2mois que je pe pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai deja poster ce message un foi sur ce forum mais aider moi !!!!!!!!!

Bon voila mon pb : Alors au debut le jeux marche super bien ca ce connecte tranquilement Et a l'écran des perso je selectione molarrata lvl 23 Champion Hibernia Et la je deplace tranquilement ma souris our cliquer sur jouer Ok! Apres Juste au chargement La musique fait comme si c'etait un CD rayée Et je ne pe pas jouer
J AI TOUT ESSAYER DEPUIS 2 MOIS
hu hu
HELLO

Il adore ce jeu aider le oui il est persistant c'etait son jeu preferer
toi si tu joues a daoc je pensse que tu aimes bien ce jeu non?
moi je l'aime bien c pour ca que j'ai passer toute mon aprem a vouloir l'aider a trouver des sites voilà alors meme cela ki ont la flem d'ecrire plz ecriver 2 mot ( la resolution plz )
Citation :
Provient du message de Molarrata
C pas ati c nvidia ET g telecharger les dernier pilote
Bon je vien de telecharger un anti virus
Deja 5 virus trouve :s

Evidemment si ton pc est bourré de virus....


Sinon, en cas de problème je te conseillerais de remettre les drivers 41.09 pour ta geforce, j'ai du souvent le faire avec quelques drivers plus récents... Au moins celle-là je suis sur qu'elle marche nickel



ps : Athalyso, t'es meme pas discret quand tu floodes
Citation :
tu aurais pas une Ati par hasard ?
Perdu, moi oui mais ça marche nickel

Est-ce que tu a essayer d'effacer en local le fichier qui porte le nom de ton personnage 'molarrata.ini' je pense, tu ne risque rien ton perso est sauvegarder sur le serveur mais tu devras juste refaire les barres de styles et les macros. Des fois la corruption de ce fichier en local plante complètement DAOC.
Si tu avais des virus tes fichiers sont probablement corrompus.
- Active la case 'vérification des fichiers' au lancement de daoc.
- Efface en local le fichier qui porte le nom de ton personnage 'molarrata.ini' comme je te l'ai déja indiqué.
C'est marrant, le phénomène du disque rayé ressemble a un problème de partage d'IRQ...avec la carte son on dirait...

Regarde si dans ton Bios tu as bien "enable" a la ligne "assign irq to VGA"

Enlève la carte son de ton PC (si elle n'est pas intégrée) ou mets la en disable dans le setup du bios et reboote. Ca fait quoi ?
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés