Guerrier particulier

Répondre
Partager Rechercher
un 180 endu xp en océane et pas en drake, toutes les 10 minutes suffit de mettre la ceinture instable, et t'arriveras vers 250 de ca avec les sorts de protec, même plus
avec bouclier de mana, resist fire, les bracelets, ça devrait aller au coco
Citation :
Provient du message de Bestouille
abuzouze qd meme la CA , mais la drack donne moins de resist ou de CA que l oceane ?!
la drake donne plus d'ac et de resist avec la gem activée sauf en feu ou elle resist a 40 alors que la drake a 50 mais bon c une broutille considérant les 40 resist all
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
la drake donne plus d'ac et de resist avec la gem activée sauf en feu ou elle resist a 40 alors que la drake a 50 mais bon c une broutille considérant les 40 resist all
l'océanne plutot non ?
Citation :
Provient du message de Ekaitz
l'océanne plutot non ?
Non non l'océane fait :
Sa,s la gem:
+29,8 AC
-41 Esquive
Avec la gem:
+79,83 AC
-64 Esquive
+40 résistance toutes magies

La drake fait :
+56,2 AC
-31 Esquive
+50 resistance feu
+25 to resistance toutes autres magies

Voila donc disons si tu rush l'end jusqu'a 180 tu peux mettre la drake au bout mais des que tu as l'acces à sh (quand tu es seraph 2 avec la quete des portails tu peux voir le lord des le lvl 1 mais il faut que tu choppe le coeur )
Sympa comme guerrier j'aimerais bien faire ça aussi mais je joue plus

Par contre là ou j'aurais hésiter c'est entre monter a 666 force ( pour le fun et taper très fort ) et garder 125 endurance ou alors 580 180 ... mais sérieux toi qui veux rester a 590 force monte a 180 endurance c'est réellement utile.

[Edit] Et surtout , monte l'esquive.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff


[Edit] Et surtout , monte l'esquive.
Tiens justement concernant l'esquive c utile ?
Et si oui a cb je la monte (sachant qu'il me faudra des pts pour mon att mes coups speciaux (lesquels prendre) et mes quelques sorts...
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Bon d'accord ca sera alors 180 et plus personne me dit le contraire
180 endu ça sert que pour porter le sombrebois, la diff de pv est minime et l'océane est bien mieux que la drake.
Comme tu ne pourras pas porter le sombrebois avec l'épée HE, reste à 125.
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
180 endu ça sert que pour porter le sombrebois, la diff de pv est minime et l'océane est bien mieux que la drake.
Minime? Quand même...

Je pense plutôt que les points de vie en plus sont l'avantage (dans son cas) des 180 en endurance, vu qu'il va porter une arme à deux mains.
Entre 180 et 125 d'endurance il y a tout de même 55 points de difference , impliquant à l'arrivée un eccart d'environ 300-400 pv selon le niveau (Moins de 150 , hein) . Ce n'est pas à négliger surtout que le sombrebois est génial .. mais si j'avais à choisir (Choix que j'ai déjà fait d'ailleurs ) je mettrai 125 en endurance et mes 55 points en force jusqu'a la bâtarde.
La Batarde outre son nom me désignant merveilleusement est une arme redoutable , même avec 40 de dextérité / Intelligence , ce qui est tout de même un comble.
Je vous laisse imaginer une Batarde bien boosté.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Non non l'océane fait :
Sa,s la gem:
+29,8 AC
-41 Esquive
Avec la gem:
+79,83 AC
-64 Esquive
+40 résistance toutes magies

La drake fait :
+56,2 AC
-31 Esquive
+50 resistance feu
+25 to resistance toutes autres magies

Voila donc disons si tu rush l'end jusqu'a 180 tu peux mettre la drake au bout mais des que tu as l'acces à sh (quand tu es seraph 2 avec la quete des portails tu peux voir le lord des le lvl 1 mais il faut que tu choppe le coeur )
Oui, c'est bien ce que je disais, l'océanne fait plus de CA (avec la gemme activée...)que la drake
Mais c'est pas grave, on c'est compris...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Oui, c'est bien ce que je disais, l'océanne fait plus de CA (avec la gemme activée...)que la drake
Mais c'est pas grave, on c'est compris...
Ouais je me suis confusé

Pour les armes j'ai appris que je pourrai avoir le Colossus d'une maniere *secrete*
Je voulais savoir si qqun avait deja testé cette arme qui semble comment dire tres sympa, apercu : Colossus 250 force 2-Handed, +30% Attack 308-443

Autrement je pense m'arreter a 125 finalement, ca me permet d'atteindre plus vite l'épée he (mais bon j'ai fait 2 fichiers excel pour les 2 differents templates au cas ou (en a marre de modifier ^^))
c'est clair que monter a 180 pour une arme a deux mains ca peut paraitre intéressant au niveau des pv mais bon entre nous soit dit , lorsque le combat commence..; 500 pv de plus ou de moins qu'est-ce-que ca change, une ou deux potions... il suffit juste d'apprendre a gerer sur les barres de vies plus petites... et puis a gros lvl il arrive plus rarement de peter en deux coups alors bon...
certes si on est un adepte de la hallebarde on pourra monter a 150 endurance mais il faut l'aimer celle la car lorsque l'on porte une arme meilleure.. soit on regrette de ne pas etre resté a 125 endu et porter l'épée HE par exemple ou soit on regrette de ne pas etre monté a 180 et porter sombrebois plus epee 532...
Je pense que tu ferais mieux de rester à la 401.

Pour l'auteur du sujet : Finalement reste a 125 endurance , et montes a 650 force , tu auras peut-être moins de pvs pur mais plus de potions donc ... plus de pvs ^^ et aussi tu taperas très fort.

Ensuite pour l'esquive , comme Thief je dirais 60 % attaque 40 % esquive environ.
C'est le meilleur compromis , une attaque/esquive bien dosée c'est un faire de ton personnage un tueur.

Et si tu est un peu fou , reste a 500 attaque pure et le reste en full esquive , tu seras une savonette et un tueur de guerrier ou tt autre perso sans esquive , et face aux autres avec esquive en revanche tu devras apprendre a manier l'enchevetrement/taper , avec tes boosts tu devrais avoir plus ou moins 2k5 attaque quand même au final , même plus ptet bien - la flemme de calculer - mais c'est pas très évident au départ , en revanche bien gerer t'es quasiment invisible en 1vs1.
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
la 532 contre les classes sans esquive je la trouvais mieux qu'une 401 mais contre les gros mago tu loupe trop de coups pour qu'elle vaille une 401
Ce n'est qu'une arme + 2 trop aléatoire , si elle n'est pas couplée a un sombrebois elle est bien nulle. ( sans parler des bijoux )
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Et si tu est un peu fou , reste a 500 attaque pure et le reste en full esquive , tu seras une savonette et un tueur de guerrier ou tt autre perso sans esquive , et face aux autres avec esquive en revanche tu devras apprendre a manier l'enchevetrement/taper , avec tes boosts tu devrais avoir plus ou moins 2k5 attaque quand même au final , même plus ptet bien - la flemme de calculer - mais c'est pas très évident au départ , en revanche bien gerer t'es quasiment invisible en 1vs1.
Tu m'explique comment il monte à 2k5 d'attaque boostée avec seulement 500 pure au départ?

arme +3 : +50% --> +250
instinct majeur : +33% --> +165
instinct mineur : +25% --> +125
gladia : --> +100
berserk : +25% --> +125 + 25 --> 150
amu héro : --> +50

ca fait donc +840

ce qui fait un total de 1340 en attaque boostée

Il lui en manque un poil pour arriver a 2k5
Comme justement je me pose la question pour mon antepal de mettre 500 att/500 esquive ou 1000 att/0 esquive, ca m'intéresse de savoir ca
Heureusement que j'ai dit : la flemme de calculer sinon j'aurais menti.

[EDIT] Après un rapide calcul :

Level 179

Avec : 648 125 75 102 115

1 k d'attaque pure
1 k 3 d'esquie pure

Avec les stats : se cacher , coup assomant , coup puissant et transpercer a 100

Tu te retrouves avec : 1052 175 143 86 93

2801 attaque boostée
2948 esquive boostée

C'est plutôt pas mal ... le seul problème est que tu n'aurais que 159 de Ca ( avec la cape élé , j'ai aussi mis bracelet fierté ... )


Mais il y a des objets 1.25 que je ne connais pas ( genre une ceinture qui refile pleins de Ca etc etc ... )

Voilà.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Je voulais savoir si qqun avait deja testé cette arme qui semble comment dire tres sympa, apercu : Colossus 250 force 2-Handed, +30% Attack 308-443
Très bonne arme, pour ses prérequis elle inflige bcp de dégats mais c'est une hache donc lenteur à la clé ( peut être compenser par les dégats mis en 1 coups, ça dépend s'ke tu tapes ).
J'te la conseils quand même.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Très bonne arme, pour ses prérequis elle inflige bcp de dégats mais c'est une hache donc lenteur à la clé ( peut être compenser par les dégats mis en 1 coups, ça dépend s'ke tu tapes ).
J'te la conseils quand même.
Ah ? Personellement pour en avoir manger quelques coups je la trouve moyenne , j'avais plus peur d'une Lormyrienne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés