot aller tenter de reprendre les forts que nos fufus nous signalent faiblement défendus. Mais le fait que vous ne nous voyiez pas se jeter sur vous signifie simplement qu'on sait précisément ou et combien vous etes, pas qu'on se planque a Lamf, loin de la même!

Quand je demande: "Ou vous etes?" c'est jamais "à Lamf" qu'on me répond mais toujours: "On vient de partir de XXX on va vers YYY pour tenter de le reprendre", et cela qu'il soit 22h ou 0h10.
Bref, vous etes très très loin de la réalité, que vous percevez déformée en écoutant les ouï-dire...
Venez jouer une semaine chez nous... rien qu'une.
Je vous garanti que vous verez pas beaucoup de camping durant cette période.

Mais ne jugez pas sur des supositions et des rumeurs... constatez de vos yeux plutot. Vous verez que vous bien etes loin du compte.
Promis, dès que je retrouve le courage d'aller une soirée complète en RvR, je vous note les lieux et les actions et je vous fait un rapport détaillé.

Vous verez qu'entre ce qui se passe réellement sur hib et ce que vous aurez entendu dans la même soirée par oui-dire, l'écart sera effarant. En tout cas, l'écart entre les croyances albs que je lis ici sur le compte d'hibernia et ce que moi je constate chaque soir sur le terrain moi-même me semble immense.
Moonheart, tant que j'y pense: j'attends toujours que tu me prouve par A+B que la majorité des gens jouant sur YS approuvent ces accords.
Je parle bien de preuves, hein, pas de spéculations reposant sur une interprétation subjective de faits soigneusement sélectionnés et d'ailleurs pas forcément vérifiables

C'est marrant, venant de quelqu'un qui met habituellement un tel empressement quoter et répondre, je m'attendais à un quote de cette demande, suivi de la réponse appropriée
Mais c'est peut-être un peu plus dur que de quoter uniquement la phrase la plus facile à attaquer d'un post (d'autant plus facile à attaquer qu'elle est sortie de son contexte).

Enfin je dis ça, hein, chacun ses méthodes

Coincetabulle, c'est pas gentil de s'en prendre au monsieur... erm... au troll Slammy (troll IG, pas tellement sur JoL justement).
Il est si rare de trouver des gens avec lesquels on peut avoir une discussion civilisée même quand on n'est pas du même avis qu'il faut les ménager, voyons!
Tiens, pour la peine, je regretterais presque de ne pas jouer sur le même royaume que lui (nanan, je déconne pas )
Citation :
Provient du message de Moonheart
....
Voila que tu recommences !! Kalea ne connaît pas la Z.F. d'Albion ? C'est bien tenté

C'est une habitude chez toi ? Tu es comme les chats dès que tu te sens acculé tu passes a l'attaques de front !!!

Souviens-toi que la violence, même verbale est le dernier recours de l'incompétence.

Arrêtes de disséquer nos post afin d'en trouver la faille, prends les en globalité et tu verras que nous ne disons pas que des bêtises.

Les accords sont maintenant obsolètes pour les raisons que nous t'avons déjà expliqué et aussi par la bonne éducation que nous avons maintenant acquit (sans doute grâce a eux)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Uxmal
Moonheart, tant que j'y pense: j'attends toujours que tu me prouve par A+B que la majorité des gens jouant sur YS approuvent ces accords.
Je parle bien de preuves, hein, pas de spéculations reposant sur une interprétation subjective de faits soigneusement sélectionnés et d'ailleurs pas forcément vérifiables
On pourrait aussi te retourner ta demande : de prouver par A+B que la majorité des gens jouant sur YS désapprouve ces accords... Pas facile hein ?

Ce qu'on peut dire pour le moment, en essayant d'être objectif, et au moins en ce qui concerne Hib et Mid, c'est que ceux qui sont pour, sont mieux organisés que ceux qui sont contre... Et en tout cas sur Hib, rassemblent, une grande part des lvl 50...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Ce qu'on peut dire pour le moment, en essayant d'être objectif, et au moins en ce qui concerne Hib et Mid, c'est que ceux qui sont pour, sont mieux organisés que ceux qui sont contre... Et en tout cas sur Hib, rassemblent, une grande part des lvl 50...
Heu !! J'ai pas compris là !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Grizzly
On pourrait aussi te retourner ta demande : de prouver par A+B que la majorité des gens jouant sur YS désapprouve ces accords... Pas facile hein ?
A ceci près que je ne l'ai jamais affirmé, et que je ne me cache pas derrière une prétendue majorité pour essayer d'imposer ma volonté aux autres en brandissant la démocratie alors qu'il ne s'agit que d'un simple contrat n'engageant que ceux qui l'ont signé :baille:
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ca se voit que tu la pratique pas beaucoup pour dire ca... les zones la bas sont tellement calmes en dehors d'Emain que plus personne (ou presque ose y leveler).
Crois moi que ca s'arrete pas a Emain, loin de la... le moindre groupe se faisant un peu chier la bas ne se génant pas pour venir visiter l'ensemble.
[edit apres relecture] Moon parle de la ZF Hib je pense

Je te rassure c'est pareil sur Alb, plus personne ose y pex.

Citation :

Les objectifs de la guilde "Excalibure"
La guilde "EXCALIBURE", née le 15 février 590 dans les terres d'Albion/Ys, a pour objectifs :
La défense exclusive du royaume

Pour cela, elle s'est fixée certaines activités, à des horaires définis :

- Patrouiller/scouter la ZF d'Albion, à savoir : Fôret Sauvage (FS), Pennine, Snowdonia et Hadrian's Wall, afin d'empêcher toute tentative d'attaques relique,

- "Camper" les murs d'enceinte d'Hadrien afin de repousser d'éventuels envahisseurs,

- Défendre les Caers qui seraient sous le joug de barbares,

- Participer aux reprises de nos forts.

- Participer (et éventuellement organiser)à des attaques RK sur Hibernia et Midgard.
Nous ne recrutons que des soldats motivés par ces objectifs (le farmage est admis seulement en ZF albionnaise ).
Pour nous donner les moyens d'atteindre ces buts, nous formons régulièrement des groupes guilde soudés, contenant des classes complémentaires.

Lion, co-GM de la Guilde "Excalibure" / Ys
Ca doit faire 4 mois que je suis pas aller farmer a Emain
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Scrouik
Voila que tu recommences !! Kalea ne connaît pas la Z.F. d'Albion ? C'est bien tenté

C'est une habitude chez toi ? Tu es comme les chats dès que tu te sens acculé tu passes a l'attaques de front !!!

Souviens-toi que la violence, même verbale est le dernier recours de l'incompétence.

Arrêtes de disséquer nos post afin d'en trouver la faille, prends les en globalité et tu verras que nous ne disons pas que des bêtises.
Lis correctement les reply des autres avant de monter sur tes grands chevaux....

Citation :
Les accords sont maintenant obsolètes pour les raisons que nous t'avons déjà expliqué et aussi par la bonne éducation que nous avons maintenant acquit (sans doute grâce a eux)
Raisons purement spéculatives et sans fondement prouvé aucun.

Citation :
Provient du message de kalea
[edit apres relecture] Moon parle de la ZF Hib je pense
Et oui... Emain n'est pas sur la ZF alb que je saches

Citation :
Je te rassure c'est pareil sur Alb, plus personne ose y pex.
La semaine dernière, j'ai fait le tour des spots de CS, DL et Up...
J'ai vu:
- une dizaine d'albi pexer près de CS
- 2-3 mids pexer près de Up (aux crabes, comme d'hab)
- 0 hib pexer pres de DL

Et pourtant, ce sont les spots pres de DL que je connais le plus.
Je trouve que c'est pas tout a fait le même genre de "plus personne n'ose y pex", pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés