L'amour à distance

Répondre
Partager Rechercher
c'est faisable mais tres difficile, ca demande un véritable amour, de la patience, une confiance sans borne et s'organiser des rencontres le plus souvent possible, s'appeler souvent, s'écrire

je dirait que c'est en fonction des partenaires et que c'est n'est pas possible avec tout le monde

comme on dit loin des yeux, loin du coeur, et l'addage prend tout son sens

(expérience irl vécu, vivant à l'autre bout de la france pendant 2ans, on a faillit se séparer)
Oui c'est possible !!! j'suis amoureux de clara morgane et dde ses doights de pieds !! sinan ouai j'suis sorti avec une nana pendants 4 ans qui habite a vienne en australie je l'ai jamais vu meme pas en photo (sauf ses doights de pieds) mais c'est sa l'amour c'est le coeur de l'eau qui dors jusqu'au precipice de la mere morte de la sangsue qui aime les chaton alors qu moi j'aime pas les pigeons et les gens qui mette pas de deoo (pouaahhh sa pu ) !!!! shooting star j'aime pas le wistiti tout gris qui mange des kiwi devant le mont st mi chel avec la mere vermeille qui soutienne les greviste j'aime les fifilles qui souris avec le regard sans li verni qui soutien la cause !!
Cool
Citation :
Provient du message de Jahna
Et qd tout le monde autour dis que c'est pas raisonnable et fait douter c'est dur
Est-ce que l'amour est raisonnable?
Il m'a fallu quelques heures pour prouver à tout le monde et à moi-même que décidément: non.
Il suffit d'être sûr de soi, après ce qu'en dise les autres, on s'en bat l'oeil...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Mardi 21 au Dimanche 25 mai 2003, Bruxelles :
Mardi : pluie
Mercredi : gris
Jeudi : pluie
Vendredi : pluie
Samedi : pluie
Dimanche : pluie.

Jte crois vachement
ah oué fin mai ... une semaine degueu... et juste avant et juste apres il a fait magnifique ... sans déconner ...

de plus ces jours de pluies ... ca coincide justement avec ton arriv... euh .. non rien au plaisir de vous revoir en nos terres dame Lilandrea

c'est quand que tu reviens ? que je prevois des trucs contre la pluie

la belgique caitraibien
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Possible.

Chiant , dur , usant , frustrant , mais possible.

je peux reprendre ton slogan ? Merci

Chiant , dur , usant , frustrant , avec la sncf c'est possible
Citation :
Provient du message de Myvain
Est-ce que l'amour est raisonnable?
Il m'a fallu quelques heures pour prouver à tout le monde et à moi-même que décidément: non.
Il suffit d'être sûr de soi, après ce qu'en dise les autres, on s'en bat l'oeil...
c'est ce que j'ai fait moi parceque j'etait et je suis toujours sur de moi je l'ai prouver a mon entourage mais quand lui n'y arrive pas de son cote au point que je finisse par devoir le convaicnre lui aussi c'est pas facile

et je vois pas ce que je peut faire qd tout son entourage lui dis que je suis l'obstacle a sa reussite pourquoi l'amour suffit pas et pourquoi tout le monde peut se permettre de juger une relation et de la controler j'ai aps encore compris

c'est vraiment pas facile et epuisant de se battre toute seule contre tout le monde notament les parents et meme contre lui pour que la relation tienne

et c'est vrai tu a raison faut se foutre de l'opinion des autres si seulement il pouvait s'en foutre autant que moi heu j'ai devier la desolee

Enfin comme quoi les relations a distances associes aux etudes c'est pas un bon melange je vous le deconseil pour conserver une bonne sante mentale
C'est très possible.
Pendant un moment de grosses montagnes que l'on nomme les Laurentides nous ont séparés mon copain et moi.
Nous nous étions dit que si nous réussissions à passer à travers cette épreuve, que notre relation pourrait en passer bien d'autres et durer.
Résultat, nous vivons ensemble depuis Août dernier et cela fait un peu plus d'un an que notre idylle perdure
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
C'est très possible.
Pendant un moment de grosses montagnes que l'on nomme les Laurentides nous ont séparés mon copain et moi.
Nous nous étions dit que si nous réussissions à passer à travers cette épreuve...
Vous avez creusé un tunnel ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est l'amour à la plage - ahouhou tchatchatcha
Et mes yeux dans tes yeux - ahouhouha
Baisers et coquillages - ahouhou tchatchatcha
Entre toi et l'eau bleue - ahouhouha

Désolé
Lol tu a reussi a me faire rire ce qui est rare en ce moment merci mesieur le modo
J'ai déjà eu une relation à distance de plusieurs mois, je l'ai rencontrée sur le net on a attendu de se voir avant toutes conclusions.

Je ne vois pas où est le problème, certes je l'accorde c'est pas toujours facile et se voir de façon limitée et généralement ça donne pas de bon résultats.

Mais de la à dire impossible, je ne suis pas d'accord.

Si la situation de longue distance ne dure pas c'est tout à fait envisageable. Sinon c'est à oublier.
Citation :
C'est très possible.

J'pense pareil , c'est possible .


Citation :
Vous avez creusé un tunnel ?

Mais ce que tu es comik toi






Lady
oui on peut très bien se rapprocher ensuite si ca se passe bien, même si la distance est importante, même si c'est à l'étranger, et comme dirait Raffarin, "je préfère mes parties à la patrie" , argh zut c'est pas ça..
Tout depend des personnes
Moi je sais que quelques minutes au telephone ou via un messanger internet, ca me suffit a attendre les jours ou je la revois.
y a d'autres personnes qui ne peuvent se passer plus d'une journée de la personne qu'ils aiment, alors forcemen ca colle moins.

Sinon, les modos qui floodent c'est moche, nom d'un Bob l'eponge.
Re: L'amour à distance
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Croyez-vous que cela est possible d'aimer a distance ?

- Avec une personne jamais vue ( rencontrer sur internet )

- Avec une personne avec qui vous avez vécu des choses mais que la distance a du séparer , et que malgré tout d'un commun accord vous avez décider de poursuivre la relation ?
Dans le premier cas absolument impossible.

Mais si des rencontres ont eu lieu, oui.
Citation :
Provient du message de Jahna
[...]
C'est sûr que que s'il hésite entre toi et la réussite, il semblerait qu'il y ait un léger problème.
Tu n'as pas a essayé de le convaincre, c'est à lui de s'en convaincre tout seul. Dur dur mais bon... Avis perso et je ne suis pas vraiment objectif car légèrement extrémiste à ce sujet là. Simple question de priorités.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est l'amour à la plage - ahouhou tchatchatcha
Et mes yeux dans tes yeux - ahouhouha
Baisers et coquillages - ahouhou tchatchatcha
Entre toi et l'eau bleue - ahouhouha
Mmmh tu voudrais pas brancher un micro et nous l'enregistrer, j'ai un peu du mal à me rendre compte là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés