La radio de Ryzom !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethiel
De plus , il fallait quand même que je fasse une petite entrée sur ce merveilleux forum ...



Enchanté bande de floodeurs

l'Amande Amère
coucou Ethiel, toujours aussi amère à ce que je vois http://66.227.101.70/kao/otn/pflowerhat1.gif

dire qu'une fois j'ai passer une nuit blanche sur t4c avec deux amis en faisant un quizz de musique de DA...


chapi chapo patapo....
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
coucou Ethiel, toujours aussi amère à ce que je vois http://66.227.101.70/kao/otn/pflowerhat1.gif

dire qu'une fois j'ai passer une nuit blanche sur t4c avec deux amis en faisant un quizz de musique de DA...


chapi chapo patapo....
Hihi certaines choses ne changeront jamais ... L'amertume et la douceur

Et mes capacités de flood par exemple

-L'Amande parfois Douce

(cf MP )
*snif* *écrase une larme* quelle nostalgie *snif*

Et le premier qui dit que je suis vieille se prend un coup de pied... euh sauf si c'est un Fyros féroce... là je cours....

Marmochat
*qui grignote toute la pôv bande passante de son 56K à écouter des vieilleries aux dires de son voisin, qui râle qu'il ne peut plus surfer en paix *

Ps: eh oui un post à flood pour rien dire... sauf que peut être ça serait cool d'avoir des chansons de ryzom, des vraies avec de jolies paroles qui s'y colle pour la musique ? les paroles on peut toujours trouver
Forcément y a que l'Amende Amère pour sortir ce genre de choses qui cassent complètement le sérieux et la crédibilité d'un beau discours !

Salut Jimjim, ça rappelle des souvenirs du Bol d'Air.


Et voilà, moi aussi je l'ai lancé... Comment qu'on s'en débarrasse ??
En fait, comme je l'ai dis cette radio est hébergé sur un petit serveur (en fait tout simplement la connection perso du mec ) donc quand çà marche pas c'est que ya trop de monde (en fait jusqu'ici j'avaias jamais eut de problème mais bon ... avec la bande de goinfre que vous êtes en bande passante ) donc soit faut insister un peu, soit faut attendre et revenir plus tard
Citation :
Provient du message de Shan Shan
*mode auto-conviction on*
C'est pas de la vieillesse c'est de la maturite
Oui ça doit être ça ... maturité *pas convaincu*

Et sinon oui Kleitus , comment oublier ?



Ha ... Bilal .. Merveilleux avatar .. tiré de "Tatoo" ou "Romeo et Juliette" ? j'ai du mal à distinguer
C'est Juliette ... sans son romeo je l'ai squizze

Et pour rester dans le sujet :
Juliette je t'aime juliette je t'aime
Mon rayon de soleil c'est touaaaaaa
Juliette je t'aime juliette je t'aime
A la pension des mimosaaaaas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés