Tank en plate : template d'une SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

petite question pour les tanks en plate (ma et paladin) concernant un template d'une SC

Citation :
Stats:
Str: 77
Con: 75
Dex: 38
Qui: 70

Hits: 183

Resists:
Crush: 23
Thrust: 10
Slash: 25

Body: 25
Cold: 30
Heat: 23
Matter: 24
Energy: 24
Spirit: 14

Skills:
11 Armes à 2 Mains ou Hast
6 Tranchant
5 Parade

Cela vous parait bien ou pas (99% surcharge a 2) ?
Les bonus d'items sont compris?
Car le tout c'est de maxer toutes les resist, force constit dext viva, pv.
Certaines resist sont pas tres importantes comme esprit et estoc (monte les qd meme un peu), la viva (mais je te deconseille de la laisser a 50), la dext est tres importante pour parer, donc monte les bonus parade aussi.
Autre chose si tu as une armure qual 99, la surcharge a 3 est sans risques si tu utilises des gemmes 99.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
un conseil attend la 1,62 de gros gros items vont arriver et en plus ceux des abysses seront up.

Donc c pas le moment de spell une armure.
Ben a part de Ancient Copper Necklace qui donne +10% a 4 resist pas trouve d'autre truc interessant (enfin lui tres interessant)

Sinon pour les items de DF, tu as plus d info ?
Avec des bijoux actuels et pas spécialement rares, une full 99% surchargée de 4, sabre 100% surchargé de 2 (je voulais être sûr qu'il ne casse pas ) et un bouclier renforcé 100% surchargé de 4, je cape en Constitution, Force, Vivacité, Dextérité, PDV, toutes les résistances sauf estoc 17% et +11 tranchant, +11 bouclier.
Bon le sabre et le bouclier ça aide... Mais il est possible de se faire déjà plaisir si le template est bien peaufiné.
A la question , je répond non, je trouve ca vraiment nul : surchargé que à +2 (genre payer 1,5+ P en spellcraft c'est pas possible pour une armure à 3,5 P, non vaut mieux gacher pleins de pionts et payer pas cher), bijoux de base non présenté alors que c'est l'essentiel (ben oui, l'enchantement des pieces c'est des maths, mais les bijoux de base c'est la seule et unique facon d'avoir plus de potentiel).

Une bonne combinaison de loots/objets de quete/etc et tu leur cap 4 stats à +75, les PV à +200, 3 compétences à +11, toutes les resists à 26%. En armure 99% vivi.

Et là dedans le truc dur c'est pas de calculer... c'est de prendre le temps (et l'argent) de rassembler les objets necessaire.
Pour la surcharge a 2 plutot que plus c pas une question d argent c que ca me paraissais plus safe et plus "sandard"

Maintenant la les stats presentees c avec des loot correctes il me semble :
4 de DF car 10% ds les resists
capes de lames
braclete du fort
bracelet de bonne sante
ceinture elementaire

Maintenant si tu as d autre items qui te paraisse mieu, je suis preneur d info (car a part la ceinture a la rigueur remplacable par celle qui donne +6 a une comp mais que 2% ds une seule resist, tout les items on une UV 45+ enfin mm 50+)
Citation :
Provient du message de Yshuya
surcharge a 5,5 sans riskque

pour boite de conserve le petohile les higlanders on +5 resist au froid de base qui n es tpas compte dans ton cape je pense
sur du 100 % jveux bien, mais j'ai déja vu du 99% à 5.5 faire un gros BOOM ^^.
Perso, je dois aussi sc mon armure, mais je v attendre la 1.62 (ou entk deja prevoir le truc) avec le superbe ancient copper necklace (la meme quete (repetable) donne aussi un ano +8% ds 3 resist et des pdv, et ya encore un autre bijou ms jme rappele plus)
Moi j'essaye de caper contit/for/dex/pv/boubou/parade/ et les resists en gardant ma kipik et juste en SC mon sabre , mon boubou et ma couronne...

Sa va être très dur mais j'y arriverais... J'arrive deja a un bon résultat (cap : pv/dex/for/constit/resist CaC/ et cap certaine resist magique)
Je continu a chercher ... Je veut garder mon super skin (kipik/couronne/cape a col)
Citation :
Provient du message de Galerkin
J'attends aussi la 1.62 pour faire SC la plaque qui traine dans mon vault. J'ai arme et bouclier qual 100 et armure 99. J'arrive à ça. Manque 2 fois 1% de resist et quelques points de vivacité.

avec quoi fait tu donc ca ?
enfin le logiciel
parce que je trouve ca assez sympa
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
nan je sais pas du tout j'ai lu texto dans un post

'les items de df vont etre up"

savoir comment ben je sais pas
Cette info ne figure pas dans les release notes 1.61 & 1.62 : rumeur à 2 cuivres
La seule modif qu'il y a déjà eut (en 1.60) concernant les objets de DF c'est le passage des bonus de 25% à 35%. Confusion à ce niveau sans doute dans l'esprit de certains donc.

Pour en revenir au sujet du topic : même sans attendre la 1.62 il est sans doute possible de caper à peu près partout avec des objets tout à fait standard (objets DF & objets de quêtes ht lvl type quête des brassards sur SI, ou quête de Meical).

Par contre, en vue de chercher à caper au max, évites les objets redondants inutiles (par exemple les 3 qui te permettent d'atteindre 30% en resist froid) quite à passer du temps sur ton template en inter-changeant plusieurs objets.

2 petits détails quand même :
- les resists & les compétences prennent le + de points en SC : essayes d'utiliser le maximum d'objets te donnant des points en resists & compétences.
- les gros gemmes prennent beaucoup de points & coutent cher (surtout si tu veux des gemmes 99%) : evites les au maximum, quite à utiliser 2 pièces d'armure pour maxer une caractéristique plutot qu'une seule pièce.

cf la BDO DAOC (http://www.bdodaoc.com/index.php?rec...b1e5bf437b8e6d) pour rechercher les objets standards qui te permettront d'optimiser ton template.

Pour la surcharge, tu peux compter sur du +3 sur des pièces 99% et +5 sur des pièces 100% sans prendre de risque avec un arcaniste legendaire & des gemmes 99%.
Re: Tank en plate : template d'une SC
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Bonjour,

petite question pour les tanks en plate (ma et paladin) concernant un template d'une SC

Cela vous parait bien ou pas (99% surcharge a 2) ?
ces marrant j'ai l'impression que je monte plus haut avec la mienne

3 piece qual 99 surcharge de 2
3 piece qual 100 surcharge de 3 (pas de quoi creuser un écart flagrant)

et des bijoux pas super super

je vais vérif je mettrai les stat si je trouve pas le truc

bon j'ai vérif je monte pas bcp au dessus tu dois avoir des bijoux un chouille moins bien que les miens (je doute)

ou tu dois pouvoir répartir un peu mieux les bonus sur ton armure

j'ai passer 2 heures a recalculer la mienne pour trouver le meilleur compromis

je te met mon final pour te donner une idée (hors bonus de race et de royaume)

Citation :
Caract

75 force
76 constitution
75 dexterité
50 vivacité

201 pv
7 mana

Resist

25 tranchant
25 contondant
26 estoc

24 corp
7 esprit
24 matière
19 energie
24 chaleur
24 froid

Skill

9 tranchant
11 bouclier
9 parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés