Information pour tous les casters (interruptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
sinon pour la fameuse longue durée de vie du mage en RvR,
ha si un tank me rush je le stun ? ha j'ai pas ce sort
je le mezz ? ha j'ai pas non plus

ho j'ai un root !!!
arf y'a un zigoto qui passe a coté de lui avec un bouclier de dégats... root pété...

alors si j'ai bien compri j'ai pas a me plaindre parceque je devrais avoir avec moi et juste pour moi un soigneur et tank bouclier...

arf j'ai pas...
[Edit : flamming]

J'suis d'accord avec le cactus.

EDIT
Du coup mon post veut plus rien dire :/
Pis c'était pas un vrai flamming, j'étais en mode Moonyh ^^
La garde pour un mage n'est pas non plus la solution ultime:
tu ne bloques que la moitié des coups à peu près, c'est peu, vu la vitesse à laquelle un mage meurt.
Il faut au moins un healer avec des instants en plus, sinon c'est au sol dans les 10 secondes du début du combat.

La vie d'un mage en rvr est devenue bien difficile ces derniers temps:
-résists magies non cappées (par rapport aux résists corps a corps).
Les résists montent à chaque patch, avec les nouveaux objets SI, le spellcraft accessible a tous maintenant.
En pratique, cela rend les dégats ridicules (200 dégats sur des gens qui ont 1700 points de vie minimum et bien souvent ip).
Les résists a 50+ sont beaucoup plus fréquentes qu'il y a 3 mois, et dans ces cas un mage est inutile.
Seuls les mages pouvant se débuffer leur dégats sont viables.
Cela affecte aussi les autres sorts: l'ae mez de mon eld dure 31sec, en pratique, le quart des gens y résistent, et sa durée est proche des 10-15 secondes.
Bien sur, il existe des gens qui ne maxent pas leurs résists, et il y en a encore beaucoup. Mais chaque jour un peu moins.

-interruptions: le fait d'etre interrompu est normal. Encore faut-il que le systeme fonctionne correctement:
actuellement, n'importe quoi non seulement casse un sort, mais empêche de caster pendant 3 secondes.
Vu la durée de vie d'un mage, ces 3 secondes le condamment a mort dans bien des cas.
De plus, la concentration peut etre cassée par tout et rien: les instants, les attaques qui ne touchent pas, etc. Ca ne rend pas le mage seulement inutile au corps a corps, comme ca doit être le cas, mais dans bien plus de situations.

Ce n'est pas un "sniff, ma classe est faible": je prends encore beaucoup de plaisir a jouer mon eldritch. Il existe d'ailleurs encore de nombreuses situations dans lesquelles un mage fait mal:

-un groupe avec un tank bouclier et un healer sur lui.

-le rvr de masse: un mage en rvr de mage peut se planquer et se camoufler facilement dans la masse, et lancer ses sorts sans trop se faire tapper dessus.
Le positionnement joue beaucoup, et j'ai encore en mémoire quelque carnages, réalisés parce que je me placais au bon endroit au bon moment.

J'adore le 16vs16 avec mon light eld, il fait vraiment mal dans ces cas. En 8vs8 par contre, il est inutile.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ca encourage les bus: un mage qui ne joue pas en bus, s'il n'a pas le support derrière, est inutile.

Et dieu sait s'il y en a, des mages. Trouver 2 personnes voulant veiller a te maintenir en vie relève de l'exploit, ou du groupe fixe. Les gens jouent pour eux avant tout, quel que soit le royaume. Ca augmente la fréquentation d'Emain, en somme.

Mais les mages, tout royaumes confondus, voient lentement, patch apres patch, leurs capacités diminuer.
Les raisons en sont multiples:
*up des objets (dans l'ordre chronologique: armures épiques, DF, spellcraft, loots SI). Ils ont grandement aidé les autres classes, mais les mages en sont relativement indépendants. De plus les loots SI pour mon mage sont honteux, comparés a ceux que ma championne a recus.
*spellcraft: mêmes raisons
*level 51: un mage ne gagne rien a être 5L+. Un tank aura un meilleur dps en comparaison, et 2 fois plus d'af de bonus.

Aujourd'hui, n'importe qui tue un mage seul ou en faible groupe avec une facilité dérisoire.
Ils sont devenus des rps sur pattes pour beaucoup, et cela choquerait du monde qu'ils n'en soient plus. Ils sont incapables d'infliger de gros dégats, tout en mourrant très vite (sauf ceux qui débuffent leurs propres dégats).
La plupart des mages qui postent ici ne veulent pas le retour aux temps ou les tanks étaient des rps sur pattes pour les mages.
Ils veulent juste l'équilibre, et c'est actuellement loin d'être le cas.

En conclusion:
Les systèmes des résists et interruptions doivent exister, mais les 2 nécessitent une refonte totale.

Cela dit, la situation actuelle est loin d'etre déspérée, et jouer un mage demeure toujours pour ma part vraiment amusant.
Ca me parait normal qu un magot au corps a corps meurre sinon je ne vois meme plus l intérêt de faire un tank...

Certains me font rire.... moc continu plus determination aprix reduit...pourquoi pas la plate un ih et speed 5 tant qu on y est
Il serais de bon ton de stopper le flamming et trolling

je n'aimerais pas avoir a déposer des avertissements...

donc merci de retrouver votre calme et un vocabulaire decent

@Moonyh : tu est a la limite, merci de te calmer

@shamo : je te rappelle que certaine commande de DAOC sont des insultes/grossièretés non toléré sur Jol, merci de t'en souvenir, car elle seront sanctionné comme tel
Citation :

Ca me parait normal qu un magot au corps a corps meurre sinon je ne vois meme plus l intérêt de faire un tank...
faut peut etre lui laisser la possibilité de caster avant le cac alors.. avec tous les instants qu'il y a de le jeu actuellement
Je dis heureusement qu'on peut encore nous interrompre dans nos incant sinon ça serait complètement exagéré, deja rien qu'a voir les PBAE qui font des ravages..


---------------------
moi il y a un truc que j'ai pas comprit ..

Parfois je peux lire ça sur mon log alors que personne ne me frappe :

Blabla vous attaque, vous ne pouvez incanter gnagnagna



On peut m'expliquer d'où ça vient et le logique de ce truc ?

Et ce n'est pas apres m'etre frappé ou là je lis effectivement on m'attaque et que je dois attendre x secondes avant de caster.
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Je dis heureusement qu'on peut encore nous interrompre dans nos incant sinon ça serait complètement exagéré, deja rien qu'a voir les PBAE qui font des ravages..


---------------------
moi il y a un truc que j'ai pas comprit ..

Parfois je peux lire ça sur mon log alors que personne ne me frappe :

Blabla vous attaque, vous ne pouvez incanter gnagnagna



On peut m'expliquer d'où ça vient et le logique de ce truc ?

Et ce n'est pas apres m'etre frappé ou là je lis effectivement on m'attaque et que je dois attendre x secondes avant de caster.
j'ai déja remarqué ça aussi...
comme si un mec passait en mode combat en m'ayant pour cible, et entrainait une interruption.
pour vous remonter le moral amis magos (chuis theur spé bt) : Hier contre un barde sur emain en face a face : je lui balance 2 pets, il me lance un genre de sort et court vers moi et m'aggro, je lui balance un dd en incantation rapide (ca passe toujours les sorts en incantation rapide sans interruption) je lui donne 3 coups de batons ( je m'etais buff add damage avant de me balalder hors du tp) et hop il etait mort et moi presque full life avec 612 Rp de + .

en tout cas, vos sort en incantation rapide ne les oubliez pas amis magos! incantation rapide + root et on s'eloigne sagement et on caste . en groupe certains tank casse le root trop vite des fois alors on reprend aussi la methode classique qui consiste a faire de grand cercles en sprint car en esperant que les tanks aux alentours et les autres casteurs non-aggros s'occupent de vous.

J'ai pas lu tout ce poste mais il est evident qu'un magos au CaC ne devrait pas faire long feu c'est deja un grand bonus que la bulle perso.

Bon c'est tout, c'etait mon avis, j'espere que je suis pas hors sujet la car j'ai lu que les premieres repliques .
Citation :
pour vous remonter le moral amis magos (chuis theur spé bt) : Hier contre un barde sur emain en face a face : je lui balance 2 pets, il me lance un genre de sort et court vers moi et m'aggro, je lui balance un dd en incantation rapide (ca passe toujours les sorts en incantation rapide sans interruption) je lui donne 3 coups de batons ( je m'etais buff add damage avant de me balalder hors du tp) et hop il etait mort et moi presque full life avec 612 Rp de +
bah il aurai pu t'instant mez, t'instant amnésie pour empecher le cast, utiliser son chant resist pour pas souffrir sur le DD, fuir le cac et te lancer un mez a distance, etc
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
J'ai pas lu tout ce poste mais il est evident qu'un magos au CaC ne devrait pas faire long feu c'est deja un grand bonus que la bulle perso.
bha sans la bulle j'aurais deja delete car c'est one-shoot assuré par pas mal de classes.

sinon oui je suis d'accord que le mage est une faible durée de vie au CaC mais qu'on lui donne au moins les moyens de se défendre sans avoir a mettre 14 points dans une RA réutilisable toutes les 30 minutes.
Il y a bien QC mais au CaC il passe tres tres rarement (et c'est encore plus rageant quand ... (je ne vais pas expliquer la manière ya déjà assez de [censuré] qui l'utilise)... et ainsi tu ne peux pas le caster au CaC car "cible non en vue" )
Citation :
Provient du message de Obeah

Maintenant concernant Mid , la seule RA dont ils seraient en droit de reclamer serait une Ra type TWF , cad un truc pulsant en gtae pour interrompre les casts et permettre de gerer une masse

hum, c'est une parenthèse mais je pouvais pas laisser passer ça...

vient donc dans le royaume du froid pour te faire une idée, et te rendre compte qu'on ne peut que pleurer devant les Ra des deux autres royaumes...

sans blague, nous aussi on veut une uber Ra qui immunise quasimment tout un groupe :bouffon:

enfin bon même ton truc pulsant en gtae serait pas mal.. puis comme on est en droit de réclamer que ça lol...
Je joue un prêtre d'odin depuis longtemps et franchement si on pouvait caster au CaC ça serait abusé. Même si l'ennemi rate son coup, ou que le coup est absorbé dans la BT on ne doit pas pouvoir caster au CaC! point barre...

Un truc que j'aimerais quand même voir comme amélioration c'est la durée durée du quickcast. 30seconde ca me semble un peu long. Ou alors qu'on ne soit pas obligé de prendre la RA concentration pour pouvoir faire un 2ème quickcast. Mais qu'il vienne automatiquement au lvl30 par exemple et chaque 15min on peut placer un 2ème quickcast. Enfin bon on fait avec ce qu'on a est j'me débrouille pas mal comme ça.

Pour le Pbae...tout dépend du joueur derrière l'écran et de son groupe. Dans certaines circonstances oui c'est extrêmement puissant. Mais s'il n'a pas ses healeurs derrière lui en permanance et son MoC qui est prêt ben il fait pas grand chose le pbae. On entend souvent parler de l'enchanteur qui en plus d'un pbae possède un dd très puissant. Du point de vue dégâts c'est le meilleur mage du jeu. Mais il ne possède aucun sort défensif.

Enfin bon tout ça pour dire que moi aussi je me fais toujours attaquer en premier dans mon groupe, moi aussi je mords souvent la poussière, mais c'est normal non? On possède des pouvoirs très utile est extrêmement puissant pour certains, c'est normal qu'on puisse pas caster au cac

Sur ce, bon jeu
Shion: vous avez deja la ra pour mid: la combo aemezz/aestun du healeur










honnetement déja quand je vois comment on mange des qu'on se prend cette combo, j'imagine pas avec bof ou baod

vous voyez [mechant zerk] vous rush
vous regardez avec affection et espoir le spé bouclier à coté de vous (j'espere qu'il est pas afk tv ou pipi lui...)
vous incanter stun 9sec (j'ai dit 9sec, pas 3 ..... )
vous incanter gros DD et toucher à 40dmg (le troll sourit et rebouge, il s'impatiente)
vous incant... arf aemezz (bon purge perso ou purge de groupe)
tank viens vous proteger et frappe [mechant zerk] à 80 de dommage (/cry du spé shield qui se rend compte que le stun est immune) (le troll sourit encore plus)
tank fr.... arf aestun (tank vous protege de ... plus rien du tout)
tiens j'ai cru voir une marmotte ...
[mechant zerk] vous tape à 550dmg (je veux bouger !!! )
[mechant zerk] vous tape à 550dmg (je veux fuir !!! )
vous encaissez 250dmg (quel est le &é#? qui a lancé un instant en pensant que je m'endormais ? :bouffon: )
couic le magot
Vous faites pleurer [mechant zerk], son jouet est cassé et le tank qui bouge de nouveau le gratouille (il aime pas ca)
couic le tank
mais put*** vous savez lire ou pas?
ou a ton dit que les mages devaient caster au cac????????
tout ce qu'on dit c'est que les interruptions sont bcp trop nombreuses et que le bordel algorithmique qui soutend ca est a chier.
se faire interrompre plus de 6 7 sec par un tank qui est a 10m de vous pk il a eu le malheur de vous mettre un swing avant de se faire mez c vraiment naouak. mais ca il faut avoir jouer mago en rvr un minimum avant de comprendre de quoi l'on parle et surtout ce que les mages demandent.
pour les non-comprenants :
JE SUIS CONTRE LE FAIT QUE LES MAGES PUISSENT CASTER AU CORPS A CORPS.
voila j'espere avoir ete clair.
euh...
Citation :
mais put*** vous savez lire ou pas?
Bah dans ton post de base tu dis que mythic envisage à garder les interruptions de sort. Après tu dis que c'est n'importe quoi et qu'ils devraient changer ça.

Moi j'en déduis que tu voudrais que les mages n'aient plus d'interruptions...
Enfin dsl si chui le seul débile qui a compris ton post comme ça
Yhago: on veut simplement que le systeme d'interruption soit un minimum logique...

actuellement en baston, c'est du n'importe quoi...

tu te fais meme interrompre par qq à coté qui tape qq d'autres, le log te dis que qq t'empeche d'incanter alors qu'il est à 5m derriere meme 3sec plus tard (quand c'est pas plus), tu prend un sort tu attend 2sec pour recaster paf reblabla vous etes interrompu et hop 3sec gratos dans ta gue... , tu QC stun mais l'ennemi t'empeche d'incanter et pan tiens tu as gagné 3sec d'attente :bouffon: (et je ne parle pas des bolts missées pour cause de cible en combat)

d'ici peu, le simple fait de se faire selectionner va nous interrompre.

Si tu joue un tank, imagine...:

- vous etes mezz/Stun, des que vous bougez vous voulez taper... pas possible vous devez attendre 3sec apres le demezz
- qq tape votre collegue à coté de vous, ca vous attriste et paf 3sec de delai avant de pouvoir taper
- vous prenez un debuff, tiens vous avez gagné le droit de ranger ton arme pendant 3sec
- vous faites un stun bouclier, vous voulez taper, pas possible faudra attendre 3sec...
- vous voulez utiliser un style sur un ennemi, pas possible il est deja en combat contre qq, vous missez
- au bout de 6sec, vous arrivez à placer un coup... super 120(-120) de degat (zut j'ai oublié d'affuter mon arme) ou IP (pourquoi le mage veut me preter son baton ?... je sens que je vais le prendre mal... )


Mythic a écrit qu'il n'y toucherai plus, je pense simplement qu'ils ne sont pas CAPABLE de pondre des routines de gestion d'interruptions potables (suffit de voir les bolts...) et balance ça comme excuse (deja qu'ils n'ont pas été capable de simplement gerer les flags de charmabilité pour les mobs pour les sort 5 et 6 de l'empathe depuis la sortie de daoc. ca arrive enfin corrigé en 1.62... HOURA )
Dire qu'un mage est faible en rvr s'est n'importe quoi , arretez avec vos résistances magie et purge ip ou autre ,. Pour l'instant les tanks je parle pour albion sont souvent l2 ou 3 , s'est juste s'il sont ip et en general en armure epique et peu des résistances ,sur hibernia un mage reste un mois au keeper et fait plains des rp et je parle pas de la mumu de emain , et vu le pris du tissu de mage aucan mal a monter les ressistances cac et faire une speelcrapté 100 pourcent, ou autre ,et en groupe avec transfert vie je lui place un pa et il me rit au nez , il y a des tonnants a la pelle et je compte plus les tiara, avec moc purge purge de groupe et surment d'autre saloperies
j'ai déja envoyé 1 mail a GOA pour les pb d'interruption de sort avec screen a l'appui pour leur montrer le PB.
dans l'exemple je pull 1 mob (il me rate) le pet reprends l'aggro et fait se déplacer le mob de 5 metres mini, je lance le sort et la vlan le monstre vous empeche de poursuivre votre incantation, je suis sur que le probleme vient du timer de la vitesse d'attaque, donc le mob m'attaque si il lui faut 4 secondes pour redonner 1 coup je peux pas caster pendant 4 secondes.
la ou c'est le plus flagrant c'est quand on utilise SMC ou il faut attendre plus de 5 secondes avant de pouvoir l'utiliser aprés la mort du mob car le jeu nous considére toujours en combat alors que j' ai meme déja ramassé les loot.
j'ai envoyé ca a GOA ya déja plus de 10 jours et bien sur toujours pas de réponses.
Petite contribution a ce post :
Je joue un Thauma Feu 5L+ depuis quelques mois, et effectivement j'ai constate que jouer un mago devient de plus en plus difficile...

Outre le fait que je meure en 5sec (souvent moins, mais bon, mettons une moyenne) apres le debut du combat regulierement, ce que je trouve normal, apres tout je suis une cible prioritaire donc il est logique que je meure en premier, je vois la puissance de mon mage regulierement reduite, pour les causes evoquees ci dessus, cad sc, ras, etc... (imaginez avoir l'impression que le grp en face est en bof permanent, amusant non ?)
De plus, etant thauma feu, je n'ai malheureusement meme pas la chance d'avoir un stun bugge, j'ai le droit a un root suivi d'un stun bouclier du tank en face...

Maintenant, je me retrouve ds 2 cas de figure : ou bien je suis dans un bon grp (j'essaie de jouer le plus possible dans des grp guilde semi fixes), je suis dans une position correcte (dans des escaliers, ou alors coup de chance, le tank a prefere taper le heal, ou alors encore j'ai la chance d'avoir un shield bot sur moi !!!), et la je peux avoir quand meme une certaine efficacite si le grp en face n'est pas hib/baod, certaine efficacite, cad cast en 1.5 sec de 200-250 dmg (ce qui est mieux qu'un tank il est vrai, c'est du meme niveau qu'une ombre luri par exemple, mais a distance), bien entendu en ayant lance ma RA a 20 points pour avoir le droit de caster (moc), sinon je regarde le combat.

2e cas de figure, soit 80-90% des cas on va dire, 8vs8, la petite icone moc n'est pas allumee, je suis en arriere du grp (logique), je compmence a caster, meme en ayant l'initiative du combat interrupt pour une raison x ou y, style petit mob gris aggro apres un ae, ou alors tank qui m'a lock et qui est mez devant moi, ce genre de chose, et la hop un tank arrive sur moi et me tue sans que je puisse rien faire...

Je ne parle bien sur pas des bugs de /face (le nombre de fois ou je moc sur le tank en face qui me tape a 100-150 et que "ma cible est hors de vue o_O)

Enfin bref, pour toutes ces raisons je vais respec pbae, puisque c'est la seule orientation qu'un mago puisse prendre maintenant s'il veut faire quelque chose de plus que tuer le mago ennemi adverse en moc puis mourir...

De plus, ne 1.62 je vais me monter une classe weak, un MA, classe ouik s'il en est, avec determination 3, purge, ip, 2k pdv, je sens que cette classe ulta ouik va me plaire.

Mais je continue a jouer mon mago, car c'est une classe qui me plait malgre tous les bugs super enervants qu'on voit ts les jours.
sandocan: stop raconter n'importe quoi...


- tous les mages ne sont pas pbaeteur à coté d'un keeper avec moc dispo, son bouclier perso et son soigneur perso avec IH

- les resists cac c'est +26% max, et le prix de la SC n'a rien à voir la dedans ni meme sa qualité. On peut s'acheter des ra de resistance magie si on ne cape pas grace au SC, pour les resist cac, on n'a pas le choix.

- le transfert de vie, faudra te renseigner un minimum sur le fonctionnement des effets alchimiques... et meme s'ils se déclenchaient automatiquement tout le temps, ça ne changerait pas le role 'lapin' du magot.

- la mumu à emain, à moins d'etre mass contre mass, tu prendra obligatoirement un fufu PA sur la poire ou un archer

- les magots qui sont haut rang, ils ont fait les 3/4 de leur rp dès le debut de daoc, soit avant l'apparition des ra et des resists... un magot qui commence son perso maintenant n'a quasiment aucune chance d'en avoir autant dans le meme laps de temps

- moc, purge, purge de groupe et autre "saloperies" comme tu dis sont utilisés quasiment en combat de masse, donc là où le mage a la possibilité de jouer un tant soit peu correctement, je peut comprendre que toi en fufu tu n'aime pas ce genre de situation où le groupe l'emporte sur le solo
Déjà ce qui serais pas mal pour équilibrer les magots c'est qu'on puisse incanter en courant car déjà rien que le temps de passer en mode je bouge plus (lag du à l'envoi des informations au serveur et une réponse créé souvent 1 seconde de décalage entre le moment ou on est arrété et ou on cast (meme avec le /face)), sans parler du fais que les tanks eux peuvent taper en courant alors pourquoi pas les magots, que je sache les tanks stun bien au bouclier en courant ? alors pourquoi pas les magots ?

ET SURTOUT pourquoi aucun mage n'a d'instants ? (je considère pas le bogdar et le nécro comme des mages qui sont des absurdités du jeu).


Au faite pour répondre à celui qui dis que l'équipement coute pas chère ... J'ai équipé mes 2 gros magots en full spell 100% avec tous capé à fond (résists y compris) et proc réactifs dans tous les sens déjà:
1 : j'en ai eu pour plus de 25 Pp
2 : en rvr je broute quasi aussi vite (je me prend toujours des 500 de dégats de la pars des skalds par exemple).
Donc oui ca coute surement moins chère qu'une full écaille mais alors la différence est REELEMENT flagrante.
la seul chose que mythic doit changer, c'est le pulse d'aggro en rvr.. c'est a cause de sa que parfois on ne peux pas incanter quand la cible est mez stun etc.. mais imaginez s'il n'y avait pas de pulse.. avec le sc + buff etc en gros en etant overcap en dext (300+) un mage cast environ 1.5sec un dd ou pbaoe, debuff en moins de 1sec et amnesie pareil, vous pensez que sans le pulse les tank auraient une chance de faire quoi que se soit? un armsman polearm miss sur bt.. poof cast entre les coup 2dd... un tank miss, poof cast entre le coup aussi etc donc bon faut pas abuser c'est peu etre bugger, mais c'est mieu que d'avoir une sorte de moc constant en etant syncro.. en plus meme now en rvr j'arrive a placer 2pbaoe entre chaque coup (ouais quand j'en place un le 2eme passe je c pas pourquoi :>) donc imaginez sans?..
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois que le problème reste l'interruption après stun etc... ( pour les novices: un mago quickcast stun sur un tank qui vient de le frapper : il ne peut pas lancer de sorts car le tank continue de l'interrompre, même stun...) qui découle de ça, qui est le plus important...

il faudrai simplement que les interruptions marchent comme Amnésie actuellement... là ça serai sympa...
là, porter une arme rapide au lieu de porter sa grosse arme 2H qui oneshot, ça serai utile contre les mages

qu'un dégât qui survient pendant une incantation interrompt le mage, ok, mais qu'il l'interrompt pendant 3secondes encore après ( autrement dit, 1 dégât quelconque= 5secondes mini sans aucun sort lancé, en comptant le temps d'incantation), c'est vraiment bof
tout a fait d'accord
Mais bon on peut toujours attendre
Mais arrêtez de pleurnicher yaura tjs des imbalence mais faut faire avec (même dans les jeux de orogaming ya des imbas et puis ya bp moins de masse sur qui se reposer pour les combler) ... Je suis dsl mais un mago c très bien pour moi je trouve en RvR comme en PvE et yen a même certains c limite abused : regardez Enchanteur spé moon (spé sun et respec 40 moon) ça se monte trèèèès vite, ça fait MAL en PBAOE et puis t'as tjs le pet Roger accroché à ton calbut et avec 3moons avec MOC ça te décime un grp ... vala heureusement qu'on peut les intérompre alors ui Mythic pouvait faire qqch c enleV l'interrupt aux débuffs and co mais tous les jeux un peu complexes auront toujours de imbas ...
D'autant plus que vous ralez qu'un mago doit avoir un protect et un heal mais ne nous leurons pas un mago fait MAL (vous avez déjà vu un tank qui attack de zone ???) et même si certains ne font pas spécialement mal (sorciers par exemple) ils ont des capacités très interressantes (amnésie/pet au choix/mez/stun/roots) pour peu qu'on sache les utiliser à bon essient (rvr comme pvm) ...
c u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés