Comment xp en solo a la méthode moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je post ici, car j'ai un enchant moon lvl 11 (full spe moon), je vois dans les posts qu'il y a la possibilitée de soloter 2-3 oranges en même temps et 5-6 jaunes en même temps. Je vais vous expliquer ma façon de procéder :

-Aura sur le pet
-J'envoie le pet dans le spot ou il agro quelques mobs (2-3)
La vie de mon pet descend vite (pas encore le pet tank lvl 20)
Obliger de le heal sinon => meurt du pet
-Ensuite, je vais pour pbaoe mais la soit les mobs se retourne directement vers moi, soit j'ai le temps de moon 1 fois puis avec le quick cast je refait une deuxième, mais si je veux faire des oranges, j'aurais même pas le temps de quick quast car avec 3 oranges qui me tapent dessus et bien en 3-4 coups je meurt donc... expliquer moi comment moon sans me faire agros après le premier pbaoe.

PS : j'attend souvent que les mobs est tapé sur le pet (10 sec d'attente un peu près)

++ et Lulu powa


Merci
Deja obligation d'avoir le pet tank
Ne pas puller du orange, c'est pas bon pour le chain
Un tas de 4/6 bleus/petits jaunes c'est parfait

Tu pull au pet, tu attends que les mobs perdent environ 30% de vie, tu va sur eux et pbae pbae ( normalement ca passe ) et au cas ou il y en a encore debout, quickcast pbae

J'ais pex comme ca avec mon enchant

PS: le mieux c'est de te trouver un barde pour heal et regen mana, la c'est du bonheur
au niveau 11 tu dois surement invoquer le compagnon du voile, et c un mago, alors il encaisse tres tres mal

les methodes d'xp données sur le forum utilisent l'aura d'echo, mais celle ci est assez peu efficace a bas niveau, et ne permet pas de faire assez de degats a mon gout.

je te conseille plutot:

le pet pull un mob (non link) au dd.
il combat un peu au cac (pas trop, il morfle enormement le mago)
puis tu te places sur le mob, tu lances ton premier pbaoe de maniere a ce qu'il se finisse juste apres que le mob vienne de taper, 2eme pbaoe, puis qc+pbaoe si besoin est (resist)


vala
Ou au contraire si tu trouves que tu prends l'aggro trop tôt, tu te mets un peu plus loin, tu feras moins de dégâts par sort mais tu prendras moins vite l'aggro
sur les bleus pas besoin d'attendre en pbaoe et QC pbaoe il en reste plus

sin,on avec le pet casteur a bas lvl moi je lui daisais caster d'assez loin je stun le mob puis pbaoe
les bleue arrivent preceque mort les jaune a mis vie preceque et les ornage tu peux pbaoe pbaoe +QC pbaoe
En principe ca ce fait avec le pet qui heal car avec celui lvl 20 l'aura marche moins bien.
Des que tu aura ce pet qui est en ecaille comme celui lvl 20 ca devrais aller mieux
Déjà si tu es full moon, lâche le solo, tu as bien mieux à faire que de t'engluer dans une méthode d'xp lente.
Si toutefois tu tiens à soloter alors je te conseille un mix moon/enchant de telle sorte que tu aie l'aura de retour d'un lvl environ inférieur au tiens de 10, et le reste en enchant.
J'ai xp comme ça à mon lvl 30 et c'est vrai que c'était impressionnant de solo 3/4 oranges sur le pet (22 moon reste enchant). Et pas besoin d'aller pbae ou tout à la fin seulement, le focus fait tout.
Mais bon après qu'est-ce que c'est long.....
Citation :
Provient du message de Cern
PS: le mieux c'est de te trouver un barde pour heal et regen mana, la c'est du bonheur
Ben a ce compte la tu prends un empathe lune a la place ... il fera les soins et le regen mana en mieux, et en plus il lancera un ae dot ce qui permet de chain bcp plus vite.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
bon voila pour moi y a pas 10000 solution moi je procéde ainssi deja il faut que tu garde a l'esprit que le frére du voile n'est pas envisagable pour laura car il a sur lui deja une aura que tu ne peu enlever alor ton aura pour pet sera 2 foi moin puissante car le jeu va faire une moyéne des 2.maintenant d ke tu as lallié tu peu tapé fort avec 3 orange link mai attention a sa vie. il va garder laggro pas mal de temp dc tu peu le hael. d ke tu voi ke les orange son a la moitier de leur vie tu va zone c souvent fatale en 2 coup et encore plus ken taura ta bubulle.


Je te conseille kan meme du moin c se que j'ai fai jusqu'au lev 40 de duoté avec un emphate ou un barde tu xp comme un malade tu chain et tu monte un lev 40 en 2 semaine sans avoir besoin de jouer comme un barbare
Hummm .. Personnellement meme sans avoir healé le pet les mobs m'aggros au premier pbae alors pour en placer deux sans l QC il va falloir m'expliquer la méthode ( je zone quand les mobs sont a 1/4 de vie hein

Et sinon prendre 3 4 oranges en solo bah c'est pas possible si ton pet n'est pas buffé aussi faut le savoir
A mon avis la meilleur méthode c'est comme dit précédemment grouper avec un empathe moon et un druide , là tu trouveras ton bonheur
Moi ce que je conseil s'est d'attendre au moins l'allié , moi je sais qu'au lvl 13-14 je solotais les momies dans muire par 3-4 facilement

tu fait l'allié tu balance ( ne JAMAIS mettre le bouclier de degat de ligne de base sur le pet JAMAIS JAMAIS) tu met l'aura spé moon et tu attend que la vie des mobs descend tu matte leur vie a partir de 50-60% de vie restant tu go pbae pas avant ou alors si ton pet va rip

mais surtout ne jamais mettre le bouclier de degat de la ligne de base lune (divise les degat du bouclier de spé par 2 )

a haut lvl (45+) si tu as un ovate avec toi prend l'allié au lieu du frere car le buff AF des ovates est mieux que celui du frere

=
Citation :
Provient du message de Mandrakia

a haut lvl (45+) si tu as un ovate avec toi prend l'allié au lieu du frere car le buff AF des ovates est mieux que celui du frere

=
Ne jamais jamais se servir du frère pour ça.
Le renvoi en est considérablement diminué.
Et l'allié a plus de PDV ...

Entre tuer Fleau au frere ou a l'allié c le jour et la nuit

Avec l'allié du voile et ma team empathe/enchant/eld/druid j'ai deja fait une douzaine de mites de sous bois orange-rouge ...
non le frere a bien un renvoi de degat g fai plusieur test et a chaque foi le meme resulta lallié fai plus de degat que le frere avec la meme aura. mai pour solo mieu vo attendre sa bubulle perso tu peu placer 2 pbae sans compté que le premier passe sans etre aggro a moin que t surcharge de pouvoir mai la c pas le cas. si tu te prend les mob o premier pbae c que ta mis ton aura de base qui lui divisera par 2 les degat occasioné par cel du pet.
Pour xp en solo, un enchanteur a pas 36 possibilités:
- invoquer un pet tank (ami, allié, frère)
- envoyer le pet dans un camp de bleus/jaunes aggros avec le bouclier de dégâts de spé
- ramener le pet à soi dès qu'il a aggro assez de mob (de 2-3 jaunes à 5-6 bleus) en le passant en passif
- si le pet morfle trop, on a fait un trop gros pull, prier pour que les pbae passent avant que le pet crève ou prendre ses jambes à son cou pendant que le pet se fait griller
- une fois le pet devant soi, le remettre en défensif (ca mange pas de pain) et lancer quelques pbae bien sentis (1, 2 voire 3 avec un QC à la fin si besoin)
- prévoir un peu de tissus pour monter sa couture si la barre de mana est trop basse et que SCM a déjà été grillé

@elroun: c'est bien un buff d'AF que le frère du voile a. Ca fait des mois que les TLs se battent pour que l'effet et l'icône soient changés. C'est le zelote qui a un bouclier de dégâts. Et aussi ... achète toi un dico, tu es illisible
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
qc c'est quick cast sinon voici les différences entre chaque pet:

-ami: le plus basic
-compagnon:c'est le meilleur caster des pet mais il tien pas du tout au cac
-allié: c'est un tank avec une meilleur armure que l'ami c'est aussi le pet qui tape le plus vite(trés avantageux quand tu es spe enchant) et il posséde un sort de regen vie.
-le frere:c'est le pet le plus resistant et celui qui tape le plus fort mais il est lent et a un bouclier de degat actif sur lui (la dessu je me suis bien renseigné).
-le zelot: c'est le 2éme caster il est moin puissant que le compagnon mais a un sort de debuff sun et est plus resistant au cac grace a un abs et un meilleur facteur darmure
Citation :
Provient du message de mickooz
euh... c koi un QC? mdr
QC pour Quick Cast ou Incantation Rapide en français. Le temps d'incantation des divisé par 2 mais on dépense 2 fois plus de mana
Citation :
Provient du message de elroun
qc c'est quick cast sinon voici les différences entre chaque pet:

-ami: le plus basic
-compagnon:c'est le meilleur caster des pet mais il tien pas du tout au cac
-allié: c'est un tank avec une meilleur armure que l'ami c'est aussi le pet qui tape le plus vite(trés avantageux quand tu es spe enchant) et il posséde un sort de regen vie.
-le frere:c'est le pet le plus resistant et celui qui tape le plus fort mais il est lent et a un bouclier de degat actif sur lui (la dessu je me suis bien renseigné).
-le zelot: c'est le 2éme caster il est moin puissant que le compagnon mais a un sort de debuff sun et est plus resistant au cac grace a un abs et un meilleur facteur darmure
Maudite tête de pioche ! Renseigne toi mieux

Le frère a un buff d'AF pas un bouclier de dégâts. C'est le zelote qui a ce bouclier de dégâts

Citation :
- The Compatriot casts what looks like a damage shield (has DS icon and effect), but in reality is an AF buff.

- The Zealot casts what looks like an AF buff (has icon and effect), but in reality is a DS.
- Le frère du voile lance ce qui semble être un bouclier de dégâts (a l'icône et l'effet graphique du DS), mais c'est en réalité un buff d'AF.

- Le zelote lance ce qui semble être un buff d'AF (a l'icône et l'effet), mais en réalité c'est un bouclier de dégâts.

Le rapport du TL pour la version 1.61
bon alors c'est quoi le mieux ?

l'allié ou le frere

moi on me conseillait l'allié car soit disant le frere avait deja un bouclier de renvoie sur lui donc en lancant le bouclier , on se retrouvait a avoir une moyenne des deux effets qui s'appliquait

mais la apparament tout le monde dit que c'est un buff d'armure

si c'est le cas le Frere est donc le plus resistant

frere+bouclier de renvoie bien plus interessant sur un mass aggro que l'allie+bouclier de renvoie alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés