[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
3 en meme temps et le 4eme qui arrive?
Mon ipse d amour je viens te proteger des que je rentre du boulot nan mais ho! les sikaires vous avez pas honte?
deja que chasseur c weak (enfin pas a jaspe) fo ptet pas trop abuser.
Par contre venez rater votre PA sur moi je me ferais un plaisir de sprint puis de vous faire brouter comme pas mal l on déja subit.
Y en a meme qui me /kiss et ki me PA meme plus mais moi aussi j ai le droit a mes RP et vu que en solo ma seul cible c les sikaires qui me jump il fo venir plus souvent 1par1 svp a la limite 2 quand y en a + c purge&sprint.

-------------------------------

Aufrhi EtAlbi Kobynette shammy toute rose
Message supprimé par son auteur.
Les /rude en combat sont nettement mieux que sur un cadavre, car ils s'adressent au perso, les insultes dans un combat étaient monnaie courante. Un /rude sur un cadavre s'adresse plutot au joueur derriere l'ecran.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
euh chuis sérieux hein. c'est pas une attaque perso. c'était un beau fight. Zont mis au moins 15 secs à me tuer à 4. J'ai bien résisté procsé et tout.

PS: Arf j'ai oublié de dire.
Jvenais de tuer leur Buffbot au tp avec volley.
Forcément ils étaient hargneux.

PPS:Notez la qualité artistique de la photo, la cape qui vole à la Matrix, le poison, les positions des sicaires. Sorti du contexte, je le trouve beau ce screen.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Les /rude en combat sont nettement mieux que sur un cadavre, car ils s'adressent au perso, les insultes dans un combat étaient monnaie courante. Un /rude sur un cadavre s'adresse plutot au joueur derriere l'ecran.
Ces rudes étaient pas en combat mais bien apres ma mort. En témoigne l'absence de flood de coups sur le log.

Notez mes buffs violets !!! J'aurais pourtant du gagner !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
A vaincre sans Péril on Triomphe sans Gloire
Tiens c'est marrant ça pourrait clore très précisément ce post.

Ce que veut un Sicaire/Assa/Ombre Buffboté qui flood c'est bien qu'on le remarke et qu'on dise : ouaaa il est fort !! et qu'on lui dise grats! non ?
Ben déja yen a pas mal pour qui c'est foutu. Pourront toujours faire des logs de 10 kills d'affilé, on dira : pfff il est buffboté. Effort réduit à néant.

J'accuse pas les sicaires d'etre buffbotés. Ceux là l'étaient plus. Enfin je crois ( tué un buffbot, sais pas si c'est le leur).
Je repproche juste les rude/laugh et les emote de GRANDE VICTOIRE ! à 4 contre 1. Parce que les Sicaires/Ombres ki sont pas buffbotés et m'attaquent à 1vs1 savent que pour eux c'est pas forcément gagné.
Maintenant c'est le jeu.

Bisou all
Citation :
Provient du message de Ipse
PS: Arf j'ai oublié de dire.
Jvenais de tuer leur Buffbot au tp avec volley.
Forcément ils étaient hargneux.

Gratz :bouffon:

Continue !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés