SVP Besoin d'info !

Répondre
Partager Rechercher
Salut Tout le monde ! je c ke c des kestion con mes bon....vo ke je sache . merci d'avance .

Sera t'il possible d'utiliser une epee et un blaster avec un meme personnage ?

Pk on ne peut faire kun seul personnage ?

Comment les combat sont fai ? eske lorske lon clic sur la souris ca nou permet de tirer ou c komme dan everquest ou daoc il fo degainer et ca tap tou seul ?

Kan le jeux sort ?
Re: SVP Besoin d'info !
Citation :
Provient du message de Kus
Sera t'il possible d'utiliser une epee et un blaster avec un meme personnage ?
Je ne sais pas si les dev' en ont déjà parlé mais utiliser une vibrolame dois nécessiter les deux mains je pense non?

Citation :
Pk on ne peut faire kun seul personnage ?
Parce que! Il y a un gros débat quelques messages en dessous, prends ton courage à deux mains et va le lire.
En gros c'est pour éviter les interactions illégitimes entre ces deux personnages.

Citation :
Comment les combat sont fai ?
Regarde les trailers sinon NDA.

Citation :
eske lorske lon clic sur la souris ca nou permet de tirer ou c komme dan everquest ou daoc il fo degainer et ca tap tou seul ?
NDA

Citation :
Kan le jeux sort ?
US: "summer 2003", Europe: plus tard ("a few months")

Et sinon moi j'ai une question: le correcteur orthographique tu l'as fait disjoncté?
Excusez-moi...

L'avant dernière question n'est pas sous NDA.

Raison 1 :
La vidéo montrant le Bothan partant en mission, montre que c'est un système à la "Everquest style".

Raison 2 :
Le seul jeu online connu aujourd'hui pour avoir un système de combat en "pseudo temps réel" + ou - à la "Quake style" est Neocron.

Pour des raisons liées entre autre au ping, ou au fait que certains gamers intoxiqués par Counter Strike, ont un poignet bionique, le système n'est pas prêt de changer dans les MASSIVE Online Games.


Craigh Rodion
Je laisse le post ouvert mais evités de casser du NDA

Ps: les trailers ne sont que des trailers, le jeu n'est qu'en version beta même si il est bien avancé on ne peut voir uniquement ce que l'on veut bien nous laisser voir
Citation :
Provient du message de Edge_C
Raison 1 :
La vidéo montrant le Bothan partant en mission, montre que c'est un système à la "Everquest style".
C'est laquelle celle-là? Tu peux retrouver le lien stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés