Surprise surprise

Répondre
Partager Rechercher
Il est 8h00 AM john vient de se réveiller, le regard brumeux, les traces de son clavier encore imprimées sur sa joue, quelque chose a changé en lui, comme une soudaine révélation, oui il SAIT que quelque chose manque dans le jeu qu'il programme. Il se sent investi d'une mission divine mais il sait aussi que ses collègues vont bloquer toute initiative de sa part, il sent deja les regards retors de ses ex-amis lorsqu'il déambule dans les couloirs a la recherche du manuel de C+r0x0r++ qu'il a prêté a bob.

"Vite je dois faire très vite" se dit-il

Des veines apparaissent sur ses tempes alors qu'il retourne vers son bureau en regardant droit devant lui cachant l'objet de son salut sous sa chemise a carreaux usée

Une fois dans son bureau il ferme la porte a double tour,balaye d'un large geste les dizaines de canettes de bud light qui trainent ainsi que les quelques bouts de pizza froide de la veille et ouvre le manuel
Après quelques minutes a lire frénétiquement alors que les bases lui reviennent a une vitesse phénoménale, il cerne de mieux en mieux sa destinée, son action sera juste, ses yeux brillent il a un petit sourire en coin, il essuie la transpiration qui dégouline de son front et commence a programmer

"Je suis l'élu" se dit john alors que les lignes de code défilent devant ses yeux excités

Le temps passe vite et john ne se rend pas compte que les minutes ont filé comme neige au soleil <>, sortant peu a peu de sa léthargie quasi hypnotique il perçoit a présent les coups insistants sur sa porte :

Toctoctoc, john ? ... JOHN ? Tu es la ? Je t'entends que fais tu john ?
John entend le chuchotement de son collègue : "Amanda, va chercher le pied de biche on va le sortir de la, depuis quelques temps john n'est plus lui même

Il a la conviction qu'a présent il ne lui reste que de brefs instants pour terminer sa mission, il respire a fond, ses petits doigts boudinés tressautent sur le clavier, il n'a jamais tapé avec une telle ardeur, il est essouflé, il remet ses lunettes en place frénétiquement...

Il entend les pas d'amanda dans le couloir

Il retient sa respiration et se rend compte que le pied de biche viendra vite a bout de la porte

"god damn it j'aurais dû la up a 10" se dit-il tout en mâchant nerveusement son stylo

Le ballet reprend de plus belle john sait que dans 20 secondes tout sera terminé, la révolution sera en marche

19
tchic tchic tchic tchic allez encore quelques lignes
18
17
16
Il perçoit les craquements du bois a deux mètres derrière lui, la porte va céder, il sont désormais une dizaine attroupés derrière la porte, vociférant des imprécations rageuses
"Arrêtez le, il a reroll sur alb je l'ai vu !! Le Traitre il faut l'abattre"
8
7
6
"Mon dieu donnez moi la force" maintenant john pleure, de félicitée ou parce qu'il sait que sa fin est proche,il ne le sait pas, ce qu'il sait c'est que dans cinq petites secondes tout sera finit, pour le meilleur et pour le pire
3
2
1
Il n'a plus qu'a cliquer sur la touche enter de son clavier, alors qu'une dizaine de ses ex-collègues surgissent enfin dans son bureau john se retourne avec un sourire dément, une lueur démoniaque dans les yeux et il hurle :
"TROP TARD IL EST TROP TARD LA REVOLUTION EST EN MARCHE MOUHAHAHAH"

Bob dégaine son smith&wesson vise avec soin entre les 2 yeux, a une pensée muette pour cet homme qui fut son ami et qui maintenant n'est plus qu'un traitre a ses yeux : Die bastard !

Il tire...les gens s'arrêtent de crier, tout redevient calme
Beaucoup détournent les yeux de la face sanguinolente de john un peu de matière blanche s'écoule lentement du petit trou, mêlée au sang
Tous savent qu'il est trop tard, personne ne sait ce qu'a bien pu faire john, ils devinent qu'une catastrophe est proche et que rien ne pourra l'arrêter, l'histoire est en marche

Personne ne parle et ils retournent tous silencieusement dans leurs bureaux respectifs après avoir jeté le cadavre de john au vide ordure, la tension est palpable, ils sont dans l'attente, les bureaux sont plongés dans une atmosphère de stress et de peur, aucun n'ose rentrer chez lui, aucun ne parle, ils savent que leur temps est révolu, que si les changements que john a initié sont vraiment une révolution ils seront bientôt remplacés par des nouveaux
Certains craquent et fondent en larme en maudissant le nom de john a voix basse, d'autres se contentent de fixer le mur....




Il est 8h00 du mat', Nicolas vient de se lever, il se regarde dans une glace, pas bien longtemps "houlalala j'aurais pas dû jouer jusqu'a 3 heures moi", après ces rapides considérations philosophiques Nicolas allume son ordinateur comme tout joueur normalement constitué, va lire quelques ouin ouin sur jeuxonline et une fois lassé lance Daoc avec un certain enthousiasme
"Tiens y'a un nouveau patch c'est quoi ce bordel ils ont rien annoncé sur le herald...."
Ce changement a éveillé la curiosité de Nicolas, a la fin du téléchargement il lance le jeu et retrouve avec joie son paladin "Trollfucker" un nom dont il est fier qu'il a eu beaucoup de mal a trouver

Il avait déco dans les abysses et au moment de reco il se retrouve en face d'un troll aux yeux rouges qui a dû passer pas mal de temps a guetter une éventuelle cible au vu du rictus qui déforme son abominable visage, Nicolas n'est plus que réflexe et instinct, il dégaine son arme et commence a twister, son avatar est un spectacle son et lumière a lui tout seul, mais quelque chose cloche,something ize different LE REFRESH NE MARCHE PAS, IL N'Y A PLUS DE REFRESH !! a la place de la jolie macro il n'y a plus qu'un trou noir.
Nicolas vient de se faire fracasser la tête par le marteau en os de mamouth du troll, il est dégouté, et se prépare a taper release alors que le troll le /rude en boucle quand il décide de vérifier sa liste de sort....c'est pas normal cette saloperie de refresh qu'a disparu

"Tiens un nouveau chant"....
Quelque secondes se passent avant que Nicolas réalise l'ampleur de ce qui lui arrive


guilde: PUTAIN J'AI UNE BUBULE AUTO 6 SECONDES MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE OWN DA WORLD
alliance PUTAIN J'AI UNE BUBULE AUTO 6 SECONDES MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE OWN DA WORLD
groupe PUTAIN J'AI UNE BUBULE AUTO 6 SECONDES MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE OWN DA WORLD



La révolution est en marche.....le nom de john se répand deja sur le web, certains le maudissent d'autres l'adulent, il est désormais une légende

je corps humain est constitué de carbone, d'eau et de 2-3 autres trucs.
Il a besoin de sommeil
Si par exemple tu ne dort pas pendant 3 mois, et bien ton cerveau ne traitera plus aucune information et donc tu sera mort.

LA DROGUE C MAL!pas bô pas glop
__________________
http://camelotvault.ign.com/artwork/gall/barrycolin/t_duel2.jpg
Trooolll debout il est l’heure regarde moi ta tete tu t’est encore endormi devant ta maudite machine ! aller va de débarbouiller et au boulot !!
Et oublie pas de te raser
Citation :
C'est l'approche de la philo qui te travaille, Nicolas ?


bon si je resors ça texto je me demande quelle est la probabilité que le prof qui me corrige soit joueur de daoc, ne s'appelle pas john et joue un paladin sur albion...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
bon si je resors ça texto je me demande quelle est la probabilité que le prof qui me corrige soit joueur de daoc, ne s'appelle pas john et joue un paladin sur albion...
Aucune idée, tu essaie et tu reviens nous dire ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
bon si je resors ça texto je me demande quelle est la probabilité que le prof qui me corrige soit joueur de daoc, ne s'appelle pas john et joue un paladin sur albion...
Ca fera une perle du bac en plus

Très marrant le récit, et ultra violent ce que tu prend ( Redbull+vodka ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés