[Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Répondre
Partager Rechercher
Le fait qu'on attaque surtout Hib s'explique facilement:

- Mobilisation facile des farmeurs d'Emain.
- Crauchon est 1 fois sur 2 à nous.
- la relique force Alb est nettement + facile à défendre que la mana, perso j'ai pas envie de me taper Snowdonia tous les soirs.

Bien sûr il y a des essais sur Mid, mais bcp - de joueurs sont motivés pour prendre une relique si difficile à défendre. Quand j'ai essayé Mid au début du jeu, je me suis perdu en ZF vers le lvl 20 et je me suis retrouvé au rk mana... pour se retrouver à Myrddyn sur Albion il faut deja fameusement se paumer pendant 1 heure .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
je me rappel d une soiree, quand albion possedait encore une relique force !! et que suite a une defence albionnaise les force d hibernia avaient fait main basse sur notre RK mana a snwodonia !

et la nous fesons pareil, et c est nous les gros mechant !

je rappel pour les mids que hibernia a fait pareil en son temp sur votre RK force vide !

je tiens a signaler, que si hib nous avait pas fait le coup, nous n y aurions probablement pas penser, et meme, aucun leader n aurait accepter cela.
Citation :
Provient du message de Promethe
je me rappel d une soiree, quand albion possedait encore une relique force !! et que suite a une defence albionnaise les force d hibernia avaient fait main basse sur notre RK mana a snwodonia !

et la nous fesons pareil, et c est nous les gros mechant !

je rappel pour les mids que hibernia a fait pareil en son temp sur votre RK force vide !

je tiens a signaler, que si hib nous avait pas fait le coup, nous n y aurions probablement pas penser, et meme, aucun leader n aurait accepter cela.
Belle mentalité ma parole!

Hib a été stupide... ok, soyons aussi stupide qu'eux...

Au final, qui est le plus stupide?
Citation :
Provient du message de Ayolia
Belle mentalité ma parole!

Hib a été stupide... ok, soyons aussi stupide qu'eux...

Au final, qui est le plus stupide?
Ché pas .... au hazard ceux qui ont peter une porte et demie du RK force d'albion l'autre soir ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: lol
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
@ skans

Tu peu rigoler sur mes post veinard.

Moi je comprend rien à ce que tu ecrit donc je peu pas rigoler ... sniff ;(

je rigole pas sur tes post mais sur ce post . j'ai pris le dernier que j'ai lut mais on n'en voie partout des post comme ca .
et si tu me comprend pas , zut , .. j'écris vraiment mal alors .... bon ... je ferai un effort pour changé le post mais bon pas aujourd'hui ( mal de tête ).
Citation :
Provient du message de Ayolia
Belle mentalité ma parole!

Hib a été stupide... ok, soyons aussi stupide qu'eux...

Au final, qui est le plus stupide?
Ceux pour qui le 1 - 1 n'etait pas acceptable ?

<pense deja aux posts JoL du 2 - 2>
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Petit mesquin
ces actes ne servent qu'à une chose, pourrir une situation deja bien basse.....
triste d'en arriver la qd meme, j'ai l'impression que le désir de faire chier l'autre passe devant le plaisir de jouer et de s'amuser.
Il serai peut etre temps pr certains de prendres des vacances amha.

Colsk TaQuiN
Devise de la guilde dont il est membre : S'amuser et prendre du plaisir.
Fier de la respecter en tout temps.

PS: que ce soit n'importe qui je trouve stupide certains actes et je ne changerai pas ma position. Jamais je ne jouerai pr faire chier un autre joueur c'est un etat d'esprit tellement ridicule et minable que je me demande comment certains peuvent se regarder dans la glace le matin.
<avoue ne vraiment, mais, ne vraiment pas avoir envie de tout lire>

Par contre, meme sans avoir tout lu...totu le monde sait de quoi cela traite...donc, vais pas ma lancer dans de grandes phrases, déja que je réponde c'est trop ^^


1/ Equiroxe casse les porte de rki pendant un event de masse juste apres un plantage serveur : Ridicule et totalement condamnable par tout le monde.

2/ Certaines personnes d'Albion parle de vengance : ridicule apres tant de temps; quand je prend une baffe, je colle un paing de suite apres, je ne reviens pas sournoisement faire ma petite vengance.

3/ Certaines personnes d'Albion pensent qu'il vaut mieux casser des portes sans relique plutot que d'essayer de reprendre ce qui nous appartient : Ridicule et bien dommage.....changez de métier...

4 et der/ Arretez de jouer aux momes débiles...de vous insulter pour des conneries, ca n'a vraiment plus rien a voir avec un jeu, ca devient lassant, navrant, on compatirait presque, on aurait presque pitié...beaucoup pensaient déja a partir sur d'autres jeux, ce genre de conneries ne font que faire en sorte que d'autres auront envie de le faire...déja 2 personnes que j'apprécis énormément sont partient, si c'est ce que vous appelez fierté et honneur, alors vous, changez de jeu, parce que là, vous passez vraiment pour des braves gars aux yeux de tout un serveur, car meme si 5% seulement du serveur lit JoL, et a peine 1% y post, 100% est au courant de ce qui s'y dit, et ca fait vraiment pas sérieux...




bye...bon jeu aux autres...
Citation :
Provient du message de Colsk
Petit mesquin
ces actes ne servent qu'à une chose, pourrir une situation deja bien basse.....
triste d'en arriver la qd meme, j'ai l'impression que le désir de faire chier l'autre passe devant le plaisir de jouer et de s'amuser.
Il serai peut etre temps pr certains de prendres des vacances amha.

Colsk TaQuiN
Devise de la guilde dont il est membre : S'amuser et prendre du plaisir.
Fier de la respecter en tout temps.

PS: que ce soit n'importe qui je trouve stupide certains actes et je ne changerai pas ma position. Jamais je ne jouerai pr faire chier un autre joueur c'est un etat d'esprit tellement ridicule et minable que je me demande comment certains peuvent se regarder dans la glace le matin.

/total agree...
Ha oui, et juste pour préciser que de la part de Hibernia sur CE coup, c'est finement joué, doublement...

1= vengeance immédiate rapport a Dagda

2 et surtout 2 = plus de porte a Excalibur = Albion moins pressant sur Lamphota, limite, on a les trois relique forces, je m'appliquerais meme a ce que les portes des deux autres rk forces soient cassées en permanence, là c'est de la stratégie, économique, et tout a fait valable, mais contrairement a d'autres, je suis entierement d'accord lorsque c'est un autre royaume qui applique ceci hein ^^

Un vrai joueur est un joueur qui salut son adversaire, meme lorsque celui ci gagne, mais...erf, c'est normal ce que je dis là, je suis persuadé que tout le mond en fait autant nan ?



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Troyens
[i]2/ Certaines personnes d'Albion parle de vengance : ridicule apres tant de temps; quand je prend une baffe, je colle un paing de suite apres, je ne reviens pas sournoisement faire ma petite vengance.
La vengeance est un plat qui se mange froid ^^

Citation :
3/ Certaines personnes d'Albion pensent qu'il vaut mieux casser des portes sans relique plutot que d'essayer de reprendre ce qui nous appartient : Ridicule et bien dommage.....changez de métier...
Comme si on n'avait attaqué QUE Dagda... on attaque 20x lamf et 1x Dagda, donc on ne fait QUE attaquer Dagda, logique, si les personnes pretendant ça ne sont jamais là et se log pile a l'attaque de Dagda a la limite je peux comprendre, mais quand on fait partie de ceux qui se font sans cesse eclater sur Lamf, on pense pas du tout comme ça.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Troyens
3/ Certaines personnes d'Albion pensent qu'il vaut mieux casser des portes sans relique plutot que d'essayer de reprendre ce qui nous appartient : Ridicule et bien dommage.....changez de métier...
Certaines personnes on pensé que casser les portes de Dagda etait mieux que de s empaler sur les hib qui faisaient une soirée dans Lamf, que ce geste les empecherai d utiliser a chaque fois la technique "camping attente de fin d horaire".

Tu aurais fait quoi toi, a la place du leader alb a la tete de 200 personnes ?
Tu les aurais envoyé directement s empaler sur Lamf histoire de bien les décourager ?

Citation :
1= vengeance immédiate rapport a Dagda

2 et surtout 2 = plus de porte a Excalibur = Albion moins pressant sur Lamphota, limite, on a les trois relique forces, je m'appliquerais meme a ce que les portes des deux autres rk forces soient cassées en permanence, là c'est de la stratégie, économique, et tout a fait valable, mais contrairement a d'autres, je suis entierement d'accord lorsque c'est un autre royaume qui applique ceci hein ^^
Franchement l excuse de la guerre économique et stratégique tiens pas debout.
Une porte de rk ca coute pas si cher que ca hein ! C est pas 2 attaques sur un rk qui va ruiner un royaume, en une soirée 3-4 groupes peuvent gagner assez d argent pour réparer une rk complete.
Si elles mettent du temps a se réparer apres une attaque c est juste que personnes n est motivé pour amenner du bois.
Si albion prend la relique force ca sera bien différent ...


Je ne suis pas pour les cassages de portes de rk sans but de prendre une relique, je ne dis pas albion et hors de tort, mais franchement ils ont bcp plus d excuse que les Zergquinox ...

Maintenant j espere que ces histoires ne se reproduiront plus et que Zergquinox restera gagnant au jeu du plus con grace a leur 2-1.
Et les albinos qui pètent intégralement les 4 portes de Dun Dagda ( alors qu'il y a belle lurette qu'il n'y a pu de relique dedans ) depuis le dernier week-end à plusieurs reprises on en parle pas par contre...

No comment ...
Ouais demain tous a Albion pour casser toutes les portes de forts et relics parceque les n'alb c moche , bete et en plus ca crois qu'Emain c une garderie municipale !!!!

Je rigole !!

Quoique...
Citation :
Provient du message de shindara
Certaines personnes on pensé que casser les portes de Dagda etait mieux que de s empaler sur les hib qui faisaient une soirée dans Lamf, que ce geste les empecherai d utiliser a chaque fois la technique "camping attente de fin d horaire".

Tu aurais fait quoi toi, a la place du leader alb a la tete de 200 personnes ?
Tu les aurais envoyé directement s empaler sur Lamf histoire de bien les décourager ?


Shindara...j'ais fait quoi a ton avis a l'opération zone rouge citée précédement ? et on avait pas les 7 forts, mais 5, on a pris Ailinne in extremis déja avec 4 groupes de défenseurs, ensuite rk, avec 60/70 défenseurs+un pop d'arrivant, et on l'a fait...
il faudrait juste qu'en Albion, meme si on est pas forcément favorisé, chacun finisse par se bouger un peu sans avoir a attendre d'etre dans "le groupe roxor de la mort qui tue tout sur son passage" hein...sinon beaucoup ne bougeraient meme pas du tp.....<réfléchit une seonde vingt-quatre...> ha bah c'est vrai, c'est déja ce que font 1/2 d'Albionnais sur emain pardon...^^

Citation :
Provient du message de shindara
Franchement l excuse de la guerre économique et stratégique tiens pas debout.
Une porte de rk ca coute pas si cher que ca hein ! C est pas 2 attaques sur un rk qui va ruiner un royaume, en une soirée 3-4 groupes peuvent gagner assez d argent pour réparer une rk complete.
Si elles mettent du temps a se réparer apres une attaque c est juste que personnes n est motivé pour amenner du bois.

La réponse est comprise dans la question non ? forcément, déjà réparer les portes d'Excalibur, c'est pas franchement folichon, si on nous les casse toutes les semaines, je doute que d'ici un mois elles soient réparées systématiquement, les petites guilde ne pouvant pas, et les plus grosses finiront justement par en avoir marre de devoir faire ces groupes pour gagner asser d'or...juste pour réparer des portes....déjà qu'elles ont du mal a claim nos forts en ce moment....




Enfin bref, chacun sait que j'ais fortement critiqué le geste d'equiroxe, la vangeance est un plat qui se mange froid, en certains cas uniquement, cela va juste conforter Hibernia a ne rien faire pour récuperer sa relique mana dans un premier temps, et je doute que se venger de tout un Royaume, pour le geste idiot d'une seule guilde, soit vraiment plus intelligent que ce geste en lui meme...enfin...chacun son point de vue....



Sur ce, bon jeu a toutes et tous, ou presque
Angry
Ras le bol de ce genre de post ...
Au début : "Ouin Hib a cassé nos portes de reliquaire vous êtes que des vilains" dit Alb

Il y a une semaine : "Ouin Alb a cassé nos portes de reliquaire vous vous êtes vengés stou bande de gamins" dit Hib

Ya deux jours : "Ouin Hib a recassé nos portes de reliquaire bouhouhou snif" dit Alb


Bon faudrait ptêt arrêter le délire la...
C'est quoi ces posts à flood qui ne contribue qu'à ruiner l'ambiance JOL ?
Sans déconner pétez un coup ça ira mieux :baille:

Vérité n°1 : Ya des boulets partout
Vérité n°2 : On est là pour s'amuser pas pour se bouffer la gueule ( Quoique ... )
Vérité n°3 : Ya que les gamins pour avoir un tel comportement de "C slui ki di ki y es"
Citation :
Provient du message de Troyens
Shindara...j'ais fait quoi a ton avis a l'opération zone rouge citée précédement ? et on avait pas les 7 forts, mais 5, on a pris Ailinne in extremis déja avec 4 groupes de défenseurs, ensuite rk, avec 60/70 défenseurs+un pop d'arrivant, et on l'a fait...
il faudrait juste qu'en Albion, meme si on est pas forcément favorisé, chacun finisse par se bouger un peu sans avoir a attendre d'etre dans "le groupe roxor de la mort qui tue tout sur son passage" hein...sinon beaucoup ne bougeraient meme pas du tp.....<réfléchit une seonde vingt-quatre...> ha bah c'est vrai, c'est déja ce que font 1/2 d'Albionnais sur emain pardon...^^
Heu la fois passée c est plus de 100 défenseurs, et ils ont attaqué lamf aussi hein.




Citation :
La réponse est comprise dans la question non ? forcément, déjà réparer les portes d'Excalibur, c'est pas franchement folichon, si on nous les casse toutes les semaines, je doute que d'ici un mois elles soient réparées systématiquement, les petites guilde ne pouvant pas, et les plus grosses finiront justement par en avoir marre de devoir faire ces groupes pour gagner asser d'or...juste pour réparer des portes....déjà qu'elles ont du mal a claim nos forts en ce moment....
Mais je te dis qu il ne faut pas réparer les portes avant de prendre la relique ! Ca ne sert strictement a rien.




Citation :
Enfin bref, chacun sait que j'ais fortement critiqué le geste d'equiroxe, la vangeance est un plat qui se mange froid, en certains cas uniquement, cela va juste conforter Hibernia a ne rien faire pour récuperer sa relique mana dans un premier temps, et je doute que se venger de tout un Royaume, pour le geste idiot d'une seule guilde, soit vraiment plus intelligent que ce geste en lui meme...enfin...chacun son point de vue....
OMG hib va nous en vouloir !!!
Et tu parles de se bouger les fesses dans la premiere partie de ton message ?
Citation :
Provient du message de Troyens
les petites guilde ne pouvant pas, et les plus grosses finiront justement par en avoir marre de devoir faire ces groupes pour gagner asser d'or...juste pour réparer des portes....déjà qu'elles ont du mal a claim nos forts en ce moment....
La tu touches un problème purement albionnais, dans les autres royaumes au fil de mes lectures (moonheart me contredira pas) c'est chose très courante de passer ses soirées a pex pendant des heures juste pour acheter du bois, et pas seulement 1 fois par an presque tous les soirs !

La pluparts des joueurs faisant passer leur royaume et leur guilde en priorités sur eux quite a avoir un équipement médiocre.

C'est vrai que c'est pas du tout notre mentalité sur alb (sauf rares exceptions criez pas ) mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour faire marche arrière, certains préfèrent garder des tonnes de loots inutiles dans leurs coffres plutot que de les salvage pour le royaume (ils préféreraient se couper un bras plutot que de se voir déposseder de leur trésor, j'éxagère mais a peine )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés