[Broc] idée ( sisi sans deconner)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu le problème sur Albion .. Dès que quelqu un essaie d'y mettre un semblant d'organisation il se fait gueuler dessus .. bouhhh on fait ce qu'on veut les uber guildes de gb c'est mal .. etc .. en général il devient un paria pour la moitié du royaume alors qu'il essayait jsute d'aider.

Ceux qui entraînent cet immobilisme ne sont d'ailleurs pas les derniers à se plaindre de l'inefficacité d'Albion en RvR .. Enfin bon il y'a apparemment autant de conception de Daoc que d'albionnais .. Bonne chance au prochain qui essaiera de faire bouger quelque chose ^^
Les alliances fonctionnent comme les guildes à une échelle plus grande... Une alliance où les guildes s'entendent pas, c'est comme une guilde où les membres s'entendent pas. ça finit toujours par se casser la gueule. :/

@ Valed : Désolé, c'est la circonscription. Tu as parlé un peu trop fort, hop, recruté. Ouélcaume !

--
Cian,
Géhelle des HoH
Première recrue : Valedryian
Deuxième recrue : Citamal (bon elle est mid je crois, mais c'est pas grave)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy


@ Valed : Désolé, c'est la circonscription. Tu as parlé un peu trop fort, hop, recruté. Ouélcaume !

--
Cian,
Géhelle des HoH
Première recrue : Valedryian
Deuxième recrue : Citamal (bon elle est mid je crois, mais c'est pas grave)
IL est mid,

Sinon, que voudrais-tu faire avec ta guilde ?
Citation :
Plus sérieusement, le jeu est là pour s'amuser. Si s'amuser est roxxer à tout prix pourquoi pas. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de s'amuser autrement qu'en roxxant...
Mes propos n'étaient pas forcément déstiné aux roxeurs, on peut etre un roxeur sans avoir un Melon démeusuré.

C plus dans le comportement ingame, à l'égard des autres joueurs que j'ai ou que je suis encore étonné.

Un peu d'humilité que diable, surtout quand on sait que les masters guildes n'ont pas toujours les meilleurs joueurs dans leurs rangs... C parfois le cas, pas systematiquement.. contrairement à ce que certains pensent.
Nydaunvan ton idée est interessante mais je ne la vois pas viable, ne serait-ce qu'au sein de notre alliance déjà ca ne passerait pas (et pourtant je demande que ca depuis le début).

je reprend toujours l'exemple de l'alliance nono/cde/bk/di/cdl qui s'est cassé en 2 ou l'echec quand on voulu aggrandir l'alliance vers la fin 2002... ca doit pas etre "notre" truc les grosses alliances avec un /as plus ou moins strict.

d'un autre coté j'ai testé un /gu de 60/80+ personnes (ha les debuts du pvp et les anges déchus), tu le coupes au bout de quelques secondes
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

Première recrue : Valedryian
Deuxième recrue : Citamal (bon elle est mid je crois, mais c'est pas grave)
Moua Moua Moua !

HS=OFF

Plus sérieusement Didie , on mettrais trop de temps a faire une énorme guilde , qui sera a ses débuts , super fragile
Re: Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, Tempest n'a pas été créé comme une "guilde de stars", mais c'est leur valeur au combat et leur force d'organisation qui en a fait ce qu'ils sont devenus.
en fait j espere que ce post sera bientot clot , ca va partir en sucette , jpensais pas ca partirai comme ca
Certe les tempest ont commencé comme tout l emonde on va dire , mais la jver dire ski me demange depuis un moment , tant pis pour les consequences , tu crois franchement que si vous aviez eu autant de boulets que chez les DA , vous en seriez la? non? bon ben pour une grosse guilde faut quand meme un noyau de "tueurs", et je respecte proctoune millstone et valoune , pke jestime que c'est pas ac leur perso, meme si c des rangers fou, kils su isser tempest mais ac leur caractere (bisou valed)

un dernier truc avant je parte : le baratin du blabla on est la pour s amuser etc etc , mais si vous vous amusez tant , pourquoi vous vous plaignez autant?
>> Onk

je crois quil faut faire un effort en commun et se raisonné sinon nous sommes voué a rester dans l'ombre... (c une image !) Plus serieusement c vrais qu'avoir un /as stricte c chiant mais c relativement efficace... a médité rapidement
Que les guildes se supportent c est une chose,

Que les joueurs entre eux se supportent s'en est une autre ...

Pour réaliser l'idée d'une grosse guilde de "Stars" il faudrait que les "Stars" quittent leurs guildes pour rejoindre cette organisation ... je doutes qu'elles le fassent.

Pourtant prenons Alb/bro après 3 mois sans venir, je vois que globalement les mêmes joueurs évoluent toujours < avec des reroll pour certains > même si de très nombreuses recrues sont arrivées, tous ces joueurs RvR assez souvent commencent à bien se connaitre, avec les divergences d'opinion que cela peut impliquer, mais somme toute, avec un esprit de "Royaume" je trouves, l'idée de didie tournait autour de ce point je penses, des gens qui jouent depuis longtemps, qui se connaissent même sans faire partie de la même guilde et qui ont l'habitude de leurs technique respectives ... < attirer ces saligauds d'elfes avec le simu de Yuhi vers les buissons, Arioc qui effraient les jeunes vikings avec son visage de vieux pervers, moi qui verse du laxatif dans la nourriture des trolls mais je PA mal alors on me compte pas ... > et qui auraient donc une efficacité digne d'un groupe fixe mais en étant beaucoup plus nombreux ...

Cette me semble jouable mais sous la forme d'une équipe de Royaume, un peu comme les Internationaux au football qui reviennent dans la formation nationale lors de la coupe du monde < scuzez la comparaison, mais bon, ce sont deux jeux après tout > pourquoi ne pas demander à untel, unetelle, untel de former un, deux, trois groupes reconnus de tous et suivis par la foule albionnaise, fer de lance de l'attaque d'un reliquaire ou d'un fort très bien défendu ...


Enfin ... il faut tout de même savoir que dans l'état actuel des choses Albion n'a pas tant que cela besoin de changements, juste quelques personnes qui prennent à nouveau le temps d'organiser quelques actions d'éclat, je me souviens à l'époque d'une liste de toutes les guildes et des personnes à contacter lors de grosses " sorties " je me souviens du très bon boulot de l'ordre des templiers sur une attaque de midgard, enfin en gros ... soyons présents lorsque les choses bougent, les leaders se découvrent lors des évènements, Albion en demande systématiquement et il y en a déjà quelques uns que je ne citerais pas mais qui sont reconnus par la plupart sauf leurs " ennemis" politiques ...

Et ceux qui veulent jouer peinard dans leur coin dans tout ça ? et bien quand on veut jouer peinard dans son coin faut bien taper quelque chose ... cela servira toujours l'intérêt d'Albion.


M'en fous moi, je Roxxe pas, mais je chantes, ça fait un Pbaoe Peur sur 100 mètres
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Je voulais dire : Stop n'imp, stop fumette

Sinon plus serieusement il me semble qu'une guilde regroupant bc de membres ayant une bonne experience du rvr a été mise en place sur alb/ys et me semble que ca n'a pas bien marche du au fait que les gens ne s'entendent pas forcement, autant une alliance il y a moins de risques de clash autant une gu la je demande a voir.

Ce qu'il manque c'est de "l'humilite" ou tout simplement accepter de pas etre tete d'affiche je pense, quand hib a attake ces derniers mois si ct finni qui leadait les autres GM suivaient si ct valed, mills ou fineas aussi, il faut p-e mettre son "orgueil de GM" dans la poche pour le bien du realm.
Re: Re: Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de didie
en fait j espere que ce post sera bientot clot , ca va partir en sucette , jpensais pas ca partirai comme ca
Certe les tempest ont commencé comme tout l emonde on va dire , mais la jver dire ski me demange depuis un moment , tant pis pour les consequences , tu crois franchement que si vous aviez eu autant de boulets que chez les DA , vous en seriez la? non? bon ben pour une grosse guilde faut quand meme un noyau de "tueurs", et je respecte proctoune millstone et valoune , pke jestime que c'est pas ac leur perso, meme si c des rangers fou, kils su isser tempest mais ac leur caractere (bisou valed)
Tu te trompes, ce qui à fait que les Tempest sont devenus cette super guilde, c'est que j'ai plusieurs fois refusé d'y entrer
Re: Re: Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de didie
en fait j espere que ce post sera bientot clot , ca va partir en sucette , jpensais pas ca partirai comme ca
Certe les tempest ont commencé comme tout l emonde on va dire , mais la jver dire ski me demange depuis un moment , tant pis pour les consequences , tu crois franchement que si vous aviez eu autant de boulets que chez les DA , vous en seriez la? non? bon ben pour une grosse guilde faut quand meme un noyau de "tueurs", et je respecte proctoune millstone et valoune , pke jestime que c'est pas ac leur perso, meme si c des rangers fou, kils su isser tempest mais ac leur caractere (bisou valed)
/agree mais aussi car le recrutement n'a pas ete fait de maniere massive et rapide il a ete fait sur le long terme et avec reflexion.

En terme de nombre je pense pas que l'on puisse considere une guilde comme Tempest une grosse guilde (un jour de fete c maxi 35 membres de log le soir sinon c 25 en moyenne).
Re: doh!
Citation :
Provient du message de didie
ouais mais n empeche que si valed avait pas d aussi belles fesses, yaurais pas eu autant de tempest
keud
si tempest vie encore c parce qu'un lurikeen manipule hibernia dans l'ombre depuis plus d'un an

hrhrhr

[edit: valed est grosse et vieille demande a nimporte kel tempest]
Re: Re: doh!
Citation :
Provient du message de Baccardi
keud
si tempest vie encore c parce qu'un lurikeen manipule hibernia dans l'ombre depuis plus d'un an

hrhrhr

[edit: valed est grosse et vieille demande a nimporte kel tempest]
Pas besoin d'etre tempest pour le savoir ca

Re: idée ( sisi sans deconner)
Citation :
Provient du message de didie
Le but du post c'est pas de flammer ou de troller , alors si ca vous parait stupide dite le , mais pas a la "stop nimp" ouo "stop fumette" hein , essayez des phrases [/i]
Malgrè tout le respect que je te dois, je me vois dans l'obligation de te demander de bien vouloir avoir l'extrème amabilité de cesser immédiatement la propagation de ces idées farfelues et d'écraser la cigarette de hachich que tu es en train de fumer dans le cendrier gracieusement mis à ta disposition par moi même.





C'est une phrase ça.... nan ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Justice
Et si je vous dit qu'un certain Finni .... fait partie de cette guilde (Heroes of Albion)
Ca dit toujours rien a personne ?
moi je dit stop nimp finni fias parti des protecteur d albion

pour se qui est des HOA je n en vois qu un de log et il est spec emain donc rien a voir avec se que propose didie
@didie il y a de l idée bonne chance pour la suite
Re: doh!
Citation :
Provient du message de didie
ouais mais n empeche que si valed avait pas d aussi belles fesses, yaurais pas eu autant de tempest
Persos j'ai guilde pour les fesses d'Urkas mais bon.

Sinon un wipe des relics relancerait l'activite rvr ca serait sympa aussi non?
Pas une guilde plutot une alliance mais les alliances d'alb ne veulent pas perdre leur coté famille et conviviales.

Il y a pas mal d'accrochage entre les différents leader aussi faut dire que sa aide pas
Re: Re: doh!
Citation :
Provient du message de Nabucco
Persos j'ai guilde pour les fesses d'Urkas mais bon.

Sinon un wipe des relics relancerait l'activite rvr ca serait sympa aussi non?
vue qu a mon sens c le seul et veritable bute de daoc je suis obligé de dire /aggre (arggghh )


P.S pour le bien sur serveur et pour relancé le rvr on peut visité le RK mana hib a 5H ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés