Votre classe, parlons en...

Répondre
Partager Rechercher
[Mode Hors sujet ON]

Citation :
Provient du message de 0addea
bon damage dealer malgré le peu de reconnaissance des sicaires
Tit hors sujet vite fait : utiliser le sicaire en taunteur protégé/gardé par un porteur de bouclier, en général le mob n'a pas le temps de s'approcher du soigneur/mago. Utiliser du reste des armes tres tres rapides pour un maximum d'efficacité.

[Mode Hors sujet OFF]
Classe : Eclaireur

Template : 50 arc / 35 fufu / 42 bouclier / 18 estoc

Prédateurs : Mago ( j'evite les classes a pet ) / Classe de soutien - Barde, Druide, Shaman, Healer /

Proie de : Assasin, ombres,

Points faible : Vraiment pas trés bon en solo a cause de la RA see hidden qui rend sa furtiviter nul et le scout est sous mauvais au cac ( Le stun + precis + fleches courament utiliser nous sauve que rarement d'un combat 1vs1 ). Les BT 6 sec trés répendue sur hibernia. Encaisse mal ne tape pas fort au cac.

Points fort : Utile dans un groupe de furtif pour faire un maximum de degat a distance avant que la proie arrive au cac et se fasse PA par un sicaire.
En groupe trés utile pour achever rapidement les classes de soutient ou pour aider les tank a achever les magos ( En 1.62 son efficaciter se verra doubler grace a l'arriver du tir perce BT, sa nous fera un exellent tueur de classe de soutient qui non pas de bubule perso. Possibiliter aussi de choisir c'est type de degats .
Bon en defense de fort et camping de MG

Role dans un groupe : Voir points forts.

Role en solo : Engraisser de RP les assasins . Camping de MG, forts et parfois possibiliter de se deplacer sans trop risque grace a Camouflage

Commentaires : Malgres les prises de tete qu'on se tape quand on tombe sur des groupes remplie de BT avec les miss a repetition et notre amie le Fumble , notre nuliter en solo, c'est un classe que j'adore et ou je me trouve trés utile en groupe furtif ou normaux. La 1.62 nous apporte plein de cadeaux en plus alors soyons patient
Classe : Paladin 5L5 (eh oui encore un... comme si yavé que ca sur alb ^^

Template : 29 tranchant , 42 bouclier 48 chants 30 parade le tout +16

Prédateurs : Fufu tant k'il ne sont buff bots...

Proie de : Enchanteurs, eldricht, et les spé 2 mains hib ou mid...

Points faible : Aucune force d'attaque intrinsèque, paradoxalement le paladin a la faiblesse de sa force c un mur mais si le combat tourne court c finis...
Ra tres chère...
Très sensible aux sorts et aux debuffs à cause de ces dommages tres petits
Dur dur de rester paladin à vie en rvr à un moment tu en as marre de prendre les dommages à la place des autres...

Points fort : En pve, le paladin est absolument excpetionnel a jouer à partir du moment ou c un pal defensif, en rvr il n'as pa de points forts particulier

Role dans un groupe : Garde du corps de magots ou de healer voir en garde sur un MA hasth selon le groupe...

Role en solo : En 1 vs1 si ce n'est pa un magot c un bonheur g fais quasi tous mes rps en solo du temps ou les masses existait moins...

Commentaires : Le paladin n'as au final que le titre de glorifaint à jouer et encore avant on avait pa le regen endu...
Mais il en faut un dans un grpe et puis collé a un pbae et à stunt tout ce qui s'approche c marrant certes mais un temps seulement, par contre en duo aux abysses avec un moine alors la à ous les thunes...
Bref cette classes est limitée à termes mais en avoir un et le jouer de temps en temps n'est pas desagréable...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Classe: Paladin Rang X

Template : 29 tranchant , 48 cantiques , 42 bouclier , 29 parade, reste 2 mains ( 3 ou 4 )

Prédateurs : certains mage , zerk , champion

Proie de : Assassins haut rang .

Points Fort RVR : Soutien non négligeable , cantiques d'add damage , AF , Soins , Endurance .
Cantiques de résistances .
IH de groupe .
très bon protecteur de classe de soutien ( clerc , mage ... )
Ressurection 10%

Points Faible RVR : Faible force de frappe , tue parfois ses ennemis a l'usure .

Rôle dans un groupe : Classe de soutien , tank .

Rôle en solo : Faible , machine a rezzer .

Commentaires : Une classe indispensable dans tout groupe grâce a sa polyvalence .
Classe : Ménestrel 6L4

Orientation du Template : groupe ( 50 instru, 34 estoc 26 fufu)

Prédateur de : magos/soigneurs

Proie de : à peu pres tout et surtout les ombres assassins à cause de SH

Points Forts (en RVR) : Polyvalence, tout se fait en mouvement

Points Faible (en RVR) : répérée trés vite

Rôle dans un Groupe : gonfler l adversaire et activités de soutien (demmez/speed/mana/heal/SoS)

Rôle en Solo : bon soloteur, que ce soit avec un pet ou le pop DD/mezz

Commentaire(s) : Classe difficile à jouer, parfois frustrante tant les rôles à remplir sont complexes, multiples et dépendent de la structure du groupe. D'un autre côté c une classe anti monotonie.
classe:ranger (hib/broc)
orientation du template:yen a plein...mais je deconseille template grp(pas en fufu)
predateur de : tout saut tank a boubou
proie de:fufu CaC si ttemplate sniper(50 arc) ou PA passe sinon vs tank boubou ou tank trop proche=>run
points forts(rvr):solote comme un ideu,le plaisir du fufu,limpact psychlogik(ken tu os le mago ben c marrant de les voir tous courir)
Pasde downtime en prise de fort u defense,leech mass(g honte promis )et donc perso avec lekel je fais mass rp en squattant
route exca cs entre autre
points faibles(en rvr):ben le fufu ki pa..,le mank de fleches,la difficulte pour trouve grp conventionnel(remarque jen cherche pas ^^)
role ds grp:euh...peut etre leech rp , sniper les healer si pbae derriere porte en defense de forts.....faire l'eclaireur..
role en solo:ben os certain mob jaune..donc assez bon soloteur mais bon...le solo pour eclaireur n'est valable ken rvr et pas tjrs(je duotte avec un poto)
Commentaires:le perso avec lequel je m'eclate le plus (a essayer menes ) et avec lekel je ne perds pas 2 heures a attendre la masse,le plaisir du fufu:c lui ki impose ses regles(skje disais a mon frere au mm moment on me pa ...)

Pour palouf idem gruger si ce nest:
template:29 tran 50 bouclier 48 cantik 13 parade ( le stun 50 est primordial ken garde un mago et que mass ennemi arrivent=>le premier c placage(stun 42) mais apres les autres c force brute(stun reactif 50)et de plus laf 48 ne peut pas sobtenir pr ra alors que parade peut sameliorer ainsi)
Soloalouf solote tout (mm certain violet en mob) sauf zerk rang egal
Post
Classe : Paladin lvl50
Chevalier3L5

Orientation du Template : (Tranchant44+4 Cantiques48+2 Armes à 2 mains7+2 Boucliers37+13 Parade12+8. )

Prédateurs : magos/soigneurs/etc...........................

Proie de : Assasin, ombres...... bon rang.

Points Fort RVR : Soins, Endurance, chant + résistances, IH de groupe etc.................

Points Faible (en RVR) : Par derrière/PAOB des magos/Mez.

Rôle dans un Groupe : Garde sur mage et Clerc /IH de groupe.

Rôle en solo : 1vs1 du même rang facile rang+ sa dépend es mago chaud chaud :/

Commentaires : c'est une classe géniale pour moi bien sure.
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Classe : Cleric 5L*

ori : spe heal buff (41 35 3)

prédateur de : tous

Prois : de tous

Point fort rvr:
-Un group n'est pas vivable sans ..... nombreux instant, reserv de vie, forteresse de la foi (c comme si le group en face de toi se retrouvai avec le mal de rez)...
-Heal de group (ou zone) gros heal petit heal d'appoin .... rez 100 %
-Buff de fou, et de resist...
-On est un vrai virus pour lenemi et c pour ca ke jétai le predateur de tout mes enemis !!
-Ultra resistant ! (pres de 2000 pv) ajouter a ca un bot gard + votre bouclier perso + votre full ablatif + votre buff ablatif .....
-Le rez 100 % !! au moins 30 a 40 % des pr ke vous fet une foi groupé ^^ surtou sil y a un sorcier, necro ou menes dans le group !! ne vous génez pas !!! 2 rez a 150 pr ca se refuse pas .... on balance ensuite Scm et on a meme pas vu ke vous aviez boufé de la mana .....
-Le heal de group zone ... super top pour heal les menestrel et sicaire le long des rempar !!!!!! super simpa ken ya des dot de zone sur le group aussi .....


Point faible rvr:
-Ne pas se faire repérer !!! le but du clerc c essencielment se faire oublier ! ken ca inc arreté de courire stické a votre copain le lead au moin 20 30 metre avan l'impacte... si vous vous fet taper retourné au milieu de vos potes et fet lui oublier ke vous etes ca cible !! (lamener au milieu d'un cast de thauma glace est une tres bonne idée!!!)... si vous allez au milieu des magos les enemis froussar lacheron le stick (tout seul au milieu de 3 magos et 1 clerc ... c du suicide)...
-Esseillé si vous n'etent pas a couver de heal condancer ! Gros heal !! Instant heal ! heal de group ! reserv de vie ! ... au contraire si vous vous rendez compt ken face ces des poney ki ne voi pas autre ke votre pote le paladin allez y trankil comme en pvm ... des petits heal economiques ^^ ....

Role dans le group : Le faire survivre !!

Role en solo : se suicider ...... mais aussi amener des belier d'un champ de batail à l'autre (RA gros bras) ( c super discret une jeune cleric ki coure dans emain ;pp les proba de prendre un train son reduite ;pp sisi je vous assure !!!)

Commentaire : Classe kil faut savoir apprécier ..... beaucoup de clerc lvl 50 ne depassent pas le 3L0 car leur nom ne safiche pas sur le log .... (un truc ki serai simpa c faire des anonces pour les rezs ^^ genre : Leia vien de rez Tancred ..... ) (si c t le cas je flooderai comme unefolle ;pp)
beaucoup penvent pencer ke jouer un soigneur c facil .....
hum ... le truc c ke savoir le jouer c facil .... savoir bien le jouer et optimiser son travail (comme pour toutes les classes de perso !!) c chaud !! c meme plu chaud ke certain autre classes pke les autre membre du group ils attendent des soins !! si dans leur log avan de mourire ils ne voient pas un "Leia vous soigne de 650 pv" ba ils font la gueule ......
Jy revien .... c tres tres dure de trouver des astuce pour pas se faire repéré par lenemis ..... c souvent ca ki fait ke les clerc ne depasse pas le 3L0 ... c kil en a marre de se faire wip avan meme ke son group est fait 1 kill pour faire au moins 250 pr par release ;ppppp
Classe : Eclaireuse lvl 45 rang 3L1

Orientation du Template : au final ça donnera 40 furtivité, 40 estoc, 50 arc long

Prédateur de :Mago, healeur, archers assassins
Proie de : Assassins, tank skald etc...

Points Forts (en RVR) : Peut se déplacer sans être vue, renseigner, perturber les cast/heal des ennemis, avec troisième oeil peu dégager un zone des fufus ennemis.

Points Faible (en RVR) : Souvent seule, encaisse très mal (surtout a mon lvl)

Rôle dans un Groupe : Gener/tuer les casteurs/healeur ennemis, soutenir les tanks, aider a la protection des mages

Rôle en Solo : Renseigner principalement

Commentaire(s) : Le monde furtif c est une autre dimension du rvr, les sensations y sont plus fortes, les morts souvent plus rapides, mais un plaisir a jouer
merlain theu 50 alb / orça 4L2
template : ben comme touss theu k ise respect g le template le + courant : 47 air ( pour caper les dégât du dernier dd ) 26 en terre le reste en glace , comme ca g gros dégât , une bubule


prédateur de :ben des gens ki on pas Monter la resist esprit


Proie de : ben les fuu ( juste les assassin / ombre les archer g prend une flèche et g run ) , skald ( ken tas pas Moc;/ )pi c a peu pre tou

point fort : ben theu sa rox : des dégât a 500 sur un warior en pikpik( critique ), sa a un Speed et une bubule , un mez de zone ( de secours )

Point faible: trop fragile , difficile de rechaper a un PA !

Rôle ds le grp : bubule / Speed bot


Rôle en solo : ben dégommer tou ce ki bouge

commentaire : l'essayer c l'adopter
Merci à vous tous pour tout vos posts fort utiles.

Il nous manque encore Prêtre et Fléaux d'Arawn, Théurgiste Terre, Thaumaturge Terre (je crois), Clerc Colère Divine, Paladin Arme à 2 Main et nous aurons fait le tour je crois
Classe : Sorcier âme

Orientation du Template : 46 âme 28 Altération = Buff Regen mana 5, Self buff réduction de temps de mezz 50%, Chant de groupe de réduction de durée de mezz 10%, Charme de pet lvl50, Ae mezz radius 400 1min12, Ae Debuff Force/consti -66 / Ae debuff Dex/Viva -39, Débuff froid/chaleur/matière -15%

Prédateur de : huh, de la masse ;-).

Proie de : tout le monde vu que je suis un mage.

Points Forts (en RVR) : Principal crowd control (mezzeur) d'Albion ; débuffeur fou permettant de clouer les ennemis au sol quand ils sont en surcharge (ex: tank portant un bélier ou mages ayant une faible force) et d'aménuiser les dégâts au corps à corps ; regen mana pour toutes les classes du groupe utilisant la mana ; peut empêcher les mages, mezzeurs ou healeurs adverses de caster, en lançant le pet dessus ; peut se régénérer avec son DD drain life (bien avec MOC) ; démezz.

Points Faible (en RVR) : Tissu ; les sorciers 50 d'Albion sont connus et donc sont rushés les 1ers (Avalonien = kick me).

Rôle dans un Groupe : hypnotiser les groupes enemis avant que son groupe le soit ; embêter les classes de soutien adverses, une avec le pet et l'autre en l'attaquant directement ;
réduire les défenses adverses avec les instant debuff ; DD quand nécessaire ; servir de buff pet au groupe (POM 5) ; grâce au temps d'immobilisation très court si mezzé, le sorcier a un rôle de demezzeur de son groupe.

Rôle en Solo : Root, panoplie complète des debuff puis DOT et DD + pet. Très efficace mais dur de trouver quelqu'un solo.

Commentaire(s) : un groupe sans sorcier aura beaucoup de mal à maîtriser les ennemis adverses sans mezz. Tirer le 1er augmente les chances de gagner, surtout en escarmouche. Je préconise une armure full SC avec résists CaC et magie pour augmenter la durée de vie + une garde d'un tank bouclier.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Classe : Cabaliste presque 8L0

Orientation du Template : spé Manipulation (46 manip/ 28 alté/ 4 simu)

Prédateur de : magiciens, archers, classe de cc (healer, barde)

Proie de : tanks, classe à speed

Points Forts (en RVR) : nearsight, AE maladie, AE dot, peut heal correctement si besoin, récup sa vie et sa mana en un rien de temps (dd vampire, mana simu reclaim), a un simu qui cast à distance (rubis)

Points Faible (en RVR) : court souvent

Rôle dans un Groupe : s'occuper des magos/archers ennemis (plusieurs en parallèle), classes de cc (nearsight)

Rôle en Solo : pas de solo, classe de soutient

Commentaire(s) : guide RvR spé manip ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142932
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Aratorn
Classe : Maître d'Armes Rang 7
Kel vantard ce aratorn

-----------------------------

Classe : Paladin 2H

Orientation du Template : Totalement Offensif

Prédateur de : Je mange tous les soigneurs druides barde healeur shamy, mais aussi l'ensemble des magos.

Proie de : Et bien je dirais des magos car si j'ai un tank qui tape trops fort sur le dos je le distance un peu avec le sprint et il me lache. Mais avec vide de l'esprit ça tien bien mieu.
Si non trés trés souvent a être le dernier debout.

Points Forts (en RVR) : Haute puissance offensive, possibiliter de place un stun ravageur, finalement bonne capacité défensive avec le twist de la glyphe cumulé, armure et endu. (la zone d'endu est trés petite le paladin def ne donne pas toujours l'endu a un Hast qui peut se retrouver un peu a l'écart moi je l'assist le MA j'ai eu souvent des remarques du genre "c'est sympas tu focalises les mêmes cibles que moi je suis toujours full endu le duo est super".)

Points Faible (en RVR) : Une bulle dans le groupe et c'est niqué.

Rôle dans un Groupe : Pétage des druides fuiares, et de toute ce qui se balade, défense des healeur/mage avec le stun de coté plaçable easy quand la cible attaque quelqu'un d'autre.

Rôle en Solo : Et bien finalement vaincus uniquement par un skald qui m'a fait marcher un moment, j'aime bien décendre en solo a DL pour me faire les gens qui montent a Emain solo ou faire une quest.

Commentaire(s) : Finalement pas trés évident a jouer beaucoup de manoeuvres a executer en simultané.
twist des oras + postion de coté pas évidente + choisir la bonne cible (trés important car mon role est de bloquer le heal du groupe adverse) + placer le Guerison de la foie + savoir arreter de taper le temps de rez un poto mort.
Au finale je me sent trés complet et trés bon dans mon role offensif.
Concernant les Paloufs, quelques précisions que je n'ai pas vu :

Ne pas oublier de twister les chants sous prétexte qu'on est en rvr (commencer par les resist puis regen life et endu et + si affinités ).

Pour les Pala de type bodyguard, profiter d'être en arrière du combat avec les caster pour lancer Enrage sur les Casters/Archers adverses pour casser les sorts.

Si personne ne vient embêter votre "V.I.P", et que votre clerc (si vous en avez) est oom, rez les morts PENDANT le combat.

/Kiss les Pal
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Thaolith
Sanctify si tu twist tes chants de resist en RvR c'est les moine et les clercs qui vont pas être content car t'écrase leur buff resist.
lol, oui, j'aurais du préciser, et si les resist magiques sont présentes (moine ou clerc) twister le reste (Palissade et dégats).

Merci à Thaolith de m'avoir repris (veut pas se mettre les Moines et Clercs à dos...quoique que certaines Clercs )
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Classe : Assassin

Orientation du Template : CritVenom offensif

Prédateur de : Je dirais dans un premier temps, les pertes handicapantes pour un groupe, healers, mezzeurs etc, mais ça va du ptit magot au au tank léger en passant par les autres fufus, de préférences des proies isolées ou en recul de leur groupe.

Proie de : Arawns, sics, ombres...

Points Forts (en RVR) : Pas besoin d'être full groupe pour survivre, fait de nombreux kills, très très amusant à jouer.

Points Faible (en RVR) : Résiste assez mal, très long à monter solo, attend parfois plusieurs minutes avant de trouver une victime "tuable".

Rôle dans un Groupe : Tueur de pj importants dans un groupe, healeurs, buffers, PBaE et autres barrières au rush.

Rôle en Solo : A peu près idem que la question précédente à peu de choses près.

Commentaire(s) : Perso très difficile à monter sans buff bot, mais qui vaut vraiment le détour.

----------------------------------------------------

Classe : prêtre d'Arawn

Orientation du Template : Visio Mortis

Prédateur de : cibles isolées, ou petit groupe léger de 3-4 personnes.

Proie de : groupes full

Points Forts (en RVR) : classe qui se monte très très rapidement, pas besoin d'armure, l'Arawn n'use pas son armure, on peut xp avec une FA 102 full SC jusqu'à son lvl 50 (en contrepartie le bâton s'use comme si c'était un bâton violet, même s'il est jaune - bleu)

Points Faible (en RVR) : le prêtre doit conserver une distance correcte avec son pet, pour rester sous forme d'ombre.
ça mez pas !

Rôle dans un Groupe : ça donne la mana, ça fait de gros dégâts, c'est toujours full mana.

Rôle en Solo : très bon défenseur de remparts.

Commentaire(s) : Perso très facile à monter, très plaisant à jouer.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/pti2.gif
Tealck MAitre D'arme 7L7

Hast 50(+12) + 50(+12) estoc + parade 30 + 14

Full amor arme 100%

Point Fort
Aucune chance de Gagner Aucune chance de perdre
ZErk ,champion, guerrier, palouf bouclier, je dois en zaper
Finelame merco skald firebolt palouf deux mains c mieux qu il Run dvt toi ^

Point faible
contre Tank
Sentinelle
mago
A la base tout les Mago 1 vs 1 c mort
Mais en RvR c autre chose car tu les rush
Classe : Clerc
Orientation du Template : soins
Prédateur de : personne
Proie de : tout le monde
Points Forts (en RVR) : indispensable à un groupe par ses heals et forteresse de la foi
Points Faible (en RVR) : aucun moyen de défense à part un vieux stun. Je donnerai n'importe quoi pour qu'on me donne un root comme au druide, le stun n'immobilise pas assez longtemps.
Rôle dans un Groupe : soigner
Rôle en Solo : c'est quoi solo ?
Commentaire(s) : je suis satisfait de ma classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés